Les Wirrens
Le forum est fermé au public désormais (nous ne l'utilisons plus) mais nous sommes toujours présents et actifs !

Sujet de présentation de la guilde : [https://www.dofus.com/fr/forum/1625-guildes/2336352-guilde-wirrens]
Notre Discord : [https://discord.gg/3uHZN9C]

Les Wirrens
Les Wirrens
Le forum est fermé au public désormais (nous ne l'utilisons plus) mais nous sommes toujours présents et actifs !

Sujet de présentation de la guilde : [https://www.dofus.com/fr/forum/1625-guildes/2336352-guilde-wirrens]
Notre Discord : [https://discord.gg/3uHZN9C]

Les Wirrens
Les Wirrens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Wirrens


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion[TEST] Agenda Wirrens
Bienvenue Invité, bonne visite sur le forum des Wirrens !
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 annulation [candidature refusée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Souhaitez-vous de moi en guilde
Pour
annulation [candidature refusée] Vote_lcap0%annulation [candidature refusée] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Neutre
annulation [candidature refusée] Vote_lcap0%annulation [candidature refusée] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Contre
annulation [candidature refusée] Vote_lcap100%annulation [candidature refusée] Vote_rcap
 100% [ 3 ]
Total des votes : 3
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


annulation [candidature refusée] Empty
MessageSujet: annulation [candidature refusée]   annulation [candidature refusée] Icon_minitimeDim 21 Avr 2013 - 14:35

J'annule ma demande de recrutement merci


Dernière édition par lonkilik le Dim 21 Avr 2013 - 23:38, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh-osa
Meneur
Meneur
Murtagh-osa

Messages : 5687
Popularité : 206
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Level:
annulation [candidature refusée] Left_bar_bleue200/200annulation [candidature refusée] Empty_bar_bleue  (200/200)

annulation [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: annulation [candidature refusée]   annulation [candidature refusée] Icon_minitimeDim 21 Avr 2013 - 14:39

Bonjour,

Ta candidature est très légère..
Je t'invite à lire :


  • Comment poster une bonne candidature
  • Comment faire un screen
  • Comment insérer mon image ?
  • La Foire aux Questions
  • Regarde un peu les candidatures acceptées.


Tu n'as plus qu'a éditer !

Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


annulation [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: annulation [candidature refusée]   annulation [candidature refusée] Icon_minitimeDim 21 Avr 2013 - 15:16

Bonjour , bienvenue sur le forum, pourrais-tu s'il te plait, corriger tes fautes d'orthographe puis mettre quelques screens de ton perso etc...
merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


annulation [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: annulation [candidature refusée]   annulation [candidature refusée] Icon_minitimeDim 21 Avr 2013 - 15:21

annulation [candidature refusée] Bienve13



Étoffe nous un peu tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


annulation [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: annulation [candidature refusée]   annulation [candidature refusée] Icon_minitimeDim 21 Avr 2013 - 18:19

Voila la new version éditer merci pour tous vos commentaire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


annulation [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: annulation [candidature refusée]   annulation [candidature refusée] Icon_minitimeDim 21 Avr 2013 - 18:28

Personnes n'est pour Sad
Revenir en haut Aller en bas
Shik-Oré (le dynamique)
Bras Droit
Bras Droit
Shik-Oré (le dynamique)

Messages : 2474
Popularité : 75
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 28
Localisation : Bordeaux

Feuille de personnage
Level:
annulation [candidature refusée] Left_bar_bleue200/200annulation [candidature refusée] Empty_bar_bleue  (200/200)

annulation [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: annulation [candidature refusée]   annulation [candidature refusée] Icon_minitimeDim 21 Avr 2013 - 18:31

Bonjour et bienvenue sur le forum, ne t'inquiète pas le sondage n'a pas été ajouté donc on ne votera pas de suite. Inspire toi des autres candids accéptées pour améliorer tous ça, tu es motivé mai essaye d'éditer encore une fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


annulation [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: annulation [candidature refusée]   annulation [candidature refusée] Icon_minitimeDim 21 Avr 2013 - 18:42

Bonjour , bienvenue sur le forum !
Étoffe un peu ta candidature met des couleurs etc et aussi pour les questions espace tous ça , car là c'est vraiment bof et ça donne pas très envie de lire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


annulation [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: annulation [candidature refusée]   annulation [candidature refusée] Icon_minitimeDim 21 Avr 2013 - 18:47

Ok Smile
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh-osa
Meneur
Meneur
Murtagh-osa

Messages : 5687
Popularité : 206
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Level:
annulation [candidature refusée] Left_bar_bleue200/200annulation [candidature refusée] Empty_bar_bleue  (200/200)

annulation [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: annulation [candidature refusée]   annulation [candidature refusée] Icon_minitimeDim 21 Avr 2013 - 19:59

Bonsoir Abdoul,

Je suis désolé mais pour moi ce sera un CONTRE ; en effet trop de faute, d'erreur de mise en page, tu as édité 4 fois (limite à 3); et ça dégage une impression de bâclée, nos critères sont de plus en plus strictes malheureusement; cela étant je reconnais que tu dois être quelqu'un de sympathique et que tu as un profil intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


annulation [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: annulation [candidature refusée]   annulation [candidature refusée] Icon_minitimeDim 21 Avr 2013 - 20:06

J'ai Editer une 4 m fois car la premier fois je ne savais pas que sa avais modifier les autres fois sais les autres qui m'ont dit de mettre de la couleur mais comme le meneur a refuser les autres vont faire de meme mais merci quand meme je vous souhaite une bonne continuation dans votre guilde et quelle soit trés prospere Smile
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh-osa
Meneur
Meneur
Murtagh-osa

Messages : 5687
Popularité : 206
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Level:
annulation [candidature refusée] Left_bar_bleue200/200annulation [candidature refusée] Empty_bar_bleue  (200/200)

annulation [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: annulation [candidature refusée]   annulation [candidature refusée] Icon_minitimeDim 21 Avr 2013 - 20:14

Ne désespère jamais !
Mon vote ne vaut pas plus qu'un autre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


annulation [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: annulation [candidature refusée]   annulation [candidature refusée] Icon_minitimeDim 21 Avr 2013 - 20:24

Je ne vote pas encore je te laisse encore refaire ta candidature et à la faire corriger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


annulation [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: annulation [candidature refusée]   annulation [candidature refusée] Icon_minitimeDim 21 Avr 2013 - 21:02

Salut bienvenue sur le forum,
Je vais te mettre un CONTRE car pour moi tu n'a pas utilisé "prévisualiser" sa ce voit, plein de fail dans ta mis en page , tu as mis des couleurs pour mettre des couleurs mais si tu était a notre place tu verrai que c'est ilisible surtout le turquoise je sais pas si c'est moi mais j'arrive pas a lire ce passage.. Et aussi saute des ligne entre des question , sa fera plus "propre". Puis bon 4 édit pour sa tu pouvait mieux faire je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


annulation [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: annulation [candidature refusée]   annulation [candidature refusée] Icon_minitimeDim 21 Avr 2013 - 21:27

Votant toujours sur la première fois que je vois la candidature , j'ai le regret de t'informé que ça seras un contre car cela n'avait même pas de mise en page , ne parlons même pas du contenu ...

Citation :
Dernière édition par lonkilik le Dim 21 Avr - 18:58, édité 4 fois

Et voilà , 3 maximum c'est 3 , pas 4...
Revenir en haut Aller en bas
Evil-puni (Le Riche)
Sphincter Cell
Sphincter Cell
Evil-puni (Le Riche)

Messages : 847
Popularité : 44
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 29
Localisation : Mont-Dore(Nouvelle-Calédonie)

Feuille de personnage
Level:
annulation [candidature refusée] Left_bar_bleue200/200annulation [candidature refusée] Empty_bar_bleue  (200/200)

annulation [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: annulation [candidature refusée]   annulation [candidature refusée] Icon_minitimeLun 22 Avr 2013 - 1:42

Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.evil-puni.skyrock.com
Murtagh-osa
Meneur
Meneur
Murtagh-osa

Messages : 5687
Popularité : 206
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Level:
annulation [candidature refusée] Left_bar_bleue200/200annulation [candidature refusée] Empty_bar_bleue  (200/200)

annulation [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: annulation [candidature refusée]   annulation [candidature refusée] Icon_minitimeLun 22 Avr 2013 - 10:03

Evil-puni a écrit:
Bon jeu.

Je clos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




annulation [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: annulation [candidature refusée]   annulation [candidature refusée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
annulation [candidature refusée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» iop 179[Candidature refusée]
» iop 180 [Candidature refusée]
» iop 179[Candidature refusée]
» iop 179[Candidature refusée]
» Postulation [Candidature refusée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Wirrens :: Partie publique :: Les candidatures refusées.-
Sauter vers: