Les Wirrens
Le forum est fermé au public désormais (nous ne l'utilisons plus) mais nous sommes toujours présents et actifs !

Sujet de présentation de la guilde : [https://www.dofus.com/fr/forum/1625-guildes/2336352-guilde-wirrens]
Notre Discord : [https://discord.gg/3uHZN9C]

Les Wirrens
Les Wirrens
Le forum est fermé au public désormais (nous ne l'utilisons plus) mais nous sommes toujours présents et actifs !

Sujet de présentation de la guilde : [https://www.dofus.com/fr/forum/1625-guildes/2336352-guilde-wirrens]
Notre Discord : [https://discord.gg/3uHZN9C]

Les Wirrens
Les Wirrens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Wirrens


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion[TEST] Agenda Wirrens
Bienvenue Invité, bonne visite sur le forum des Wirrens !
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Candidature de Heores-Furix [candidature refusée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Candidature de Heores-Furix [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Candidature de Heores-Furix [candidature refusée]   Candidature de Heores-Furix [candidature refusée] Icon_minitimeVen 3 Mai 2013 - 23:12

Ma présentation IRL:
Bonjour a tous et à toutes !
Je me présente , je me nomme Tanguy, j'ai 18 ans Smile.
J'habite en Sarthe.
Je suis en Terminal STI2D Smile.
Ce que j'aime à par DOFUS, je fais beaucoup de VTT , je suis en couple depuis 2ans déjà :O, j'aime sortir avec mes amis et etc...
Ce que je n'aime pas , ce sont évidemment les embrouilles , les soucis , No Stress Razz.

Ma présentation IG:

Revenons a Dofus Smile , Je suis un Cra, lvl 196, j'ai aussi un nini lvl 167 Smile.
Je suis a fond depuis l'instauration de la maj 2.1 , Les SUCCES!!!
Je n'ai aucun métier :S.

Je joue a Dofus depuis 6 ans , j'ai fait de nombreuses coupures , mon 1er serveur était Ruchu pour ceux qui connaissent , ensuite sa été Lili , poutch , et voila maintenant Goultard Very Happy.

J'ai créer de nombreux perso , je suis polyvalent sur 3 comptes de dofus , en ce moment mon compte principal abrite un cra Smile , avant c'étais un sacri 196 aussi ,
Je joue sur mon 2e compte un petit eni lvl 167 Smile, et mon 3e compte , je viens de créer un iop 67 pour le moment .
Sinon je possède 13 perso ^^ , j'adore changé quand je me lasse x)

Mes ancienne Guilde était Heroes of Might and Magic , et The Cric .

Voici mon Cra Air terre Smile

Candidature de Heores-Furix [candidature refusée] Captur16

Comme vous le verrez sur l'image , je suis éleveur Smile , très avancer connaissant toute les techniques de fécondation ! Smile

http://www.dofus.com/fr/perso/goultard/heores-furix-529463800027



Les questions ! Smile

1) Comment avez-vous connu Les Wirrens ?
Je m'interresse beaucoup aux guildes du serveur Goultard , et j'ai eu echo de la chaude ambiance qui règne dans Les Wirrens! Smile

2) Quels sont vos motivations pour entrer chez les Wirrens, pourquoi venir dans notre guilde et pas ailleurs ?
J'aimerai intégré votre guilde afin de progresser dans Dofus , connaitre l'entraide et la solidarité , sachez que je suis toujours partant pour aider quelqu'un ayant besoin Smile.


3) Quel sera votre investissement au sein de la guilde ?
Mon investissement sera maximum , j'aiderai a l'entraide , l'xp , la défense de ces chère Percepteurs .

4) Quels sont vos horaires de jeux ?
Je joue quand j'ai envie de jouer , je n'ai aucun horaires Very Happy.

5) Combien de temps avez-vous passez vous sur votre candidature ?
Ok ok x) , j'ai commencer ma candidature vers 22h30 Wink.

Merci a vous d'avoir lut ma candidature , je suis ouvert a tous , je participerai ouvertement a l'ambiance , l'entraide , et la participation au Forum ! Smile


Coordialement Heores-Furix.


Dernière édition par craDEgoultard le Sam 4 Mai 2013 - 15:56, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaziino
Bworker
Bworker
Kaziino

Messages : 838
Popularité : 3
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 25
Localisation : Arabie saoudite - quatar

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Heores-Furix [candidature refusée] Left_bar_bleue201/200Candidature de Heores-Furix [candidature refusée] Empty_bar_bleue  (201/200)

Candidature de Heores-Furix [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Heores-Furix [candidature refusée]   Candidature de Heores-Furix [candidature refusée] Icon_minitimeVen 3 Mai 2013 - 23:28

Salut , tanguy , déjà bienvenu sur le forum , Smile
donc pour commencer ta candidature est correcte , je t'invite à regarder les candidatures acceptés , à mettre quelques screen et à développé un peu ta candidature , je ne vote pas maintenant je te laisse éditer Smile


___________________________________________

C'est avec les erreurs que l'homme survit , Ou pas
Wirrens un jour , Wirrens toujours
You are my family
We are a family

Candidature de Heores-Furix [candidature refusée] 1435279602
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Candidature de Heores-Furix [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Heores-Furix [candidature refusée]   Candidature de Heores-Furix [candidature refusée] Icon_minitimeVen 3 Mai 2013 - 23:31

Merci Smile, d'accord je vais regardé et développer tous sa Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Candidature de Heores-Furix [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Heores-Furix [candidature refusée]   Candidature de Heores-Furix [candidature refusée] Icon_minitimeVen 3 Mai 2013 - 23:32

Bienvenue sur le forum Tanguy ,
Je te conseille de regarder les candidatures acceptés et de prendre exemple sur ces dernières et d'éditer , voilà bonne chance . Smile
Revenir en haut Aller en bas
Melody
Moon
Moon
Melody

Messages : 665
Popularité : 18
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 25

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Heores-Furix [candidature refusée] Left_bar_bleue200/200Candidature de Heores-Furix [candidature refusée] Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Heores-Furix [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Heores-Furix [candidature refusée]   Candidature de Heores-Furix [candidature refusée] Icon_minitimeVen 3 Mai 2013 - 23:33

Bonjour/ Bonsoir !

Bienvenue sur le forum.

Il n' y a pas grand chose à dire, je pense que tu devrais relire le post-it, ou regarder une candidature acceptée pour t'aider, ta candid' elle clairement trop courte, la mise en page est trop comme une liste de course, on pourrait penser que c'est bâclée. Pourtant il y a un screen ( fiiin un lien ), des couleurs ... Pour ta question 5, j'ai un doute sur ta réponse, fiiin bref donc je te conseille de revoir la mise en forme de ta candid' et je voterai plus tard, si ça change.

Sur ce, bonne journée/soirée !


Dernière édition par Natiris le Sam 4 Mai 2013 - 7:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Candidature de Heores-Furix [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Heores-Furix [candidature refusée]   Candidature de Heores-Furix [candidature refusée] Icon_minitimeVen 3 Mai 2013 - 23:53

Candidature de Heores-Furix [candidature refusée] Sans_t17

Je n'ai rien à rajouté de plus que Shirley, alias Natiris.
Mise à part que je voudrais une explication de la question n°5.
De plus sans en être sur, il me semble que tu as demandé à Shik-Eres, quelle level la guilde recruter et il était environ 20:30.


Ayant eu des Candidatures Trolls, il y a peu de temps je veux précisé
que à la moindre chose bizarre, pour ma part je demanderais une explication !


Revenir en haut Aller en bas
Shik-Oré (le dynamique)
Bras Droit
Bras Droit
Shik-Oré (le dynamique)

Messages : 2474
Popularité : 75
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 28
Localisation : Bordeaux

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Heores-Furix [candidature refusée] Left_bar_bleue200/200Candidature de Heores-Furix [candidature refusée] Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Heores-Furix [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Heores-Furix [candidature refusée]   Candidature de Heores-Furix [candidature refusée] Icon_minitimeSam 4 Mai 2013 - 8:42

Et pour toi Fall, quelqu'un qui demande vers 20h30 le level requis pour etre recrute doit commencer sa candid vers 20h31 ? x') Et puis c'est pas du tout vers cette heure qu'il m'a MP. Bref quelques indications : developpe ta partie IG (pourquoi avoir choisi de faire ce perso ? Quelles etaient tes anciennes guildes ? ect.. ; essaye d'ajouter quelques screens et developpe aussi ta partie irl au mieux possible. En elle meme, j'aime bien ce premier jet, les arguments que tu apportes aux reponses me plaisent !

La phrase de la fin : Bienvenue sur le forum x)


Dernière édition par Shik-Oré (Le Dynamique) le Sam 4 Mai 2013 - 10:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Candidature de Heores-Furix [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Heores-Furix [candidature refusée]   Candidature de Heores-Furix [candidature refusée] Icon_minitimeSam 4 Mai 2013 - 9:20

Bonjour Tanguy, bienvenue sur le Forum. Je te conseil de prendre ton temps dans la rédaction de ta candidature si tu veux avoir toutes t'es chances, et n'hésite pas à ajouter quelques screens.

Poulet ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Candidature de Heores-Furix [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Heores-Furix [candidature refusée]   Candidature de Heores-Furix [candidature refusée] Icon_minitimeSam 4 Mai 2013 - 9:28

Bienvenue sur le forum Tanguy. Je crois que tout à déjà été dit, j'irais voter une fois que tu auras éditer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Candidature de Heores-Furix [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Heores-Furix [candidature refusée]   Candidature de Heores-Furix [candidature refusée] Icon_minitimeSam 4 Mai 2013 - 10:43

Bienvenue sur le forum, je vais pas encore répéter ce que tu doit faire je crois que c'est assez écrit dans les posts précédent
J'attendrai ton (tes) édit(s) avant de voter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Candidature de Heores-Furix [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Heores-Furix [candidature refusée]   Candidature de Heores-Furix [candidature refusée] Icon_minitimeSam 4 Mai 2013 - 14:22

Bonjour Tannguy, Bienvenu sur notre Forum. Je voterais prochainement. Développe un peu ta candidature.

Exii.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Candidature de Heores-Furix [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Heores-Furix [candidature refusée]   Candidature de Heores-Furix [candidature refusée] Icon_minitimeSam 4 Mai 2013 - 14:40

Candidature de Heores-Furix [candidature refusée] Bienve10

Bonjour ,

Ta candidature est insuffisante par rapport à nos attentes , 10 pour se présenter Irl/Ig , c'est peu ...
Je vote donc Contre.

Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Watte-Nath
Skeunk
Skeunk
Watte-Nath

Messages : 714
Popularité : 14
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 27
Localisation : [5,1]

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Heores-Furix [candidature refusée] Left_bar_bleue200/200Candidature de Heores-Furix [candidature refusée] Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Heores-Furix [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Heores-Furix [candidature refusée]   Candidature de Heores-Furix [candidature refusée] Icon_minitimeSam 4 Mai 2013 - 15:17

Bonjour et bienvenue sur notre forum Very Happy.

Tu habite où en Sarthe exactement ? J'y habite aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Candidature de Heores-Furix [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Heores-Furix [candidature refusée]   Candidature de Heores-Furix [candidature refusée] Icon_minitimeSam 4 Mai 2013 - 15:32

J'habite à Sillé le guillaume et toi ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Candidature de Heores-Furix [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Heores-Furix [candidature refusée]   Candidature de Heores-Furix [candidature refusée] Icon_minitimeSam 4 Mai 2013 - 17:18

Je voterais Contre. Dans le règlement il est écrit qu'il ne faut pas plus de 3 Edits par candidature.
( Dernière édition par craDEgoultard le Sam 4 Mai 2013 - 15:56, édité 5 fois )

Se sera un CONTRE

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Candidature de Heores-Furix [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Heores-Furix [candidature refusée]   Candidature de Heores-Furix [candidature refusée] Icon_minitimeSam 4 Mai 2013 - 17:27

CONTRE , désoler mais la régle est que derq trois édits alors que comme l'a dit Exi , tu a éditer 5 fois .
Bon jeu .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Candidature de Heores-Furix [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Heores-Furix [candidature refusée]   Candidature de Heores-Furix [candidature refusée] Icon_minitimeSam 4 Mai 2013 - 20:27

Salut, bienvenu sur le forum,
CONTRE trop d’édit et manque de contenu a mon gout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Candidature de Heores-Furix [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Heores-Furix [candidature refusée]   Candidature de Heores-Furix [candidature refusée] Icon_minitimeSam 4 Mai 2013 - 23:08

Contre aussi désolé. Candidature pas assez développée.
Revenir en haut Aller en bas
Kaziino
Bworker
Bworker
Kaziino

Messages : 838
Popularité : 3
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 25
Localisation : Arabie saoudite - quatar

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Heores-Furix [candidature refusée] Left_bar_bleue201/200Candidature de Heores-Furix [candidature refusée] Empty_bar_bleue  (201/200)

Candidature de Heores-Furix [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Heores-Furix [candidature refusée]   Candidature de Heores-Furix [candidature refusée] Icon_minitimeDim 5 Mai 2013 - 0:19

Salut,

Tenguy je suis désolé mais mon vote se portera sur le CONTRE, il manque certains truc , tu as éditer 5 fois mais rien est perdu ,
lis bien le réglement des wirrens , inspire toi ( le plus important ) , et il te restera une et dernière chance pour reprendre nos remarque et refaire une candidature , je te conseille d'être concentré et bonne chance


________________________________________________

C'est avec les erreurs que l'homme survit , Ou pas
Wirrens un jour , Wirrens toujours
You are my family
We are a family

Candidature de Heores-Furix [candidature refusée] 1435279602
Revenir en haut Aller en bas
Melody
Moon
Moon
Melody

Messages : 665
Popularité : 18
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 25

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Heores-Furix [candidature refusée] Left_bar_bleue200/200Candidature de Heores-Furix [candidature refusée] Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Heores-Furix [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Heores-Furix [candidature refusée]   Candidature de Heores-Furix [candidature refusée] Icon_minitimeDim 5 Mai 2013 - 1:35

Re bonsoir/ re bonjour.

Bon alors pour toute les raisons que j'ai déjà cité :
○ Candidature trop courte
○ Mise en page moyenne
○De plus, malgré tes édits et tes efforts , la candidature reste fade. Et comme l'on dit plusieurs membres, le nombre d'édit a été dépassé.
Donc pour moi ça sera un contre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Candidature de Heores-Furix [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Heores-Furix [candidature refusée]   Candidature de Heores-Furix [candidature refusée] Icon_minitimeDim 5 Mai 2013 - 4:59

Bienvenu sur le forum,Tanguy

Rien a rajouter puisque tout a été dit.Candidature un peu vide a mon goût, donc se seras CONTRE

Je voudrait rajouté, en lisant ta candid' tu es aller "Heroes of Might and Magic" ( Jeu Pc) que je connait puisque j'y joue moi-même [très bon jeu] et la j'ai pris un fous rire ... pourquoi?! je sait pas mais surement un souvenir de jeu



Salutation By Taki'
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh-osa
Meneur
Meneur
Murtagh-osa

Messages : 5687
Popularité : 206
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Heores-Furix [candidature refusée] Left_bar_bleue200/200Candidature de Heores-Furix [candidature refusée] Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Heores-Furix [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Heores-Furix [candidature refusée]   Candidature de Heores-Furix [candidature refusée] Icon_minitimeDim 5 Mai 2013 - 8:27

Natiris a écrit:
Re bonsoir/ re bonjour.

Bon alors pour toute les raisons que j'ai déjà cité :
○ Candidature trop courte
○ Mise en page moyenne
○De plus, malgré tes édits et tes efforts , la candidature reste fade. Et comme l'on dit plusieurs membres, le nombre d'édit a été dépassé.
Donc pour moi ça sera un contre.

Je clos donc, bonne chance dans ta recherche de guilde !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Candidature de Heores-Furix [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Heores-Furix [candidature refusée]   Candidature de Heores-Furix [candidature refusée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Heores-Furix [candidature refusée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» iop 179[Candidature refusée]
» iop 179[Candidature refusée]
» iop 180 [Candidature refusée]
» iop 179[Candidature refusée]
» Candid !!! [candidature refusée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Wirrens :: Partie publique :: Les candidatures refusées.-
Sauter vers: