Les Wirrens
Le forum est fermé au public désormais (nous ne l'utilisons plus) mais nous sommes toujours présents et actifs !

Sujet de présentation de la guilde : [https://www.dofus.com/fr/forum/1625-guildes/2336352-guilde-wirrens]
Notre Discord : [https://discord.gg/3uHZN9C]

Les Wirrens
Les Wirrens
Le forum est fermé au public désormais (nous ne l'utilisons plus) mais nous sommes toujours présents et actifs !

Sujet de présentation de la guilde : [https://www.dofus.com/fr/forum/1625-guildes/2336352-guilde-wirrens]
Notre Discord : [https://discord.gg/3uHZN9C]

Les Wirrens
Les Wirrens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Wirrens


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion[TEST] Agenda Wirrens
Bienvenue Invité, bonne visite sur le forum des Wirrens !
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Candidature de Toz-viita [candidature refusée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Souhaitez-vous de moi en guilde ?
Pour
Candidature de Toz-viita [candidature refusée] Vote_lcap29%Candidature de Toz-viita [candidature refusée] Vote_rcap
 29% [ 4 ]
Neutre
Candidature de Toz-viita [candidature refusée] Vote_lcap21%Candidature de Toz-viita [candidature refusée] Vote_rcap
 21% [ 3 ]
Contre
Candidature de Toz-viita [candidature refusée] Vote_lcap50%Candidature de Toz-viita [candidature refusée] Vote_rcap
 50% [ 7 ]
Total des votes : 14
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Candidature de Toz-viita [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Candidature de Toz-viita [candidature refusée]   Candidature de Toz-viita [candidature refusée] Icon_minitimeMar 28 Mai 2013 - 17:39

I) PARTIE IRL

Bonjour à tous et à toute,
Je me présente, je m'appelle Romain j'ai 16 ans. J'habite à côté de Marseille dans la région des Alpes de Haute Provence (04). Je suis en apprentissage dans une entreprise mécanique d'engin de Travaux Public.
A la fin de mon apprentissage je vais passer un diplôme afin devenir conducteur d'engins.
Ce que j'aime dans la vie : la moto, le vélo, la bonne 'bouffe' : lol!: délirer avec tout le monde, aider les gens j'adore surtout et Dofus Very Happy
Ce que j'aime pas dans la vie : Les coléreux, les vulgaires, les hypocrites...
Mes passions sont la moto, le vélo, Dofus, le basket
Mes qualités sont : d'être gentil, fou Very Happy , honnête, caractère franc Candidature de Toz-viita [candidature refusée] 1551873947 j'ai beaucoup d'humour.
J'ai pas de défauts Candidature de Toz-viita [candidature refusée] 1410594225 Non sérieusement je m'emporte un peu vite mais je sais facilement pardonner,si je suis lourd il faut me le dire... ^^
Mon style de musique c'est plutôt le reggae, électro un peu de tout du genre : Gangnam style ! Candidature de Toz-viita [candidature refusée] 159642275
Je ne peux pas pratiquer de sport car je me suis fait opérer et sa empire a chaque fois Neutral J'aime bien faire la fête aussi (:

Voici une photo de moi dédicacé au gens qui ragent : affraid

Candidature de Toz-viita [candidature refusée] 30894_10


II) PARTIE IG
.
Je me surnomme Toz-viita une sacri niveau 192. J'ai actuellement 4 métiers dont :
- Boulanger niveau 100
- Bijoutier niveau 65
- Tailleur niveau 9 ( je le commence a peine )
- Joaillomage niveau 17

Je possédé la même team que Zerodiia ( Pauline ) avec Eni 193, Fecatte 170, Iopette 150 et Enu 125. Que j'ai destuff pour sa cratte et parce que je voulais quitter Dofus aussi. ^^
J'ai en ce moment, 5221 de vie avec 516 d'agi de base et 360 de terre. Je suis en mode Full xp parce que je dois up 196 pour mettre la pano Fuji que j'ai dans mon inventaire ^^. J'ai parcouru exactement les même guilde que ma sœur ( Libertad la ou je suis rester 2h parce que vue la réputation de cette guildes des bras droits complètement stupide etc. après je vais éviter de juger , Angélium ou il n'y as pas d'ambiance , Bob Marley' mais ils ont multi des gens de votre guilde donc je suis parti


Les métiers de ma sacri :

Candidature de Toz-viita [candidature refusée] Metier10

Les caractéristiques :

Candidature de Toz-viita [candidature refusée] Mes_ca10

L'inventaire :

Candidature de Toz-viita [candidature refusée] L_inve10

Ma sacri + la vita

Candidature de Toz-viita [candidature refusée] Sacri_10


III ) QUESTIONS :

1] Comment avez-vous connu Les Wirrens ? Que pensez-vous de cette guilde ? Pourquoi devrions-nous vous prendre vous et pas un autre joueur ?

J'ai connu Les Wirrens par Shik-Eres et Zerodiia. Je trouve qu'il y as une bonne ambiance dans la guilde en regardant sur l'écran de Pauline je voie toujours du violet, j'ai déjà joué avec certains membres de votre guilde je trouve qu'ils sont très sympa une guilde parfaite ! Very Happy ( Parfaite = Avec tout ce qu'il faudrait normalement, ambiance, politesse, défense perco, enclos, maison, aucune embrouille ou alors directement régler avec le meneur ). Je suis actif car je ne peux pas bouger donc je me connecte souvent , je défends les percos je suis toujours la pour ma guilde !

2] Quels sont vos motivations pour entrer chez les Wirrens, pourquoi venir dans notre guilde et pas ailleurs ?

Mes motivations ? Faire une belle ou plus au moins une bonne candidature ! Candidature de Toz-viita [candidature refusée] 1551873947 Je sais qu'il y a de l'ambiance, que le soir il y a du monde de connecté qui peuvent eux aussi défendre les percos, que ce n'est pas une guilde de gamins ( j'ai visionné presque toute les candidatures ) avec des gens mature qui sont adultes dans leurs tête. Smile

3] Quel sera votre investissement au sein de la guilde ? Combien de points de succès avez-vous ? A quel boss êtes-vous arrivez sur Frigost ?

Je défendrais les percos, je mettrais de l'ambiance Cool même si il y en as déjà beaucoup ! je ferais des sorties sur Fri². J'ai 1 120 succès en ce moment. Je suis arrivé au Kolosso il faut que je fasse le glours avec des amis ou bien la guilde si je ne l'ai pas fait avant.

4] Quels sont vos horaires de jeux ? (J'entend par là si vous jouer un peu chaque jour, juste le week-end, le matin ou le soir etc..)


Je joue à peu près toute la journée car je ne peux rien faire d'autre (je viens d'être opéré) et le soir je déco vers 00h - 1h. Je joue aussi le week-end

5] Combien de temps avez-vous passez vous sur votre candidature ? (de la conception à la finalisation).

Je viens de passer à peu près 1h30 sur ma candidature.

J'espère avoir fait le nécessaire pour rentrer dans votre guilde !



Dernière édition par romain048730129 le Mar 28 Mai 2013 - 23:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Candidature de Toz-viita [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Toz-viita [candidature refusée]   Candidature de Toz-viita [candidature refusée] Icon_minitimeMar 28 Mai 2013 - 18:05

Tout d'abord BIENVENU sur le Fofo' des Wirrens =D

Candidature de Toz-viita [candidature refusée] Sans_t26

Ta candidature est complète, il y a des couleurs, je n'ai pas vu tellement de fautes ! Very Happy
Donc c'est nickel :3 Il y a pas mal de screens.
Et enfin la photo Irl ( Mise à part un petit doigt qui traîne par si par là ), mais ce n'est pas grave ! Very Happy
J'aime quand même =D

Donc ce sera un POUR Smile
Revenir en haut Aller en bas
Malteser (Malteser)
Bouftonmouth
Bouftonmouth
Malteser (Malteser)

Messages : 1040
Popularité : 39
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 28

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Toz-viita [candidature refusée] Left_bar_bleue199/200Candidature de Toz-viita [candidature refusée] Empty_bar_bleue  (199/200)

Candidature de Toz-viita [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Toz-viita [candidature refusée]   Candidature de Toz-viita [candidature refusée] Icon_minitimeMar 28 Mai 2013 - 18:16

Spoiler:

POUR.


Dernière édition par Malteser le Mar 28 Mai 2013 - 20:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Candidature de Toz-viita [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Toz-viita [candidature refusée]   Candidature de Toz-viita [candidature refusée] Icon_minitimeMar 28 Mai 2013 - 18:48

Bienvenu sur le forum se sera un POUR
Sachant que l'on a déjà en partie skype ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Shik-Oré (le dynamique)
Bras Droit
Bras Droit
Shik-Oré (le dynamique)

Messages : 2474
Popularité : 75
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 28
Localisation : Bordeaux

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Toz-viita [candidature refusée] Left_bar_bleue200/200Candidature de Toz-viita [candidature refusée] Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Toz-viita [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Toz-viita [candidature refusée]   Candidature de Toz-viita [candidature refusée] Icon_minitimeMar 28 Mai 2013 - 19:17

J'aime bien ta candid ^^ Ce sera aussi un vote favorable de ma part. Je voterais Jeudi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Candidature de Toz-viita [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Toz-viita [candidature refusée]   Candidature de Toz-viita [candidature refusée] Icon_minitimeMar 28 Mai 2013 - 19:49

Salut bienvenu sur le forum, je vote pour car j'aime bien ta candidature et j'ai bien aimer notre convers sur skype.
Revenir en haut Aller en bas
Melody
Moon
Moon
Melody

Messages : 665
Popularité : 18
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 25

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Toz-viita [candidature refusée] Left_bar_bleue200/200Candidature de Toz-viita [candidature refusée] Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Toz-viita [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Toz-viita [candidature refusée]   Candidature de Toz-viita [candidature refusée] Icon_minitimeMar 28 Mai 2013 - 20:13

Bonjour/Bonsoir.

Bienvenue sur le forum.

Alors, moi je suis contre. La partie IRL est bien détaillée et tu as ajouté une photo de toi, ce qui est très bien. On va pas se le cacher la mise en page est pas jolie jolie mais il y a tout de même des couleurs et des screens.
Pour me faire changer d'avis, j'attends un édit sur la partie IG qui est clairement trop courte. Par exemple au lieu de nous balancer le screen des métiers, tu pourrais nous expliquer que tu es '' tel métier '' level XX. Pareil pour les autres screens. ^^

¤ Et quelles sont tes anciennes guildes ?

Rappel : 3 edits sont autorisés.

@ Malteser : J'aime pas ton jugement même si c'est pas méchant, ca peut être vexant. S'il faut il est bien plus mature que toi, bref j'aime pas les jugements de ce genre.
Revenir en haut Aller en bas
Malteser (Malteser)
Bouftonmouth
Bouftonmouth
Malteser (Malteser)

Messages : 1040
Popularité : 39
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 28

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Toz-viita [candidature refusée] Left_bar_bleue199/200Candidature de Toz-viita [candidature refusée] Empty_bar_bleue  (199/200)

Candidature de Toz-viita [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Toz-viita [candidature refusée]   Candidature de Toz-viita [candidature refusée] Icon_minitimeMar 28 Mai 2013 - 20:24

Comme je l'ai expliqué à Kévin, je savais que ça allait faire réagir, j'édite mon message et je m'excuse si jamais je t'ai véxé, Romain, ou si quelqu'un l'a mal pris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Candidature de Toz-viita [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Toz-viita [candidature refusée]   Candidature de Toz-viita [candidature refusée] Icon_minitimeMar 28 Mai 2013 - 21:15

Candidature au moment de mon vote ( screen retiré) :

romain048730129 a écrit:
Spoiler:

Bonsoir ,

La partie Irl est bien détaillée et illustrée au détriment de la partie Ig où tu nous as collé les screens PifPaf ,on ne connais même pas l’élément de ta sacri si on ne lis que le texte.
Pour moi c'est une candidature trop juste , et n'étant pas un adepte des édits , mon vote est définitif.
Cela sera donc un contre pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Candidature de Toz-viita [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Toz-viita [candidature refusée]   Candidature de Toz-viita [candidature refusée] Icon_minitimeMar 28 Mai 2013 - 21:19

Re bonsoir,

Veuillez m'excusé pour la partie IG ... Rolling Eyes
Alors je recommence ^^. Je me surnomme Toz-viita une sacri niveau 192. J'ai actuellement 4 métiers dont :

- Boulanger niveau 100
- Bijoutier niveau 65
- Tailleur niveau 9 ( je le commence a peine )
- Joaillomage niveau 17

Je possédé la même team que Zerodiia ( Pauline ) avec Eni 193, Fecatte 170, Iopette 150 et Enu 125. Que j'ai destuff pour sa cratte et parce que je voulais quitter Dofus aussi. ^^

J'ai en ce moment, 5221 de vie avec 516 d'agi de base et 360 de terre. Je suis en mode Full xp parce que je dois up 196 pour mettre la pano Fuji que j'ai dans mon inventaire ^^. Comme vous pourrez le voir sur ma première candidature j'ai mis tous les Screenshots nécessaire !

PS : Je m'excuse encore pour la partie IG qui était oui je l'avoue un peu courte Neutral
Revenir en haut Aller en bas
The-Legions
Meneur
Meneur
The-Legions

Messages : 2103
Popularité : 37
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 25
Localisation : Frigost ou arène

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Toz-viita [candidature refusée] Left_bar_bleue200/200Candidature de Toz-viita [candidature refusée] Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Toz-viita [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Toz-viita [candidature refusée]   Candidature de Toz-viita [candidature refusée] Icon_minitimeMar 28 Mai 2013 - 22:21

Bonsoir,

Je te souhaite la bienvenue surle forum.

Passons au vote :

Positif :
-Partie IRL bien détaillé (comme l'ont dit des les autres)
-Réponses aux questions développées.

Négatif :
-On ne connait presque rien sur toi IG
-Pas le parcours de tes guildes
-Screens non coordonnés
-Non utilisation du bouton éditer sur lequel je reviendrait a la fin.
-Je n'ai pas prit de plaisir a lire ta candidature sauf sur les questions, ca n'engage que moi et reste mon avis, sache que je ne souhaite en aucun cas de vexer/blesser.

Comme tu pourra le comprendre c'est un net CONTRE.

Bonne chance pour ta candidature.

PS : Il y a un bouton qui permet de changer ton post de base nommé éditer, tu a le droit a trois utilisations, bon courage

Théo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leswirrens.com
Invité
Invité
avatar


Candidature de Toz-viita [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Toz-viita [candidature refusée]   Candidature de Toz-viita [candidature refusée] Icon_minitimeMer 29 Mai 2013 - 14:08

Bonjour Romain,

Tout d'abord as tu l'autorisation des parents des 3 enfants a coté de toi sur le screen IRL que tu nous a montré pour mettre en ligne des photos de leur progéniture ? C'est peut être un détail mais le droit a l'image est quand même quelque chose d'assez important et ça m'a limite choqué de voir ça.

Pour le reste, un abus d'emoji ( sisi y en a trop et des mal placés en plus ( a mon très humble avis) )
Je reste un peu sceptique sur tes motivations
Citation :
Mes motivations ? Faire une belle ou plus au moins une bonne candidature !
oO
Et je ne pense pas que les wiwi se définissent comme une guilde d'adultes defenseurs de percos

Pour le reste c'est assez détaillé, surtout sur la partie IRL, on en apprend pas mal sur toi.
IG , au 2e edit, ça m'a pas l'air trop trop mal

Malgré tout, j'ai comme un ressentiment négatif qui ressort apres la lecture de ta candid, mais tout n'est pas a jeté
Ce sera donc un CONTRE pour cette fois

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh-osa
Meneur
Meneur
Murtagh-osa

Messages : 5687
Popularité : 206
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Toz-viita [candidature refusée] Left_bar_bleue200/200Candidature de Toz-viita [candidature refusée] Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Toz-viita [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Toz-viita [candidature refusée]   Candidature de Toz-viita [candidature refusée] Icon_minitimeMer 29 Mai 2013 - 16:36

Bonjour et bienvenue sur le forum Romain,

Pour ma part ce sera un NEUTRE pour le mix des commentaires au dessus-de moi :p
Bon courage, et bon rétablissement Smile
(Dit-nous, ta soeur à un petit copain ?) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Candidature de Toz-viita [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Toz-viita [candidature refusée]   Candidature de Toz-viita [candidature refusée] Icon_minitimeMer 29 Mai 2013 - 17:30

Salut, bienvenue sur le forum.

Moi je vais mettre un NEUTRE pour la même raison que au dessus mais aussi car tu dit :
"Ce que j'aime pas dans la vie : Les coléreux, les vulgaires, les hypocrites..."
Moi quand je voit ta photo je te voit, tu me regarde dans les yeux et tu me fait un doigt.. xD
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh-osa
Meneur
Meneur
Murtagh-osa

Messages : 5687
Popularité : 206
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Toz-viita [candidature refusée] Left_bar_bleue200/200Candidature de Toz-viita [candidature refusée] Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Toz-viita [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Toz-viita [candidature refusée]   Candidature de Toz-viita [candidature refusée] Icon_minitimeMer 29 Mai 2013 - 18:32

C'était pas la partie "dédicace à ma sœur chérie" ? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Candidature de Toz-viita [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Toz-viita [candidature refusée]   Candidature de Toz-viita [candidature refusée] Icon_minitimeMer 29 Mai 2013 - 19:32

Pour la photo oui j'ai eu les accords des 2 parents car c'est des enfants de ma famille et sa ne les déranges pas, le doigt ne te visé pas en personne mais je fais toujours l'imbécile sur les photos :S
Non ma sœur n'a pas de copain Smile ! Encore 2 mois et je pourrais marcher ^^

Merci d'avoir prie le temps de lire ma candidature et d'y répondre j'attend le reste des réponses avec impatience Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Candidature de Toz-viita [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Toz-viita [candidature refusée]   Candidature de Toz-viita [candidature refusée] Icon_minitimeMer 29 Mai 2013 - 20:22

[20:18] à Toz-viita : c'est pas comme ça que tu rentrera dans la guilde[20:18] de Toz-viita : Mais ta cru que jalait rentree avec un con' comme toi sans dec

Je trouve ton attitude incorrect par rapport a nos membres de la guilde. Pour me je change mon vote et je passe au CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Candidature de Toz-viita [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Toz-viita [candidature refusée]   Candidature de Toz-viita [candidature refusée] Icon_minitimeMer 29 Mai 2013 - 20:24

Bonjour , bienvenue sur le forum .

Pour moi ça sera un Contre au vue de ce que tu a dis à Théo et je n'aime pas du tout qu'on s'attaque à un membre de guilde .
Sur ceux bonne soirée .
Revenir en haut Aller en bas
The-Legions
Meneur
Meneur
The-Legions

Messages : 2103
Popularité : 37
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 25
Localisation : Frigost ou arène

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Toz-viita [candidature refusée] Left_bar_bleue200/200Candidature de Toz-viita [candidature refusée] Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Toz-viita [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Toz-viita [candidature refusée]   Candidature de Toz-viita [candidature refusée] Icon_minitimeMer 29 Mai 2013 - 20:32

Candidature de Toz-viita [candidature refusée] Toz10

Candidature de Toz-viita [candidature refusée] Toz210

Entre aggro un neutre l'insulter de tout les noms et m'insulter moi alors que j'ai rien fait tu cumule. Ca passe pas désolé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leswirrens.com
Murtagh-osa
Meneur
Meneur
Murtagh-osa

Messages : 5687
Popularité : 206
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Toz-viita [candidature refusée] Left_bar_bleue200/200Candidature de Toz-viita [candidature refusée] Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Toz-viita [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Toz-viita [candidature refusée]   Candidature de Toz-viita [candidature refusée] Icon_minitimeMer 29 Mai 2013 - 20:40

Bonsoir,

[20:28] à Toz-viita : Bonsoir, je pense pas que ce soit le comportement approprié pour une personne qui souhaite rejoindre notre guilde..
[20:30] à Toz-viita : Tu ne pense pas ?
[20:32] de Toz-viita : Mais je veut pas vnir dans ta guilde de merde pour retrouver des espece de connard' comme lautre theo de met couille qui te susse la bite as en mourrir je suis pas focus moi et jaime pas etre dans une guilde ou il ny as que des focus donc
[20:32] de Toz-viita : garde tes pti susseur au chaud et apres tu pourras avoir une vrai guilde avec une bonne ambiance et pas des susseur
[20:33] de Toz-viita : breff mnt vas toccuper de tes ptit susseur j ai pas que ca as faire je deco donc salut et bonne continuation avec tes gros leche cul

Je doute fort que tu va lire ce qui suis mais je tiens quand même à le signaler. Nous sommes un groupe soudée, et nous parlons beaucoup en guilde comme tu l'a si bien dit dans ta candidature donc des élements de ce genre tout le monde est rapidement au courant, pas mal on changé leur POUR/NEUTRE en contre, ce qui confirme ce qui avait déjà été dit par certains au départ.
Sache que la vie en communauté est un point primordial chez nous, nous somme en parfaite harmonie, et entrenons de bonne relations, que ce soit IG ou IRL nous nous parlons toujours bien, avec respect et amitié, et non insolence et arrogance comme tu l'as fait ce soir.
En l'état je ne peux que fermer ta candidature car nous ne voulons pas d'une personne comme ça chez nous.
Nous te souhaitons tout de même une bonne recherche dans ta guilde, bonne continuation IRL et bon rétablissement pour ton opération récente.

Murtagh.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Candidature de Toz-viita [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Toz-viita [candidature refusée]   Candidature de Toz-viita [candidature refusée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Toz-viita [candidature refusée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» iop 179[Candidature refusée]
» iop 179[Candidature refusée]
» iop 180 [Candidature refusée]
» iop 179[Candidature refusée]
» Candid !!! [candidature refusée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Wirrens :: Partie publique :: Les candidatures refusées.-
Sauter vers: