Les Wirrens
Le forum est fermé au public désormais (nous ne l'utilisons plus) mais nous sommes toujours présents et actifs !

Sujet de présentation de la guilde : [https://www.dofus.com/fr/forum/1625-guildes/2336352-guilde-wirrens]
Notre Discord : [https://discord.gg/3uHZN9C]

Les Wirrens
Les Wirrens
Le forum est fermé au public désormais (nous ne l'utilisons plus) mais nous sommes toujours présents et actifs !

Sujet de présentation de la guilde : [https://www.dofus.com/fr/forum/1625-guildes/2336352-guilde-wirrens]
Notre Discord : [https://discord.gg/3uHZN9C]

Les Wirrens
Les Wirrens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Wirrens


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion[TEST] Agenda Wirrens
Bienvenue Invité, bonne visite sur le forum des Wirrens !
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 [Candidature]Eduard-Khil frappe à votre porte. [candidature refusée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Souhaitez-vous de moi en guilde ?
Pour
[Candidature]Eduard-Khil frappe à votre porte. [candidature refusée] Vote_lcap60%[Candidature]Eduard-Khil frappe à votre porte. [candidature refusée] Vote_rcap
 60% [ 3 ]
Neutre
[Candidature]Eduard-Khil frappe à votre porte. [candidature refusée] Vote_lcap40%[Candidature]Eduard-Khil frappe à votre porte. [candidature refusée] Vote_rcap
 40% [ 2 ]
Contre
[Candidature]Eduard-Khil frappe à votre porte. [candidature refusée] Vote_lcap0%[Candidature]Eduard-Khil frappe à votre porte. [candidature refusée] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


[Candidature]Eduard-Khil frappe à votre porte. [candidature refusée] Empty
MessageSujet: [Candidature]Eduard-Khil frappe à votre porte. [candidature refusée]   [Candidature]Eduard-Khil frappe à votre porte. [candidature refusée] Icon_minitimeVen 14 Juin 2013 - 23:26

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ 
  
*frappe à la porte de la guilde* 
 
 
 
 
 
[Candidature]Eduard-Khil frappe à votre porte. [candidature refusée] Screen-candud-3eefd96 
 
 

 
 
 
Bonsoir les amis ! Comment allez vous ? Pour moi ça va plutôt bien puisque aujourd'hui je décide de postuler en vue de rejoindre la terrible guilde Wirrens. 
 
 
Laissez moi me me présenter.  
 
 
 
je suis né le 28 Octillard 634 dans une étable à dragodinde de la bourgade de Frigost. Je ne connais de mes parents que l'écho de leur bravoure sur ce continent enneigé que je croyais être mon unique terre. Après avoir marché sur la ruche du Glourcéleste, ils seraient partis affront le terrible Comte Harebourg. Nul n'a entendu parler d'eux depuis. 
 
 
Jusqu'au jour où un Enutrof ivre me dit qu'il avait entendu parler de mes parents. Désireux d'en savoir plus, je le suivi sur le continent d'Amakna. 
 
 

 
 
 
[Candidature]Eduard-Khil frappe à votre porte. [candidature refusée] Baeteau-candid-3eefe45 
 
 

 
 
 
Le trajet fut terrible, et mon compagnon de route tomba à l'eau et je ne le revis plus jamais. C'est exténué que mon bateau échoua sur les rives du coin des boos. 
 
 

 
 
 
[Candidature]Eduard-Khil frappe à votre porte. [candidature refusée] Pleure_candid-3eefea8 
 
 

 
 
 
Je me suis pourtant résolu à gagner en expérience afin de me débrouiller dans ce monde si cruel envers les jeunes aventuriers. 
 
 
C'est ainsi que quelques années plus tard, je suis fièrement devenu le puissant sacrieur qui postule alors devant vous. 
  
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ 
  

 
  
IRL, je m'appelle Guillaume, j'ai 18 ans et je suis actuellement en terminale Scientifique. 
 
 
J'aime le badminton, la musique et les jeux vidéos bien entendu. 
 
 
Passionné d'informatique, je souhaite en faire mon métier c'est pourquoi je serai l'année prochaine en DUT informatique en région parisienne. 
 
 
Sinon, j'habite dans la Manche le pays où il pleut tout le temps. 
 
 
Je suis d'origine mi bretonne mi espagnole et j'aime la bière (c'est vachement important  [Candidature]Eduard-Khil frappe à votre porte. [candidature refusée] Lol-161b ) 
  
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ 
  
 
  
Concernant mon personnage In Game, il s'agit d'un sacrieur 194 prénommé Eduard-Khil. 
 
 
Je suis présentement axé sagesse en attente du niveau 197 qui ne devrait plus tarder. 
 
 
Je prévois de jouer un mode air/terre/dommages qui devrait péter du bouftou par centaine. 
 
 
Je suis également maistre mineur et maistre cordomage. 
 
 
[Candidature]Eduard-Khil frappe à votre porte. [candidature refusée] Candid_stats-3eeffae 
 
 

 
 
 
[Candidature]Eduard-Khil frappe à votre porte. [candidature refusée] Candid_stuff-3eeffb7 
 
 

 J
'ai connu cette guilde Via le forum officiel où votre présentation a remplis mes attentes.
Mes motivations sont principalement d'appartenir à une communauté, ce qui m'a manqué jusqu'alors. J'aimerai également apporter une pierre à l'édifice qu'est votre guilde. 

Au sein de la guilde, j'espère fait progresser les membres les plus faibles afin de renforcer la puissance globale.  Concernant les points de succès,j'en ai à peine 2500. Je compte cependant m'y pencher lorsque j'aurai restat mon personnage. 

Je suis connecté de 20h à 2h du matin en semaine, et de 14h à tôt le matin en semaine. 

J'ai passé environ 30 minutes sur cette candidature.



 
  
[Candidature]Eduard-Khil frappe à votre porte. [candidature refusée] Candid_stuff-3ef0088 
 
 

 
 
 

Merci de m'avoir lu, à bientôt les amis ! 
  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[Candidature]Eduard-Khil frappe à votre porte. [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Eduard-Khil frappe à votre porte. [candidature refusée]   [Candidature]Eduard-Khil frappe à votre porte. [candidature refusée] Icon_minitimeVen 14 Juin 2013 - 23:57

Pourrais-tu nous dire plus sur tes anciennes guildes par exemple si tu as des mules ? ou autres je voterais un peu plus tard personnellement ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Evil-puni (Le Riche)
Sphincter Cell
Sphincter Cell
Evil-puni (Le Riche)

Messages : 847
Popularité : 44
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 29
Localisation : Mont-Dore(Nouvelle-Calédonie)

Feuille de personnage
Level:
[Candidature]Eduard-Khil frappe à votre porte. [candidature refusée] Left_bar_bleue200/200[Candidature]Eduard-Khil frappe à votre porte. [candidature refusée] Empty_bar_bleue  (200/200)

[Candidature]Eduard-Khil frappe à votre porte. [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Eduard-Khil frappe à votre porte. [candidature refusée]   [Candidature]Eduard-Khil frappe à votre porte. [candidature refusée] Icon_minitimeSam 15 Juin 2013 - 1:20

Salut, Bienvenue sur le forum, pour ma part je trouve ta candidature vraiment courte, donc si tu pouvais étoffé un peu tout sa, sa serait pas mal car en l'état je ne peux te mettre un POUR.
Bon édit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.evil-puni.skyrock.com
Melody
Moon
Moon
Melody

Messages : 665
Popularité : 18
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 25

Feuille de personnage
Level:
[Candidature]Eduard-Khil frappe à votre porte. [candidature refusée] Left_bar_bleue200/200[Candidature]Eduard-Khil frappe à votre porte. [candidature refusée] Empty_bar_bleue  (200/200)

[Candidature]Eduard-Khil frappe à votre porte. [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Eduard-Khil frappe à votre porte. [candidature refusée]   [Candidature]Eduard-Khil frappe à votre porte. [candidature refusée] Icon_minitimeSam 15 Juin 2013 - 6:16

Bonsoir/Bonjour. 
Bienvenue sur le forum.

C'est vrai que si on retire les screens, la candidature est vraiment  courte, pourtant la partie IRL est bien présentée, mais tu devrais plus parler de toi dans la partie IG qui est assez fade. ( Tes anciennes guildes, tes autres perso ( si tu en as ), dis nous, si tu préfères le pvp ou pvm... ) Sinon, dans le fond j'aime bien ta candidature, il y a un peu d'humour, je pense quand même que les informations principales sont bien là, mais tu devrais plus développée, donc je vote neutre à tendance pour. Pour que mon vote bascule du côté positif, j'attends un petit édit. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh-osa
Meneur
Meneur
Murtagh-osa

Messages : 5687
Popularité : 206
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Level:
[Candidature]Eduard-Khil frappe à votre porte. [candidature refusée] Left_bar_bleue200/200[Candidature]Eduard-Khil frappe à votre porte. [candidature refusée] Empty_bar_bleue  (200/200)

[Candidature]Eduard-Khil frappe à votre porte. [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Eduard-Khil frappe à votre porte. [candidature refusée]   [Candidature]Eduard-Khil frappe à votre porte. [candidature refusée] Icon_minitimeSam 15 Juin 2013 - 8:06

Bonjour et bienvenue sur le forum Guillaume,

Je rejoins Shirley sur toute la ligne; cependant je note tout de même qu'un RP a été fait, même s'il est court ça a été fait; et c'est assez rare de voir ça dans une candidature donc ça donne toujours un côté "unique" ou quasi unique.

La partie IRL nous suffit; tu nous dit que tu aimes la bière (dit nous pourquoi par exemple ça fera quelque mots en plus), tes perspectives d'avenir dans l'informatique, montre nous tes compétences etc..
Blague à part tu es en "S" donc je peux comprendre que le côté rédaction t'agace :p

Je vote toujours le lendemain pour ma part afin de prendre le recul nécessaire donc je te souhaite bonne chance pour la suite des vote !
Revenir en haut Aller en bas
Shik-Oré (le dynamique)
Bras Droit
Bras Droit
Shik-Oré (le dynamique)

Messages : 2474
Popularité : 75
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 28
Localisation : Bordeaux

Feuille de personnage
Level:
[Candidature]Eduard-Khil frappe à votre porte. [candidature refusée] Left_bar_bleue200/200[Candidature]Eduard-Khil frappe à votre porte. [candidature refusée] Empty_bar_bleue  (200/200)

[Candidature]Eduard-Khil frappe à votre porte. [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Eduard-Khil frappe à votre porte. [candidature refusée]   [Candidature]Eduard-Khil frappe à votre porte. [candidature refusée] Icon_minitimeSam 15 Juin 2013 - 8:18

C'est court oui. Mais l'organisation, la mise en page, les jolies screens, la pointe d'humour font que cette candidature me plait bien ^^.
En revanche rien ne t'empeche d'éditer, pour répondre aux questions.. En tout cas je suis POUR


Dernière édition par Shik-Oré (Le Dynamique) le Sam 15 Juin 2013 - 13:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The-Legions
Meneur
Meneur
The-Legions

Messages : 2103
Popularité : 37
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 25
Localisation : Frigost ou arène

Feuille de personnage
Level:
[Candidature]Eduard-Khil frappe à votre porte. [candidature refusée] Left_bar_bleue200/200[Candidature]Eduard-Khil frappe à votre porte. [candidature refusée] Empty_bar_bleue  (200/200)

[Candidature]Eduard-Khil frappe à votre porte. [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Eduard-Khil frappe à votre porte. [candidature refusée]   [Candidature]Eduard-Khil frappe à votre porte. [candidature refusée] Icon_minitimeSam 15 Juin 2013 - 8:51

Bonjour,

Ta candidature est trop courte a mon avis, se sera un POUR si le contenu est édité d'ici se soir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leswirrens.com
Invité
Invité
avatar


[Candidature]Eduard-Khil frappe à votre porte. [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Eduard-Khil frappe à votre porte. [candidature refusée]   [Candidature]Eduard-Khil frappe à votre porte. [candidature refusée] Icon_minitimeSam 15 Juin 2013 - 9:06

Ta candidature me parait vide , beaucoup d'espace ce qui la rend peu garni. En revanche tu as faire des efforts de présentation/introduction , c'est pourquoi dans l'optique de ne pas te pénaliser , je vote Neutre
Revenir en haut Aller en bas
miss-christ
Explorateur de l'île des Wabbits
Explorateur de l'île des Wabbits
miss-christ

Messages : 65
Popularité : 4
Date d'inscription : 29/08/2012

Feuille de personnage
Level:
[Candidature]Eduard-Khil frappe à votre porte. [candidature refusée] Left_bar_bleue200/200[Candidature]Eduard-Khil frappe à votre porte. [candidature refusée] Empty_bar_bleue  (200/200)

[Candidature]Eduard-Khil frappe à votre porte. [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Eduard-Khil frappe à votre porte. [candidature refusée]   [Candidature]Eduard-Khil frappe à votre porte. [candidature refusée] Icon_minitimeSam 15 Juin 2013 - 9:15

slt ^^

j'aime bien ta présentation , "MAIS" et oui il y as un MAIS.
où sont les réponses aux questions!!

je suis très ennuyée.
je remets mon vote à plus tard en espérant que tu réédites avec les réponses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[Candidature]Eduard-Khil frappe à votre porte. [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Eduard-Khil frappe à votre porte. [candidature refusée]   [Candidature]Eduard-Khil frappe à votre porte. [candidature refusée] Icon_minitimeSam 15 Juin 2013 - 10:19

Bonjour , et bienvenue sur le forum Guillaume !

Alors , ta candidature est ma fois courte si on enlève les screens , mais il y a eu un gros efforts de mise en page / role-play .
Je voterais quand tu auras étoffer un peu tous cela .

Et miss , les réponses sont à la fin , sauf qu'il ne les a pas écrits . Wink
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh-osa
Meneur
Meneur
Murtagh-osa

Messages : 5687
Popularité : 206
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Level:
[Candidature]Eduard-Khil frappe à votre porte. [candidature refusée] Left_bar_bleue200/200[Candidature]Eduard-Khil frappe à votre porte. [candidature refusée] Empty_bar_bleue  (200/200)

[Candidature]Eduard-Khil frappe à votre porte. [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Eduard-Khil frappe à votre porte. [candidature refusée]   [Candidature]Eduard-Khil frappe à votre porte. [candidature refusée] Icon_minitimeSam 15 Juin 2013 - 10:22

Ceci dit t'as qu'à même un pseudo qui tue..

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
The-Legions
Meneur
Meneur
The-Legions

Messages : 2103
Popularité : 37
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 25
Localisation : Frigost ou arène

Feuille de personnage
Level:
[Candidature]Eduard-Khil frappe à votre porte. [candidature refusée] Left_bar_bleue200/200[Candidature]Eduard-Khil frappe à votre porte. [candidature refusée] Empty_bar_bleue  (200/200)

[Candidature]Eduard-Khil frappe à votre porte. [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Eduard-Khil frappe à votre porte. [candidature refusée]   [Candidature]Eduard-Khil frappe à votre porte. [candidature refusée] Icon_minitimeSam 15 Juin 2013 - 10:34

Murtagh-osa a écrit:
Ceci dit t'as qu'à même un pseudo qui tue..

Spoiler:



Kof kof kof ...

Ca devient grave Kev x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leswirrens.com
Malteser (Malteser)
Bouftonmouth
Bouftonmouth
Malteser (Malteser)

Messages : 1040
Popularité : 39
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 28

Feuille de personnage
Level:
[Candidature]Eduard-Khil frappe à votre porte. [candidature refusée] Left_bar_bleue199/200[Candidature]Eduard-Khil frappe à votre porte. [candidature refusée] Empty_bar_bleue  (199/200)

[Candidature]Eduard-Khil frappe à votre porte. [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Eduard-Khil frappe à votre porte. [candidature refusée]   [Candidature]Eduard-Khil frappe à votre porte. [candidature refusée] Icon_minitimeSam 15 Juin 2013 - 11:30

Bonjour,
Candidature courte comme l'a dit pas mal de monde. J'attends que tu étoffes un peu celle-ci avant que je ne donne mon avis, bon courage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[Candidature]Eduard-Khil frappe à votre porte. [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Eduard-Khil frappe à votre porte. [candidature refusée]   [Candidature]Eduard-Khil frappe à votre porte. [candidature refusée] Icon_minitimeSam 15 Juin 2013 - 12:36

Salutation
Beh tout d'abord ... bienvenue sur le forum !
Tu frappe à la porte avant d'entré, tu es bien poli Smile 

J'aurais voulut continuer le RP, pourquoi avoir fait une ellipse temporelle  ! Sad
Tu me racontera la fin ein Very Happy

Sinon beh je vais pas répété ce que les autres ont déjà dit, cela n'aurais pas une grande utilité, j'attend donc une petite remise en forme avant de voté.
En espérant un bon rendu, à bientôt !

PS : Kev tu ma tuer avec ta vieille blague ... (Nan je ne fais pas de jeu de mot  !>< ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh-osa
Meneur
Meneur
Murtagh-osa

Messages : 5687
Popularité : 206
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Level:
[Candidature]Eduard-Khil frappe à votre porte. [candidature refusée] Left_bar_bleue200/200[Candidature]Eduard-Khil frappe à votre porte. [candidature refusée] Empty_bar_bleue  (200/200)

[Candidature]Eduard-Khil frappe à votre porte. [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Eduard-Khil frappe à votre porte. [candidature refusée]   [Candidature]Eduard-Khil frappe à votre porte. [candidature refusée] Icon_minitimeDim 16 Juin 2013 - 21:56

Bonsoir,


Candidature refusée, je doute que tu lit ceci mais postuler chez nous une heure après avoir postulé chez Death Legions c'est une chose que je ne conçoit pas donc nous refusons ta candidature.
En parallèle j'ai prévenu "nos collègues" DL de cet acte.
Donc Les Wirrens te claque la porte au nez.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Candidature]Eduard-Khil frappe à votre porte. [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Eduard-Khil frappe à votre porte. [candidature refusée]   [Candidature]Eduard-Khil frappe à votre porte. [candidature refusée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature]Eduard-Khil frappe à votre porte. [candidature refusée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Intégration dans votre guilde Les Wirrens [candidature refusée]
» C'est une demande pour adhéré a votre guilde [Candidature refusée]
» iop 179[Candidature refusée]
» iop 179[Candidature refusée]
» iop 180 [Candidature refusée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Wirrens :: Partie publique :: Les candidatures refusées.-
Sauter vers: