Les Wirrens
Le forum est fermé au public désormais (nous ne l'utilisons plus) mais nous sommes toujours présents et actifs !

Sujet de présentation de la guilde : [https://www.dofus.com/fr/forum/1625-guildes/2336352-guilde-wirrens]
Notre Discord : [https://discord.gg/3uHZN9C]

Les Wirrens
Les Wirrens
Le forum est fermé au public désormais (nous ne l'utilisons plus) mais nous sommes toujours présents et actifs !

Sujet de présentation de la guilde : [https://www.dofus.com/fr/forum/1625-guildes/2336352-guilde-wirrens]
Notre Discord : [https://discord.gg/3uHZN9C]

Les Wirrens
Les Wirrens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Wirrens


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion[TEST] Agenda Wirrens
Bienvenue Invité, bonne visite sur le forum des Wirrens !
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 [Candidature refusée] Candidature Leg-all

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Votation
Pour que j'intégre lesWirrens :)
[Candidature refusée] Candidature Leg-all Vote_lcap15%[Candidature refusée] Candidature Leg-all Vote_rcap
 15% [ 2 ]
Neutre
[Candidature refusée] Candidature Leg-all Vote_lcap23%[Candidature refusée] Candidature Leg-all Vote_rcap
 23% [ 3 ]
Contre mon intégration chez les Wirrens :(
[Candidature refusée] Candidature Leg-all Vote_lcap62%[Candidature refusée] Candidature Leg-all Vote_rcap
 62% [ 8 ]
Total des votes : 13
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


[Candidature refusée] Candidature Leg-all Empty
MessageSujet: [Candidature refusée] Candidature Leg-all   [Candidature refusée] Candidature Leg-all Icon_minitimeVen 21 Juin 2013 - 0:56

Bien le bonjour les Wirrens,


I) Partie IRL :


Je m'appelle Nigel(on a tendance à mal le prononcer mais j'ai l'habitude), j'ai 16ans depuis peu et j'habite à Genève(un petit suisse:cheers:). Je viens de finir ma première année du collège en option langue Grec(traitez moi de fou autant que cela vous chante)mais malheureusement je redouble mais à mon âge redoubler n'est pas un problème je trouve personnellement. Pour essayer,je dis bien essayer, de vous situer le collège si j'ai bien compris c'est le lycée pour vous [Candidature refusée] Candidature Leg-all 874442478 du moins je crois. Je n'ai encore envisagé aucune orientation spécifique je préfère finir le collège et ensuite m'engager dans une filière qui pourrait m'intéresser. Ce que j'adore le plus, c'est sortir et avoir du contact social avec des personnes parce que sans vouloir me vanter je suis une personne très sociale. J'étais très timide quand j'étais plus petit et maintenant rencontrer des gens est presque une drogue,j'adore agrandir mon cercle d'amis. La musique est aussi une chose que je ne peux pas me défaire. J'ai fais de nombreux sport dans ma vie mais bizarrement je n'ai accroché à aucun de ces sports(foot,tennis,natation,tennis de table,athlétisme) à croire que je ne suis pas très sportif ce qui n'est pas du tout le cas. Mes qualités doivent être mon humour(spécialement les jeux de mots donc je risque de bien m'entendre avec Murtagh-osa vu certaines de ses blagues dans des candidatures) et que j'ai un esprit ouvert à tout. Je suis aussi ponctuel même si cela n'est pas très important mais je déteste quand quelqu'un à du retard. Mon principal défaut est ma mentalité à souvent remettre ce que je dois faire à plus tard et apparemment mes amis me disent que j'ai un gros égo mais le plus souvent je joue avec cette réputation d'avoir cet égo "surdimensionné" et c'est vrai que j'adore que l'on me complimente(qui n'aime pas?). J'écoute essentiellement de la musique de soirée donc electro,dubstep,house.  Euh.. j'arrive à court d'idée pour ma présentation IRL, mon poids? taille? rien de bien important mais bon, 52Kg pour 1M68 environ je suis un poids plume. 


II) Partie IG:



Même si je suis un garçon, je joue une roublarde agilité de niveau 172, je détenais un sacrieur 173 sur le même compte mais il ne me plaisait plus. Ce compte était mon premier compte mais plus tard j'ai crée un crâ qui est du niveau 190 maintenant, et oui c'est ma mule, enfin pas tant que ça affraid je ne postule pas une candidature pour mon crâ car il est membre de la guilde 'Predator' et j'adore cette guilde donc je compte y rester. Pourquoi n'y aie-je pas mis mon roublard? Comme je l'ai dis au-dessus,j'adore agrandir mon cercle d'amis et mettre plusieurs personnages dans la même guilde n'aide pas vraiment. Mes principaux métiers sont sur mon crâ et je ne m'investis pas plus que ça. Mais pour info je suis alchi 100,boulanger 91 et paysan 40(les métiers les plus simples) et un petit forgeur de pelles à côté niveau 83 sur mon sacrieur et les 3métiers de sculpteur sur mon roublard mais aucun est monté(la motivation n'est pas au rendez-vous). J'adore le PVP notamment le koli mais mon stuff ne rivalise pas du tout avec les full pvp même si je suis G3 sans camper la map d'agro de village donc je m'oriente plus pvm même si ma sagesse est caca(désolé pour la vulgarité du propos). J'ai commencé Dofus il y a pas mal de temps(j'avais 12ans) et je détenais 3-4personnages de cercle 15x sur le serveur Jiva(1.29), j'ai ensuite été hacké donc j'ai fais un break de 3ans avant de reprendre en fin 2012( je m'ennuyais en vacances de Noël). J'ai été pendant quelques semaines dans la guilde Nation's comme ce cher Lets-Bang mais bien après le départ de l'ancienne meneuse(qui d'ailleurs est revenue). J'ai quitté cette guilde parce que je ne faisais rien à part glander au zaap village avec eux, malgré les nombreuses défenses de perco que j'adorais.[Candidature refusée] Candidature Leg-all Capture%20d’écran%202013-06-20%20à%2023.24.54 




[Candidature refusée] Candidature Leg-all Captur12
Voici donc mes caractéristiques et mon inventaire. Je ne suis pas encore parchotté parce que quand j'ai repris mon roublard je venais de finir le parchotage de mon crâ et ce n'est pas mon objectif premier. Ma sagesse<<<<Mon agilité reste moyenne mais mon champ de bombe nécessite pas une agilité élevée pour faire mal.
Ma vitalité est la plus importante pour que mes bombes aient une vitalité convenable même si je sais que je pourrais avoir beaucoup plus.

Mon inventaire n'est pas non plus au complet, le stuff agilité est basique et je recherche les CC et moins la PO alors je préfère le crochet de BR pour les 4CC que le sceaux Roissingue pour le 1PO. Je sacrifie notamment une belle cape itaineflamme pour une puissante cape fulgurante overjet parfait pour maintenir un mode 11/5 pour 2 espingoles et placer une bombe. J'ai malheureusement pas assez pour un exo sinon ce serait fait depuis longtemps même si mon solo est exo PO. Je compte bien ajouter des items givrefoux quand j'aurai le niveau et j'envisage remplacer mes dagues par un marteau racle pour le pvm.
Pour avoir une idée plus détaillée de mon stuff je vous invite à cliquer sur ce lien:
http://dofusbook.net/perso/Leg-all/Leg-all-1.html

[Candidature refusée] Candidature Leg-all Captur16[Candidature refusée] Candidature Leg-all Captur17
I'm a Pimp'                           Petit screen de mes bombes full boost

III) QUESTIONS :



1] Comment avez-vous connu Les Wirrens ? Que pensez-vous de cette guilde ? Pourquoi devrions-nous vous prendre vous et pas un autre joueur ?



J'ai connu les Wirrens par personne en particulier mais juste de votre présence sur le serveur. Je pense que cette guilde est une guilde de gens actifs et respectés, d'ailleurs je n'ai jamais attaquer un de vos percos car je sais qu'il y a des pointures dans cette guilde. J'adore participer aux discutions même si des fois je suis totalement à côté parce que je suis occupé à faire quelque chose sur mon autre personnage. Je suis aussi très autonome et je ne compte pas toujours sur les autres.


2] Quels sont vos motivations pour entrer chez les Wirrens, pourquoi venir dans notre guilde et pas ailleurs ?



Ma motivation primaire est que cette guilde est autant présente sur ce serveur que ses membres le sont(Cela à une certaine logique) en gros cette guilde est active. Franchement je n'ai pas vraiment de raison qui m'a poussé à venir ici qu'ailleurs mais quoi de mieux que des découvertes? cheers


3] Quel sera votre investissement au sein de la guilde ? Combien de points de succès avez-vous ? A quel boss êtes-vous arrivez sur Frigost ?



Je m'investirai du mieux que possible en prenant part à des sorties,à l'entraide d'autrui et aux défenses de percos. J'ai peu de points de succès(1093) car j'étais plus occupé à monter ce personnage que d'avoir des beaux titres et ornements. Puisque j'ai repris ce roublard depuis peu je ne suis vraiment pas loin niveau Frigost. J'en suis qu'au Tengu. Mais le dj Tengu requiert le level 170 alors no rush je suis dans cette tranche de niveau Twisted Evil


4] Quels sont vos horaires de jeux ? (J'entend par là si vous jouer un peu chaque jour, juste le week-end, le matin ou le soir etc..)



Je n'ai pas d'horaires fixe mais je suis souvent connecté. Mais puisque ma vie IRL passera toujours avant ma vie IG dès que j'ai l'opportunité de sortir je sors, que ce soit la journée ou le soir(surtout que c'est les vacances pour moi). Le matin, j'ai tendance à dormir alors en gros je serai le plus souvent connecté début après-midi et soir(tard selon les événements IRL).


5] Combien de temps avez-vous passez vous sur votre candidature ? (de la conception à la finalisation). 


J'ai passé 2h à écrire cette candidature mais puisque en ce moment j'ai sauté une étape car j'ai un problèmes avec les screens je redirai mon temps total dès que j'aurai tout terminé.


*Exerce ses méninges pour insérer les screens*
Au total j'ai pris un peu moins de 3h. 22h30-00h45.


Mes salutations, 
Leg-all
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[Candidature refusée] Candidature Leg-all Empty
MessageSujet: Re: [Candidature refusée] Candidature Leg-all   [Candidature refusée] Candidature Leg-all Icon_minitimeVen 21 Juin 2013 - 3:33

Bonsoir et bienvenue sur le forum ! Smile 
J'aime bien ta candidature elle est très complète Je vote POUR.
A bientôt Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
The-Legions
Meneur
Meneur
The-Legions

Messages : 2103
Popularité : 37
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 25
Localisation : Frigost ou arène

Feuille de personnage
Level:
[Candidature refusée] Candidature Leg-all Left_bar_bleue200/200[Candidature refusée] Candidature Leg-all Empty_bar_bleue  (200/200)

[Candidature refusée] Candidature Leg-all Empty
MessageSujet: Re: [Candidature refusée] Candidature Leg-all   [Candidature refusée] Candidature Leg-all Icon_minitimeVen 21 Juin 2013 - 4:55

Bonsoir, le multi-guilde est interdit, si tu avais lu les règles de la guilde tu l'aurais su. CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leswirrens.com
Shik-Oré (le dynamique)
Bras Droit
Bras Droit
Shik-Oré (le dynamique)

Messages : 2474
Popularité : 75
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 28
Localisation : Bordeaux

Feuille de personnage
Level:
[Candidature refusée] Candidature Leg-all Left_bar_bleue200/200[Candidature refusée] Candidature Leg-all Empty_bar_bleue  (200/200)

[Candidature refusée] Candidature Leg-all Empty
MessageSujet: Re: [Candidature refusée] Candidature Leg-all   [Candidature refusée] Candidature Leg-all Icon_minitimeVen 21 Juin 2013 - 8:15

Ah c'est dommage pourtant une si belle candidature.
Cependant le multi-guilde est interdit, et du coup j'ai des doutes sur tes intentions au final (peut-être infondés). Ce sera un CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[Candidature refusée] Candidature Leg-all Empty
MessageSujet: Re: [Candidature refusée] Candidature Leg-all   [Candidature refusée] Candidature Leg-all Icon_minitimeVen 21 Juin 2013 - 9:14

Effectivement j'avais pas vue sa (M'engueuler pas :'( ) Vue l'heure.. (Heureusement que je vérifie toujours mes votes :bref je raconte ma life: )
A chaque fois que j'vote les autres membres vote le contraire è__é Bref...
Je remet mon vote au vote des membres ! 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[Candidature refusée] Candidature Leg-all Empty
MessageSujet: Re: [Candidature refusée] Candidature Leg-all   [Candidature refusée] Candidature Leg-all Icon_minitimeVen 21 Juin 2013 - 10:04

Bienvenue sur le forum

Candidature plutôt bonne, j'aurais tendance à voter positif mais ...
Comme l'on indiquer clem et théo, le multi-guilde est interdit par nos règles

Je voterais plus tard en attendant de voir la suite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[Candidature refusée] Candidature Leg-all Empty
MessageSujet: Re: [Candidature refusée] Candidature Leg-all   [Candidature refusée] Candidature Leg-all Icon_minitimeVen 21 Juin 2013 - 11:46

Autant de temps à crée ma candidature pour une réponse décevante mais ce qui me questionne le plus c'est que j'ai beau à relire les topics sur les règles du forum et de la guilde je ne trouve pas la ligne qui mentionne que le multi-guilde est interdit. Quelqu'un pourrait-il me renseigner? Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh-osa
Meneur
Meneur
Murtagh-osa

Messages : 5687
Popularité : 206
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Level:
[Candidature refusée] Candidature Leg-all Left_bar_bleue200/200[Candidature refusée] Candidature Leg-all Empty_bar_bleue  (200/200)

[Candidature refusée] Candidature Leg-all Empty
MessageSujet: Re: [Candidature refusée] Candidature Leg-all   [Candidature refusée] Candidature Leg-all Icon_minitimeVen 21 Juin 2013 - 11:55

Bonjour et bienvenue sur le forum Nigel,

Mes camarades se sont mal exprimés (c'est peut-être eux qui ne lisent pas les règles :p ); les règles ont été modifiées le 26 Mai et dans les précédentes il était écrit noir sur blanc que le multi-guilde est interdit. Sur celle-ci elle n'y figure pas, notre guilde étant basé sur un principe de liberté et d'égalité il est contradictoire d'interdire quelque chose.
Cependant c'est un point à prendre en compte lors du vote (cette règle est resté dans les mentalités et le restera toujours suite à divers soucis avec des personnes ayant eu des personnes à droite et à gauche).
J'espère avoir répondu a tes attentes (je vote toujours le dernier jour le temps de bien y réfléchir pour ma part).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[Candidature refusée] Candidature Leg-all Empty
MessageSujet: Re: [Candidature refusée] Candidature Leg-all   [Candidature refusée] Candidature Leg-all Icon_minitimeVen 21 Juin 2013 - 11:59

Si vous craignez avoir des soucis parce que j'ai un personnage ailleurs,je ferai tout pour ne reproduire ce qui vous êtes arrivés auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[Candidature refusée] Candidature Leg-all Empty
MessageSujet: Re: [Candidature refusée] Candidature Leg-all   [Candidature refusée] Candidature Leg-all Icon_minitimeVen 21 Juin 2013 - 12:08

Bonjour bienvenu sur le forum pour moi ça sera contre car j'ai pas confiance du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Shik-Oré (le dynamique)
Bras Droit
Bras Droit
Shik-Oré (le dynamique)

Messages : 2474
Popularité : 75
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 28
Localisation : Bordeaux

Feuille de personnage
Level:
[Candidature refusée] Candidature Leg-all Left_bar_bleue200/200[Candidature refusée] Candidature Leg-all Empty_bar_bleue  (200/200)

[Candidature refusée] Candidature Leg-all Empty
MessageSujet: Re: [Candidature refusée] Candidature Leg-all   [Candidature refusée] Candidature Leg-all Icon_minitimeVen 21 Juin 2013 - 12:25

Bon, je change mon contre en POUR, je te laisse me montrer ta motivation. J'espere ne pas me tromper en te faisant confiance
Puisqu'on ne peut pas annuler son vote, cela revient à 2pour et 3contre
Revenir en haut Aller en bas
Malteser (Malteser)
Bouftonmouth
Bouftonmouth
Malteser (Malteser)

Messages : 1040
Popularité : 39
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 28

Feuille de personnage
Level:
[Candidature refusée] Candidature Leg-all Left_bar_bleue199/200[Candidature refusée] Candidature Leg-all Empty_bar_bleue  (199/200)

[Candidature refusée] Candidature Leg-all Empty
MessageSujet: Re: [Candidature refusée] Candidature Leg-all   [Candidature refusée] Candidature Leg-all Icon_minitimeVen 21 Juin 2013 - 14:26

Bonjour,

Trois heures pour une candidature aussi peu originale, je n'y crois pas vraiment. Le plus choquant étant le fait qu'on est des bouche-trous littéralement: ''Franchement je n'ai pas vraiment de raison qui m'a poussé à venir ici qu'ailleurs mais quoi de mieux que des découvertes?''
Les screens y sont ce qu'on demande y est aussi à peu près. Je n'ai pas encore assisté à un soucis avec un multi-guilde puisque je reste récent, mais pour les raisons citées au dessus, pour le fait qu'Abysse n'a, dans une moindre mesure, pas tort, je te mettrai un contre.

A bientôt peut-être et bonne continuation à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[Candidature refusée] Candidature Leg-all Empty
MessageSujet: Re: [Candidature refusée] Candidature Leg-all   [Candidature refusée] Candidature Leg-all Icon_minitimeVen 21 Juin 2013 - 14:31

Bonjour Nigel,
Je ne penses pas pouvoir te faire confiance en guilde, juste en ayant vu ta candidature. Je ne comprends pas pourquoi tu voudrais venir chez nous avec ton roublard alors que tu as déjà ton cra dans une guilde qui te plait (comme tu l'as énoncé) beaucoup. C'est pour ça que je reste sceptique. Et ta présentation IG n'est pas assez clair, je t'invite à prendre exemple sur d'autres candidature et de nous refaire un edit. Pour le moment ce sera un CONTRE mais j'attends de voir les efforts que tu feras pour me convaincre.

A bientôt.

PS : N'oublie pas qu'une candidature c'est comme un Curiculum Vitae, cela te représente, il faut que se soit clair et précis.
Revenir en haut Aller en bas
The-Legions
Meneur
Meneur
The-Legions

Messages : 2103
Popularité : 37
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 25
Localisation : Frigost ou arène

Feuille de personnage
Level:
[Candidature refusée] Candidature Leg-all Left_bar_bleue200/200[Candidature refusée] Candidature Leg-all Empty_bar_bleue  (200/200)

[Candidature refusée] Candidature Leg-all Empty
MessageSujet: Re: [Candidature refusée] Candidature Leg-all   [Candidature refusée] Candidature Leg-all Icon_minitimeVen 21 Juin 2013 - 15:15

Salut pour moi ça restera un CONTRE. je ne souhaite pas de multi guilde. en plus de cela les places sont chères nous sommes full
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leswirrens.com
Invité
Invité
avatar


[Candidature refusée] Candidature Leg-all Empty
MessageSujet: Re: [Candidature refusée] Candidature Leg-all   [Candidature refusée] Candidature Leg-all Icon_minitimeVen 21 Juin 2013 - 15:44

Je trouve cela dommage que vous me voyez,en tout cas c'est ce que je trouve, juste comme une personne ayant un personnage dans une autre guilde. Vous me voyez d'un mauvais oeil, je ne représente pas du tout quelqu'un que vous ayez apparemment connu et qui vous as fait un sale coup. Malteser je comprends ta réaction mais si vous étiez comme tu dis des "bouches-trou" je n'aurais pas pris le temps de poster une candidature, poster une candidature c'est être intéressé à qui l'on postule non? Je ne connais personne dans cette guilde et je ne vous juge pas du premier oeil de "je te fais confiance" ou pas comme la réponse d'Abysse qui ne donne aucune raison. Et Théo, si tu insiste sur le point que votre guilde est "full"  mais que les places  sont chère c'est pas très logique.
Je pense qu'on arrive au terme de tout et je ne pense pas refaire un édit. Ce serait peine perdue vue certaines de vos remarques qui me donne 0 envie de recommencer. 

Bon jeu,
Leg-all
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh-osa
Meneur
Meneur
Murtagh-osa

Messages : 5687
Popularité : 206
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Level:
[Candidature refusée] Candidature Leg-all Left_bar_bleue200/200[Candidature refusée] Candidature Leg-all Empty_bar_bleue  (200/200)

[Candidature refusée] Candidature Leg-all Empty
MessageSujet: Re: [Candidature refusée] Candidature Leg-all   [Candidature refusée] Candidature Leg-all Icon_minitimeVen 21 Juin 2013 - 16:00

Je peux comprendre ta motivation, le réelle motivation de ses contres je pense est (enfin sot il y en a deux je pense) :
- Un type qui est venu chez nous pour faire la taupe à perco.
- l'espionnage du au pvp inter guilde qui arrive.

L'argument la guilde est full n'est plus valable puisque le système est revalorisé pour la MAJ "

  • Les guildes peuvent désormais accueillir 140 membres dès le niveau 1 et peuvent en accueillir 1 de plus tous les 2 niveaux de guilde."


Personnellement, je serai parti sur un NEUTRE.

Bon courage pour la suite des votes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[Candidature refusée] Candidature Leg-all Empty
MessageSujet: Re: [Candidature refusée] Candidature Leg-all   [Candidature refusée] Candidature Leg-all Icon_minitimeVen 21 Juin 2013 - 21:30

Bonjour , et bienvenue sur le forum Nigel .

Voilà , ta candidature est bien structurée etc ... Mais un point qui m'horripile , le multi guilde , je vais donc d'octroyer un neutre , comme ta candidature est quand même assez bien .
Et peut être que la semaine d'essai te sera bénéfique ou le contraire cela reste à voir .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[Candidature refusée] Candidature Leg-all Empty
MessageSujet: Re: [Candidature refusée] Candidature Leg-all   [Candidature refusée] Candidature Leg-all Icon_minitimeSam 22 Juin 2013 - 1:01

Le multi-guilde avec une assez grosse guilde ne me ravi pas du tout.


Contre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[Candidature refusée] Candidature Leg-all Empty
MessageSujet: Re: [Candidature refusée] Candidature Leg-all   [Candidature refusée] Candidature Leg-all Icon_minitimeSam 22 Juin 2013 - 1:28

Tout d'abord je te souhaite la bienvenu sur le Forum Smile


Après avoir regardé tous les votes des autres membres.


Tout d'abord, c'est une présentation qui est pas mal, au niveau du texte. J'aime ta façon d'écrire.
Il manque peut-être un petit peu de soin, de la présentation et quelques screens.
Comme tu le dis Malt' " 3h pour faire cela..." Je pense que tu as pas mal galéré à faire ton message, comme à mettre un screen ( Cela me rapelle moi :') 
De plus, que ton Cra soit dans une autre guilde est un peu gênant Oui et Non. Je comprends que tu veuilles agrandir ton cercle d'ami mais rentrant dans la guerre des guildes, si par pur hasard nous attaquons la guilde de ton Cra avec qui vas-tu te mettre ? 
Pour moi cela ne me dérange pas, pour d'autre si. Pourquoi cela ne me dérange pas ? 
Tout simplement car il y a 1 ou 2 semaines ou tu restes à l'essai et où l'on peut voir si tu es vraiment là pour te faire amis, amis avec nous. Où autres.


C'est donc pourquoi mon vote sera POUR, bien que je ne fasse pas le poids :')
J'espère que cela fera réfléchir quelque uns Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shik-Oré (le dynamique)
Bras Droit
Bras Droit
Shik-Oré (le dynamique)

Messages : 2474
Popularité : 75
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 28
Localisation : Bordeaux

Feuille de personnage
Level:
[Candidature refusée] Candidature Leg-all Left_bar_bleue200/200[Candidature refusée] Candidature Leg-all Empty_bar_bleue  (200/200)

[Candidature refusée] Candidature Leg-all Empty
MessageSujet: Re: [Candidature refusée] Candidature Leg-all   [Candidature refusée] Candidature Leg-all Icon_minitimeDim 23 Juin 2013 - 12:21

Bonjour,

Avec 2
POUR , 3 NEUTRE et 8 CONTRE
j'ai le regret de t'annoncer que tu es refusé chez les Wirrens.

Merci de nous avoir accordé de la confiance et du temps,

Bon courage et bon jeu

Je clos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Candidature refusée] Candidature Leg-all Empty
MessageSujet: Re: [Candidature refusée] Candidature Leg-all   [Candidature refusée] Candidature Leg-all Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature refusée] Candidature Leg-all
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» iop 179[Candidature refusée]
» iop 179[Candidature refusée]
» iop 180 [Candidature refusée]
» iop 179[Candidature refusée]
» annulation [candidature refusée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Wirrens :: Partie publique :: Les candidatures refusées.-
Sauter vers: