Les Wirrens
Le forum est fermé au public désormais (nous ne l'utilisons plus) mais nous sommes toujours présents et actifs !

Sujet de présentation de la guilde : [https://www.dofus.com/fr/forum/1625-guildes/2336352-guilde-wirrens]
Notre Discord : [https://discord.gg/3uHZN9C]

Les Wirrens
Les Wirrens
Le forum est fermé au public désormais (nous ne l'utilisons plus) mais nous sommes toujours présents et actifs !

Sujet de présentation de la guilde : [https://www.dofus.com/fr/forum/1625-guildes/2336352-guilde-wirrens]
Notre Discord : [https://discord.gg/3uHZN9C]

Les Wirrens
Les Wirrens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Wirrens


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion[TEST] Agenda Wirrens
Bienvenue Invité, bonne visite sur le forum des Wirrens !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 besoin de guilde depuis début 2013 [Candidature Refusée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


besoin de guilde depuis début 2013 [Candidature Refusée] Empty
MessageSujet: besoin de guilde depuis début 2013 [Candidature Refusée]   besoin de guilde depuis début 2013 [Candidature Refusée] Icon_minitimeLun 1 Juil 2013 - 0:31

I MOTIVATION.
 Bonjour ou bonsoir, je voudrait faire parti de LES WIRRENS pour plusieurs raison :
1. Me venger de toutes les guildes qui se sont foutue de moi depuis longues années .
2. Pour faire des sorties car avec 'predator' ( mon ancienne guildes ne m'avez jamais recruter ). 
3. Car je sais dans cette guilde il y a de l’ambiance , du bon langage français et il  n'y a pas de racisme 
4.Je l'avoue à cause de vos niveau (de guilde et individuelles ). 
II POURQUOI MOI ?
 Comme tout le monde j'ai des qualités et des défauts mais moi je les dit.
Qualités. 
1. J'ai un bon langage. 
2. Ton attitude mature pour mon âge (13 ans). 
3. Je pense aux autres avant moi. 
4. Quand j'ai tors je l'avoue . 
Default 
1. Je suis timide . 
2. Je suis gros mauvais joueur.
III ESPÉRANCES
 Les deux seul choses que j'attends sont les sorties et le soutien ( moral ) . Pourquoi vous? vous car je vois toujours votre guilde à frigost II ( korri , kollose , ile sakai et bien d'autres)  en train xp quand les autres cherchent groupe et grâce surtout en langage.


 PETITE PAGE PERSO (DOFUS) Je suis un sacri eau niveau 173 qui a 4200 vita , 9pa ,5pm , peut roxe jusqu'à 1200 par mob(s) par tour.


 Merci de votre compréhension(désole j'ai pas pus prendre de Screenshots)  ( mon facebook au cas ou angelo sebastian)


Dernière édition par seb 93 le Lun 1 Juil 2013 - 13:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The-Legions
Meneur
Meneur
The-Legions

Messages : 2103
Popularité : 37
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 25
Localisation : Frigost ou arène

Feuille de personnage
Level:
besoin de guilde depuis début 2013 [Candidature Refusée] Left_bar_bleue200/200besoin de guilde depuis début 2013 [Candidature Refusée] Empty_bar_bleue  (200/200)

besoin de guilde depuis début 2013 [Candidature Refusée] Empty
MessageSujet: Re: besoin de guilde depuis début 2013 [Candidature Refusée]   besoin de guilde depuis début 2013 [Candidature Refusée] Icon_minitimeLun 1 Juil 2013 - 0:46

Bonjour,

Ta candidature est très légère.. 
Je t'invite à lire :




  • Comment poster une bonne candidature
  • Comment faire un screen
  • Comment insérer mon image ?
  • La Foire aux Questions
  • Regarde un peu les candidatures acceptées.



Tu n'as plus qu'a éditer !

Bon courage.





Personnelement tu n'aura jamais mon pour au vu des arguments que tu avance. Tu cherche une guilde qui xp a frigost. Merci la reconnaissance
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leswirrens.com
Invité
Invité
avatar


besoin de guilde depuis début 2013 [Candidature Refusée] Empty
MessageSujet: Re: besoin de guilde depuis début 2013 [Candidature Refusée]   besoin de guilde depuis début 2013 [Candidature Refusée] Icon_minitimeLun 1 Juil 2013 - 1:08

déjà j'ai prie une heure pour faire sa --'
Revenir en haut Aller en bas
The-Legions
Meneur
Meneur
The-Legions

Messages : 2103
Popularité : 37
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 25
Localisation : Frigost ou arène

Feuille de personnage
Level:
besoin de guilde depuis début 2013 [Candidature Refusée] Left_bar_bleue200/200besoin de guilde depuis début 2013 [Candidature Refusée] Empty_bar_bleue  (200/200)

besoin de guilde depuis début 2013 [Candidature Refusée] Empty
MessageSujet: Re: besoin de guilde depuis début 2013 [Candidature Refusée]   besoin de guilde depuis début 2013 [Candidature Refusée] Icon_minitimeLun 1 Juil 2013 - 1:37

Pas mal x) Champion
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leswirrens.com
Invité
Invité
avatar


besoin de guilde depuis début 2013 [Candidature Refusée] Empty
MessageSujet: Re: besoin de guilde depuis début 2013 [Candidature Refusée]   besoin de guilde depuis début 2013 [Candidature Refusée] Icon_minitimeLun 1 Juil 2013 - 7:28

Bonjour et bienvenue sur le forum.

Ah Yanusse risque d'être mécontent , je cite : "3:Car je sais dans cette guilde il y a de l'ambiance et du français " !

Sinon je te conseille fortement d'ajouter des screens , des couleurs etc comme te l'a dit Théo . Car c'est bien beau de donner ton facebook , mais ce n'est pas à nous en tant que membres d'aller chercher des informations sur ta vie , mais c'est à toi de nous les donner .

Sinon ,motivation "xp à Frigost" , je trouve ça très deplacer de venir ici dans le seul but d'xp .

Et de plus pour moi , on ne rentre pas dans une guilde parce que on a le besoin , mais je dirais surtout l'envie .

Bon courage pour éditer .
Revenir en haut Aller en bas
Shik-Oré (le dynamique)
Bras Droit
Bras Droit
Shik-Oré (le dynamique)

Messages : 2474
Popularité : 75
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 28
Localisation : Bordeaux

Feuille de personnage
Level:
besoin de guilde depuis début 2013 [Candidature Refusée] Left_bar_bleue200/200besoin de guilde depuis début 2013 [Candidature Refusée] Empty_bar_bleue  (200/200)

besoin de guilde depuis début 2013 [Candidature Refusée] Empty
MessageSujet: Re: besoin de guilde depuis début 2013 [Candidature Refusée]   besoin de guilde depuis début 2013 [Candidature Refusée] Icon_minitimeLun 1 Juil 2013 - 8:24

J'en déduis que tu n'es surement pas Français donc je souligne l'effort, même si ça reste insuffisant :/
Bon édit et bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


besoin de guilde depuis début 2013 [Candidature Refusée] Empty
MessageSujet: Re: besoin de guilde depuis début 2013 [Candidature Refusée]   besoin de guilde depuis début 2013 [Candidature Refusée] Icon_minitimeLun 1 Juil 2013 - 13:01

seb 93 a écrit:
déjà j'ai prie une heure pour faire sa --'

 Super genre de remarque lorsqu'on souhaite intégrer une guilde ...

Une heure pour faire la petite partie que tu à faite, tu as encore beaucoup de boulot alors et des heures dessus comme tu à l'air de ne pas aller vite.


A cause de cette remarque et d'une candidature insuffisante je suis CONTRE pour le moment, ça tien plus qu'à toi pour que je change mon vote
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


besoin de guilde depuis début 2013 [Candidature Refusée] Empty
MessageSujet: Re: besoin de guilde depuis début 2013 [Candidature Refusée]   besoin de guilde depuis début 2013 [Candidature Refusée] Icon_minitimeLun 1 Juil 2013 - 13:18

Mon facebook je l'ai mit si il y a des questions car je suis toujours connecte ou presque Smile 

Pour les Screenshots je ne peut pas les faire car le bouton à droite de f12 est  "arrêt défil " apres c'est "impecr syst" puis "inser" et enfin "pause attn"   confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


besoin de guilde depuis début 2013 [Candidature Refusée] Empty
MessageSujet: Re: besoin de guilde depuis début 2013 [Candidature Refusée]   besoin de guilde depuis début 2013 [Candidature Refusée] Icon_minitimeLun 1 Juil 2013 - 14:50

Bienvenu sur le forum, franchement Théo tu as raison belle candidature je trouve lol!  , non allé en mode sérieux refais ta candidature en ajoutant des screens et de belles couleurs et ne fais pas comme moi n'écris pas comme un porkass avec des fautes à touts les mots .


Dernière édition par Abysse-luga le Lun 1 Juil 2013 - 14:57, édité 1 fois (Raison : Porkass)
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh-osa
Meneur
Meneur
Murtagh-osa

Messages : 5687
Popularité : 206
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Level:
besoin de guilde depuis début 2013 [Candidature Refusée] Left_bar_bleue200/200besoin de guilde depuis début 2013 [Candidature Refusée] Empty_bar_bleue  (200/200)

besoin de guilde depuis début 2013 [Candidature Refusée] Empty
MessageSujet: Re: besoin de guilde depuis début 2013 [Candidature Refusée]   besoin de guilde depuis début 2013 [Candidature Refusée] Icon_minitimeLun 1 Juil 2013 - 15:21

Bonjour et bienvenue sur le forum,

Et si Clément avait raison et qu'il n'était pas Français ?
Ce qui me gène hormis la longueur et le contenu de la candidature c'est le terme dans le titre "besoin"; pour ma part si je postule c'est une envie et non un besoin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


besoin de guilde depuis début 2013 [Candidature Refusée] Empty
MessageSujet: Re: besoin de guilde depuis début 2013 [Candidature Refusée]   besoin de guilde depuis début 2013 [Candidature Refusée] Icon_minitimeLun 1 Juil 2013 - 15:38

je ne peut pas faire de Screenshots
Revenir en haut Aller en bas
Evil-puni (Le Riche)
Sphincter Cell
Sphincter Cell
Evil-puni (Le Riche)

Messages : 847
Popularité : 44
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 29
Localisation : Mont-Dore(Nouvelle-Calédonie)

Feuille de personnage
Level:
besoin de guilde depuis début 2013 [Candidature Refusée] Left_bar_bleue200/200besoin de guilde depuis début 2013 [Candidature Refusée] Empty_bar_bleue  (200/200)

besoin de guilde depuis début 2013 [Candidature Refusée] Empty
MessageSujet: Re: besoin de guilde depuis début 2013 [Candidature Refusée]   besoin de guilde depuis début 2013 [Candidature Refusée] Icon_minitimeLun 1 Juil 2013 - 16:40

CONTRE, candidature trop légère et argument pour nous rejoindre qui me dérange vraiment, bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.evil-puni.skyrock.com
Invité
Invité
avatar


besoin de guilde depuis début 2013 [Candidature Refusée] Empty
MessageSujet: Re: besoin de guilde depuis début 2013 [Candidature Refusée]   besoin de guilde depuis début 2013 [Candidature Refusée] Icon_minitimeLun 1 Juil 2013 - 18:44

 Bonjour et bienvenue sur le forum ,

Alors, tout d'abord mon vote sera CONTRE
Pourquoi cela ?
Tout a était déjà souligné, le titre par exemple, comme l'a souligné Kev (Murtagh-osa)
Si tu en as le besoin c'est pour toi, tu voudrais donc que les membres t'aident quand tu en aurais envie, pour moi tu ne pense donc que à toi..
Je souligne le paradoxe dans ton texte :

seb 93 a écrit:

2. Pour faire des sorties car avec 'predator' ( mon ancienne guildes ne m'avez jamais recruter ). 
Une motivations ? J'aurais plutôt mis ça dans tes espérances ..
seb 93 a écrit:

3. Je pense aux autres avant moi. 
Si tu pense réellement aux autres avant toi, tu aurais plutôt mis dans tes motivations " Proposé des sorties à la guilde ".
seb 93 a écrit:

II POURQUOI MOI ?

 Comme tout le monde j'ai des qualités et des défauts mais moi je les dit.
Euh .... personnellement ce n'est pas cette phrase qui me donnera plus envie de voté pour toi que pour quelqu'un d'autre, cela n'est que mon avis.
seb 93 a écrit:

déjà j'ai prie une heure pour faire sa --'
Soit au moins honnête envers nous, si tu as réellement mis 1 heure alors bonne chance pour la suite.
Where is la partie IRL ?


Bref, tu peux toujours éditer ton texte pour ceux n'ayant pas encore voté, mais sache que mon vote ne changera pas.
En te souhaitant une bonne soirée.


Arestoy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


besoin de guilde depuis début 2013 [Candidature Refusée] Empty
MessageSujet: Re: besoin de guilde depuis début 2013 [Candidature Refusée]   besoin de guilde depuis début 2013 [Candidature Refusée] Icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 9:10

Contre

Désolé après 30min de réflexion j'ai pu trouver que ça :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


besoin de guilde depuis début 2013 [Candidature Refusée] Empty
MessageSujet: Re: besoin de guilde depuis début 2013 [Candidature Refusée]   besoin de guilde depuis début 2013 [Candidature Refusée] Icon_minitimeMer 3 Juil 2013 - 10:50

Bon faut voter alors je vote pour car j'aime bien ta candidature avec tes screens, sans fautes d'orthographes, Lisible,lol!


Non sans rire ce seras contre pas de screens, candidature trop légère.
Revenir en haut Aller en bas
The-Legions
Meneur
Meneur
The-Legions

Messages : 2103
Popularité : 37
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 25
Localisation : Frigost ou arène

Feuille de personnage
Level:
besoin de guilde depuis début 2013 [Candidature Refusée] Left_bar_bleue200/200besoin de guilde depuis début 2013 [Candidature Refusée] Empty_bar_bleue  (200/200)

besoin de guilde depuis début 2013 [Candidature Refusée] Empty
MessageSujet: Re: besoin de guilde depuis début 2013 [Candidature Refusée]   besoin de guilde depuis début 2013 [Candidature Refusée] Icon_minitimeMer 3 Juil 2013 - 13:26

Pas d'edit.

Candidaure refusée. Je clos et transfert.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leswirrens.com
Contenu sponsorisé




besoin de guilde depuis début 2013 [Candidature Refusée] Empty
MessageSujet: Re: besoin de guilde depuis début 2013 [Candidature Refusée]   besoin de guilde depuis début 2013 [Candidature Refusée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin de guilde depuis début 2013 [Candidature Refusée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une guilde qui a l'air pour moi une guilde super et une bonne ambiance. [Candidature refusée]
» rejoindre la guilde [candidature refusée]
» integrer la guilde [candidature refusée]
» la guilde de mais rève [Candidature refusée]
» la guilde de mais reve[ Candidature refusée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Wirrens :: Partie publique :: Les candidatures refusées.-
Sauter vers: