Les Wirrens
Le forum est fermé au public désormais (nous ne l'utilisons plus) mais nous sommes toujours présents et actifs !

Sujet de présentation de la guilde : [https://www.dofus.com/fr/forum/1625-guildes/2336352-guilde-wirrens]
Notre Discord : [https://discord.gg/3uHZN9C]

Les Wirrens
Les Wirrens
Le forum est fermé au public désormais (nous ne l'utilisons plus) mais nous sommes toujours présents et actifs !

Sujet de présentation de la guilde : [https://www.dofus.com/fr/forum/1625-guildes/2336352-guilde-wirrens]
Notre Discord : [https://discord.gg/3uHZN9C]

Les Wirrens
Les Wirrens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Wirrens


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion[TEST] Agenda Wirrens
Bienvenue Invité, bonne visite sur le forum des Wirrens !
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 une petite présentation !! :) [Candidature refusée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


une petite présentation !! :) [Candidature refusée] Empty
MessageSujet: une petite présentation !! :) [Candidature refusée]   une petite présentation !! :) [Candidature refusée] Icon_minitimeVen 12 Juil 2013 - 20:29

 Bonjour a toute et a tous ! ^^ 
je vais me présenter en quelques ligne et j’espère vraiment que sa vous plairas !  je vous souhaite une excellente lecture .

Irl: J'aimerais pas donner trop de détails ennuyantes ! donc je me contemple de cela 
je suis Marocaine J'ai 20 ans je suis une fille ! je suis maintenant étudiante ou stagiaire prothésiste dentaire comme vous voulez !! une petite présentation !! :) [Candidature refusée] Icon_smile

Ig: je possède une yopette lvl 181 feu Brakmarienne Nommé Coeur-Dior (Coeur-defeuu avant pour ceux que je connais depuis longtemps ^^ ) ! une petite présentation !! :) [Candidature refusée] Icon_smile et c'est mon personnage principale (j'ai d'autre sacri et sramette lvl 146; 140 .. etc) je joue sur dofus pendant 5 ans ^^ ! mon premier serveur étais Goultard choix par hasard ! une petite présentation !! :) [Candidature refusée] Icon_smile et je ne l'ai jamais changer ! 

J'ai deja eter dans plusieurs guilde parmi eux Never-Mind j'y étais pendant un peut pret 3 Ans et Post-mortem aussi ! une petite présentation !! :) [Candidature refusée] Icon_smile J'aimerais entrée au seins de vôtre Guilde pour plusieurs raisons :
Vue qu'elle est la guilde d'un vieux ami ! ^^ 

et vous avez une très bonne réputation !
D'abord je suis prête a m'investir a fond pour la guilde et amenée ma contribution a une ambiance favorable pour tous..
Je compte vraiment m’investir pour mériter une bonne place dans votre Guilde. Moi seule possède les informations nécessaire pour utiliser mon compte Dofus. 
Pour finir je met un petit scren de mon perso ! une petite présentation !! :) [Candidature refusée] Icon_smile 


une petite présentation !! :) [Candidature refusée] Coeur_10

Cordialement .Espérant que ma petite présentation vous plaira merci a tous et bon jeu ! ^^ 
Coeur <3

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


une petite présentation !! :) [Candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: une petite présentation !! :) [Candidature refusée]   une petite présentation !! :) [Candidature refusée] Icon_minitimeVen 12 Juil 2013 - 20:39

Bonjour , bienvenue sur le forum .

Je t'invite à regarder les candidatures acceptées , car là ta candidature est un peu courte . Beaucoup de fautes sinon , qui font très mal ...
Bon édit .
Revenir en haut Aller en bas
Shik-Oré (le dynamique)
Bras Droit
Bras Droit
Shik-Oré (le dynamique)

Messages : 2474
Popularité : 75
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 28
Localisation : Bordeaux

Feuille de personnage
Level:
une petite présentation !! :) [Candidature refusée] Left_bar_bleue200/200une petite présentation !! :) [Candidature refusée] Empty_bar_bleue  (200/200)

une petite présentation !! :) [Candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: une petite présentation !! :) [Candidature refusée]   une petite présentation !! :) [Candidature refusée] Icon_minitimeVen 12 Juil 2013 - 23:23

A part les réponses aux questions, l'essentiel semble être présent. Essaye d'éditer au mieux pour concaincre mes camarades (tes métiers, un screen de tes caracts ect..) Je voterais surement demain voir si il y a un édit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


une petite présentation !! :) [Candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: une petite présentation !! :) [Candidature refusée]   une petite présentation !! :) [Candidature refusée] Icon_minitimeSam 13 Juil 2013 - 11:56

Salut, bienvenu sur le forum Smile
Il est vrai que ta candidature est un peu incomplète :s Essai d'éditer pour rajouter ce qu'il manque Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


une petite présentation !! :) [Candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: une petite présentation !! :) [Candidature refusée]   une petite présentation !! :) [Candidature refusée] Icon_minitimeSam 13 Juil 2013 - 14:59

Omg, on me copie !!

Turututut, ça ne va pas se passer comme ça !
J'applique mon droit de veto ! 
Quoi ? Je n'en ai pas ?!? Beuh ... Euh ... C'est inadmissible Very Happy

Il n'y aura qu'un seul et unique Coeur sur goultard !


Coeurage.
Revenir en haut Aller en bas
Shik-Oré (le dynamique)
Bras Droit
Bras Droit
Shik-Oré (le dynamique)

Messages : 2474
Popularité : 75
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 28
Localisation : Bordeaux

Feuille de personnage
Level:
une petite présentation !! :) [Candidature refusée] Left_bar_bleue200/200une petite présentation !! :) [Candidature refusée] Empty_bar_bleue  (200/200)

une petite présentation !! :) [Candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: une petite présentation !! :) [Candidature refusée]   une petite présentation !! :) [Candidature refusée] Icon_minitimeSam 13 Juil 2013 - 16:13

Mdr mossieur fais du bazard sur les candidatures des postulants !! Kev va te latter le cul fais gaffe Vic' :3
Revenir en haut Aller en bas
Shik-Oré (le dynamique)
Bras Droit
Bras Droit
Shik-Oré (le dynamique)

Messages : 2474
Popularité : 75
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 28
Localisation : Bordeaux

Feuille de personnage
Level:
une petite présentation !! :) [Candidature refusée] Left_bar_bleue200/200une petite présentation !! :) [Candidature refusée] Empty_bar_bleue  (200/200)

une petite présentation !! :) [Candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: une petite présentation !! :) [Candidature refusée]   une petite présentation !! :) [Candidature refusée] Icon_minitimeMar 16 Juil 2013 - 8:16

En absence d'édit j'ai le regret de t'annoncer que tu n'es pas acceptée chez Les Wirrens. Bonne continuation dans ta recherche de guilde.
Je clos et je transfère.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




une petite présentation !! :) [Candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: une petite présentation !! :) [Candidature refusée]   une petite présentation !! :) [Candidature refusée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une petite présentation !! :) [Candidature refusée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Ix-Demotiivation [candidature refusée]
» Présentation de Mini-Terreur [Candidature Refusée|
» iop 179[Candidature refusée]
» iop 179[Candidature refusée]
» Candidature Gearz-NanOw [candidature refusée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Wirrens :: Partie publique :: Les candidatures refusées.-
Sauter vers: