Les Wirrens
Le forum est fermé au public désormais (nous ne l'utilisons plus) mais nous sommes toujours présents et actifs !

Sujet de présentation de la guilde : [https://www.dofus.com/fr/forum/1625-guildes/2336352-guilde-wirrens]
Notre Discord : [https://discord.gg/3uHZN9C]

Les Wirrens
Les Wirrens
Le forum est fermé au public désormais (nous ne l'utilisons plus) mais nous sommes toujours présents et actifs !

Sujet de présentation de la guilde : [https://www.dofus.com/fr/forum/1625-guildes/2336352-guilde-wirrens]
Notre Discord : [https://discord.gg/3uHZN9C]

Les Wirrens
Les Wirrens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Wirrens


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion[TEST] Agenda Wirrens
Bienvenue Invité, bonne visite sur le forum des Wirrens !
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Candidature Gearz-NanOw [candidature refusée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Candidature Gearz-NanOw [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Candidature Gearz-NanOw [candidature refusée]   Candidature Gearz-NanOw [candidature refusée] Icon_minitimeLun 27 Fév 2012 - 18:47

Bonjour à tous et à toutes


Présentation IG:
Gearz-NanOw Sacrieur Eau 124 (laissez moi finir avant de bloquer sur le niveau merci)
C'est un nouveau perso' après mettre fais hacker Cra 150 et 180
J'ai déjà tout mon stuff HL il ne me manque que le niveau!
Sans guilde pour le moment, je monte rapidement mes niveaux mais pour des raisons personnelles que j'ai expliqué a Murtagh-osa je n'étais pas la pendant 2semaines Very Happy
Tailleur 21 et bûcheron 72 j'ai aussi paysan boulanger sur une mule.
Mes anciennes Guildes sont la Shift et la Fairy Law et elles ont coulés je suis une personne stable tant que je m'y plais j'y reste.
Pourquoi Les Wirrens O_o Peut être parce qu'elle représente la stabilité, puis je vais pas vous mentir car je suis amoureux de Jessy j'aime son Eni xD (Je l'avais encore jamais avoué).
Orientation PVP / PVM j'aime rendre service et avoir des gens de confiance autour de moi, je suistrès actif, très bavard j'aime délirer et Murtagh-osa l'a remarqué de part ma soeur ^. ^


IrL:
Yann 21ans nord 59 je travaille dans l'import export *et sa marche fort très fort* (Pub Mcdo... J'aime les Pubs)
Pour Murtagh-osa J'ai une soeur de 18 ans bientôt xD A moins d'avoir un bon avocat c'est a ces risques et périls
J'aime la déconne l'humour est obligatoire pour moi mieux vaut me prendre au second degrés
Ma passion le handball que je pratique depuis 6ans Very Happy A part sa je ne vois pas quoi dire de plus si vous avez besoin demandais moi Very Happy
Je touche pas mal au design de site ou forum et à la création et maintenance des forums.


J'espère que cela vous aura plus en attendant une réponse de votre part je reste a vôtre entière disposition.

Cordialement Gearz-NanOw


Candidature Gearz-NanOw [candidature refusée] Sans_t12Candidature Gearz-NanOw [candidature refusée] Sans_t13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Candidature Gearz-NanOw [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gearz-NanOw [candidature refusée]   Candidature Gearz-NanOw [candidature refusée] Icon_minitimeLun 27 Fév 2012 - 18:56

Perso je mettrais bien un pour mais t'as pas le lvl mini je crois.

A voir avec Murtagh :/

Edit : Moi aussi j'aime les filles de 18 ans. Fait attention Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Candidature Gearz-NanOw [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gearz-NanOw [candidature refusée]   Candidature Gearz-NanOw [candidature refusée] Icon_minitimeLun 27 Fév 2012 - 19:02

Bonne présentation POUR

Clem' tu as le droit de mettre pour Smile On attendra son level requis pour le recruter
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh-osa
Meneur
Meneur
Murtagh-osa

Messages : 5687
Popularité : 206
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Level:
Candidature Gearz-NanOw [candidature refusée] Left_bar_bleue200/200Candidature Gearz-NanOw [candidature refusée] Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Gearz-NanOw [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gearz-NanOw [candidature refusée]   Candidature Gearz-NanOw [candidature refusée] Icon_minitimeLun 27 Fév 2012 - 19:12

Il peut, ce sera en attente du level requis.
Sa veut dire que Jess' et moi on va être beau frère O_o Suspect
Si tu met photo de ta soeur je te prend 155 au lieu de 160 Very Happy affraid
Tu l'a bien comprit ce sera un POUR en ce qui me concerne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Candidature Gearz-NanOw [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gearz-NanOw [candidature refusée]   Candidature Gearz-NanOw [candidature refusée] Icon_minitimeLun 27 Fév 2012 - 19:30

tu as l'air simpa ^^ POUR en attendant le level requis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Candidature Gearz-NanOw [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gearz-NanOw [candidature refusée]   Candidature Gearz-NanOw [candidature refusée] Icon_minitimeLun 27 Fév 2012 - 19:32

NEUTRE pour ma part , super candidature , mais ton coté "blague" et "amoureux de jess..." veut dire que tu seras un clasheurs profesionnel soit mettre une ambiance pourri parce que je hai les clashs... et tu n'as pas encore le level.

Edit de Murtagh : Et dieux créa l'edit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Candidature Gearz-NanOw [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gearz-NanOw [candidature refusée]   Candidature Gearz-NanOw [candidature refusée] Icon_minitimeLun 27 Fév 2012 - 20:35

Enfin bon je peux te laisser une chance... avec moi n'abuse pas les clashs je vais être sympa Smile POUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Candidature Gearz-NanOw [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gearz-NanOw [candidature refusée]   Candidature Gearz-NanOw [candidature refusée] Icon_minitimeLun 27 Fév 2012 - 20:59

Un POUR pour (héhé) ma part car tu m'as l'air très simpa Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Candidature Gearz-NanOw [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gearz-NanOw [candidature refusée]   Candidature Gearz-NanOw [candidature refusée] Icon_minitimeLun 27 Fév 2012 - 21:05

Présentation assez complète,
t'as l'air bien sympa, ça sera donc aussi un POUR de ma part ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Candidature Gearz-NanOw [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gearz-NanOw [candidature refusée]   Candidature Gearz-NanOw [candidature refusée] Icon_minitimeLun 27 Fév 2012 - 21:31

Des fautes, pas de syntaxe , c'est un grand kamoulox...C'est pas en disant que tu m'aimes que tu auras mon pour...Pas le level non plus....

Bref, NEUTRE n_n

Edit de Murtagh :
  • Les membres devront voter les candidatures "POUR" ou "CONTRE" ou "NEUTRE" après avoir rempli préalablement le barème qui n'est obligatoire ! Vous pouvez simplement votez avec le code couleur et un petit peu de justification. Chaque candidature restera aux votes pendant 48h (2 jours) ou dès la barre des 10 votes minimum. En cas d'égalité dans les votes, la candidature sera acceptée ou pas selon avis du meneur et/ou bras droit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Candidature Gearz-NanOw [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Petite mise au point    Candidature Gearz-NanOw [candidature refusée] Icon_minitimeLun 27 Fév 2012 - 22:58

Je vous remercie pour vos réponses,

Pour répondre à Bomber-Roxor je ne suis pas genre a clash et a foutre une mauvaise ambiance juste aimer l'humour Very Happy

Et pour Jessy, Je suis surpris surement tu ne m'a pas reconnu puisque qu'on s'est parlé plus d'une fois en privé sur mon Cra et rappel toi que je disais que j'aimais ton ENI pas toi mais ton ENI...
Je veux pas faire le lèche botte ne t’inquiètes pas!

Pour le niveau je sais très bien que je ne l'ai pas encore j'en ai parlé a Murtagh et de lui est venu la candidature sur forum en attente du niveau minimum requis.

Cordialement Gearz-NanOw
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Candidature Gearz-NanOw [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gearz-NanOw [candidature refusée]   Candidature Gearz-NanOw [candidature refusée] Icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 11:41

Kev, le neutre en vert ça voulait dire : neutre à tendance pour ^_^

Gearz, je t'ai reconnu, mais quand j'ai vu que dans ta candid tout est mélangé je me suis dit: c'est pas la même personne qui a écrit ça u_u

Edit de Murtagh : même pour les flemmard ce n'est pas dur d'ecrire NEUTRE tendance POUR Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Candidature Gearz-NanOw [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Pour Jessy   Candidature Gearz-NanOw [candidature refusée] Icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 15:04

Je rentre de 2semaine d’hôpital comme j'ai dit a Murtagh

Je me remets juste dans le bain de tout sa j'avoue que c'est brouillon mais c'est quand même compréhensible!!!

Cordialement Gearz-NanOw
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Candidature Gearz-NanOw [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gearz-NanOw [candidature refusée]   Candidature Gearz-NanOw [candidature refusée] Icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 19:50

Je met un pour et j’espère te voir le plus proche possible dans notre guilde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Candidature Gearz-NanOw [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gearz-NanOw [candidature refusée]   Candidature Gearz-NanOw [candidature refusée] Icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 22:42

Je met un NEUTRE

La candidature est pas trop mal, mais ça manque de quelque chose encore pour que ce soit parfait (oui je suis exigeant et alors ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Candidature Gearz-NanOw [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gearz-NanOw [candidature refusée]   Candidature Gearz-NanOw [candidature refusée] Icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 7:08

De même, candidature qui sort du lot de celles qu'on a en ce moment, mais tout de même insuffisante je pense, peut-être un étoffer le tout, chercher une touche d'originalité ça nous fait toujours plaisir, je ne doute pas que tu sois sympathique et doté d'un humour certain, mais le montrer plus cet humour ça fait pas de mal Wink Peut-être un peu court, mais bon c'est quand même bien. Je dirais donc NEUTRE à tendance POUR. N'hésite pas à éditer =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Candidature Gearz-NanOw [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gearz-NanOw [candidature refusée]   Candidature Gearz-NanOw [candidature refusée] Icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 12:58

Belle présentation !!!
Un pote sacri *Yes* (MDR)

Donc, tout y est, quelques couleurs, des screens, IRL etc ....

POUR !!!!

Citation :
Si tu met photo de ta soeur je te prend 155 au lieu de 160 Very Happy affraid
Tu l'a bien comprit ce sera un POUR en ce qui me concerne.
<---- Chantage MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Candidature Gearz-NanOw [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gearz-NanOw [candidature refusée]   Candidature Gearz-NanOw [candidature refusée] Icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 20:06

Salut j'aime les mecs qui ont de l'humour et je suis comme Murtagh j'aime bien les Brunes What a Face Bon d'accord je suis plus jeune x') enfin bref pour moi c'est un POUR J'aime bien ta candidature et comme je l'ais dis j'aime bien les blagueurs! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh-osa
Meneur
Meneur
Murtagh-osa

Messages : 5687
Popularité : 206
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Level:
Candidature Gearz-NanOw [candidature refusée] Left_bar_bleue200/200Candidature Gearz-NanOw [candidature refusée] Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Gearz-NanOw [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gearz-NanOw [candidature refusée]   Candidature Gearz-NanOw [candidature refusée] Icon_minitimeVen 2 Mar 2012 - 19:57

Candidature acceptée en attente du level requis.
Je ne clos our que tu nous tienne au courant de ta progression.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Candidature Gearz-NanOw [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gearz-NanOw [candidature refusée]   Candidature Gearz-NanOw [candidature refusée] Icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 0:03

Salut à toutes et à tous

Je vous tiens au courant de ma progression,

Je suis actuellement Niv.135, j'ai pas eu le temps de pouvoir joué plus obligation avec mon taff' donc j’espère que vous êtes compréhensif la dessus Very Happy

Bonne continuation je vous tiendrais au courant Very Happy

Bon jeu à tous

Cordialement Gearz-NanOw
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Candidature Gearz-NanOw [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gearz-NanOw [candidature refusée]   Candidature Gearz-NanOw [candidature refusée] Icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 0:27

T'inquiète pas, les obligation boulot ça en connait certain d'entre nous ^^

Prend le temps qu'il te faut (mais pas trop quand même car les places sont chères)
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh-osa
Meneur
Meneur
Murtagh-osa

Messages : 5687
Popularité : 206
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Level:
Candidature Gearz-NanOw [candidature refusée] Left_bar_bleue200/200Candidature Gearz-NanOw [candidature refusée] Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Gearz-NanOw [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gearz-NanOw [candidature refusée]   Candidature Gearz-NanOw [candidature refusée] Icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 7:45

Bon courage à toi Smile
Sympa d'avoir prévenu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Candidature Gearz-NanOw [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gearz-NanOw [candidature refusée]   Candidature Gearz-NanOw [candidature refusée] Icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 14:28

Bah regarde je suis quand même 136 avec le taff donc je pense que sa va encore.

T’inquiètes Kanjo j'ai bien compris que les places sont chers vous m'avez donné la mienne je vais pas vous decevoir Very Happy

Cordialement Gearz-NanOw
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Candidature Gearz-NanOw [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gearz-NanOw [candidature refusée]   Candidature Gearz-NanOw [candidature refusée] Icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 13:00

Des nouvelle concernant ton level ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Candidature Gearz-NanOw [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gearz-NanOw [candidature refusée]   Candidature Gearz-NanOw [candidature refusée] Icon_minitimeMer 25 Avr 2012 - 13:56

Ouah je veut pas m'incruster mais il est niveau 172-3 et il à rejoins "Cataclysmic History" !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Candidature Gearz-NanOw [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gearz-NanOw [candidature refusée]   Candidature Gearz-NanOw [candidature refusée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Gearz-NanOw [candidature refusée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» iop 179[Candidature refusée]
» iop 179[Candidature refusée]
» iop 180 [Candidature refusée]
» iop 179[Candidature refusée]
» Candid !!! [candidature refusée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Wirrens :: Partie publique :: Les candidatures refusées.-
Sauter vers: