Les Wirrens
Le forum est fermé au public désormais (nous ne l'utilisons plus) mais nous sommes toujours présents et actifs !

Sujet de présentation de la guilde : [https://www.dofus.com/fr/forum/1625-guildes/2336352-guilde-wirrens]
Notre Discord : [https://discord.gg/3uHZN9C]

Les Wirrens
Les Wirrens
Le forum est fermé au public désormais (nous ne l'utilisons plus) mais nous sommes toujours présents et actifs !

Sujet de présentation de la guilde : [https://www.dofus.com/fr/forum/1625-guildes/2336352-guilde-wirrens]
Notre Discord : [https://discord.gg/3uHZN9C]

Les Wirrens
Les Wirrens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Wirrens


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion[TEST] Agenda Wirrens
Bienvenue Invité, bonne visite sur le forum des Wirrens !
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Candidature de Sacri-siixela [candidature refusée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Candidature de Sacri-siixela [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Candidature de Sacri-siixela [candidature refusée]   Candidature de Sacri-siixela [candidature refusée] Icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 20:30

Hey
Comment vas-tu,
Bon d'abord je fais vous faire la canditature standard puis un petit plus sur moi

NOM DU PERSONNAGE :
Sacri-siixela et vincentrobert
CLASSE ET TYPE :Sacrieur feu et osa feu/invok
LEVEL ACTUEL :
155 et 109
QUALITÉ(S)
:Gentil,accueilant,simpa
DÉFAUT(S) :
Afk souvent
GUILDE PRÉCÉDENTE :
Epic fail et Psychedelic ( guilde d un pote )
LA RAISON DE VOTRE DÉPART :
Pas de gens juste sa team et moi
EXPÉRIENCE DANS LE JEU :
3ans sur le Sh (serveur heroique) et 5ans sur le serveur normal
MÉTIERS (si existant) :Euh... aucun
ORIENTATION DE VOTRE PERSONNAGE ( PVP/PVM ) :Feu pour roxxer et mon osa feu/soin/invok pour heal au marteau ronto 3pa pr soin du 200
POURQUOI AVOIR CHOISIS NOTRE GUILDE :
Car j en ai deja entendu parler et elle ma l air bien Surtout murtagh
AUTRES :
Bon dans cette section je vais vous parler de moi
Tout d'abord je m appele vincent robert j ai actuellement 15ans et 16 ans le 2 decembre

Bon tout Pour l histoire de mon persos a la base c etait mon osa qui etait sur le serveur danathor je jouait avec un pote.
Puis mon pote c est fait hacker a donc recommencer sur un autre serveur donc j ai decider de le rejoindre et de Créer un sacri puis un jour j ai eu des kamas et j ai muter mon osa sur le serveur pour pouvoir jouer avec mon pote donc voici l histoire de mon persos.
Et non je ne joue pas en team sauf Mon osa et sacri que je ne compte pas comme une team






Je suis d origine Belge de Charleroi.

Je suis en 4eme année secondaire.

Je suis disponible a partir de 18 heures pour jouer a dofus car avant j ai des activites intrascolaires.
En outre je suis judoka .
Bon aussi je n aime pas les faux-cul et les hypocrite ainsi que les racistes.
J aime la pizza les frites ainsi que les fruits de mer.
Et je suis fort dans quasi tout les art martiaux


Donc je pense que c est tout pour le moment et maintenant a vous de juger

santa santa santa





Edit: Je ne sais pas comment on mais des screen car sur mon pc je ne trouve pas peut on m aide sur cela ?
Candidature de Sacri-siixela [candidature refusée] Dofus12Candidature de Sacri-siixela [candidature refusée] Dofus210


Dernière édition par Siixela le Lun 14 Nov 2011 - 21:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh-osa
Meneur
Meneur
Murtagh-osa

Messages : 5687
Popularité : 206
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Sacri-siixela [candidature refusée] Left_bar_bleue200/200Candidature de Sacri-siixela [candidature refusée] Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Sacri-siixela [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sacri-siixela [candidature refusée]   Candidature de Sacri-siixela [candidature refusée] Icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 21:52

Vote remit à 0.
Screen ptite histoire IG, et IRL, il dit que Mumu est sympa x)
Utilisateur de skype si je ne m'abuse ?
Un belge =D Ma foi ! Very Happy

Bref tout sa pour dire POUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Candidature de Sacri-siixela [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sacri-siixela [candidature refusée]   Candidature de Sacri-siixela [candidature refusée] Icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 21:53

Oui j ai skype ajoute arf-xox si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Candidature de Sacri-siixela [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sacri-siixela [candidature refusée]   Candidature de Sacri-siixela [candidature refusée] Icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 21:55

Pour moi neutre Un membre qui utilise skype j'aime bien sa ^^
HS: Murtagh ta skype toi ?



J'ai édit trop d'incohérences a ton sujet j'ai reconsidérer mon vote ,
A toi de me/nous prouver que tu mérite de rentrer dans cette guilde.
Soi sincère sur ton passé ont est pas la pour juger et puis pourquoi ne pas tout dire cela ne coute rien.


Dernière édition par Dreher-laxusas le Lun 14 Nov 2011 - 22:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Watte-Nath
Skeunk
Skeunk
Watte-Nath

Messages : 714
Popularité : 14
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 27
Localisation : [5,1]

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Sacri-siixela [candidature refusée] Left_bar_bleue200/200Candidature de Sacri-siixela [candidature refusée] Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Sacri-siixela [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sacri-siixela [candidature refusée]   Candidature de Sacri-siixela [candidature refusée] Icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 21:55

Tu n'a pas été dans la guilde "Alliance" ?
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh-osa
Meneur
Meneur
Murtagh-osa

Messages : 5687
Popularité : 206
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Sacri-siixela [candidature refusée] Left_bar_bleue200/200Candidature de Sacri-siixela [candidature refusée] Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Sacri-siixela [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sacri-siixela [candidature refusée]   Candidature de Sacri-siixela [candidature refusée] Icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 21:56

Dreher-laxusas a écrit:
Pour moi POUR Un membre qui utilise skype j'aime bien sa ^^
HS: Murtagh ta skype toi ?

Murtagh.osa X)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Candidature de Sacri-siixela [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sacri-siixela [candidature refusée]   Candidature de Sacri-siixela [candidature refusée] Icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 21:58

Wath possible

Encore un defaut mauvaise memoire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Candidature de Sacri-siixela [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sacri-siixela [candidature refusée]   Candidature de Sacri-siixela [candidature refusée] Icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 22:00

Bon enfaite je vais changer mon vote cette histoire est vraiment bizarre...


Dernière édition par Doriane le Mar 15 Nov 2011 - 20:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Watte-Nath
Skeunk
Skeunk
Watte-Nath

Messages : 714
Popularité : 14
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 27
Localisation : [5,1]

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Sacri-siixela [candidature refusée] Left_bar_bleue200/200Candidature de Sacri-siixela [candidature refusée] Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Sacri-siixela [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sacri-siixela [candidature refusée]   Candidature de Sacri-siixela [candidature refusée] Icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 22:05

Tu oublie une guilde que tu as quitté il y a 11 jours ? ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Candidature de Sacri-siixela [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sacri-siixela [candidature refusée]   Candidature de Sacri-siixela [candidature refusée] Icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 22:11

Oui je garde que ce qui est interresant en sachant que j ai 20 page de travail a connaitre par jour donc je ne me souvies pas de tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Candidature de Sacri-siixela [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sacri-siixela [candidature refusée]   Candidature de Sacri-siixela [candidature refusée] Icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 22:29

Siixela a écrit:
Oui je garde que ce qui est interresant en sachant que j ai 20 page de travail a connaitre par jour donc je ne me souvies pas de tout

repond a watt c est tout ce qu on te demande en plus s il te la pose c est que tu y etait XD

moi je suis pour reponse assez rapide et les screen mit assez rapidement meme s il pu XD
ta un zoom a dofus XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Candidature de Sacri-siixela [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sacri-siixela [candidature refusée]   Candidature de Sacri-siixela [candidature refusée] Icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 22:38

Oui j ai etait dans cette guilde car le sacri est enfaite un gars qui me la donner notament sixela enchange de mon osa mais seulement il a voulu m arnaker mais c fait prendre a son propre jeux donc c est moi qui est le
compte voici
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh-osa
Meneur
Meneur
Murtagh-osa

Messages : 5687
Popularité : 206
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Sacri-siixela [candidature refusée] Left_bar_bleue200/200Candidature de Sacri-siixela [candidature refusée] Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Sacri-siixela [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sacri-siixela [candidature refusée]   Candidature de Sacri-siixela [candidature refusée] Icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 22:40

Sa me semble pas très clean; 3 versions différente en une soirée..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Candidature de Sacri-siixela [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sacri-siixela [candidature refusée]   Candidature de Sacri-siixela [candidature refusée] Icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 18:14

Un POUR car, tu as fais une très bonne présentation, et, que tu as l'air sympathique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Candidature de Sacri-siixela [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sacri-siixela [candidature refusée]   Candidature de Sacri-siixela [candidature refusée] Icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 18:52

Bon je fais tout resumer donc j ai bien mon osa qui vient du serveur danathor puis j ai eu un sacri sur goultard mais a cause de reintilisationd e smot passe je l ai perdu puis j ai mute mon osa sur goultarde et un jour sram siixela ma prpose son compte contre le mien et j ai eu son sacri mais malheureusement pou lui je l ai duper et j ai eu son sacri ac e-mai mdp adresse change et ankama shield active donc mtn son sacri est LE mien voici la verite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Candidature de Sacri-siixela [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sacri-siixela [candidature refusée]   Candidature de Sacri-siixela [candidature refusée] Icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 18:54

POUR je ne vais pas reiterer les raisons citées plus haut malgrès un compte suspect ^^''
________________________

Le-Kosi

Mes wirrensalutations distinguées.
Revenir en haut Aller en bas
The-Legions
Meneur
Meneur
The-Legions

Messages : 2103
Popularité : 37
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 25
Localisation : Frigost ou arène

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Sacri-siixela [candidature refusée] Left_bar_bleue200/200Candidature de Sacri-siixela [candidature refusée] Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Sacri-siixela [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sacri-siixela [candidature refusée]   Candidature de Sacri-siixela [candidature refusée] Icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 19:04

Jvais ptet paraitre severe mis tu m'a l'air magouilleur donc ce sera contre ya bien assez d'histoires comme ca en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leswirrens.com
Invité
Invité
avatar


Candidature de Sacri-siixela [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sacri-siixela [candidature refusée]   Candidature de Sacri-siixela [candidature refusée] Icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 19:07

Magouiller je comprend pas
???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Candidature de Sacri-siixela [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sacri-siixela [candidature refusée]   Candidature de Sacri-siixela [candidature refusée] Icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 19:11

T'inquiète pas je comprend rien moi ... ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Candidature de Sacri-siixela [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sacri-siixela [candidature refusée]   Candidature de Sacri-siixela [candidature refusée] Icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 19:12

de l histoire ?
Et je suis recruter ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Candidature de Sacri-siixela [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sacri-siixela [candidature refusée]   Candidature de Sacri-siixela [candidature refusée] Icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 19:14

Je vois pas ce qui a de mal dans ta candid sérieux --'
Quand a t-on recrutement Murtagh te le dira moi j'en sais rien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Candidature de Sacri-siixela [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sacri-siixela [candidature refusée]   Candidature de Sacri-siixela [candidature refusée] Icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 19:17

Je pense que c est parce que j ai arnaker sraam-sixela pour le compte de son sacri car il a voulu m arnaker mais si vous ne me voulez pas juste pour sa c....
Il a voulu marnaker mais je l ai fait avant lui c de l auto defense


Fin soit c idiot car on ne prend pas quelqun un dans une guilde pour son level fin un peu mais c surtout bon son experience sur le jeu et aussi sa personalite son humeur etc....
Revenir en haut Aller en bas
Watte-Nath
Skeunk
Skeunk
Watte-Nath

Messages : 714
Popularité : 14
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 27
Localisation : [5,1]

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Sacri-siixela [candidature refusée] Left_bar_bleue200/200Candidature de Sacri-siixela [candidature refusée] Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Sacri-siixela [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sacri-siixela [candidature refusée]   Candidature de Sacri-siixela [candidature refusée] Icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 19:19

Siixela a écrit:

Fin soit c idiot car on ne prend pas quelqun un dans une guilde pour son level fin un peu mais c surtout bon son experience sur le jeu et aussi sa personalite son humeur etc....


Pas compris ta phrase O_o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Candidature de Sacri-siixela [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sacri-siixela [candidature refusée]   Candidature de Sacri-siixela [candidature refusée] Icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 19:22

Car si je comprend ce que dit the legions il me met un contre car a la base c pas mon persos mais mtn c MON persos donc je vois pas pourquoi il veut pasEt je dis qu on choisi quelque un pour son humeur et sa personalite dans un guilde et un peu son level
Revenir en haut Aller en bas
Watte-Nath
Skeunk
Skeunk
Watte-Nath

Messages : 714
Popularité : 14
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 27
Localisation : [5,1]

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Sacri-siixela [candidature refusée] Left_bar_bleue200/200Candidature de Sacri-siixela [candidature refusée] Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Sacri-siixela [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sacri-siixela [candidature refusée]   Candidature de Sacri-siixela [candidature refusée] Icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 19:27

Siixela a écrit:
Je pense que c est parce que j ai arnaker sraam-sixela pour le compte de son sacri car il a voulu m arnaker mais si vous ne me voulez pas juste pour sa c....

C'est sa ta personnalité ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Candidature de Sacri-siixela [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sacri-siixela [candidature refusée]   Candidature de Sacri-siixela [candidature refusée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Sacri-siixela [candidature refusée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» iop 180 [Candidature refusée]
» Condidature[Candidature refusée]
» iop 179[Candidature refusée]
» iop 179[Candidature refusée]
» iop 179[Candidature refusée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Wirrens :: Partie publique :: Les candidatures refusées.-
Sauter vers: