Les Wirrens
Le forum est fermé au public désormais (nous ne l'utilisons plus) mais nous sommes toujours présents et actifs !

Sujet de présentation de la guilde : [https://www.dofus.com/fr/forum/1625-guildes/2336352-guilde-wirrens]
Notre Discord : [https://discord.gg/3uHZN9C]

Les Wirrens
Les Wirrens
Le forum est fermé au public désormais (nous ne l'utilisons plus) mais nous sommes toujours présents et actifs !

Sujet de présentation de la guilde : [https://www.dofus.com/fr/forum/1625-guildes/2336352-guilde-wirrens]
Notre Discord : [https://discord.gg/3uHZN9C]

Les Wirrens
Les Wirrens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Wirrens


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion[TEST] Agenda Wirrens
Bienvenue Invité, bonne visite sur le forum des Wirrens !
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Candidature de Sacri-siixela [candidature refusée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Candidature de Sacri-siixela [candidature refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Candidature de Sacri-siixela [candidature refusée]   Candidature de Sacri-siixela [candidature refusée] - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 20:30

Rappel du premier message :

Hey
Comment vas-tu,
Bon d'abord je fais vous faire la canditature standard puis un petit plus sur moi

NOM DU PERSONNAGE :
Sacri-siixela et vincentrobert
CLASSE ET TYPE :Sacrieur feu et osa feu/invok
LEVEL ACTUEL :
155 et 109
QUALITÉ(S)
:Gentil,accueilant,simpa
DÉFAUT(S) :
Afk souvent
GUILDE PRÉCÉDENTE :
Epic fail et Psychedelic ( guilde d un pote )
LA RAISON DE VOTRE DÉPART :
Pas de gens juste sa team et moi
EXPÉRIENCE DANS LE JEU :
3ans sur le Sh (serveur heroique) et 5ans sur le serveur normal
MÉTIERS (si existant) :Euh... aucun
ORIENTATION DE VOTRE PERSONNAGE ( PVP/PVM ) :Feu pour roxxer et mon osa feu/soin/invok pour heal au marteau ronto 3pa pr soin du 200
POURQUOI AVOIR CHOISIS NOTRE GUILDE :
Car j en ai deja entendu parler et elle ma l air bien Surtout murtagh
AUTRES :
Bon dans cette section je vais vous parler de moi
Tout d'abord je m appele vincent robert j ai actuellement 15ans et 16 ans le 2 decembre

Bon tout Pour l histoire de mon persos a la base c etait mon osa qui etait sur le serveur danathor je jouait avec un pote.
Puis mon pote c est fait hacker a donc recommencer sur un autre serveur donc j ai decider de le rejoindre et de Créer un sacri puis un jour j ai eu des kamas et j ai muter mon osa sur le serveur pour pouvoir jouer avec mon pote donc voici l histoire de mon persos.
Et non je ne joue pas en team sauf Mon osa et sacri que je ne compte pas comme une team






Je suis d origine Belge de Charleroi.

Je suis en 4eme année secondaire.

Je suis disponible a partir de 18 heures pour jouer a dofus car avant j ai des activites intrascolaires.
En outre je suis judoka .
Bon aussi je n aime pas les faux-cul et les hypocrite ainsi que les racistes.
J aime la pizza les frites ainsi que les fruits de mer.
Et je suis fort dans quasi tout les art martiaux


Donc je pense que c est tout pour le moment et maintenant a vous de juger

santa santa santa





Edit: Je ne sais pas comment on mais des screen car sur mon pc je ne trouve pas peut on m aide sur cela ?
Candidature de Sacri-siixela [candidature refusée] - Page 2 Dofus12Candidature de Sacri-siixela [candidature refusée] - Page 2 Dofus210


Dernière édition par Siixela le Lun 14 Nov 2011 - 21:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Candidature de Sacri-siixela [candidature refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sacri-siixela [candidature refusée]   Candidature de Sacri-siixela [candidature refusée] - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 19:29

Arnaker ? nop sauf qu en on essaye de m arnaker car sa j aime pas des hypocrite d ailleur je le dis dans ma presentation
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh-osa
Meneur
Meneur
Murtagh-osa

Messages : 5687
Popularité : 206
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Sacri-siixela [candidature refusée] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Candidature de Sacri-siixela [candidature refusée] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Sacri-siixela [candidature refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sacri-siixela [candidature refusée]   Candidature de Sacri-siixela [candidature refusée] - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 19:52

Doriane a écrit:
Je vois pas ce qui a de mal dans ta candid sérieux --'
Quand a t-on recrutement Murtagh te le dira moi j'en sais rien

Pas encore acquises les règles de base ?
10 POUR => accepté
Si - 10 Votes: choix du meneur et BD au bout de 48h00 (mais je me tiens à la MA) donc voilà x)
Revenir en haut Aller en bas
The-Legions
Meneur
Meneur
The-Legions

Messages : 2103
Popularité : 37
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 25
Localisation : Frigost ou arène

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Sacri-siixela [candidature refusée] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Candidature de Sacri-siixela [candidature refusée] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Sacri-siixela [candidature refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sacri-siixela [candidature refusée]   Candidature de Sacri-siixela [candidature refusée] - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 19:55

Siixela a écrit:
Je pense que c est parce que j ai arnaker sraam-sixela pour le compte de son sacri car il a voulu m arnaker mais si vous ne me voulez pas juste pour sa c....
Il a voulu marnaker mais je l ai fait avant lui c de l auto defense


Fin soit c idiot car on ne prend pas quelqun un dans une guilde pour son level fin un peu mais c surtout bon son experience sur le jeu et aussi sa personalite son humeur etc....

Si t'est comme ca je renforce mon CONTRE.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leswirrens.com
Invité
Invité
avatar


Candidature de Sacri-siixela [candidature refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sacri-siixela [candidature refusée]   Candidature de Sacri-siixela [candidature refusée] - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 20:07

Ok choisi ton contre sauf que moi Je lui ai juste donne un lercon Car il a voulu m arnaker tu comprendra qaudn on veux te voler ton compte alors que sa fait 3ans que t desuss alors je me suis dis il m aura pas et je l ai arnaker mais fin soit comme tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Candidature de Sacri-siixela [candidature refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sacri-siixela [candidature refusée]   Candidature de Sacri-siixela [candidature refusée] - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 20:27

Moi je dis CONTRE.

Cela me parait bizarre. Si t'es capable d'arnaquer un joueur, qui ne dis que tu n'essaieras pas de le faire avec nous ?

Et puis, personnellement, je ne comprends rien quand tu écris ... Tous les deux mots, tu fais des fautes, je ne demande pas un français parfait, mais y'a un minimum syndical, tu ne fais aucun effort pour qu'on te comprenne.

Donc non, désolé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Candidature de Sacri-siixela [candidature refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sacri-siixela [candidature refusée]   Candidature de Sacri-siixela [candidature refusée] - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 20:32

Arnaker il ma juste un peu donenr son ndc mdp et rep secrete c juste sa x)
Revenir en haut Aller en bas
The-Legions
Meneur
Meneur
The-Legions

Messages : 2103
Popularité : 37
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 25
Localisation : Frigost ou arène

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Sacri-siixela [candidature refusée] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Candidature de Sacri-siixela [candidature refusée] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Sacri-siixela [candidature refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sacri-siixela [candidature refusée]   Candidature de Sacri-siixela [candidature refusée] - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 20:32

Miss-Liyat a écrit:
Moi je dis CONTRE.

Cela me parait bizarre. Si t'es capable d'arnaquer un joueur, qui ne dis que tu n'essaieras pas de le faire avec nous ?

Et puis, personnellement, je ne comprends rien quand tu écris ... Tous les deux mots, tu fais des fautes, je ne demande pas un français parfait, mais y'a un minimum syndical, tu ne fais aucun effort pour qu'on te comprenne.

Donc non, désolé !


C'est ce que je voulait dire mais en moins direct
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leswirrens.com
Invité
Invité
avatar


Candidature de Sacri-siixela [candidature refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sacri-siixela [candidature refusée]   Candidature de Sacri-siixela [candidature refusée] - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 20:33

c bon je ne suis pas pris vu comme ca pars on me dis on n est pas la pour juger sauf je dis la verite on me rejete directement
Revenir en haut Aller en bas
Watte-Nath
Skeunk
Skeunk
Watte-Nath

Messages : 714
Popularité : 14
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 27
Localisation : [5,1]

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Sacri-siixela [candidature refusée] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Candidature de Sacri-siixela [candidature refusée] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Sacri-siixela [candidature refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sacri-siixela [candidature refusée]   Candidature de Sacri-siixela [candidature refusée] - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 20:37

Bon je vais procéder a mon vote , vu que j'ai lancer ma petite "enquête" & que sais moi qui est découvert qu'il y avait quelque chose de louche en toi ^^'

Mon vote est tous simplement CONTRE , tu arnaque & sa c'est pas bien & pas bon pour notre réputation (merci mon enquête xD) , puis ton écriture laisse tombé hein ^^'. Comme l'a souligné Miss-Liyat , tu pourrai avoir une soudaine envie de nous arnaquer aussi O_o

P.S : Vote définitif
Revenir en haut Aller en bas
The-Legions
Meneur
Meneur
The-Legions

Messages : 2103
Popularité : 37
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 25
Localisation : Frigost ou arène

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Sacri-siixela [candidature refusée] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Candidature de Sacri-siixela [candidature refusée] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Sacri-siixela [candidature refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sacri-siixela [candidature refusée]   Candidature de Sacri-siixela [candidature refusée] - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 20:38

Ca ce n'est pas faire preuve de maturité tu voit nous on expose notre point de vue avec Steph' ( si je peut me permettre Wink) et toi tu te sent vise et tu nous ''agresse''


Théo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leswirrens.com
Invité
Invité
avatar


Candidature de Sacri-siixela [candidature refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sacri-siixela [candidature refusée]   Candidature de Sacri-siixela [candidature refusée] - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 20:43

Siixela a écrit:
c bon je ne suis pas pris vu comme ca pars on me dis on n est pas la pour juger sauf je dis la verite on me rejete directement

Mon avis, c'est que mon avis. C'est l'avis de la guilde qui compte.

Moi je donne juste mon point de vue ! Si tu le prends comme une agression c'est dommage, moi je mets juste en garde les gens qui vont voter ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Candidature de Sacri-siixela [candidature refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sacri-siixela [candidature refusée]   Candidature de Sacri-siixela [candidature refusée] - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 20:56

Tu dit sa car j ai pris le compte de qlqn en meme temps on te donen un sacri 155 ac Ndc mdp et Rep secrete tu fais koi tu dis non pas besoin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Candidature de Sacri-siixela [candidature refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sacri-siixela [candidature refusée]   Candidature de Sacri-siixela [candidature refusée] - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 20:59

Siixela a écrit:
Tu dit sa car j ai pris le compte de qlqn en meme temps on te donen un sacri 155 ac Ndc mdp et Rep secrete tu fais koi tu dis non pas besoin

En même temps, c'est pas tous les jours qu'on me propose un compte avec mot de passe et réponse secrète ...

Moi ce qui me dérange c'est que tu dises clairement que tu l'as arnaqué en faisant en sorte qu'il n'ait plus jamais accès à son compte ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Candidature de Sacri-siixela [candidature refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sacri-siixela [candidature refusée]   Candidature de Sacri-siixela [candidature refusée] - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 21:15

Comme tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Candidature de Sacri-siixela [candidature refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sacri-siixela [candidature refusée]   Candidature de Sacri-siixela [candidature refusée] - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 21:16

Juste pour le dire ma presentation etait nikel vous dites sa parce que je dis la verite c pas un vote a la legale tu dois te basser sur la presentation car sa je le dit car je vous croyais simpa mais Bon voila ce qui arrive
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Candidature de Sacri-siixela [candidature refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sacri-siixela [candidature refusée]   Candidature de Sacri-siixela [candidature refusée] - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 21:17

Je le disais pas voila j etait accepter c degeulase mais bon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Candidature de Sacri-siixela [candidature refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sacri-siixela [candidature refusée]   Candidature de Sacri-siixela [candidature refusée] - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 21:19

Siixela a écrit:
Je le disais pas voila j etait accepter c degeulase mais bon

Ah parce que tu penses que ça aurait été mieux de mentir à la guilde juste pour faire partie de celle-ci ? Mon pauvre, tu n'as pas compris le principe de confiance qu'il y a chez les Wirrens !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Candidature de Sacri-siixela [candidature refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sacri-siixela [candidature refusée]   Candidature de Sacri-siixela [candidature refusée] - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 21:26

Non mais imagine je ne vous le dirai pas je suis accepter et voila et je disais que l autre je ne l ai jamais connu et la je vous dit la verite et direct tout le monde dit que j arnake donc voila koi
Revenir en haut Aller en bas
The-Legions
Meneur
Meneur
The-Legions

Messages : 2103
Popularité : 37
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 25
Localisation : Frigost ou arène

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Sacri-siixela [candidature refusée] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Candidature de Sacri-siixela [candidature refusée] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Sacri-siixela [candidature refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sacri-siixela [candidature refusée]   Candidature de Sacri-siixela [candidature refusée] - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 21:29

Heu je comprend pas la motiée des phrases donc s'il te plait applique toi ><
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leswirrens.com
Invité
Invité
avatar


Candidature de Sacri-siixela [candidature refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sacri-siixela [candidature refusée]   Candidature de Sacri-siixela [candidature refusée] - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 21:35

Siixela a écrit:
Non mais imagine je ne vous le dirai pas je suis accepter et voila et je disais que l autre je ne l ai jamais connu et la je vous dit la verite et direct tout le monde dit que j arnake donc voila koi

tu te proclame accepter ou quoi ? ...
Revenir en haut Aller en bas
Watte-Nath
Skeunk
Skeunk
Watte-Nath

Messages : 714
Popularité : 14
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 27
Localisation : [5,1]

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Sacri-siixela [candidature refusée] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Candidature de Sacri-siixela [candidature refusée] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Sacri-siixela [candidature refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sacri-siixela [candidature refusée]   Candidature de Sacri-siixela [candidature refusée] - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 21:43

Tu serai rentré si il n'y avait pas eu le fouineur nommé Watte-Nath xD
Revenir en haut Aller en bas
The-Legions
Meneur
Meneur
The-Legions

Messages : 2103
Popularité : 37
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 25
Localisation : Frigost ou arène

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Sacri-siixela [candidature refusée] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Candidature de Sacri-siixela [candidature refusée] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Sacri-siixela [candidature refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sacri-siixela [candidature refusée]   Candidature de Sacri-siixela [candidature refusée] - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 21:47

Rhoooo le bad !!! X')
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leswirrens.com
Invité
Invité
avatar


Candidature de Sacri-siixela [candidature refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sacri-siixela [candidature refusée]   Candidature de Sacri-siixela [candidature refusée] - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 22:21

bon moi je change mon vote por un contre

pour les raisons suivantes

1ere tu dit qu'un mec a essayer de t'arnaque etc et il te donne tout ce qu il faut pour prendre son compte donc c est toi qui l'a arnaquer
2 eme tu ecrit encore pire que moi XD
3 eme les gens de la guilde te font des remarque et tu les agresse alors que tu n est pas encore dans la guil de ,qu est ce que ca va etre apres ,faut savoir rester a sa place , c est toi qui veut venir pas nous XD
4eme j ai jamais autant ecrit sur le fofo je te hai XD


bon je reconnait que tu a fait des efforts pour le screen

apres tu sait le questionnaire est la pour voir ce genre de truc et des gens ce renseigne ;-) ils font tout pour nous proteger c est foutu bras droit meneur etc Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Candidature de Sacri-siixela [candidature refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sacri-siixela [candidature refusée]   Candidature de Sacri-siixela [candidature refusée] - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 7:18

je re modifie mon vote encore une fois et ceci sera définitif sa serat un CONTRE , je ne pense même pas devoir expliquer pourquoi.


Cordialement Dreher-laxusas.
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh-osa
Meneur
Meneur
Murtagh-osa

Messages : 5687
Popularité : 206
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Sacri-siixela [candidature refusée] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Candidature de Sacri-siixela [candidature refusée] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Sacri-siixela [candidature refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sacri-siixela [candidature refusée]   Candidature de Sacri-siixela [candidature refusée] - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 7:21

Refusé.
Je ferme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Candidature de Sacri-siixela [candidature refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sacri-siixela [candidature refusée]   Candidature de Sacri-siixela [candidature refusée] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Sacri-siixela [candidature refusée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» iop 180 [Candidature refusée]
» Condidature[Candidature refusée]
» iop 179[Candidature refusée]
» iop 179[Candidature refusée]
» iop 179[Candidature refusée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Wirrens :: Partie publique :: Les candidatures refusées.-
Sauter vers: