Les Wirrens
Le forum est fermé au public désormais (nous ne l'utilisons plus) mais nous sommes toujours présents et actifs !

Sujet de présentation de la guilde : [https://www.dofus.com/fr/forum/1625-guildes/2336352-guilde-wirrens]
Notre Discord : [https://discord.gg/3uHZN9C]

Les Wirrens
Les Wirrens
Le forum est fermé au public désormais (nous ne l'utilisons plus) mais nous sommes toujours présents et actifs !

Sujet de présentation de la guilde : [https://www.dofus.com/fr/forum/1625-guildes/2336352-guilde-wirrens]
Notre Discord : [https://discord.gg/3uHZN9C]

Les Wirrens
Les Wirrens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Wirrens


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion[TEST] Agenda Wirrens
Bienvenue Invité, bonne visite sur le forum des Wirrens !
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Raisonnement de Zerodiia [Candidature Acceptée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Souhaitez vous me laisser une chance ?
Pour
Raisonnement de Zerodiia [Candidature Acceptée] Vote_lcap71%Raisonnement de Zerodiia [Candidature Acceptée] Vote_rcap
 71% [ 12 ]
Contre
Raisonnement de Zerodiia [Candidature Acceptée] Vote_lcap29%Raisonnement de Zerodiia [Candidature Acceptée] Vote_rcap
 29% [ 5 ]
Total des votes : 17
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Raisonnement de Zerodiia [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Raisonnement de Zerodiia [Candidature Acceptée]   Raisonnement de Zerodiia [Candidature Acceptée] Icon_minitimeLun 22 Juil 2013 - 20:06

Bonjour à tous et à toutes, 


J'ai quitté la guilde " Les Wirrens " le 22 Juin 2013 a 00:28 pour deux raisons : 
- rejoindre des amis IG et un IRL dans une guilde du nom de " Knights Of Cydonia " tenue 
par Kyolyne.On était sur Skype et j'étais la seule à ne pas être dans la guilde ils m'ont dit
de venir pendant plusieurs heures.Une amie m'a supplié de ne pas la laisser seule dans
cette guilde du coup je l'ai rejoint (les personnes étant sur Skype était : Mac-Abey /
 Physka / Derpina / Jahio / Kyolyne / Ophelia). Au bout d'une journée ou deux ils étaient
 tous énervés, Mac-abey a quitté la guilde, Physka et Ophelia aussi. Ne comprenait pas ce
 qu'il se passait. Derpina et moi nous avons demandé pourquoi ils étaient tous partis, la
meneuse nous a banni et a dit a un membre : Derpina et Zerodiia je ne les aimes pas (elle
 nous connaissait très peu). Suite a sa une grosse embrouille ses créé entre presque tou
 le monde. Avec Dantemoel, Derpina et Physka on ses réunis dans une guilde ou le 
meneur était Physka du nom de " Clan solitaires " (le nom prouver que nous n'avions pas
 besoin d'alliance ou d'autres membres pour que la guilde sois forte). Mais au bout de 3 
semaines Physka a quitter la guilde pour aller dans " Grobe ". Du coup il n'y avait plus
 d'ambiance plus rien la guilde était morte. Un ami ma inviter a rejoindre sa guilde " 
Seigneur " qui était dans l'alliance [Storm] mais qui est partit a cause de non respect 
envers le meneur. Je suis rester dans cette guilde jusqu'à présent pour essayer de re-
rentrer dans Les Wirrens.


Et l'autre raison était d'une petite embrouille avec Théo (The-Legions) dont j'ai prie 
l'initiative d'aller m'excuser auprès de lui. 


Que ferai-vous de plus ? 


Je ne la quitterai plus déjà car c'est l'une des meilleures guildes là où ma Cratte est allée.
 Je suis toujours disponible pour aider dans les conquêtes (j'ai déjà abandonné un donjon
 pour venir aider l'alliance [Storm]). Je peux donc le faire pour ECC.


Que regrettez-vous ?


Tout ! d'être partie, avoir été autant naïve. De m'être embrouillée avec The-Legions pour
 n'importe quoi. De ne plus être parmi vous et de pas pouvoir tous réparer que cela
 redevienne comme avant...


Et enfin pourquoi revenir chez nous ?


Parce que c'est une très bonne guilde que j'apprécie énormément a être ami avec la plus
 part des membres, j'ai des regrets de vous avoir quitté depuis très longtemps mais vu
 les embrouilles que j'avais avec certaines personnes d'Obsession je ne voulais pas créer
 de problèmes a la guilde. J'ai toujours été la pour défendre ECC parce que vous étiez
 dedans et que j'adore trop la guilde et ses membres.
Votre parcours depuis que vous avez quitté la guilde (combien de temps avez-vous restez sans guildes, dans quelle(s) guilde(s) êtes vous allez etc...
Je suis allée dans " Knights Of Cydonia " pendant 1 jour la meneuse a banni tout le 
monde.
En suite dans Clan solitaires pendant 3 semaines a peu près car la guilde devenait morte.
Et depuis le 05 juillet 2013 j'était dans Seigneur jusqu'à ce que j'affronte toutes mes
 erreurs et revienne poser a nouveau une " candidature " afin de réintégrer la guilde si
 vous me le permettez 


Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature en entier je vous présente mes 
sincères excuses auprès de toute la guilde. En espérant vous avoir convaincus si vous 
voulez savoir d'autres choses je suis connecté sur Dofus /w Zerodiia  Ou alors demandez moi sur le sujet je le surveille de très près. Merci bonne journée à tous et à toutes. 
Ps : Désolée des fautes.


--> Zerodiia. 
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh-osa
Meneur
Meneur
Murtagh-osa

Messages : 5687
Popularité : 206
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Level:
Raisonnement de Zerodiia [Candidature Acceptée] Left_bar_bleue200/200Raisonnement de Zerodiia [Candidature Acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)

Raisonnement de Zerodiia [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Raisonnement de Zerodiia [Candidature Acceptée]   Raisonnement de Zerodiia [Candidature Acceptée] Icon_minitimeLun 22 Juil 2013 - 20:09

Malteser a écrit:

 Coucou Pauline,

Malheureusement, malgré tes regrets, j'ai l'impression que quelque chose cloche, comme si on était des bouche-trous, en effet tu as accumulé énormément de guilde en un laps de temps très court.

Ce sera un contre, bonne continuation malgré tout.


Création d'un nouveau sujet suite au bug fofo du premier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Raisonnement de Zerodiia [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Raisonnement de Zerodiia [Candidature Acceptée]   Raisonnement de Zerodiia [Candidature Acceptée] Icon_minitimeLun 22 Juil 2013 - 20:27

J'avoue être dans son histoire aussi on l'as un peu forcé la main à rentrer dans Knight Of Cydonia ensuite elle n'a rien fais pour que la guilde Cydonia parte en couille la meneuse à étais déçu par certain et moi aussi beaucoup étais déçu surtout par les personnes que Pauline à citer sauf physka mais comme je vous ai déjà dis j'évite juste c'est personnes là et j'passe à autre chose Pauline ferai bien mieux de faire comme moi et de nous rejoindre et lui accorder un pardon serai cool et mature de votre part après chacun à c'est raisons c'est sur...

Je n'ai pas le droit de voter mais j'approuve son retour (qui sait elle peut aussi changer son comportement et avoir une chance de nous rejoindre et voir au bout de 2 semaine se que ça donne).

Enfin l'histoire de Cydonia j'veux même plus en parler ce qui est fait à étais fait point vivons dans le présent et non dans le passé j'ai eu des moments bien et des moments beaucoup moins drôle chez Cydonia que je ne rencontre pas chez Wirrens et j'trouve Pauline courageuse de rencontrer l'histoire exacte de s'qui sait réellement passé elle est parti sous un coup de tête ça peux arriver a tout le monde.

J'espère que vous lui laisserai ça chance...

Cordialement Le Dante le Roi de Immortel-Chevalier mon larbin tend adorer lol!


Dernière édition par Dantemoel le Lun 22 Juil 2013 - 20:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shik-Oré (le dynamique)
Bras Droit
Bras Droit
Shik-Oré (le dynamique)

Messages : 2474
Popularité : 75
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 28
Localisation : Bordeaux

Feuille de personnage
Level:
Raisonnement de Zerodiia [Candidature Acceptée] Left_bar_bleue200/200Raisonnement de Zerodiia [Candidature Acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)

Raisonnement de Zerodiia [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Raisonnement de Zerodiia [Candidature Acceptée]   Raisonnement de Zerodiia [Candidature Acceptée] Icon_minitimeLun 22 Juil 2013 - 20:36

Je ne pense pas que toutes les bonnes choses que tu as écrites sur nous ( Signature fofo Wirrens & Obsession, Profil skype..) étaient feintées mais plutôt sincères. Je te connais depuis plus longtemps que mes camarades, peut-être aussi que le fait que Rémy est été accepté chez nous est lié à ta volonté de revenir. Mais je t'accorde une 2ème chance POUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Raisonnement de Zerodiia [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Raisonnement de Zerodiia [Candidature Acceptée]   Raisonnement de Zerodiia [Candidature Acceptée] Icon_minitimeLun 22 Juil 2013 - 21:02

Bonjour Pauline .


Je trouve que nous lâchais comme ça et revenir après je trouve ça un peu déplacer et je perçois comme si ont étais un peu des bouches-trous . Mais bon , chacun de nous à le droit de faire des erreurs , et le droit à une deuxième chance . 


Pour .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Raisonnement de Zerodiia [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Raisonnement de Zerodiia [Candidature Acceptée]   Raisonnement de Zerodiia [Candidature Acceptée] Icon_minitimeLun 22 Juil 2013 - 22:01

 Comme dit précédemment, chaque personne à le droit à une seconde chance, je ne vois pas pourquoi tu en aurai pas Wink . Je te donne donc mon POUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Raisonnement de Zerodiia [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Raisonnement de Zerodiia [Candidature Acceptée]   Raisonnement de Zerodiia [Candidature Acceptée] Icon_minitimeLun 22 Juil 2013 - 22:11

La blague est bonne ! Mais pas autant que le trucs salace que nous as balancé à la gueule

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Raisonnement de Zerodiia [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Raisonnement de Zerodiia [Candidature Acceptée]   Raisonnement de Zerodiia [Candidature Acceptée] Icon_minitimeLun 22 Juil 2013 - 22:36

N'étant pas depuis longtemps dans la guilde, je ne connais pas trop les embrouilles qu'il y a pu avoir avec toi... Mais t'ayant connu il y a quelques temps avec ta sacrieur, je t'ai trouvé fort sympathique.
Tu m'auras sûrement compris ou pas, pour moi c'est un pour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Asyrio (Antoine)
Tofu Royal
Tofu Royal
Asyrio (Antoine)

Messages : 355
Popularité : 21
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 28
Localisation : Vers Laval 53500

Feuille de personnage
Level:
Raisonnement de Zerodiia [Candidature Acceptée] Left_bar_bleue200/200Raisonnement de Zerodiia [Candidature Acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)

Raisonnement de Zerodiia [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Raisonnement de Zerodiia [Candidature Acceptée]   Raisonnement de Zerodiia [Candidature Acceptée] Icon_minitimeLun 22 Juil 2013 - 22:49

 Moi comme certain je pense qu'il faut une seconde chance mais qu'il faut que t'y profite à fond et que tu ne la sous estime pas.
Tu as donc mon POUR 
Revenir en haut Aller en bas
Evil-puni (Le Riche)
Sphincter Cell
Sphincter Cell
Evil-puni (Le Riche)

Messages : 847
Popularité : 44
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 29
Localisation : Mont-Dore(Nouvelle-Calédonie)

Feuille de personnage
Level:
Raisonnement de Zerodiia [Candidature Acceptée] Left_bar_bleue200/200Raisonnement de Zerodiia [Candidature Acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)

Raisonnement de Zerodiia [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Raisonnement de Zerodiia [Candidature Acceptée]   Raisonnement de Zerodiia [Candidature Acceptée] Icon_minitimeMar 23 Juil 2013 - 4:09

Je vais voter CONTRE également, pas trop aimé ton comportement quand tu es partis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.evil-puni.skyrock.com
Invité
Invité
avatar


Raisonnement de Zerodiia [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Raisonnement de Zerodiia [Candidature Acceptée]   Raisonnement de Zerodiia [Candidature Acceptée] Icon_minitimeMar 23 Juil 2013 - 9:08

Je n'ai malheureusement pas eu l'occasion de te connaître, mais ton présent ressemble un peu à mon passé d'il y a 2-3 ans. Je pense que tu es quelqu'un de bien (du moins tu en à l'air). 

Quand on s'embrouille avec un membre, la meilleur chose est de tout oublier, nous sommes dans un jeu, une équipe, on joue ensemble avec le même plaisir de jouer ; c'est pour çà que nous sommes réunis ici, en 'famille' chez Les Wirrens. 

Les membres en majorité veulent ton retour c'est pourquoi je vais voté POUR. Mais sache qu'on a tous une deuxième chance mais que la confiance des membres et la complicité envers ne sera plus la même que ta première arrivée en guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Raisonnement de Zerodiia [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Raisonnement de Zerodiia [Candidature Acceptée]   Raisonnement de Zerodiia [Candidature Acceptée] Icon_minitimeMar 23 Juil 2013 - 15:35

Je sais pas si j'ai encore le droit de poster sur votre forum mais je suis un ouf ! Au pire Kev me tapera sur les fesses doigts.


Moi je pense que tous le monde a le droit a une 2eme chance, j'ai fait le même pas parcourt que Pauline, quitter la guilde pour rejoindre Kyo & co mais le lendemain plus de guilde et tous le monde l'avait dans le uc. 


Je n'ai plus le droit je voté sa je le sais mais mon vote aurait était positif.
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh-osa
Meneur
Meneur
Murtagh-osa

Messages : 5687
Popularité : 206
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Level:
Raisonnement de Zerodiia [Candidature Acceptée] Left_bar_bleue200/200Raisonnement de Zerodiia [Candidature Acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)

Raisonnement de Zerodiia [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Raisonnement de Zerodiia [Candidature Acceptée]   Raisonnement de Zerodiia [Candidature Acceptée] Icon_minitimeMar 23 Juil 2013 - 17:10

Tu me manques toi salaud !
Toi aussi Popo ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Shik-Oré (le dynamique)
Bras Droit
Bras Droit
Shik-Oré (le dynamique)

Messages : 2474
Popularité : 75
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 28
Localisation : Bordeaux

Feuille de personnage
Level:
Raisonnement de Zerodiia [Candidature Acceptée] Left_bar_bleue200/200Raisonnement de Zerodiia [Candidature Acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)

Raisonnement de Zerodiia [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Raisonnement de Zerodiia [Candidature Acceptée]   Raisonnement de Zerodiia [Candidature Acceptée] Icon_minitimeMar 23 Juil 2013 - 17:12

J'aimerais mettre une condition quand même : que ton frère n'est plus accès à ton compte, tu ne vois pas ce qu'il dit IG avec ta cratte, moi ça me plairait pas, surtout que ça risque de te retomber dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Raisonnement de Zerodiia [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Raisonnement de Zerodiia [Candidature Acceptée]   Raisonnement de Zerodiia [Candidature Acceptée] Icon_minitimeMar 23 Juil 2013 - 17:14

Comme Takey l'as dis on fais tous des erreurs suffi de ce rattraper elle a eu du courage de s'expliquer et revenir dans ça guilde perso je suis ni pour ni contre je ne sais pas réellement s'qui c'est passer entre Pauline et votre guilde je dis juste on peux lui laisser ça chance et voir les 2 semaine d'essai...

Je ne fais pas de lèche ni rien mais j'voudrai plus attendre l'histoire de Cydonia et Kyo etc j'veux éviter tous ça j'avais même envie de migré de serveur mais j'ai renoncé grace aux Wirrens...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Raisonnement de Zerodiia [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Raisonnement de Zerodiia [Candidature Acceptée]   Raisonnement de Zerodiia [Candidature Acceptée] Icon_minitimeMar 23 Juil 2013 - 17:55

Merci à tous pour vos votes positifs et même négatifs car vous avez pris le temps de lire ma candidature. 
Clément mon frère n'a plus accès a mes ID depuis peu, je ne compte pas lui redonner donc problème résolu. :p 
Revenir en haut Aller en bas
Shik-Oré (le dynamique)
Bras Droit
Bras Droit
Shik-Oré (le dynamique)

Messages : 2474
Popularité : 75
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 28
Localisation : Bordeaux

Feuille de personnage
Level:
Raisonnement de Zerodiia [Candidature Acceptée] Left_bar_bleue200/200Raisonnement de Zerodiia [Candidature Acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)

Raisonnement de Zerodiia [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Raisonnement de Zerodiia [Candidature Acceptée]   Raisonnement de Zerodiia [Candidature Acceptée] Icon_minitimeMar 23 Juil 2013 - 20:04

Tu entends quoi par depuis peu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Raisonnement de Zerodiia [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Raisonnement de Zerodiia [Candidature Acceptée]   Raisonnement de Zerodiia [Candidature Acceptée] Icon_minitimeMar 23 Juil 2013 - 20:58

Il n'a plus mes ID depuis a peu près 2 semaines. Il a créé d'autres embrouilles puis me voler des kamas donc j'ai changer Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Shik-Oré (le dynamique)
Bras Droit
Bras Droit
Shik-Oré (le dynamique)

Messages : 2474
Popularité : 75
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 28
Localisation : Bordeaux

Feuille de personnage
Level:
Raisonnement de Zerodiia [Candidature Acceptée] Left_bar_bleue200/200Raisonnement de Zerodiia [Candidature Acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)

Raisonnement de Zerodiia [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Raisonnement de Zerodiia [Candidature Acceptée]   Raisonnement de Zerodiia [Candidature Acceptée] Icon_minitimeMar 23 Juil 2013 - 21:02

Ce matin, un membre a c/c en guilde un gros rage kit de quelqu'un co sur ta cratte, je ne pense pas que ce sois toi mais plutôt ton frère. C'est pour ça que j'aimerais que celui-ci n'ai vraiment plus accès à ton compte
Revenir en haut Aller en bas
The-Legions
Meneur
Meneur
The-Legions

Messages : 2103
Popularité : 37
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 25
Localisation : Frigost ou arène

Feuille de personnage
Level:
Raisonnement de Zerodiia [Candidature Acceptée] Left_bar_bleue200/200Raisonnement de Zerodiia [Candidature Acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)

Raisonnement de Zerodiia [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Raisonnement de Zerodiia [Candidature Acceptée]   Raisonnement de Zerodiia [Candidature Acceptée] Icon_minitimeMar 23 Juil 2013 - 21:10

Pauline, je t'aime bien, mais il y a un TRES GROS point négatif, ton frère a tes logs je présume, je veux que tu t'engage a ce qu'il n'ai plus accès a ton compte, a ce moment mon POUR sera donné avec plaisir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leswirrens.com
Invité
Invité
avatar


Raisonnement de Zerodiia [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Raisonnement de Zerodiia [Candidature Acceptée]   Raisonnement de Zerodiia [Candidature Acceptée] Icon_minitimeMar 23 Juil 2013 - 21:43

Certaines personnes disent que tu as fait des truc...pas très cool va-t-on dire.
Pour ma part je n'étais pas encore dans la guilde et tu ne ma jamais rien fait qui pourrais me pousser a un vote négatif.
Et comme certains l'on précise chacun a le droit a une seconde chance (ne la manque pas).
Ce sera donc un OUI.

CORDIALEMENT, Immortel-chevalier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Raisonnement de Zerodiia [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Raisonnement de Zerodiia [Candidature Acceptée]   Raisonnement de Zerodiia [Candidature Acceptée] Icon_minitimeMar 23 Juil 2013 - 21:46

Non il a plus mes ID mais si vous le souhaiter je rechange mon mot de passe peut-être qu'il les as trouvé j'en sais rien m'enfin je m'en occupe et je change mon mot de passe de suite, il n'auras plus mon compte je vous le garantie. 

Raisonnement de Zerodiia [Candidature Acceptée] Mdp_mo10
Revenir en haut Aller en bas
The-Legions
Meneur
Meneur
The-Legions

Messages : 2103
Popularité : 37
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 25
Localisation : Frigost ou arène

Feuille de personnage
Level:
Raisonnement de Zerodiia [Candidature Acceptée] Left_bar_bleue200/200Raisonnement de Zerodiia [Candidature Acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)

Raisonnement de Zerodiia [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Raisonnement de Zerodiia [Candidature Acceptée]   Raisonnement de Zerodiia [Candidature Acceptée] Icon_minitimeMar 23 Juil 2013 - 23:52

Merci, ce sera donc un POUR
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leswirrens.com
Invité
Invité
avatar


Raisonnement de Zerodiia [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Raisonnement de Zerodiia [Candidature Acceptée]   Raisonnement de Zerodiia [Candidature Acceptée] Icon_minitimeMer 24 Juil 2013 - 0:21

Se voler entre frères et sœurs ? Bizarre. monkey
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Raisonnement de Zerodiia [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Raisonnement de Zerodiia [Candidature Acceptée]   Raisonnement de Zerodiia [Candidature Acceptée] Icon_minitimeMer 24 Juil 2013 - 3:50

 Bijour ( j'avais écris un beau texte mais j'ai bug >"< )


Bref je commence par la fin. Je serais POUR ta réintégration. Personnellement tu m'as rien fait ! Peut-être tu t'es moqué de ma voix mais cela s'était tout le monde x) ! ( Si tu recommences je te fouette tes petites fesses *-* ! ) et vu que le problème des Logins / Mot de Passe avec ton frère est réglé aucun soucis.


MAIS, il y a un mais... Il faut que tu saches qu'on va te surveillé, on sera sur nos gardes avec toi, se ne sera plus pareil que avant. On sera plus strict :3 ( Mumu' a acheté un fouet, tu peux pas savoir comment il fait mal. Après le fouettage tu rougis du cul x) )


P.S: Corentin est parti de la guilde. Je me rapelle que tu l'aimais pas trop. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Raisonnement de Zerodiia [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Raisonnement de Zerodiia [Candidature Acceptée]   Raisonnement de Zerodiia [Candidature Acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Raisonnement de Zerodiia [Candidature Acceptée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidature Zerodiia [candidature acceptée]
» Oo-Sangin [candidature acceptée]
» Pho Le plow [candidature acceptée]
» Erecura c'est moi![Candidature acceptée]
»  WaReV [Candidature acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Wirrens :: Partie publique :: Les candidatures acceptées-
Sauter vers: