Les Wirrens
Le forum est fermé au public désormais (nous ne l'utilisons plus) mais nous sommes toujours présents et actifs !

Sujet de présentation de la guilde : [https://www.dofus.com/fr/forum/1625-guildes/2336352-guilde-wirrens]
Notre Discord : [https://discord.gg/3uHZN9C]

Les Wirrens
Les Wirrens
Le forum est fermé au public désormais (nous ne l'utilisons plus) mais nous sommes toujours présents et actifs !

Sujet de présentation de la guilde : [https://www.dofus.com/fr/forum/1625-guildes/2336352-guilde-wirrens]
Notre Discord : [https://discord.gg/3uHZN9C]

Les Wirrens
Les Wirrens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Wirrens


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion[TEST] Agenda Wirrens
Bienvenue Invité, bonne visite sur le forum des Wirrens !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Inscription chez Les Wirrens [Candidature acceptée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Acceptez Carpayte et son co-teamer en guilde ?
Oui
Inscription chez Les Wirrens [Candidature acceptée] Vote_lcap100%Inscription chez Les Wirrens [Candidature acceptée] Vote_rcap
 100% [ 6 ]
Non
Inscription chez Les Wirrens [Candidature acceptée] Vote_lcap0%Inscription chez Les Wirrens [Candidature acceptée] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Neutre
Inscription chez Les Wirrens [Candidature acceptée] Vote_lcap0%Inscription chez Les Wirrens [Candidature acceptée] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Inscription chez Les Wirrens [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Inscription chez Les Wirrens [Candidature acceptée]   Inscription chez Les Wirrens [Candidature acceptée] Icon_minitimeMer 24 Juil 2013 - 0:40

 Bonjour Les Wirrens Very Happy 


Je me suis déjà présenté sur votre forum suite à L'alliance Ecclesia, oui j'étais il y a 2 heures encore 


dans la guilde Obsession, mais bon je vais me représenter parce qu'il y a eu quelque changement depuis (Et
aussi pour vous faire lire un peu plus Razz ).
Présentation Irl :


1. Chrome

Donc je me représente, Je m'appelle Nicolas, j'ai 17 ans et je vais sur mes 18 (Oh Yeah !), Je vis dans La


Meuse, qui est un jolie département où il n'y a vraiment que dalle ! dans un tout petit village de 80


 habitants ( Oui c'est de trop je sais :S ) Et je suis actuellement en attente d'inscription pour Un Bts .


J'écoute toute sorte de musique j'ai pas vraiment de préférence dans un style particulier mais je ne suis pas fan 
de rap .


 Sinon j'aime le cyclisme, et le football .
 Ce que  je déteste: Les télé-réalité du genre Secret Story , Les anges ... et Les Chtis je sais pas trop où, enfin tout ces trucs qui te font comprendre que dans cette société plus tes débiles, plus on t'aime et plus tes riches ! Après j'ai rien contre ceux qui aiment ça xD 
Voilou pou moi Smile .

2. Titan
En ce qui concerne mon coéquipier de jeu (Titan-Ium) :


Il s'appelle Pascal (je dis bien Il ^^ ) il a 16 ans,il vit non loin de Paris (il y a déjà plus d'habitants è_é)


Il a des origines asiatique ( Thaïlandaise ou Vietnamienne je ne sais plus trop :S ), il est plus jeune et


 pourtant il fait moin de faute d'orthographe que moi mdr .


Il aime beaucoup le football, c'est un grand supporter de Barcelone et un grand Fan de Neymar et 


Messi (Tiens donc) xD .
3. La rencontre

Nous ne nous connaissons pas Irl, on n'a juste une photo de l'un et de l'autre nous communiquons par
 tél . Nous avons échanger nos comptes il y a un an, comme l'un comme pour l'autre ce fut un risque mais finalement il n'y a pas eu de problème Very Happy, on a une grande confiance en l'un et l'autre .


Présentation Ig : 


Maintenant voici nos personnages dans Dofus :



Nickel-Chrome (anciennement Carpayte) Cra Air lvl 200 12/5
Inscription chez Les Wirrens [Candidature acceptée] Nc10
Forgeur de dague 100 à votre disposition Smile 
Google-Chrome xel terre (risque de changement après la maj) lvl 199 10/6
Inscription chez Les Wirrens [Candidature acceptée] Tempay10
Attention voila le meilleur ! ma grande fierté , Chrome-Agnon panda 141 sagesse U_u' (Il sera eau dans un avenir lointain) et si ça intéresse 8/4 (Youpie !)
Inscription chez Les Wirrens [Candidature acceptée] Chrome10
Titan-Ium Sacri 200 Terre/air 10/6 (Prochainement 12/5)
Inscription chez Les Wirrens [Candidature acceptée] Titan-10
 Californ-Ium Iop 199 feu 10/6
Inscription chez Les Wirrens [Candidature acceptée] Yopayt10
Voila pour les présentations IRL/IG .

Les fameuses questions :


1] Comment avez-vous connu Les Wirrens ? Que pensez-vous de cette guilde ? Pourquoi devrions-nous vous prendre vous et pas un autre joueur ?



J'ai connu Les Wirrens suite aux échos sur votre guilde, qui étaient très positifs. J'ai pu en connaître d'avantage suite à l'alliance entre Obse et vous même.


Cette est pour moi très semblable à Obsession et c'est ce que nous recherchons.


Pourquoi me prendre ? Et bien je suis quelqu'un de fidèle envers sa guilde je n'ai jamais quitté une guilde par plaisir pour aller ailleurs, rejoindre des amis ou je ne sais quelle raison. Je me ferais aussi un plaisir de filer un coup de main à ceux qui galèrent à passer quelque chose ou n'importe quoi d'autre .


En parlant de ça voici mes anciennes guildes:
Devil's Ark Angels --> je suis partis car les quelques membres encore en guilde ne se connecter plus .
Black Worls --> je suis partis parce que suite à l'arrêt de jeu du meneur tous les membres sont partis ce qui a entraîné une dissolution.
Eni-Team --> Même raison que pour Black World
Obsession --> Les mêmes raisons aussi


2] Quels sont vos motivations pour entrer chez les Wirrens, pourquoi venir dans notre guilde et pas ailleurs ?



Maintenant voici nos motivations, nous souhaitons vous rejoindre car comme beaucoup l'ont dit vous êtes semblable à Obsession et après 1 an et demi de guilde perso j'ai dû mal à digérer cette dissolution :S. Avec Titan nous avons beaucoup réfléchis sur notre future guilde et selon nous Les Wirrens est la meilleure solution pour passer à autre chose et faire de nouvelle connaissance .



3] Quel sera votre investissement au sein de la guilde ? Combien de points de succès avez-vous ? A quel boss êtes-vous arrivez sur Frigost ?



Notre investissement ? Nous nous ferons d'aider pour xp ou pour faire un dj ou bien même des succès .


Sur cra j'ai 5 809 point de succès et sur sacri 4 315 .


Nous avons passer le glours et avant d'aller plus loin nous attendons que nos personnages soient mieux stuff .


4] Quels sont vos horaires de jeux ? (J'entend par là si vous jouer un peu chaque jour, juste le week-end, le matin ou le soir etc..)



Titan et moi nous avant les mêmes horaires de jeu pendant les vacs sauf que lui est plus souvent là le matin alors que moi je suis encore dans mes rêves x), l'aprem on passe quelquefois et le soir on est souvent là sauf si soirée de prévue .


En revanche pendant les cours lui se co juste le soir pour alma et dopeul, quant à moi juste le soir aussi mais je reste vers 22h-23h, le week-end on est souvent co.


5] Combien de temps avez-vous passez vous sur votre candidature ? (de la conception à la finalisation).



Pas mal de temps è_é déjà pour ma 1 ere tentative où je pense avoir fait n'importe quoi (pas de sondage, couleur =0, et pas fait les questions).


Ensuite j'ai fais ma 2 eme tentative, j'envoye et bim ça n'a rien envoyé du tout ... MDR !


Puis celle-ci ma 3 eme, qui je l'espère va plaire x) . En gros je pense avoir passer 2h en comptant les 3 essais .

Je pense avoir dit tout ce qu'il y avait à dire maintenant à vous de jugez Wink
Merci pour vos futures réponses qu'elles soient bonnes ou mauvaises Smile
A bientôt chez vous je l'espère !


Dernière édition par Carpayte (Chrome) le Mer 24 Juil 2013 - 11:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Melody
Moon
Moon
Melody

Messages : 665
Popularité : 18
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 25

Feuille de personnage
Level:
Inscription chez Les Wirrens [Candidature acceptée] Left_bar_bleue200/200Inscription chez Les Wirrens [Candidature acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)

Inscription chez Les Wirrens [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Inscription chez Les Wirrens [Candidature acceptée]   Inscription chez Les Wirrens [Candidature acceptée] Icon_minitimeMer 24 Juil 2013 - 3:50

Bonjour/Bonsoir, (re)bienvenue sur le forum.

Pour commencer, il manque les questions et je pense, que tu devrais un peu plus développer ta partie IG, qui est trop courte à mon goût, malgré les screens, ensuite, un tout petit peu de couleur ne serai pas de trop et peut-être, revoir un tout petit peu la mise en page.

Je te souhaite un bon édit ! 

Bonne journée/soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Evil-puni (Le Riche)
Sphincter Cell
Sphincter Cell
Evil-puni (Le Riche)

Messages : 847
Popularité : 44
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 29
Localisation : Mont-Dore(Nouvelle-Calédonie)

Feuille de personnage
Level:
Inscription chez Les Wirrens [Candidature acceptée] Left_bar_bleue200/200Inscription chez Les Wirrens [Candidature acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)

Inscription chez Les Wirrens [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Inscription chez Les Wirrens [Candidature acceptée]   Inscription chez Les Wirrens [Candidature acceptée] Icon_minitimeMer 24 Juil 2013 - 8:50

Bienvenue sur le forum, en effet il manque les questions et il faudrait un peu plus développer que sa.
Bon edit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.evil-puni.skyrock.com
Invité
Invité
avatar


Inscription chez Les Wirrens [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Inscription chez Les Wirrens [Candidature acceptée]   Inscription chez Les Wirrens [Candidature acceptée] Icon_minitimeMer 24 Juil 2013 - 8:52

Oui je viens de me rendre compte en regardant d'autre Candid que je suis à la ramasse totale xD 
 Je vais refaire tout ça
Revenir en haut Aller en bas
Shik-Oré (le dynamique)
Bras Droit
Bras Droit
Shik-Oré (le dynamique)

Messages : 2474
Popularité : 75
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 28
Localisation : Bordeaux

Feuille de personnage
Level:
Inscription chez Les Wirrens [Candidature acceptée] Left_bar_bleue200/200Inscription chez Les Wirrens [Candidature acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)

Inscription chez Les Wirrens [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Inscription chez Les Wirrens [Candidature acceptée]   Inscription chez Les Wirrens [Candidature acceptée] Icon_minitimeMer 24 Juil 2013 - 9:28

C'est bizarre, moi je la trouve pas trop mal cette candid x)
Puisque tu as dit que tu allais édit, je vais attendre un peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh-osa
Meneur
Meneur
Murtagh-osa

Messages : 5687
Popularité : 206
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Level:
Inscription chez Les Wirrens [Candidature acceptée] Left_bar_bleue200/200Inscription chez Les Wirrens [Candidature acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)

Inscription chez Les Wirrens [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Inscription chez Les Wirrens [Candidature acceptée]   Inscription chez Les Wirrens [Candidature acceptée] Icon_minitimeMer 24 Juil 2013 - 9:40

Bonjour Nico,

Ajout du sondage.
Tout comme Clemnouille j'attends l'edit :p Et une courte présentation du co-teamer
Et bon courage :/

 Edit :

Les questions sont là :
Spoiler:


Dernière édition par Murtagh-osa le Mer 24 Juil 2013 - 9:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asyrio (Antoine)
Tofu Royal
Tofu Royal
Asyrio (Antoine)

Messages : 355
Popularité : 21
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 28
Localisation : Vers Laval 53500

Feuille de personnage
Level:
Inscription chez Les Wirrens [Candidature acceptée] Left_bar_bleue200/200Inscription chez Les Wirrens [Candidature acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)

Inscription chez Les Wirrens [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Inscription chez Les Wirrens [Candidature acceptée]   Inscription chez Les Wirrens [Candidature acceptée] Icon_minitimeMer 24 Juil 2013 - 9:46

 De même il manque les Questions ( *Attend l'édit* ) 
Revenir en haut Aller en bas
Shik-Oré (le dynamique)
Bras Droit
Bras Droit
Shik-Oré (le dynamique)

Messages : 2474
Popularité : 75
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 28
Localisation : Bordeaux

Feuille de personnage
Level:
Inscription chez Les Wirrens [Candidature acceptée] Left_bar_bleue200/200Inscription chez Les Wirrens [Candidature acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)

Inscription chez Les Wirrens [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Inscription chez Les Wirrens [Candidature acceptée]   Inscription chez Les Wirrens [Candidature acceptée] Icon_minitimeMer 24 Juil 2013 - 13:33

Merci pour la réponse aux questions ^^
C'est un POUR Smile


Dernière édition par Shik-Oré (Le Dynamique) le Mer 24 Juil 2013 - 13:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Inscription chez Les Wirrens [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Inscription chez Les Wirrens [Candidature acceptée]   Inscription chez Les Wirrens [Candidature acceptée] Icon_minitimeMer 24 Juil 2013 - 13:35

Merci à toi ^^ déso pour le sondage, pour ma 2 eme tentative j'ai voulu le mettre mais ça n'a pas marché du tout xD du coup j'ai pas osé recommencer
Revenir en haut Aller en bas
Melody
Moon
Moon
Melody

Messages : 665
Popularité : 18
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 25

Feuille de personnage
Level:
Inscription chez Les Wirrens [Candidature acceptée] Left_bar_bleue200/200Inscription chez Les Wirrens [Candidature acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)

Inscription chez Les Wirrens [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Inscription chez Les Wirrens [Candidature acceptée]   Inscription chez Les Wirrens [Candidature acceptée] Icon_minitimeMer 24 Juil 2013 - 13:49

Re coucou ! 


Eh ben voilà, une jolie candidature maintenant ! ^^ Donc.

☺ Points négatifs : 


♣ La partie IG, est encore un peu courte pour moi.
♣ Des fautes repérées.


☺ Points positifs :


♣ Une petite candidature, mais agréable à lire.
♣ Des screens, des couleurs.
♣ La mise en page est bien mieux qu'au début.
♣ Des minis touches d'humour, qui vous donnent un côté drôle et sympathique. 
♣ Et des efforts ont été réalisés. 


Donc pour tout ces points positifs, c'est un Pour.
Revenir en haut Aller en bas
miss-christ
Explorateur de l'île des Wabbits
Explorateur de l'île des Wabbits
miss-christ

Messages : 65
Popularité : 4
Date d'inscription : 29/08/2012

Feuille de personnage
Level:
Inscription chez Les Wirrens [Candidature acceptée] Left_bar_bleue200/200Inscription chez Les Wirrens [Candidature acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)

Inscription chez Les Wirrens [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Inscription chez Les Wirrens [Candidature acceptée]   Inscription chez Les Wirrens [Candidature acceptée] Icon_minitimeMer 24 Juil 2013 - 16:00

Slt ^^

Belle candidature
Screen, réponses aux questions, couleurs , pas de paquets de textes qui me font lacher avant d'arriver au bout ^^.
POUR !!!!

PS: le fait que tu as été dans l'alliance et pour moi un enorme +
Revenir en haut Aller en bas
Shik-Oré (le dynamique)
Bras Droit
Bras Droit
Shik-Oré (le dynamique)

Messages : 2474
Popularité : 75
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 28
Localisation : Bordeaux

Feuille de personnage
Level:
Inscription chez Les Wirrens [Candidature acceptée] Left_bar_bleue200/200Inscription chez Les Wirrens [Candidature acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)

Inscription chez Les Wirrens [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Inscription chez Les Wirrens [Candidature acceptée]   Inscription chez Les Wirrens [Candidature acceptée] Icon_minitimeVen 26 Juil 2013 - 11:33

Bonjour,

Avec 6
POUR , 0 NEUTRE , et 0 CONTRE
j'ai le plaisir de t'annoncer que tu es accepté chez les Wirrens.
Tu es accepté et tu recevra un message dans une semaine plus ou moins afin d'écouter ton ressenti et tes sentiments face à cette première semaine en guilde.
Tu peux me MP en jeu, Shik-eres, Watte-Nath ou un membre de la guilde qui te dira qui MP pour pouvoir entrer en guilde.
Regarde dans ta messagerie tu as un MP où je t'explique plus en détails comment va se dérouler ton intégration.

Merci de la confiance et du temps accordé !

Ta candidature restera ouverte pendant encore 24h00.
Revenir en haut Aller en bas
The-Legions
Meneur
Meneur
The-Legions

Messages : 2103
Popularité : 37
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 25
Localisation : Frigost ou arène

Feuille de personnage
Level:
Inscription chez Les Wirrens [Candidature acceptée] Left_bar_bleue200/200Inscription chez Les Wirrens [Candidature acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)

Inscription chez Les Wirrens [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Inscription chez Les Wirrens [Candidature acceptée]   Inscription chez Les Wirrens [Candidature acceptée] Icon_minitimeVen 26 Juil 2013 - 12:38

Ajouté au groupe Wirrens à l'essai, encore bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leswirrens.com
Invité
Invité
avatar


Inscription chez Les Wirrens [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Inscription chez Les Wirrens [Candidature acceptée]   Inscription chez Les Wirrens [Candidature acceptée] Icon_minitimeVen 26 Juil 2013 - 13:27

D'accord merci tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Inscription chez Les Wirrens [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Inscription chez Les Wirrens [Candidature acceptée]   Inscription chez Les Wirrens [Candidature acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscription chez Les Wirrens [Candidature acceptée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une adhésion chez les Wirrens ? [candidature acceptée]
» Je souhaite postuler chez les Wirrens [Candidature acceptée]
» candidature d'Eror chez les wirrens[candidature acceptée]
» Bonjour chère guilde "wirrens". [candidature acceptée]
» Un iop Intelligent postule chez vous (oui oui ça existe)[candidature acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Wirrens :: Partie publique :: Les candidatures acceptées-
Sauter vers: