Les Wirrens
Le forum est fermé au public désormais (nous ne l'utilisons plus) mais nous sommes toujours présents et actifs !

Sujet de présentation de la guilde : [https://www.dofus.com/fr/forum/1625-guildes/2336352-guilde-wirrens]
Notre Discord : [https://discord.gg/3uHZN9C]

Les Wirrens
Les Wirrens
Le forum est fermé au public désormais (nous ne l'utilisons plus) mais nous sommes toujours présents et actifs !

Sujet de présentation de la guilde : [https://www.dofus.com/fr/forum/1625-guildes/2336352-guilde-wirrens]
Notre Discord : [https://discord.gg/3uHZN9C]

Les Wirrens
Les Wirrens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Wirrens


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion[TEST] Agenda Wirrens
Bienvenue Invité, bonne visite sur le forum des Wirrens !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une adhésion chez les Wirrens ? [candidature acceptée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Une adhésion chez les Wirrens ? [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Une adhésion chez les Wirrens ? [candidature acceptée]   Une adhésion chez les Wirrens ? [candidature acceptée] Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 23:13

Partie IRL :

Bonsoir à toutes et à tous. Irl je me prénomme Gaëtan ( Gae pour les intimes mais on verra ça plus tard :$ ) j'ai 16 ans et j'habite en France, dans la région d'Alsace. Je pratique le Basketball ainsi que le Ping-Pong. J'aime sortir avec des amis, rigoler, déconner, boire (Non je ne suis pas alcoolique >< ) et j'aime bien quand il y a de l'ambiance et mettre l'ambiance quelque part. Je suis plutôt sociable et je n'aime pas être seul, je préfère être avec une bonne compagnie et faire la fête ! :3

Partie IG :

Une adhésion chez les Wirrens ? [candidature acceptée] Reyenguildewirrens Une adhésion chez les Wirrens ? [candidature acceptée] Reyenguildewirrenspeur



NOM DU PERSONNAGE : Reyen
CLASSE ET TYPE : Xelor Légu/Roxx
LEVEL ACTUEL : 199
QUALITÉ(S) : IG : Euh... je suis bien stuff et je tape plutôt bien. IRL : J'aime faire la fête et mettre l'ambiance !
DÉFAUT(S) : IG : Il me manque un ou deux sorts à parchoter. IRL : Je suis un peu naïf
GUILDE PRÉCÉDENTE : Grobe et Never Dawn ( guilde crée par moi même ) ainsi que Iffrit's Knight quand la guilde était encore level 24 avec le meneur encore level 97. J'ai pas connu beaucoup de guildes car quand j'aime, je ne quitte pas !
LA RAISON DE VOTRE DÉPART : Grobe : Suite à une dispute avec un ex bras droit qui est partit en même temps que moi
EXPÉRIENCE DANS LE JEU : Une bonne expérience, à peu près 3-4 ans, j'ai joué sur Maimane, Rykke Erel, Jiva puis Goultard ( depuis l'ouverture du serveur )
MÉTIERS (si existant) : Forgeur de marteau, forgemage de marteau, joaillaumage, cordomage, paysan, boulanger -> Level 100 all
ORIENTATION DE VOTRE PERSONNAGE ( PVP/PVM ) : Les deux
POURQUOI AVOIR CHOISIS NOTRE GUILDE : Car elle possède une bonne réputation et qu'on m'a conseillé cette guilde ( Toujours à flooder avec le lien du forum ce Murtagh xDD )
AUTRES : Il y a une histoire de hack avec Saaw, j'ai remboursé celui-ci, MP envers Saaw pour confirmation !

Je possède 7 autres personnages du niveau 155 à 199 avec les quels je boucle sphincter cell/Obsidiantre -> Pour toute commande mp en jeu, je fais des réductions en guilde Smile .

Et comme je dis souvent : Si tu mange une noix de coco, c'est que tu fais confiance à ton anus!

Une adhésion chez les Wirrens ? [candidature acceptée] Reyguildemurtagh



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Une adhésion chez les Wirrens ? [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Une adhésion chez les Wirrens ? [candidature acceptée]   Une adhésion chez les Wirrens ? [candidature acceptée] Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 23:21

Bienvenue Reyen.

Superbe candidature malheureusement n'étant pas encore membres je ne peux voter.
Mais je te souhaite tout de meme Bienvenue sur le forum & en esperant de voir /g bientot ( moi aussi je rentre bientot )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Une adhésion chez les Wirrens ? [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Une adhésion chez les Wirrens ? [candidature acceptée]   Une adhésion chez les Wirrens ? [candidature acceptée] Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 0:36

Un grand POUR j'adore ta candidature =)
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh-osa
Meneur
Meneur
Murtagh-osa

Messages : 5687
Popularité : 206
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Level:
Une adhésion chez les Wirrens ? [candidature acceptée] Left_bar_bleue200/200Une adhésion chez les Wirrens ? [candidature acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)

Une adhésion chez les Wirrens ? [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Une adhésion chez les Wirrens ? [candidature acceptée]   Une adhésion chez les Wirrens ? [candidature acceptée] Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 6:40

POUR Candidature super intéressante. Et le message ce n'était pas du flood mais à la fin d'un combat Koli ^^ affraid
Sinon j'aime bien ton humour et ta mentalité.
Concernant le hack.. c'est toi qui l'a fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Une adhésion chez les Wirrens ? [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Une adhésion chez les Wirrens ? [candidature acceptée]   Une adhésion chez les Wirrens ? [candidature acceptée] Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 7:20

Juste une question , tu boucles obsi ? xD je l'ai pas passé tu vois ce que je veux dire (a) ! (t'es pas obliger x))

Bref xD je suis POUR super canditature tu vas te plaires ici !
Revenir en haut Aller en bas
The-Legions
Meneur
Meneur
The-Legions

Messages : 2103
Popularité : 37
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 25
Localisation : Frigost ou arène

Feuille de personnage
Level:
Une adhésion chez les Wirrens ? [candidature acceptée] Left_bar_bleue200/200Une adhésion chez les Wirrens ? [candidature acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)

Une adhésion chez les Wirrens ? [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Une adhésion chez les Wirrens ? [candidature acceptée]   Une adhésion chez les Wirrens ? [candidature acceptée] Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 7:52

Je suis carrement POUR ! J'adore ! Par contre ne jamais faire confiance a son anus x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leswirrens.com
Invité
Invité
avatar


Une adhésion chez les Wirrens ? [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Une adhésion chez les Wirrens ? [candidature acceptée]   Une adhésion chez les Wirrens ? [candidature acceptée] Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 9:56

Super candidature ! tu a l'air sympa , tu est sympa ! POUR!
On va se revoir bientôt dans la guilde !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Une adhésion chez les Wirrens ? [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Une adhésion chez les Wirrens ? [candidature acceptée]   Une adhésion chez les Wirrens ? [candidature acceptée] Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 10:04

Même pas besoin de voter ! Rien qu'a voir et lire ta candidature un grand POUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Une adhésion chez les Wirrens ? [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Une adhésion chez les Wirrens ? [candidature acceptée]   Une adhésion chez les Wirrens ? [candidature acceptée] Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 10:59

Belle candidature comme l'on dit mes camarades, des précisions au niveau de cette histoire de hack et de remboursement serait la bien venu et j’espère que malgré tout tes comptes tu garde un petite place pour les pauvre monocompte Very Happy ! ca sera donc un POUR également de ma pars.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Une adhésion chez les Wirrens ? [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Une adhésion chez les Wirrens ? [candidature acceptée]   Une adhésion chez les Wirrens ? [candidature acceptée] Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 17:37

Tout d'abord, merci pour vos " POUR " je vais à présent tacher de répondre à toutes vos questions !

Agraeen -> Eh bien merci, j’espère que tu vas être aussi accepté en guilde ! Smile

Bomber-Roxxor -> Avec le xel je suis au kolosso et je sais parfaitement jouer tous les boss de frigost y comprit le glourcéleste donc pour toute question n'hésite pas ! Avec ma team je ne suis " que " à l'obsi car ayant perdu mon feca 198 suite à l'intrusion d'ankama et j'ai du re monter un feca ( actuellement que 115 car j'ai longtemps stop le pvm, perdre un feca 198 bien stuff ce n'est pas plaisant...)

Murtagh -> J'aurai pu " cacher " cette histoire mais je tiens à être franc avec toi. L'histoire est bien trop longue pour que je vous la raconte entièrement mais Saaw m'a fait du chantage et des menaces donc sous la colère je lui ai pris son stuff ( Et j'ai tellement regretté ce que j'ai fais qu'une soirée, Saaw et moi avons discutés en repensant à notre ancienne amitié ) car il est vrai que nous nous connaissons depuis 1ans et demi... donc je lui ai fais la promesse de le rembourser, étant donné qu'il avait encore une grande confiance en moi, il a continué à me parler et on rigoles bien ensemble ! Lorsque j'ai eu les kamas nécessaires mon ami fut remboursé, vous pouvez le Mp pour confirmation... En tout cas à présent pour nous c'est comme si il ne s'était rien passé.

Srimen -> Héhé merci Smile

Théo -> Tu as bien raison, il peut être diabolique :O

Puissance-tempet -> Merci, quand je fais quelque chose, je le fais bien ! Cool

Némow -> Ne t'inquiète pas, il y a toujours possibilité de faire de la place pour un donjon héhé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Une adhésion chez les Wirrens ? [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Une adhésion chez les Wirrens ? [candidature acceptée]   Une adhésion chez les Wirrens ? [candidature acceptée] Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 17:41

Belle presentation POUR comment dire contre franchement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Une adhésion chez les Wirrens ? [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Une adhésion chez les Wirrens ? [candidature acceptée]   Une adhésion chez les Wirrens ? [candidature acceptée] Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 18:06

Un diabolique de plus, soyons potes x)

Eh ben, tant que tu me hacke pas, et vu que j'aime les xel et les belles présentation, un POUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Une adhésion chez les Wirrens ? [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Une adhésion chez les Wirrens ? [candidature acceptée]   Une adhésion chez les Wirrens ? [candidature acceptée] Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 19:39

Merci pour vos " POUR " Own et Oo-Sangin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Une adhésion chez les Wirrens ? [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: pour    Une adhésion chez les Wirrens ? [candidature acceptée] Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 14:32

Belle presentation POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Une adhésion chez les Wirrens ? [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Une adhésion chez les Wirrens ? [candidature acceptée]   Une adhésion chez les Wirrens ? [candidature acceptée] Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 14:36

Avis partagé...
D'un coté je suis pour car d'un coté la présentation est pas mal, t'as quand même précisé l'histoire de saaw...
De l'autre j'ai encore une dent contre toi juste pour le geste du hack, le fait que tu l'aie pas mentionné dans 'défauts' et que tu 'omets' toutes les autres histoires (du genre Little-Wolf n_n)...Et du fait que je te veux bien comme 'ami' mais la guilde ça va être limite u_u

Bref, un neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Une adhésion chez les Wirrens ? [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Une adhésion chez les Wirrens ? [candidature acceptée]   Une adhésion chez les Wirrens ? [candidature acceptée] Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 14:41

Jessy -> Il n'y a aucune histoire et avec Little il n'y a plus rien non plus, au contraire je me suis rangé de son côté dans la bataille contre San è_é après faut pas non plus inventer parce que tu m'aime pas ^^' Et si il y a quoi que ce soit tu es capable de Mp toi même little je pense...

Tempette-Noirs -> Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Une adhésion chez les Wirrens ? [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Un petit POUR   Une adhésion chez les Wirrens ? [candidature acceptée] Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 14:45

Super présentation tu m'a l'air sympa comme tous les membres Wirrens pour moi sa sera un grand POUR , Jolie screen et tu m'a l'air bavard !!


Une adhésion chez les Wirrens ? [candidature acceptée] Leswirrens

Wirrens un jour , Wirrens toujours !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Une adhésion chez les Wirrens ? [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Une adhésion chez les Wirrens ? [candidature acceptée]   Une adhésion chez les Wirrens ? [candidature acceptée] Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 14:46

On est sur le fofo de la guilde ou tu veux entrer, pourquoi mp après tout ? Pour little je te parle de son sacri que t'as hacké dans la foulée :/ J'ai jamais rien inventé, je déteste que quelqu'un me dise ça....Votre délire de bataille VS san par contre tu me raconteras XD

Bon, vote neutre toujours, modifiable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Une adhésion chez les Wirrens ? [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Une adhésion chez les Wirrens ? [candidature acceptée]   Une adhésion chez les Wirrens ? [candidature acceptée] Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 14:56

Jessy -> Je devrais screen parfois mais bon, je pensais pas que un screen de ce genre me serait utile x'). D

Donc je m'explique : Little m'a donné son sacri qui fut sur maimane avec une panoplie roissingue, je l'ai migré sur goultard et destuff bah oui j'ai déjà un sacri ça me servait à rien, un matin il se co sur le sacri qu'il m'avait donné, i don't know why et il le voit destuff, il m'a rien dit de spécial. Et il y a quelques jours je lui ai proposé de lui payer 20 gemme dc vu qu'il tente de drop tutu avec Lady et il a refusé en disant " t'inquiète pas, tu m'aurais prévenu je t'aurai dis ok pas de soucis pour prendre le stuff, mais c'est le geste quoi " enfin un truc du genre tu peux lui demander confirmation en MP.

Et sinon pour la bataille contre San et choca je t'expliquerai x')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Une adhésion chez les Wirrens ? [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Une adhésion chez les Wirrens ? [candidature acceptée]   Une adhésion chez les Wirrens ? [candidature acceptée] Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 15:03

Mouais u_u

Jvais laisser mon neutre par principe, mais le vert y est Wink mp moi pour m'expliquer pour san et choca ça a l'air marrant =D
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh-osa
Meneur
Meneur
Murtagh-osa

Messages : 5687
Popularité : 206
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Level:
Une adhésion chez les Wirrens ? [candidature acceptée] Left_bar_bleue200/200Une adhésion chez les Wirrens ? [candidature acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)

Une adhésion chez les Wirrens ? [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Une adhésion chez les Wirrens ? [candidature acceptée]   Une adhésion chez les Wirrens ? [candidature acceptée] Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 15:30

Jessyjames a écrit:
Mouais u_u

Jvais laisser mon neutre par principe, mais le vert y est Wink mp moi pour m'expliquer pour san et choca ça a l'air marrant =D

On appelle sa neutre à tendance pour x)
Candidature acceptée, je clos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une adhésion chez les Wirrens ? [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Une adhésion chez les Wirrens ? [candidature acceptée]   Une adhésion chez les Wirrens ? [candidature acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une adhésion chez les Wirrens ? [candidature acceptée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inscription chez Les Wirrens [Candidature acceptée]
» Je souhaite postuler chez les Wirrens [Candidature acceptée]
» candidature d'Eror chez les wirrens[candidature acceptée]
» Bonjour chère guilde "wirrens". [candidature acceptée]
» Un iop Intelligent postule chez vous (oui oui ça existe)[candidature acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Wirrens :: Partie publique :: Les candidatures acceptées-
Sauter vers: