Les Wirrens
Le forum est fermé au public désormais (nous ne l'utilisons plus) mais nous sommes toujours présents et actifs !

Sujet de présentation de la guilde : [https://www.dofus.com/fr/forum/1625-guildes/2336352-guilde-wirrens]
Notre Discord : [https://discord.gg/3uHZN9C]

Les Wirrens
Les Wirrens
Le forum est fermé au public désormais (nous ne l'utilisons plus) mais nous sommes toujours présents et actifs !

Sujet de présentation de la guilde : [https://www.dofus.com/fr/forum/1625-guildes/2336352-guilde-wirrens]
Notre Discord : [https://discord.gg/3uHZN9C]

Les Wirrens
Les Wirrens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Wirrens


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion[TEST] Agenda Wirrens
Bienvenue Invité, bonne visite sur le forum des Wirrens !
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 candidature de srimen [candidature acceptée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


candidature de srimen [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: candidature de srimen [candidature acceptée]   candidature de srimen [candidature acceptée] Icon_minitimeMer 14 Déc 2011 - 13:58

bonjour les wirrens !!! bon ben j'aimerais beaucoup rejoindre votre guilde pour commencer je me présente :

IRL : je m'appelle kiéran j'ai 14 ans et j'habite a la Réunion donc en ce moment j'ai un décalage horaire +3H comparé a la France ( et de +2H en hiver ) . Je suis quelqu’un susceptible mais quasiment tout le temps de bonne humeur. Smile Pour l’écriture je ne suis vraiment pas bon ( je crois avoir un cousin bwork Laughing ) mais je fait et ferait des effort pour écrire le mieux possible

IG : j'ai un osamodas de niveau 171 feu/invocation qui s'appelle srimen je l'xp assez vite il est bijoutier niveau 66 / joaillomage niveau 100 / mineur 51 / bûcheron 10 . j'ai pas mal d’expérience dans le jeu puisque j'ai jouer environ a 4 à 5 ans avec des interruption plus ou moin longues .
voici un screen de ses équipement et de ses stats

candidature de srimen [candidature acceptée] Candidaturepourleswirre



candidature de srimen [candidature acceptée] Candidaturepourleswirre




avant j'été dans la" dolce vita " mais je l'ai quittez car il n'y avait plus personne. C'est la seul guilde que j'ai intégrer

j'ai choisi les wirrens car j'ai déjà rencontré quelque membres dont murtagh et watte et il été très sympa donc je pense que toute la guilde doit être comme sa et j'aime bien l'histoire de la guilde ^^

j'espere faire partie de votre guilde très bientôt Very Happy

désolé d'avoir mis autant de temps car je veux vraiment intégré cette guilde donc j'essaye de faire ma candidature le mieux possible


Dernière édition par srimen le Mer 14 Déc 2011 - 15:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


candidature de srimen [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature de srimen [candidature acceptée]   candidature de srimen [candidature acceptée] Icon_minitimeMer 14 Déc 2011 - 14:03

NEUTRE qui tire vert le pour un screen serait le bienvenue Smile EDIT : POUR tout a été bien rajoute c'est mieux comme sa

Cordialement Dreher-laxusas


Dernière édition par Dreher-laxusas le Mer 14 Déc 2011 - 18:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


candidature de srimen [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature de srimen [candidature acceptée]   candidature de srimen [candidature acceptée] Icon_minitimeMer 14 Déc 2011 - 14:07

tu veux un screen de quoi ? king
Revenir en haut Aller en bas
Watte-Nath
Skeunk
Skeunk
Watte-Nath

Messages : 714
Popularité : 14
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 27
Localisation : [5,1]

Feuille de personnage
Level:
candidature de srimen [candidature acceptée] Left_bar_bleue200/200candidature de srimen [candidature acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)

candidature de srimen [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature de srimen [candidature acceptée]   candidature de srimen [candidature acceptée] Icon_minitimeMer 14 Déc 2011 - 14:11

Je change mon vote en POUR , couleurs , screen & blabla sont présents Wink


Dernière édition par Watte-Nath le Mer 14 Déc 2011 - 16:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


candidature de srimen [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature de srimen [candidature acceptée]   candidature de srimen [candidature acceptée] Icon_minitimeMer 14 Déc 2011 - 14:26

ok laisser moi le temps de bien refaire mon message Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh-osa
Meneur
Meneur
Murtagh-osa

Messages : 5687
Popularité : 206
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Level:
candidature de srimen [candidature acceptée] Left_bar_bleue200/200candidature de srimen [candidature acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)

candidature de srimen [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature de srimen [candidature acceptée]   candidature de srimen [candidature acceptée] Icon_minitimeMer 14 Déc 2011 - 14:37

Des fautes de français ? ^^
Sinon belle candidature, très belle même avec pas mal de "blabla" comme dirait Gio Razz
Je met un petit POUR

Mumu. Shocked


Dernière édition par Murtagh-osa le Mer 14 Déc 2011 - 16:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


candidature de srimen [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature de srimen [candidature acceptée]   candidature de srimen [candidature acceptée] Icon_minitimeMer 14 Déc 2011 - 15:03

Et bien ce sera un POUR aussi, tu m'as l'air sympa et on compte pas bcp d'osas il me semble ( à part notre meneur adoré Laughing ).

Moono


Dernière édition par Moono le Jeu 15 Déc 2011 - 10:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


candidature de srimen [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature de srimen [candidature acceptée]   candidature de srimen [candidature acceptée] Icon_minitimeMer 14 Déc 2011 - 16:36

Eh, super présentation, ce qu'il faut, ^^
Parfait,
Un POUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


candidature de srimen [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature de srimen [candidature acceptée]   candidature de srimen [candidature acceptée] Icon_minitimeMer 14 Déc 2011 - 16:42

Own a écrit:
Eh, super présentation, ce qu'il faut, ^^
Parfait,
Un POUR

merci beaucoup Surprised j’espère que les pour vont continuer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


candidature de srimen [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature de srimen [candidature acceptée]   candidature de srimen [candidature acceptée] Icon_minitimeMer 14 Déc 2011 - 16:51

Bonne présentation, motivation, bonne humeur tout t'y est (pour ma part :p) pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


candidature de srimen [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature de srimen [candidature acceptée]   candidature de srimen [candidature acceptée] Icon_minitimeMer 14 Déc 2011 - 17:26

Moono a écrit:
Et bien ce sera un petit pour aussi, tu m'as l'air sympa, on compte pas bcp d'osas il me semble ( à part notre meneur adoré Laughing ), par contre pense a éditer ta candidature pour qu'elle soit encore mieux.

Moono

je l'ai déjà éditer mais si c'est nécessaire je le référer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


candidature de srimen [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature de srimen [candidature acceptée]   candidature de srimen [candidature acceptée] Icon_minitimeMer 14 Déc 2011 - 18:40

CONTRE
Pourquoi ?
Parce que j'ai pas envie de faire comme les autres Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
The-Legions
Meneur
Meneur
The-Legions

Messages : 2103
Popularité : 37
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 25
Localisation : Frigost ou arène

Feuille de personnage
Level:
candidature de srimen [candidature acceptée] Left_bar_bleue200/200candidature de srimen [candidature acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)

candidature de srimen [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature de srimen [candidature acceptée]   candidature de srimen [candidature acceptée] Icon_minitimeMer 14 Déc 2011 - 20:34

Je repond que si vous me ditent que vous m'aimez ;P

Enplus j'ai une bonne nouvelle

Merci a mon papy et a mn grand tonton pour socupper du recrutement durant ma longue absence
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leswirrens.com
Murtagh-osa
Meneur
Meneur
Murtagh-osa

Messages : 5687
Popularité : 206
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Level:
candidature de srimen [candidature acceptée] Left_bar_bleue200/200candidature de srimen [candidature acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)

candidature de srimen [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature de srimen [candidature acceptée]   candidature de srimen [candidature acceptée] Icon_minitimeMer 14 Déc 2011 - 20:47

On t'aime Théo, et de rien =)
Revenir en haut Aller en bas
The-Legions
Meneur
Meneur
The-Legions

Messages : 2103
Popularité : 37
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 25
Localisation : Frigost ou arène

Feuille de personnage
Level:
candidature de srimen [candidature acceptée] Left_bar_bleue200/200candidature de srimen [candidature acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)

candidature de srimen [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature de srimen [candidature acceptée]   candidature de srimen [candidature acceptée] Icon_minitimeMer 14 Déc 2011 - 21:30

ON M'AIME !!!!!!!! sinon ce sera POUR et je revient jeudi prochain au max

Théo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leswirrens.com
Invité
Invité
avatar


candidature de srimen [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature de srimen [candidature acceptée]   candidature de srimen [candidature acceptée] Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 9:28

Désolé mais pour moi ce sera un CONTRE bien prononcé, rager pour de simple fait, et lâcher les gens en donjon ça se fait pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


candidature de srimen [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature de srimen [candidature acceptée]   candidature de srimen [candidature acceptée] Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 9:47

Hmmmmm des hauts et des bas ... que dire ? J'ai l'occasion de te connaitre un peu Smile tu parrait sympa et de savoir jouer ! Mais apparement lacher des personnes en donjon etc ... j'espere que tu ne le feras pas avec nous si tu as l'occasion d'etre un wirrens !
Breft tu as mis un screen etc .. Donc pour moi ce sera un POUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


candidature de srimen [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature de srimen [candidature acceptée]   candidature de srimen [candidature acceptée] Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 11:29

Alstreim a écrit:
Désolé mais pour moi ce sera un CONTRE bien prononcé, rager pour de simple fait, et lâcher les gens en donjon ça se fait pas

oui comme je l'ai dit je suis susceptible et puis quand je ne suis pas de bonne humeur ben je suis pas sympa mais 80% du temps je suis sympa je peux te l'assurer Wink

et ne tkt pas puissance je ferais des effort pour être gentil même quand je suis de mauvaise humeur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


candidature de srimen [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature de srimen [candidature acceptée]   candidature de srimen [candidature acceptée] Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 13:25

J'espere bien !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


candidature de srimen [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature de srimen [candidature acceptée]   candidature de srimen [candidature acceptée] Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 13:28

t’inquiète pas mais pour que vous voyer mes effort faut que je soie dans la guilde hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh-osa
Meneur
Meneur
Murtagh-osa

Messages : 5687
Popularité : 206
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Level:
candidature de srimen [candidature acceptée] Left_bar_bleue200/200candidature de srimen [candidature acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)

candidature de srimen [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature de srimen [candidature acceptée]   candidature de srimen [candidature acceptée] Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 13:55

Et pour être dans la guilde, il faut 10 votes Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


candidature de srimen [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature de srimen [candidature acceptée]   candidature de srimen [candidature acceptée] Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 14:06

il ne m'en manque plus que 2 alors =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


candidature de srimen [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature de srimen [candidature acceptée]   candidature de srimen [candidature acceptée] Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 16:28

J'voterais bien 2 fois de plus, mais j'peux pas ^^
Sérieusement, si tu t'énerve, j'moccuperaias de te calmer ^^
Et, je t'attends dans la guilde !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


candidature de srimen [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature de srimen [candidature acceptée]   candidature de srimen [candidature acceptée] Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 16:31

merci trop sympa Razz ben moi je veux bien te rejoindre chez les wirrens mais il me manque 2 vote favorable ( jespere que je les aurais I love you )
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh-osa
Meneur
Meneur
Murtagh-osa

Messages : 5687
Popularité : 206
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Level:
candidature de srimen [candidature acceptée] Left_bar_bleue200/200candidature de srimen [candidature acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)

candidature de srimen [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature de srimen [candidature acceptée]   candidature de srimen [candidature acceptée] Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 17:05

Sha va aller biloute tkt Wink
Bientôt les sorties de cours donc tu aura tes 2 votes Razz sinon même sans sa je te prend ce soir car tu es actif Fofo.
Tu as posté plus que certains membres ^^
Dur et long sur portable xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




candidature de srimen [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature de srimen [candidature acceptée]   candidature de srimen [candidature acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de srimen [candidature acceptée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Wirrens :: Partie publique :: Les candidatures acceptées-
Sauter vers: