Les Wirrens
Le forum est fermé au public désormais (nous ne l'utilisons plus) mais nous sommes toujours présents et actifs !

Sujet de présentation de la guilde : [https://www.dofus.com/fr/forum/1625-guildes/2336352-guilde-wirrens]
Notre Discord : [https://discord.gg/3uHZN9C]

Les Wirrens
Les Wirrens
Le forum est fermé au public désormais (nous ne l'utilisons plus) mais nous sommes toujours présents et actifs !

Sujet de présentation de la guilde : [https://www.dofus.com/fr/forum/1625-guildes/2336352-guilde-wirrens]
Notre Discord : [https://discord.gg/3uHZN9C]

Les Wirrens
Les Wirrens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Wirrens


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion[TEST] Agenda Wirrens
Bienvenue Invité, bonne visite sur le forum des Wirrens !
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 candidature de srimen [candidature acceptée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


candidature de srimen [candidature acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: candidature de srimen [candidature acceptée]   candidature de srimen [candidature acceptée] - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Déc 2011 - 13:58

Rappel du premier message :

bonjour les wirrens !!! bon ben j'aimerais beaucoup rejoindre votre guilde pour commencer je me présente :

IRL : je m'appelle kiéran j'ai 14 ans et j'habite a la Réunion donc en ce moment j'ai un décalage horaire +3H comparé a la France ( et de +2H en hiver ) . Je suis quelqu’un susceptible mais quasiment tout le temps de bonne humeur. Smile Pour l’écriture je ne suis vraiment pas bon ( je crois avoir un cousin bwork Laughing ) mais je fait et ferait des effort pour écrire le mieux possible

IG : j'ai un osamodas de niveau 171 feu/invocation qui s'appelle srimen je l'xp assez vite il est bijoutier niveau 66 / joaillomage niveau 100 / mineur 51 / bûcheron 10 . j'ai pas mal d’expérience dans le jeu puisque j'ai jouer environ a 4 à 5 ans avec des interruption plus ou moin longues .
voici un screen de ses équipement et de ses stats

candidature de srimen [candidature acceptée] - Page 2 Candidaturepourleswirre



candidature de srimen [candidature acceptée] - Page 2 Candidaturepourleswirre




avant j'été dans la" dolce vita " mais je l'ai quittez car il n'y avait plus personne. C'est la seul guilde que j'ai intégrer

j'ai choisi les wirrens car j'ai déjà rencontré quelque membres dont murtagh et watte et il été très sympa donc je pense que toute la guilde doit être comme sa et j'aime bien l'histoire de la guilde ^^

j'espere faire partie de votre guilde très bientôt Very Happy

désolé d'avoir mis autant de temps car je veux vraiment intégré cette guilde donc j'essaye de faire ma candidature le mieux possible


Dernière édition par srimen le Mer 14 Déc 2011 - 15:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


candidature de srimen [candidature acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de srimen [candidature acceptée]   candidature de srimen [candidature acceptée] - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 17:12

Merci Very Happy
enfin pour l'instant j'ai poster que sur ce forum je crois Neutral mais je regarde un peu tout les sujet et j'aime bien le musée des wirrens ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


candidature de srimen [candidature acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Wirrens un Jours Wirrens Toujours :D   candidature de srimen [candidature acceptée] - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 17:14

Pour moi sa sera biensûr un POUR . Présentation accepter screen correct et j'ai une bonne connaissance Ig alors je te souhaiterai la bienvenue parmis nous en premier cheers
Revenir en haut Aller en bas
el-roccokev
Explorateur du campement Bwork
Explorateur du campement Bwork
el-roccokev

Messages : 39
Popularité : 4
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Level:
candidature de srimen [candidature acceptée] - Page 2 Left_bar_bleue200/200candidature de srimen [candidature acceptée] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

candidature de srimen [candidature acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de srimen [candidature acceptée]   candidature de srimen [candidature acceptée] - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 17:20

POUR , bonne candidature et tu m'as l'air sympa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


candidature de srimen [candidature acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de srimen [candidature acceptée]   candidature de srimen [candidature acceptée] - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 17:23

Théo a écrit:
Je repond que si vous me ditent que vous m'aimez ;P

Enplus j'ai une bonne nouvelle

Merci a mon papy et a mn grand tonton pour socupper du recrutement durant ma longue absence

Ton père c'est une merde ou quoi? xD Saloperie de gosse x)

Sinon pour moi ca sera un POUR flemme de répéter ce qui a deja été dis x) Et je crois qu'on se connait srimen Surprised

Sur ce, bon jeu.

Impcobral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


candidature de srimen [candidature acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de srimen [candidature acceptée]   candidature de srimen [candidature acceptée] - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 17:24

enfin !!! 10 POUR
Merci a tout ceux qui on votés pour moi Very Happy
oui impcobral on se connait mais la je ne me souvien plus d'ou pourtant je me souviens de plein de chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


candidature de srimen [candidature acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de srimen [candidature acceptée]   candidature de srimen [candidature acceptée] - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 17:41

Murtagh-osa a écrit:
Sha va aller biloute tkt Wink
Bientôt les sorties de cours donc tu aura tes 2 votes Razz sinon même sans sa je te prend ce soir car tu es actif Fofo.
Tu as posté plus que certains membres ^^
Dur et long sur portable xD

Attends y a des gens qui sont allés en cours aujourd'hui avec la grève ? En tout cas j'en faisais pas partie^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


candidature de srimen [candidature acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de srimen [candidature acceptée]   candidature de srimen [candidature acceptée] - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 18:01

J'ai pas été en cours non plus Bastien...j'ai été bosser U_u
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


candidature de srimen [candidature acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de srimen [candidature acceptée]   candidature de srimen [candidature acceptée] - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 18:10

Peut etre qu'on se parler en -1, 0 =P
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh-osa
Meneur
Meneur
Murtagh-osa

Messages : 5687
Popularité : 206
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Level:
candidature de srimen [candidature acceptée] - Page 2 Left_bar_bleue200/200candidature de srimen [candidature acceptée] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

candidature de srimen [candidature acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de srimen [candidature acceptée]   candidature de srimen [candidature acceptée] - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 18:29

Il est l'heure de clore le sujet pour recruter ce confrère osa Razz
Sinon Bastien j'ai été en stage moi (encore 2 jours à la MAAF) =D
Candidature acceptée bien évidemment
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




candidature de srimen [candidature acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de srimen [candidature acceptée]   candidature de srimen [candidature acceptée] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de srimen [candidature acceptée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Srimen , le guerrier vengeur. [candidature acceptée]
» Un revenant :$ [Candidature acceptée]
» The Panisher Iop Air Lvl 160 [candidature acceptée]
» Recrutement [candidature acceptée]
» Postulation [candidature acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Wirrens :: Partie publique :: Les candidatures acceptées-
Sauter vers: