Les Wirrens
Le forum est fermé au public désormais (nous ne l'utilisons plus) mais nous sommes toujours présents et actifs !

Sujet de présentation de la guilde : [https://www.dofus.com/fr/forum/1625-guildes/2336352-guilde-wirrens]
Notre Discord : [https://discord.gg/3uHZN9C]

Les Wirrens
Les Wirrens
Le forum est fermé au public désormais (nous ne l'utilisons plus) mais nous sommes toujours présents et actifs !

Sujet de présentation de la guilde : [https://www.dofus.com/fr/forum/1625-guildes/2336352-guilde-wirrens]
Notre Discord : [https://discord.gg/3uHZN9C]

Les Wirrens
Les Wirrens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Wirrens


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion[TEST] Agenda Wirrens
Bienvenue Invité, bonne visite sur le forum des Wirrens !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Srimen , le guerrier vengeur. [candidature acceptée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Srimen , le guerrier vengeur. [candidature acceptée]  Empty
MessageSujet: Srimen , le guerrier vengeur. [candidature acceptée]    Srimen , le guerrier vengeur. [candidature acceptée]  Icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 19:06

Bonjour les wirrens ,

Alors je vais déjà commencé par me présenter :


je m'appelle Kiéran, j'ai 14ans et je suis Réunionnais (il y a donc décalage horaire entre vous et moi de 2heures en été et de 3heures en hivers)je suis au collège en classe de 3eme , je voulais faire un BAC pro cuisine mais je n'est pas était retenue (résultats d'un pétage de câble mais alors un gros...) donc je préfère redoubler et je me présenterais l'année prochaine pour être pris cette fois !Vous l'aurez devinez j'aime faire de la cuisine surtout des gâteaux , depuis petit je regardait ma maman faire la cuisine. I love you Je fait partie d'un club de MMA (Mixed Martial Art) depuis peu , j'ai bien l'intention de faire au moins un tournois et en même temps sa pourras me servir pour me défendre (on ne sais jamais ce qui peut arriver). J'aime tellement de chose que je vais pas tout dire ^^ mais j'aime ma famille , regarder les étoiles , glander ,être avec mes amis , les filles , un peu tout les style de musique surtout le rap et la en ce moment j'écoute en boucle sexion d'assaut Srimen , le guerrier vengeur. [candidature acceptée]  1743600346 , Dofus évidemment. Si non je n'aime pas l'école^^" , les grasse mat , les hypocrites , les raciste etc... Du côter de mes qualités ben on dit souvent que je suis quelqu'un de mature donc je pense l'être ^^ et je suis sympathique et drôle par moments enfin je croit. Smile Mes deux seul gros défaut c'est que je suis susceptible et curieux mais je fait tout pour le caché. Wink


Maintenant, je vais vous présente mon personnage : cheers

Srimen , le guerrier vengeur. [candidature acceptée]  Captur11

Srimen, c'est un osamodas feu/soutient/terre (pour fouetter très fort Twisted Evil ) de niveau 184.Ont peut le voir sur les screens ci dessous il est presque parchoter presque 100 partout( oui pas 101 parce que quand j'ai commencer à le parchoter je ne connaissais pas la technique pour mettre à 101 donc bon ben voila ... ^^). Je l'utilise plus pour soigner, booster mes alliés et renvoyer les invocations dans leurs niche ^^ mais quand je suis énervé je vous donne 2 grand coup sur la tête avec le jolie bâton qu'on apercoit dessous.tongue Il est actuellement en restuf mais quand se seras fini il seras équipé d'une panoplie Chêne mou , d'un gelano FM 140 en vitalité , d'un rode gerse et tout les équipement seront full résistances et les autres jets quasi-parfaits et il auras aussi un dofus cawotte +/- 45 , les trophées majeur suivants : savant , ravageur feu , soigneur , survivant et tacleur. Il possède 3 métiers et 1 spcésialisation : bijoutier niveau 70, joaillomage niveau 100, mineurs niveau 100 et bûcherons niveau 61 et j'ai aussi un sculpteur d'arc niveau 25 sur une mule du même compte. Il est surtout orienté PVM mais je fait quand même des combats au kolizeum pour fabriquer des trophées.
jetons un p'tit coup d'oeil sur ces statistiques , sa moitié de tenue de combat et les sorts où il est le plus expérimentés :


Srimen , le guerrier vengeur. [candidature acceptée]  Carata10 Arrow Srimen , le guerrier vengeur. [candidature acceptée]  Aquiep10 Arrow Srimen , le guerrier vengeur. [candidature acceptée]  Sort310

Srimen n'a connue que 2 guildes :
-"Dolce vita" qui a été dissoute car la meneuse à arrêter de jouer. Sad
-"Les wirrens" que j'avais quitté parce que j'avais supprimer Srimen et j'avais jamais arrêté de jouer.
J'ai aussi subit plusieurs Hack ou arnaque ( surtout des arnaque , c'est fou ce que j'était naïf avant) ce qui m'a amené à changé plusieurs fois de classes et même de serveur puisqu’avant j'était sur Otomai.Je joue depuis environ 3ans sur différents personnages et différents serveurs , je n'ai aucune mule juste des personnage sur le même compte mais je ne les utilise jamais.


Je vais vous racontez son histoire : study

Srimen est née le 28 Javian 641 , son père était un guerrier iop et sa mère une douce éniripsa qui avait arrêter de travailler pour s'occuper de lui.Le petit enfant avait hériter de la force de son père et de la douceur de sa mère.La petite famille était très proche , tout les week-end son père parté chasser le crocodaille et sa mère cuisiné la viande toute fraîche que le père venait tout juste de ramener avec amour bref c'était le paradis pour Srimen.Un jour lors d'une promenade ils passèrent près du temple Osamodas , intrigué par les 3 dragons qui surveillaient l'entrée , l'enfant échappa discrètement à l'attention de ses parents et couru à toute allure vers le temple où il rencontra Zeurg , un petit démon aux cornes pointues et à la queue fourchue. Srimen , très intimidé ne dit rien et Zeurg comprenant très vite qu'il avait en fasse de lui un futur disciple d'Osamodas ,il lui raconta les légende du dieux mais avant de terminer les parents de Srimen le retrouvèrent et le ramenèrent chez eux...Mais leurs fils les suplia de retourner au temple pour que Zeurg termine son histoire , ils acceptèrent en se disant qu'un jour ou l'autre Srimen devrais servir un des douze dieux .Le lendemain , au première lueur de l'aube la mère de Srimen emmena son fils au temple osamodas , elle demanda à Zeurg de finir son histoire et à peine fini Srimen dit qu'il voulais devenir aussi fort que ce dieux , sa mère le confia donc à Zeurg pour qu'il fasse son insctruction en tant que disciple d'Osamodas.Pour son entraînement Zeurg mit l'enfant entre les mains de la plus fidèle et la meilleurs disciple d'Osamodas , Lisa modas.Avant de commencer elle lui confia une tenue et lui ordonna de la porter à longueur de journée sauf quand il devait se défendre.Puis elle lui montra sa nouvelle salle d'entrainement et je crois que Srimen était plutôt fier dans sa nouvelle tenue :

Srimen , le guerrier vengeur. [candidature acceptée]  Captur12A la fin de la journée sa mère le récupéras , puis le lendemain le déposa au temple ...Les jours , les semaines , les mois , les années passèrent , Srimen était devenue un homme et un excellent disciple d'Osamodas et son instruction était maintenant achevée , il était devenue un guerrier très réputé à travers le monde des 12...Pour fêter sa Srimen et son père partir dans les plaines rocheuse pour ramener de la viande fraîche de kanigrou à manger !Sur la route le jeune guerrier aperçu une silhouette à l'horizon mais n'i prêta pas attention...Plus loin près d'un kanigrou le père de Srimen se prépara à envoyer une épée de iop sur le kanigrou , et tout d'un coup un craqueleur surgit et écrasa le père de Srimen !!! Et en revoyant la silhouette de tout à l'heure , le jeune osamodas compris que c'était une invocation et il fouetta aussitôt le craqueleur qui disparu ... Mais hélas son père déjà vieux succomba à ses blessure avant d'avoir pu amener le corps jusque chez lui où sa mère aurait pu éventuellement le soigner...Mais elle avait été assassiner ,Ce fût la les pires jours que Srimen connues.Là il invoqua un craqueleur pour porter les corps de ses parents pour les enterrer au cimetière des torturé ...Sur le chemin du retour en passant sur les terres désacrées , un hommes ayant entendue les cris de rages de Srimen lui proposa d'aller se détendre dans une taverne , l'homme mystérieux conduisit Srimen vers Brakmar. Ils rentrèrent dans la taverne du chabrulé et après une longue discution ou Srimen a d'ailleurs parler de la mort de ses parents , l'homme lui dit qu'il se nommait Oto mustam , et qu'il était le chef de Brakmar , à la suite de quoi il lui proposa un marché , si Srimen devenait un membre de la cité il enverrais des centaines de milicien retrouver l'assassin de son père , avant de partir il lui confia un fotome Oto Mustam lui expliqua que lui aussi avit perdu ses parents et qu'il se comprendrait , Srimen et le fotome ne se quittèrent jamais. Puis après mûre réflexion , Srimen partit à la milice avec son nouveau compagnon pour prêter serment de servir Brakmar.
Srimen , le guerrier vengeur. [candidature acceptée]  Captur17
Srimen était à présent au service de la cité ... 1 mois plus tard les troupes brakmarienne n'ayant toujours pas retrouvés l'assassin du père de Srimen , le jeune guerrier décida de prendre les chose en main et alla voir l'alchimiste les plus connues du monde des douze , Otomai , pour lui demander de fabriquer une potion qui serait en mesure de retrouver l’assassin.D'abord l'alchimiste refusa mais Srimen débordant de rage le menaça d'horrible chose , Otomai fut contraint de fabriquer la potion.Au bout de seulement deux jours la potion fut terminée mais au grand étonnement de tous l'assassin se trouvait déjà dans une autres dimension ! Srimen le menaça donc de nouveau pour savoir comment aller dans d'autres dimensions , Otomai ne voulant pas mourir dans d'atroce souffrance , il lui donna un étrange petit anneaux qui lui avait était offert par les éliatropes eux-même ! Otomai lui expliqua comment s'en servir et le guerrier disparu aussitôt vers une autres dimension , à cet instant précis , Srimen était devenue un des rare "marcheur dimensionnel"...A la seconde suivante on le vit à la taverne du chabrûlé couvert de sang , de cicatrice mais malgré ces blessures il avait un large sourire , dans sa main la tête d'un osamodas , il expliqua que c'était l'assassin de son père qu'il avait traqué dans une autres dimension pendant plus d'un an , en effet le temps ne s'écoule pas partout de la même façon...Ayant pris connaissance de la longue aventure que Srimen avait enduré , Oto mustam nomma Srimen chef de la milice.
Srimen , le guerrier vengeur. [candidature acceptée]  Captur18Ce que Srimen ignorait c'est que tout sa était un coup monter pour enrôler le guerrier dans les rangs brakmarien , que l'assassin avait était envoyé par Oto mustam lui même ! Tout sa , Srimen ne le sauras peut-être jamais...

Avant de finir quelqu'un as des questions ?
-Oui moi !
-Je vous écoute.


Comment avez-vous connu Les Wirrens ? Que pensez-vous de cette guilde ?Et de son blason ?
J'ai connue les Wirrens lorsque j'ai rencontrer Murtagh-osa et je voyais aussi plusieurs membres très sympa au kolizeum , en donjon , sur le forum officiel : la guilde est présente sur toute la communauté de dofus et à chaque fois ont peut remarquer la bonne humeur et la plaisanterie.Les Wirrens possèdent surtout un meneur formidable qui est dévoué à sa guilde.Qu'est-ce que je pense de son blason ... Déjà j'aime bien le noir et blanc , le "W" rappelle bien le nom de la guilde donc c'est un peu comme une marque par exemple dans la vie tout le monde reconnais la marque Coca-cola et ben là sur Goultard , tout le monde reconnais le blason des Wirrens.

Pourquoi devrions-nous vous prendre vous et pas un autre joueur ? Qu'avez vous de plus ?
Vous devriez me prendre moi plus tôt qu'un autres joueur pour plusieurs bonne raison : je suis quelqu'un de sympathique , j'apporterais la bonne humeur et la joie , je m'investirais dans la guilde de toutes les façons que je pourrais ( voir l'avant dernière questions ) et je n'ai rien de plus qu'une autres personnes ( tout les hommes sont égaux hein ^^ ) mise à part que je suis un ancien Wirrens et comme vous le savez déjà , Wirrens un jours , Wirrens toujours. Wink

Quels sont vos motivations pour entrer chez les Wirrens, pourquoi venir dans notre guilde et pas ailleurs ?
Je suis motivé a intégrer votre guilde car j'en suis un ancien membres et dans le peu de guilde que j'ai connues "Les Wirrens" est tout simplement la meilleurs , je me suis fait des amis dans cette guilde que j'aimerais beaucoup retrouver et je voudrais me faire d'autres amis aussi , pour partager de bon moment , rigoler , s'amuser et tout.Depuis que j'ai repris Dofus je n'attend qu'une chose , revenir chez vous.

Quel seras votre investissent au sein de la guilde ?
J'essayerais d'être le plus actif possible sur le forum , d'organiser des sorties donjon ( aux quelles je ne participerais pas forcément ) , évidemment je serais actif en jeux sur le canal de la guilde , je ferais avec plaisir des tutoriels sur les donjons ou autres et je mettrais mes métiers à la disposition de la guilde gratuitement.

Quels sont vos horaires de jeux ?
Et bien sa dépend , si je ne sort pas avec mes amis et que je ne suis pas avec ma famille je me connecte le weekend , le mercredi après-midi.Sauf pendant les vacances où je me connecterais quasiment tout les jours.

Excusez moi pour toutes les fautes de grammaire et d'orthographe que j'aurais pu commettre.
Merci de m'avoir lu , j'espère tous vous retrouvez en guilde.


Srimen , le guerrier vengeur. [candidature acceptée]  Captur10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Srimen , le guerrier vengeur. [candidature acceptée]  Empty
MessageSujet: Re: Srimen , le guerrier vengeur. [candidature acceptée]    Srimen , le guerrier vengeur. [candidature acceptée]  Icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 19:56

Bonne candidature Smile Je vais passer au vote
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Srimen , le guerrier vengeur. [candidature acceptée]  Empty
MessageSujet: Re: Srimen , le guerrier vengeur. [candidature acceptée]    Srimen , le guerrier vengeur. [candidature acceptée]  Icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 20:03

Magnifique candid' sri rien a dire on voit que tu veux revenir ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Asyrio (Antoine)
Tofu Royal
Tofu Royal
Asyrio (Antoine)

Messages : 355
Popularité : 21
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 28
Localisation : Vers Laval 53500

Feuille de personnage
Level:
Srimen , le guerrier vengeur. [candidature acceptée]  Left_bar_bleue200/200Srimen , le guerrier vengeur. [candidature acceptée]  Empty_bar_bleue  (200/200)

Srimen , le guerrier vengeur. [candidature acceptée]  Empty
MessageSujet: Re: Srimen , le guerrier vengeur. [candidature acceptée]    Srimen , le guerrier vengeur. [candidature acceptée]  Icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 20:05

Srimmmeeennnn <3 Content de te revoir confrère Osamodas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Srimen , le guerrier vengeur. [candidature acceptée]  Empty
MessageSujet: Re: Srimen , le guerrier vengeur. [candidature acceptée]    Srimen , le guerrier vengeur. [candidature acceptée]  Icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 20:09

Merci pour vos commentaires sa fait vraiment très plaisir , je dois aller dormir demain j'ai le brevet , bonnesoirée tout le monde. Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Srimen , le guerrier vengeur. [candidature acceptée]  Empty
MessageSujet: Re: Srimen , le guerrier vengeur. [candidature acceptée]    Srimen , le guerrier vengeur. [candidature acceptée]  Icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 20:45

belle candidature srimen
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh-osa
Meneur
Meneur
Murtagh-osa

Messages : 5687
Popularité : 206
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Level:
Srimen , le guerrier vengeur. [candidature acceptée]  Left_bar_bleue200/200Srimen , le guerrier vengeur. [candidature acceptée]  Empty_bar_bleue  (200/200)

Srimen , le guerrier vengeur. [candidature acceptée]  Empty
MessageSujet: Re: Srimen , le guerrier vengeur. [candidature acceptée]    Srimen , le guerrier vengeur. [candidature acceptée]  Icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 22:19

Bonjour,

Votre candidature sera retransmise en sécurité dans une partie privée ou nos membres voteront, il se peut qu'ils viennent vous poser des questions à la suite de votre candidature. Votre candidature sera soumise aux votes pendant 48h00 (2 jours). A l'issue de ses 48h00, moi-même ou un Bras Droit viendra vous annoncer ce qui est ressorti de votre candidature (point forts, point faibles etc.. ainsi que le nombre de votant (nombre de POUR, CONTRE) etc...

Merci de nous faire confiance et bonne chance pour ton brevet.

Revenir en haut Aller en bas
Shik-Oré (le dynamique)
Bras Droit
Bras Droit
Shik-Oré (le dynamique)

Messages : 2474
Popularité : 75
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 28
Localisation : Bordeaux

Feuille de personnage
Level:
Srimen , le guerrier vengeur. [candidature acceptée]  Left_bar_bleue200/200Srimen , le guerrier vengeur. [candidature acceptée]  Empty_bar_bleue  (200/200)

Srimen , le guerrier vengeur. [candidature acceptée]  Empty
MessageSujet: Re: Srimen , le guerrier vengeur. [candidature acceptée]    Srimen , le guerrier vengeur. [candidature acceptée]  Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 9:34

C'est pas la peine de te dire bienvenue forum a toi hein ? ^^

Belle candidature Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Srimen , le guerrier vengeur. [candidature acceptée]  Empty
MessageSujet: Re: Srimen , le guerrier vengeur. [candidature acceptée]    Srimen , le guerrier vengeur. [candidature acceptée]  Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 11:08

Belle candidature, j'ai vraiment apprécié ton RP.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Srimen , le guerrier vengeur. [candidature acceptée]  Empty
MessageSujet: Re: Srimen , le guerrier vengeur. [candidature acceptée]    Srimen , le guerrier vengeur. [candidature acceptée]  Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 11:24

Bienvenue et bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Srimen , le guerrier vengeur. [candidature acceptée]  Empty
MessageSujet: Re: Srimen , le guerrier vengeur. [candidature acceptée]    Srimen , le guerrier vengeur. [candidature acceptée]  Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 16:34

Merci , vous êtes double super Srimen , le guerrier vengeur. [candidature acceptée]  2846122008 (mon point d'exclamation marche plus ;o) et maintenant que j'ai poster ma candidature je suis encore plus impatient de vous retrouvez. Srimen , le guerrier vengeur. [candidature acceptée]  649062776
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Srimen , le guerrier vengeur. [candidature acceptée]  Empty
MessageSujet: Re: Srimen , le guerrier vengeur. [candidature acceptée]    Srimen , le guerrier vengeur. [candidature acceptée]  Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 16:56

Haha c'est bien l'impatience ! :p
J'aime ca d'ailleurs je te fais gagner 1 en popularité Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Srimen , le guerrier vengeur. [candidature acceptée]  Empty
MessageSujet: Re: Srimen , le guerrier vengeur. [candidature acceptée]    Srimen , le guerrier vengeur. [candidature acceptée]  Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 18:46

Yo ! Jolie candid'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Srimen , le guerrier vengeur. [candidature acceptée]  Empty
MessageSujet: Re: Srimen , le guerrier vengeur. [candidature acceptée]    Srimen , le guerrier vengeur. [candidature acceptée]  Icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 17:37

Salut toi, ça fait longtemps que je te vois sur le fofo, j'ai hate de te connaitre mieux sur le jeu Smile Joli candide *a voté*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Srimen , le guerrier vengeur. [candidature acceptée]  Empty
MessageSujet: Re: Srimen , le guerrier vengeur. [candidature acceptée]    Srimen , le guerrier vengeur. [candidature acceptée]  Icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 20:47

Merci une fois de plus pour vos commentaires ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Srimen , le guerrier vengeur. [candidature acceptée]  Empty
MessageSujet: Re: Srimen , le guerrier vengeur. [candidature acceptée]    Srimen , le guerrier vengeur. [candidature acceptée]  Icon_minitimeSam 30 Juin 2012 - 0:22

Bonsoir a toi Srimen , la candidature, est tout simplement parfaite, bonne chance et bienvenue sur le forum ! *voté*





Martial.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Srimen , le guerrier vengeur. [candidature acceptée]  Empty
MessageSujet: Re: Srimen , le guerrier vengeur. [candidature acceptée]    Srimen , le guerrier vengeur. [candidature acceptée]  Icon_minitimeSam 30 Juin 2012 - 0:40

Nous avons un retard pour le résultat qui te sera communique demain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Srimen , le guerrier vengeur. [candidature acceptée]  Empty
MessageSujet: Re: Srimen , le guerrier vengeur. [candidature acceptée]    Srimen , le guerrier vengeur. [candidature acceptée]  Icon_minitimeSam 30 Juin 2012 - 1:26

Haha l'attente prolongée SUSPENSE ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Srimen , le guerrier vengeur. [candidature acceptée]  Empty
MessageSujet: Re: Srimen , le guerrier vengeur. [candidature acceptée]    Srimen , le guerrier vengeur. [candidature acceptée]  Icon_minitimeSam 30 Juin 2012 - 7:40

Pas de problème parce que j'avais prévue d'attendre demain à minuit quelque chose , bon allez je vais essayer de resté patient il ne reste que quelque heures. ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh-osa
Meneur
Meneur
Murtagh-osa

Messages : 5687
Popularité : 206
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Level:
Srimen , le guerrier vengeur. [candidature acceptée]  Left_bar_bleue200/200Srimen , le guerrier vengeur. [candidature acceptée]  Empty_bar_bleue  (200/200)

Srimen , le guerrier vengeur. [candidature acceptée]  Empty
MessageSujet: Re: Srimen , le guerrier vengeur. [candidature acceptée]    Srimen , le guerrier vengeur. [candidature acceptée]  Icon_minitimeSam 30 Juin 2012 - 8:32

Bonjour,

Avec 15 POUR et 0 CONTRE j'ai le plaisir de t'annoncer que tu es accepté chez les Wirrens.
Ce qui as été apprécié dans ta candidature : Ta sympathie, ta maturité, ta motivation, ta détermination, tes délires, ta gentillesse, ton ancienneté.
Ce qui n'as pas été apprécié : J'ai envie de dire rien mais on à pas le droit, donc je vais dire.. que tu ne sois pas totalement stuff.
Tu es accepté et tu recevra un message dans une semaine plus ou moins afin d'écouter ton ressenti et tes sentiments face à cette première semaine en guilde.

Merci de la confiance et du temps accordé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Srimen , le guerrier vengeur. [candidature acceptée]  Empty
MessageSujet: Re: Srimen , le guerrier vengeur. [candidature acceptée]    Srimen , le guerrier vengeur. [candidature acceptée]  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Srimen , le guerrier vengeur. [candidature acceptée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature de srimen [candidature acceptée]
» Un revenant :$ [Candidature acceptée]
» The Panisher Iop Air Lvl 160 [candidature acceptée]
» Recrutement [candidature acceptée]
» Postulation [candidature acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Wirrens :: Partie publique :: Les candidatures acceptées-
Sauter vers: