Les Wirrens
Le forum est fermé au public désormais (nous ne l'utilisons plus) mais nous sommes toujours présents et actifs !

Sujet de présentation de la guilde : [https://www.dofus.com/fr/forum/1625-guildes/2336352-guilde-wirrens]
Notre Discord : [https://discord.gg/3uHZN9C]

Les Wirrens
Les Wirrens
Le forum est fermé au public désormais (nous ne l'utilisons plus) mais nous sommes toujours présents et actifs !

Sujet de présentation de la guilde : [https://www.dofus.com/fr/forum/1625-guildes/2336352-guilde-wirrens]
Notre Discord : [https://discord.gg/3uHZN9C]

Les Wirrens
Les Wirrens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Wirrens


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion[TEST] Agenda Wirrens
Bienvenue Invité, bonne visite sur le forum des Wirrens !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 [Demande de réintégration] Lakhena [demande réintégration acceptée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hermès
Tournesol Affamé
Tournesol Affamé
Hermès

Messages : 218
Popularité : 9
Date d'inscription : 11/10/2013
Localisation : Dans ma cage de cristal

Feuille de personnage
Level:
[Demande de réintégration] Lakhena [demande réintégration acceptée]  Left_bar_bleue1/200[Demande de réintégration] Lakhena [demande réintégration acceptée]  Empty_bar_bleue  (1/200)

[Demande de réintégration] Lakhena [demande réintégration acceptée]  Empty
MessageSujet: [Demande de réintégration] Lakhena [demande réintégration acceptée]    [Demande de réintégration] Lakhena [demande réintégration acceptée]  Icon_minitimeVen 2 Jan 2015 - 13:53

Bonjour à tous, 


Cela doit maintenant faire pas loin de 1 an que j’ai quitté la famille « Les Wirrens ». Je vais donc me représenter rapidement et ensuite vous mettre l’adresse de mon ancienne candidature. En ce qui concerne les raisons de mon départ, je vous en parlerai à la suite sans trop de détails car ça reste un moment douloureux à mes yeux. (Vous pourrez sans doute retrouver mon message dans les vieux dossiers du tribunal je pense)
 
Présentation rapide :
Je suis Lakhena, une jeune crâ(tte) Feu-agilité de niveau 199. Je traverse les continents sur le dos d’un mignon petit Kramkram qui s’éclate à changer de couleurs en fonction de ma tenue vestimentaire (c’est un petit coquin) et lorsqu'il est vexé il se met en mode furtif (il est assez susceptible/comme sa maîtresse en fait) et tire la langue. Je suis équipée d’un mélange de panoplie (voir screen ci-dessous),  assez banale en fait et pas de FM exotique (trop coûteux).
Mes caractéristiques
[Demande de réintégration] Lakhena [demande réintégration acceptée]  Stats10

Mon équipement
[Demande de réintégration] Lakhena [demande réintégration acceptée]  Equipe10



Les raisons de mon départ (« 2 » départs) :
- L’origine de mon départ : cela s’est passé courant fin décembre 2013/début janvier 2014 dans mes souvenirs, je ne me souviens plus vraiment. J’étais très engagée dans le AvA à l’époque tellement à fond dedans que j’avais emmagasinée beaucoup de choses en moi. Je ne participai pas dans le but de réellement PVP mais plutôt dans le bonheur de jouer avec beaucoup de personnes venant des différentes guildes qui constituait l’alliance ECC, je m’étais fait beaucoup d’amis, j’aimais énormément partager des discussions en /a (aussi bien sur l’IG que sur l’IRL), je voulais sincèrement faire connaissances avec le plus de monde car j’aime être entouré J. Mais un jour, quelques-uns se moquaient pour nous troller (rien de méchant au final) d’une de mes discussions «sur l’IRL » j’ai explosé de rage car c’était un sujet qui me tenait à cœur et qui me touchait particulièrement (je m’en rappelle encore d’ailleurs) et sur le coup de la colère, j’ai donc balancé des méchancetés sur la guilde et sur les membres qui s’en était moqué. Sauf que je les ai en plus engueuler sur leur non-investissement en ava (c’était après la pause d’un mois d’ECC). J’ai explosé comme une bombe, tout ce que j’avais en moi est sorti ce soir-là. J’ai rage-quitte de la guilde.

- Second ptit-départ suite à un débat en interne ou j’avais été re-guildé quelques heures plus tard (je crois) sans repasser par une candidature. Un débat tellement pesant que j’ai lâché l’affaire et suis partie définitivement.
Lien de mon poste de départ : (merci Kev)
http://www.leswirrens.com/t2545-bye-bye-les-wiwi
Mes motivations à revenir :
Malgré l’embrouille, je n’ai jamais mais jamais cracher sur le dos de la guilde. J’ai continué de défendre vos couleurs car même si j’étais en colère contre certains, (colère qui est maintenant apaisé depuis longtemps) j’ai continué d’aimer cette guilde avec ces membres dont certains avec qui j’ai gardé contact. C’est une des guildes les plus sérieuses que je connaisse, elle perdure grace à des objectifs bien définit et un suivi irréprochable. Des membres aussi engagés dans une guilde ça ne court pas les rue, c’est tout simplement une guilde que j’admire et sur laquelle j’ai voulu m’inspirer lorsque j’ai créé la mienne.
Mon parcours après « Les Wirrens » :
- J’ai tout simplement fondé ma propre guilde « A l’Abordage », elle a perduré de février à début octobre 2014. Je l’ai « abandonné » car j’ai repris mes études après 2 ans de chômage, je n’avais plus du tout le temps pour m’en occuper et malheureusement mes bras droits ne jouaient plus depuis quelques mois ou ne se connectaient que pour leurs familiers et l’alma. J’en garde cependant d’excellents souvenirs. (http://guilde-abordage.monfofo.net/) 
- J’ai aussi intégré en même temps les « Knights of Cygnus » avec une mule pendant le mois d’Août 2014 pour aider Toxic-Shark à remonter sa guilde qui partait en flambeau (ce fut pas un grand succes). (http://knightsofcygnus.forum-canada.net/) 
- Après ma guilde, j’ai rejoint la guilde « Prophetie ». Je suis partie le 9 décembre 2014 soit il y a peu, des membres très gentils mais je ne me sentais pas à ma place il me manquait quelque chose, lorsque les personnes que j’apprécie n’étaient pas connectés, ce n’était pas pareil, je me sentais seule et je n’arrivais pas à trouver le bon feeling avec les autres. (http://prophetie-goultard.forumactif.org/t73-depart-de-la-guilde)
Depuis je rode toute seule (ou accompagné d’une personne) :p
Le lien de mon ancienne candidature :
http://www.leswirrens.com/t2337-candidature-de-lakhena-candidature-acceptee

Autres informations :

Mes heures de connexion :
- En semaine, j’essaye de me connecter les soirs après les cours (je finis vers 17h30) jusqu’à 18h45 environ (l’heure ou je dois aller manger au self) car je suis en « internat » dans mon centre de formation. Je peux ensuite me reconnecter vers 20h environ si je n’ai pas de partie de billard avec mes collègues sinon c’est plus vers 22h jusqu’à 00h au plus tard.
- En Weekend, ça dépendra si je suis j’ai quelques choses de prévue sinon ce sera non-stop à partir de 14h environ.

Point de succes :
5386 => http://www.dofus.com/fr/mmorpg/communaute/annuaires/pages-persos/425857900027-lakhena/succes

Accès frigost :
Je suis à Fri 3, j’ai jamais rien tenter dedans  Sad

Mon partage de compte :
- Pour le moment, il y a 2 personnes qui peuvent avoir accès à mon compte Taka qui s’était déjà présenté sur l’ancienne candidature (mais je pense qu’il ne se connectera plus avec désormais) et une autre personne qui se présentera après :p
 

Si vous avez des questions je suis là  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh-osa
Meneur
Meneur
Murtagh-osa

Messages : 5687
Popularité : 206
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Level:
[Demande de réintégration] Lakhena [demande réintégration acceptée]  Left_bar_bleue200/200[Demande de réintégration] Lakhena [demande réintégration acceptée]  Empty_bar_bleue  (200/200)

[Demande de réintégration] Lakhena [demande réintégration acceptée]  Empty
MessageSujet: Re: [Demande de réintégration] Lakhena [demande réintégration acceptée]    [Demande de réintégration] Lakhena [demande réintégration acceptée]  Icon_minitimeVen 2 Jan 2015 - 14:06

Re Soso, 


Le sujet a été crée en interne, nous allons débattre pour ton retour ou non en guilde !
La réponse viendra d'ici 72h00 sur ce sujet.
Pour la seconde personne qui peux se connecter sur le compte, il s'agit de moi-même (une présentation est-elle nécessaire les gars ?) x'D

Et pour Soso, merci d'avoir reposté parmi nous, tu ne peux pas savoir à quel point ça me fait plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[Demande de réintégration] Lakhena [demande réintégration acceptée]  Empty
MessageSujet: Re: [Demande de réintégration] Lakhena [demande réintégration acceptée]    [Demande de réintégration] Lakhena [demande réintégration acceptée]  Icon_minitimeVen 2 Jan 2015 - 14:16

Hello,

Sa dépend si je vote pour tu me fais pas chier ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh-osa
Meneur
Meneur
Murtagh-osa

Messages : 5687
Popularité : 206
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Level:
[Demande de réintégration] Lakhena [demande réintégration acceptée]  Left_bar_bleue200/200[Demande de réintégration] Lakhena [demande réintégration acceptée]  Empty_bar_bleue  (200/200)

[Demande de réintégration] Lakhena [demande réintégration acceptée]  Empty
MessageSujet: Re: [Demande de réintégration] Lakhena [demande réintégration acceptée]    [Demande de réintégration] Lakhena [demande réintégration acceptée]  Icon_minitimeVen 2 Jan 2015 - 14:18

Si tu votes contre moi jte fais chier en revanche x'D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[Demande de réintégration] Lakhena [demande réintégration acceptée]  Empty
MessageSujet: Re: [Demande de réintégration] Lakhena [demande réintégration acceptée]    [Demande de réintégration] Lakhena [demande réintégration acceptée]  Icon_minitimeVen 2 Jan 2015 - 14:20

Yop,

J'ai besoins de la présentation du second pour voter ;(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[Demande de réintégration] Lakhena [demande réintégration acceptée]  Empty
MessageSujet: Re: [Demande de réintégration] Lakhena [demande réintégration acceptée]    [Demande de réintégration] Lakhena [demande réintégration acceptée]  Icon_minitimeVen 2 Jan 2015 - 14:39

Salut tu as l'airs d'avoir plein d'ami dans la guilde je me réjoui de faire ta connaissance.  Mumu je veux un présentation de toi je te connais pas je rigole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[Demande de réintégration] Lakhena [demande réintégration acceptée]  Empty
MessageSujet: Re: [Demande de réintégration] Lakhena [demande réintégration acceptée]    [Demande de réintégration] Lakhena [demande réintégration acceptée]  Icon_minitimeVen 2 Jan 2015 - 14:42

Pour l'instant je suis plutôt POUR mais j'aimerais en savoir plus sur la seconde personne également  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[Demande de réintégration] Lakhena [demande réintégration acceptée]  Empty
MessageSujet: Re: [Demande de réintégration] Lakhena [demande réintégration acceptée]    [Demande de réintégration] Lakhena [demande réintégration acceptée]  Icon_minitimeVen 2 Jan 2015 - 14:51

Même sous le coup de la colère t'avais vraiment abusé à l'époque, ce sera un CONTRE pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Ariarathe
Recruteur
Ariarathe

Messages : 345
Popularité : 7
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 28
Localisation : Sur un poney qui vole

Feuille de personnage
Level:
[Demande de réintégration] Lakhena [demande réintégration acceptée]  Left_bar_bleue199/200[Demande de réintégration] Lakhena [demande réintégration acceptée]  Empty_bar_bleue  (199/200)

[Demande de réintégration] Lakhena [demande réintégration acceptée]  Empty
MessageSujet: Re: [Demande de réintégration] Lakhena [demande réintégration acceptée]    [Demande de réintégration] Lakhena [demande réintégration acceptée]  Icon_minitimeVen 2 Jan 2015 - 14:53

Je ne voterai que quand la 2ème personne se sera présenté, hormis ça, on ne connais même pas ton prénom ni ton âge! C'est dommage qu'il n'y ait pas de partie IRL!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[Demande de réintégration] Lakhena [demande réintégration acceptée]  Empty
MessageSujet: Re: [Demande de réintégration] Lakhena [demande réintégration acceptée]    [Demande de réintégration] Lakhena [demande réintégration acceptée]  Icon_minitimeVen 2 Jan 2015 - 14:56

Note à tous : C'est une candidature de réintégration , les votes se déroulent donc en partie interne !
Revenir en haut Aller en bas
The-Legions
Meneur
Meneur
The-Legions

Messages : 2103
Popularité : 37
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 25
Localisation : Frigost ou arène

Feuille de personnage
Level:
[Demande de réintégration] Lakhena [demande réintégration acceptée]  Left_bar_bleue200/200[Demande de réintégration] Lakhena [demande réintégration acceptée]  Empty_bar_bleue  (200/200)

[Demande de réintégration] Lakhena [demande réintégration acceptée]  Empty
MessageSujet: Re: [Demande de réintégration] Lakhena [demande réintégration acceptée]    [Demande de réintégration] Lakhena [demande réintégration acceptée]  Icon_minitimeVen 2 Jan 2015 - 14:57

Je voterais aussi quand la deuxieme personne aura fait sa présentation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leswirrens.com
Invité
Invité
avatar


[Demande de réintégration] Lakhena [demande réintégration acceptée]  Empty
MessageSujet: Re: [Demande de réintégration] Lakhena [demande réintégration acceptée]    [Demande de réintégration] Lakhena [demande réintégration acceptée]  Icon_minitimeVen 2 Jan 2015 - 14:58

Je vais essayer d'apporter plus de précisions pour ceux qui ont la flemme de cliquer sur un lien.

Présentation de Lakhena :

PARTIE IRL :
Citation :
Je n’aime pas parler de moi mais bon pas le choix.
Je m’appelle Sorya & j’ai 24 ans depuis peu J. J’habite en région Bretagne plus particulièrement en Ille-et-vilaine. Ca fait déjà plus d’un an que je suis au chômage donc niveau connexion j’ai le temps mais je me connecte plus pour parler que pour jouer je lance des koli de temps à autres mais le farme, c’est pas trop mon truc pour ça que ma cra traine un peu.
J’ai commencé dofus en 2007 sur le serveur Djaul, j’y ai créé ma première cratte feu. J’ai ensuite migré sur Allister où je suis partie plus sur une sacri terre et une iopette terre. Pour des soucis IRL je suis partie d’Allister (pour être franche je supportais plus de voir mon ex aussi bien IRL que IG). Je décide de faire une pause.
2009, lancement de la 2.0 je migre sur Goultard, nouveau départ, nouvel façon de jouer, (nouveau graphisme surtout), j’initie mon copain actuel à dofus (c’est un ex geek de World of Warcraft, le passage fut brutal pour lui). A l’heure actuel, il est le seul à posséder les identifiants de tous mes comptes quand il farme et que j’ai la flemme il est donc possible que ce soit lui dessus. (IG :  c’est Taka zobal 199 et Rynah steamer 189).
Au niveau de mes goût, je suis accro à facebook, j’aime les films/série romantique (un peu /beaucoup fleur bleue mon film préféré est Titanic). J’aime les mangas shojo et Naruto.
Caractère *ouille* impulsive, sentimentale, pipelette, lunatique (très), s’attache trop vite aux gens (j’ai dit caractère mais j’ai mis que mes défauts u_u)
Je ne sais pas si j’ai d’autre chose à ajouter pour la partie IRL.

Présentation de Taka : 

Citation :
Bonjour, j'espère ne pas poster au mauvais endroit, je me présente je me nomme Taka, le chewi IRL de Makarena "une faute ou ça?". Enfin bref celle-ci m'à demander de faire une mini présentation car j'ai accès à ses comptes donc me voici, je m'excuse d'avance pour les fautes d'orthographes mais j'essayerais d'en corriger un maximum.

Donc dans le jeu je suis Taka un Zobal niveau 199, qui n'à actuellement aucune guilde, ah si, j'ai fait une demande de recrutement dans la guilde Carthage mais bon je crois qu'elle fait ou va faire partie de l'alliance donc je pense que ce ne posera pas de soucis, enfin j'espère. Sinon au niveau de mon parcours il est en tout point similaire à celui de Makarena, sauf qu'à l'heure actuelle elle fait une demande chez vous et moi ailleur. Sinon je ne sais pas de trop quoi dire ah si j'ai trouvé!! j'ai une micro team un steamer niveau 189 "rynah" et un iop niveau 77 "winterfield" que je compte bien finir de monter. Ils sont actuellement sans guilde eux aussi et ben.... ben..... ben je sais pas quoi dire de plus xD

Euh ben... ah si... IRL je me nomme Teddy j'ai 24 ans et je suis mécanicien dans l'automobile donc voila si vous avez des questions ou autres hésitez pas à me MP en jeu ou à me les poser sur le forum j'essayerai de répondre au plus vite et du mieux que je pourrais.

Bonne soirée, journée, euh nuit? x) A plus!

La 3 ème présentation viendra ultérieurement a ce que j'ai comprit.

Source : http://www.leswirrens.com/t2337-candidature-de-lakhena-candidature-acceptee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[Demande de réintégration] Lakhena [demande réintégration acceptée]  Empty
MessageSujet: Re: [Demande de réintégration] Lakhena [demande réintégration acceptée]    [Demande de réintégration] Lakhena [demande réintégration acceptée]  Icon_minitimeVen 2 Jan 2015 - 15:04

C'est cette dernière que j’attends moi Bebel Wink
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh-osa
Meneur
Meneur
Murtagh-osa

Messages : 5687
Popularité : 206
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Level:
[Demande de réintégration] Lakhena [demande réintégration acceptée]  Left_bar_bleue200/200[Demande de réintégration] Lakhena [demande réintégration acceptée]  Empty_bar_bleue  (200/200)

[Demande de réintégration] Lakhena [demande réintégration acceptée]  Empty
MessageSujet: Re: [Demande de réintégration] Lakhena [demande réintégration acceptée]    [Demande de réintégration] Lakhena [demande réintégration acceptée]  Icon_minitimeVen 2 Jan 2015 - 17:25

Pour Soso et son IRL, y'a un lien vers son ancienne candidature donc bon..

Vous êtes sérieux ?
http://www.leswirrens.com/t17-presentation-de-murtagh-osa
Revenir en haut Aller en bas
Hermès
Tournesol Affamé
Tournesol Affamé
Hermès

Messages : 218
Popularité : 9
Date d'inscription : 11/10/2013
Localisation : Dans ma cage de cristal

Feuille de personnage
Level:
[Demande de réintégration] Lakhena [demande réintégration acceptée]  Left_bar_bleue1/200[Demande de réintégration] Lakhena [demande réintégration acceptée]  Empty_bar_bleue  (1/200)

[Demande de réintégration] Lakhena [demande réintégration acceptée]  Empty
MessageSujet: Re: [Demande de réintégration] Lakhena [demande réintégration acceptée]    [Demande de réintégration] Lakhena [demande réintégration acceptée]  Icon_minitimeVen 2 Jan 2015 - 17:43

ouai bon je vais refaire une présentation IRL car y a des trucs qui ont changé quand même en 1an :p
Revenir en haut Aller en bas
Ariarathe
Recruteur
Ariarathe

Messages : 345
Popularité : 7
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 28
Localisation : Sur un poney qui vole

Feuille de personnage
Level:
[Demande de réintégration] Lakhena [demande réintégration acceptée]  Left_bar_bleue199/200[Demande de réintégration] Lakhena [demande réintégration acceptée]  Empty_bar_bleue  (199/200)

[Demande de réintégration] Lakhena [demande réintégration acceptée]  Empty
MessageSujet: Re: [Demande de réintégration] Lakhena [demande réintégration acceptée]    [Demande de réintégration] Lakhena [demande réintégration acceptée]  Icon_minitimeVen 2 Jan 2015 - 18:05

Merci c'est gentil! Smile (ET MURTAGH! Je clique jamais sur les liens de gens que je connais po')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[Demande de réintégration] Lakhena [demande réintégration acceptée]  Empty
MessageSujet: Re: [Demande de réintégration] Lakhena [demande réintégration acceptée]    [Demande de réintégration] Lakhena [demande réintégration acceptée]  Icon_minitimeVen 2 Jan 2015 - 18:12

lakhena a écrit:
ouai bon je vais refaire une présentation IRL car y a des trucs qui ont changé quand même en 1an :p

(perdu ma virginite aime FFX et les gens qui aie ce jeux)  je rigole bien sur
Revenir en haut Aller en bas
Hermès
Tournesol Affamé
Tournesol Affamé
Hermès

Messages : 218
Popularité : 9
Date d'inscription : 11/10/2013
Localisation : Dans ma cage de cristal

Feuille de personnage
Level:
[Demande de réintégration] Lakhena [demande réintégration acceptée]  Left_bar_bleue1/200[Demande de réintégration] Lakhena [demande réintégration acceptée]  Empty_bar_bleue  (1/200)

[Demande de réintégration] Lakhena [demande réintégration acceptée]  Empty
MessageSujet: Re: [Demande de réintégration] Lakhena [demande réintégration acceptée]    [Demande de réintégration] Lakhena [demande réintégration acceptée]  Icon_minitimeVen 2 Jan 2015 - 20:03

Présentation IRL après 1an :

Je m'appelle toujours Sorya et j'ai 25 ans. J'habite en Bretagne dans le 35 (ille-et-vilaine). Je suis depuis octobre en formation afin d'obtenir le titre professionnel de "Technicienne d'Assistance en Informatique" j'espère donc par la suite trouver enfin un emploi stable.

Mes passions sont toujours les même : manger, dormir, jouer. Je suis une grande accro à facebook.
Je suis toujours une très grande fan de mangas et animes (surtout de Naruto). J'aime aussi beaucoup les chats, les lapins et les peluches. 

Je suis quelqu'un de très lunatique et très franche (ce sont d'ailleurs mes plus gros defaut) cependant je peux être aussi très agréable à vivre, je suis un peu fofolle et perverse :p

Je pense que j'ai fait le tour si vous avez des questions pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis là.
Revenir en haut Aller en bas
Kaziino
Bworker
Bworker
Kaziino

Messages : 838
Popularité : 3
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 25
Localisation : Arabie saoudite - quatar

Feuille de personnage
Level:
[Demande de réintégration] Lakhena [demande réintégration acceptée]  Left_bar_bleue201/200[Demande de réintégration] Lakhena [demande réintégration acceptée]  Empty_bar_bleue  (201/200)

[Demande de réintégration] Lakhena [demande réintégration acceptée]  Empty
MessageSujet: Re: [Demande de réintégration] Lakhena [demande réintégration acceptée]    [Demande de réintégration] Lakhena [demande réintégration acceptée]  Icon_minitimeSam 3 Jan 2015 - 13:42

yo , est ce que je peux faire la blague du Sorya(o) Givrefoux LEAULE AIMDEAIR hum.
Ca fais plaisir que tu reposte ici  , en esperant que les votes en internes te seront favorable.
Bonne chance pour la suite des votes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hermès
Tournesol Affamé
Tournesol Affamé
Hermès

Messages : 218
Popularité : 9
Date d'inscription : 11/10/2013
Localisation : Dans ma cage de cristal

Feuille de personnage
Level:
[Demande de réintégration] Lakhena [demande réintégration acceptée]  Left_bar_bleue1/200[Demande de réintégration] Lakhena [demande réintégration acceptée]  Empty_bar_bleue  (1/200)

[Demande de réintégration] Lakhena [demande réintégration acceptée]  Empty
MessageSujet: Re: [Demande de réintégration] Lakhena [demande réintégration acceptée]    [Demande de réintégration] Lakhena [demande réintégration acceptée]  Icon_minitimeSam 3 Jan 2015 - 14:05

Merchi Sami, on verra bien écoute

je me trolle moi-même avec les Soryo alors t'inquiète pas j'en ris aussi :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[Demande de réintégration] Lakhena [demande réintégration acceptée]  Empty
MessageSujet: Re: [Demande de réintégration] Lakhena [demande réintégration acceptée]    [Demande de réintégration] Lakhena [demande réintégration acceptée]  Icon_minitimeDim 4 Jan 2015 - 19:19

Edit Murtagh : Chacun est libre de partager des éléments de sa vie privée, que se soit des noms, photos, adresses mail etc.... sur ce forum. Mais en aucun cas cela ne confère le droit de divulguer des informations hors du forum. Il est également inutile de demander, et surtout d'insister, sur des information sur la vie réelle de chacun si la personne ne souhaite pas en faire part, ou de poster des informations la concernant sans son autorisation au préalable. Toute forme d'irrespect et de manque de tolérance vis à vis de la vie privée de chacun est à proscrire et sera sévèrement puni s'il y à lieu.
Revenir en haut Aller en bas
Hermès
Tournesol Affamé
Tournesol Affamé
Hermès

Messages : 218
Popularité : 9
Date d'inscription : 11/10/2013
Localisation : Dans ma cage de cristal

Feuille de personnage
Level:
[Demande de réintégration] Lakhena [demande réintégration acceptée]  Left_bar_bleue1/200[Demande de réintégration] Lakhena [demande réintégration acceptée]  Empty_bar_bleue  (1/200)

[Demande de réintégration] Lakhena [demande réintégration acceptée]  Empty
MessageSujet: Re: [Demande de réintégration] Lakhena [demande réintégration acceptée]    [Demande de réintégration] Lakhena [demande réintégration acceptée]  Icon_minitimeDim 4 Jan 2015 - 20:07

Taka n'a plus accès a mon compte je viens de changer le mot de passe.
Revenir en haut Aller en bas
Mana(Saam)
Explorateur de l'île des Minotots
Explorateur de l'île des Minotots
Mana(Saam)

Messages : 98
Popularité : 0
Date d'inscription : 14/12/2014
Age : 26
Localisation : Miami

Feuille de personnage
Level:
[Demande de réintégration] Lakhena [demande réintégration acceptée]  Left_bar_bleue200/200[Demande de réintégration] Lakhena [demande réintégration acceptée]  Empty_bar_bleue  (200/200)

[Demande de réintégration] Lakhena [demande réintégration acceptée]  Empty
MessageSujet: Re: [Demande de réintégration] Lakhena [demande réintégration acceptée]    [Demande de réintégration] Lakhena [demande réintégration acceptée]  Icon_minitimeDim 4 Jan 2015 - 23:15

Bonsoir,
Je ne te connais pas, mais les membres ont l'air de t'apprécier, je serai ravi de te voir en guilde Wink
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh-osa
Meneur
Meneur
Murtagh-osa

Messages : 5687
Popularité : 206
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Level:
[Demande de réintégration] Lakhena [demande réintégration acceptée]  Left_bar_bleue200/200[Demande de réintégration] Lakhena [demande réintégration acceptée]  Empty_bar_bleue  (200/200)

[Demande de réintégration] Lakhena [demande réintégration acceptée]  Empty
MessageSujet: Re: [Demande de réintégration] Lakhena [demande réintégration acceptée]    [Demande de réintégration] Lakhena [demande réintégration acceptée]  Icon_minitimeLun 5 Jan 2015 - 14:06

Bonjour Sorya,

Avec 7 POUR et 3 CONTRE j'ai le plaisir de t'annoncer que ta demande de réintégration à été acceptée.

Tu peux MP en jeu : Murtagh-osa , Shik-eres, Asynergy, The-legions, Wizzy-night un recruteur ou un membre de la guilde qui te dira qui MP pour pouvoir entrer en guilde.

Merci de la confiance et de revenir vers nous !

Je clos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Demande de réintégration] Lakhena [demande réintégration acceptée]  Empty
MessageSujet: Re: [Demande de réintégration] Lakhena [demande réintégration acceptée]    [Demande de réintégration] Lakhena [demande réintégration acceptée]  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Demande de réintégration] Lakhena [demande réintégration acceptée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de réintégration Fueguino [Réintégration acceptée]
» Demande de réintégration , pour moi ! [Réintégration acceptée]
» Demande d'intégration [Unkira] [candidature acceptée]
» Demande d'entretien Skype [candidature acceptée].
» Demande de recrutement pour Ron [candidature acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Wirrens :: Partie publique :: Les candidatures acceptées-
Sauter vers: