Les Wirrens
Le forum est fermé au public désormais (nous ne l'utilisons plus) mais nous sommes toujours présents et actifs !

Sujet de présentation de la guilde : [https://www.dofus.com/fr/forum/1625-guildes/2336352-guilde-wirrens]
Notre Discord : [https://discord.gg/3uHZN9C]

Les Wirrens
Les Wirrens
Le forum est fermé au public désormais (nous ne l'utilisons plus) mais nous sommes toujours présents et actifs !

Sujet de présentation de la guilde : [https://www.dofus.com/fr/forum/1625-guildes/2336352-guilde-wirrens]
Notre Discord : [https://discord.gg/3uHZN9C]

Les Wirrens
Les Wirrens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Wirrens


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion[TEST] Agenda Wirrens
Bienvenue Invité, bonne visite sur le forum des Wirrens !
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Demande de réintégration Fueguino [Réintégration acceptée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

POUR ou CONTRE le retour d'un vieux
POUR
Demande de réintégration Fueguino [Réintégration acceptée] Vote_lcap71%Demande de réintégration Fueguino [Réintégration acceptée] Vote_rcap
 71% [ 15 ]
CONTRE
Demande de réintégration Fueguino [Réintégration acceptée] Vote_lcap29%Demande de réintégration Fueguino [Réintégration acceptée] Vote_rcap
 29% [ 6 ]
Total des votes : 21
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Demande de réintégration Fueguino [Réintégration acceptée] Empty
MessageSujet: Demande de réintégration Fueguino [Réintégration acceptée]   Demande de réintégration Fueguino [Réintégration acceptée] Icon_minitimeJeu 8 Aoû 2013 - 18:56

Bonjour à toutes et à tous

1°/ Les raison de mon départ
2°/ Mes motivations pour revenir
3°/ Présentation
4°/ mon parcours
5°/ des excuses


1°/ Les raison de mon départ


     Mon départ date d'un an quasiment jour pour jour lors d'un problème avec Thymelae qui a quitté la guilde sur un coup de tête et souhaitais la réintégrer, et avait donc juste fait un sondage demandant sa réintégration. Durant cette demande je n'avais pas aimé que certains membres donne des leçons sur le fait que la guilde n'était pas un moulin alors qu'eux avaient pu revenir. C'est à ce moment et alors que j'étais modérateur du forum j'ai fait part de mon mécontentement dans ma signature forum. Je me suis fait bannir du forum est c'est à ce moment précis que j'ai fait le geste de quitter la guilde.



2°/ Mes motivations pour revenir



*     Ce que je ferai de plus : Aider les membres de la guilde et de l'alliance qui demande de l'aide (selon disponibilité)
      participer à la prise ou défense de territoire (normal sa n'existais pas l'année dernière)

*     Je souhaite aussi revenir pour retrouver plein de personne que j’apprécie, retrouvé l'ambiance de la guilde,  qui est la meilleur où je me suis retrouvé.
      MAIS surtout car certaines personne m'ont demandé de revenir (mon choux à la Clem ... euh oups crème) donc sa me fait plaisir de me sentir soutenue et demandé donc j’espère ne pas les deçevoir avec cette candidature.


3°/ Présentation

Retour sur ma candidature précedente actualisée:

4°/ mon parcours
   
    Lorsque j'ai quitté la guilde je suis rentré dans la guilde Eternity's créé avec Thymelae et Esp-erance jusqu'a ce fameux hack. Dans cette guilde j'ai fait la connaissance de Banzai (devenue Keylana).
    Ensuite je suis rentré dans Grobe lorsque Keylana est revenue sur le serveur et car à l'époque je faisait beaucoup de prisme avec chiik. Mais cette guilde n'était pas faites pour moi petit mono-compte.
    J'ai continué mon parcours dans Knight of Cydonia jusqu'a sa mort soudaine et brutal, après un bref passage dans Le Clan solitaire j'ai terminée chez Odd squad.


5°/ des excuses


 
    Il est vrai que lorsque j'ai quitté la guilde j'ai pu dire certaines chose sur le coup de l'énervement et je tiens donc à m'excuser au près de ceux qui était visé.
    Je m'excuse aussi auprès des gens qui m’apprécie et que j'ai quitté même si j'ai gardé contact avec certains d'eux.



Je reste disponible pour toute éventuelle question sur forum ou IG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Demande de réintégration Fueguino [Réintégration acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Demande de réintégration Fueguino [Réintégration acceptée]   Demande de réintégration Fueguino [Réintégration acceptée] Icon_minitimeJeu 8 Aoû 2013 - 19:09

Et Algophobe tu l'as oublié ?! Espèce de traître.... Demande de réintégration Fueguino [Réintégration acceptée] 159642275
Revenir en haut Aller en bas
Malteser (Malteser)
Bouftonmouth
Bouftonmouth
Malteser (Malteser)

Messages : 1040
Popularité : 39
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 28

Feuille de personnage
Level:
Demande de réintégration Fueguino [Réintégration acceptée] Left_bar_bleue199/200Demande de réintégration Fueguino [Réintégration acceptée] Empty_bar_bleue  (199/200)

Demande de réintégration Fueguino [Réintégration acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Demande de réintégration Fueguino [Réintégration acceptée]   Demande de réintégration Fueguino [Réintégration acceptée] Icon_minitimeJeu 8 Aoû 2013 - 19:48

Je sais pas si je me trompe, et dans ce cas on ne se connaît pas, mais je crois que je t'avais agro une fois et que tu m'avais démonté (à ce moment là tu étais eau) est-ce que c'est bien toi ou je confonds ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Demande de réintégration Fueguino [Réintégration acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Demande de réintégration Fueguino [Réintégration acceptée]   Demande de réintégration Fueguino [Réintégration acceptée] Icon_minitimeJeu 8 Aoû 2013 - 19:52

le mode eau remonte a très longtemps donc je ne sais plus si nous nous sommes affronté mais il est vrai que je fessait quelques agro a ce moment mais maintenant je n'en fait plus !!
Revenir en haut Aller en bas
The-Legions
Meneur
Meneur
The-Legions

Messages : 2103
Popularité : 37
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 25
Localisation : Frigost ou arène

Feuille de personnage
Level:
Demande de réintégration Fueguino [Réintégration acceptée] Left_bar_bleue200/200Demande de réintégration Fueguino [Réintégration acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)

Demande de réintégration Fueguino [Réintégration acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Demande de réintégration Fueguino [Réintégration acceptée]   Demande de réintégration Fueguino [Réintégration acceptée] Icon_minitimeJeu 8 Aoû 2013 - 19:58

Mon grand ami :DDDD Hmm ... 

Je me réjouit de voir cette candidature (oupasssss). Tu n'as, pour moi, aucunement ta place dans la guilde. Qui me dit que tu ne va pas repartir sur un coup de tête. De plus, je ne t'apprécie aucunement de part certaines actions que tu a faite lors de ton départ mais aussi de part la personne que tu es IG, déloyal et hypocrite tu ne sera pour moi jamais un véritable Wirrens. 

Sans aucun regrets je te mets un CONTRE.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leswirrens.com
Malteser (Malteser)
Bouftonmouth
Bouftonmouth
Malteser (Malteser)

Messages : 1040
Popularité : 39
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 28

Feuille de personnage
Level:
Demande de réintégration Fueguino [Réintégration acceptée] Left_bar_bleue199/200Demande de réintégration Fueguino [Réintégration acceptée] Empty_bar_bleue  (199/200)

Demande de réintégration Fueguino [Réintégration acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Demande de réintégration Fueguino [Réintégration acceptée]   Demande de réintégration Fueguino [Réintégration acceptée] Icon_minitimeJeu 8 Aoû 2013 - 20:34

Moi je ne t'aurai pas connu en guilde, mais sur le coup tu m'avais l'air simpa. Pauline m'a tout de même dit que t'étais pas un mec fiable, j'hésite donc. Est-ce que tu as changé ? Est-ce que le fait que tu postules veut dire que tu as muri ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Demande de réintégration Fueguino [Réintégration acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Demande de réintégration Fueguino [Réintégration acceptée]   Demande de réintégration Fueguino [Réintégration acceptée] Icon_minitimeJeu 8 Aoû 2013 - 20:47

 Je ne sais pas pourquoi je me suis connecter aujourd'hui ? Sa doit faire un ans que je joue plus, j'ai même changer de serveur mais je me suis connecter aujourd'hui et j'ai vu sa, donc, c'est moi qui es incité papy à quitter les Wirrens, j'y es mi du mien pour qu'il la quitte, je croit avoir fait ma sal*** pour sa. Moi et Cédric (Chloé) pour ceux qui connaisse .. Enfin bref, tout sa pour dire que vous ne devez pas juger papy sur son coup de tête, ces de ma faute. Même si il n'est pas accepté, je tenais à le dire, bonne soirée, je ferais en sorte de voir les réponses à ce post.


H.S : Je pense encore à cette petite période de ma "vie" ig ou j'était une Wirrens, et beaucoup me "manque" enfin, j'attend de leurs nouvelles en privée sur ce forum, si certain me pardonne de ce que j'ai fait. Au revoir à tous les Wirrens. 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Demande de réintégration Fueguino [Réintégration acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Demande de réintégration Fueguino [Réintégration acceptée]   Demande de réintégration Fueguino [Réintégration acceptée] Icon_minitimeJeu 8 Aoû 2013 - 21:11

Salut , je ne te connais pas , je ne sais pas ce que tu as fais à la guilde , je ne jugerais donc que sur ta candidature Smile
  
Ce sera donc un POUR
Revenir en haut Aller en bas
shooting-eternal
Gelée Royale Menthe
Gelée Royale Menthe
shooting-eternal

Messages : 253
Popularité : 7
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 28
Localisation : bzh zbraaaa

Feuille de personnage
Level:
Demande de réintégration Fueguino [Réintégration acceptée] Left_bar_bleue199/200Demande de réintégration Fueguino [Réintégration acceptée] Empty_bar_bleue  (199/200)

Demande de réintégration Fueguino [Réintégration acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Demande de réintégration Fueguino [Réintégration acceptée]   Demande de réintégration Fueguino [Réintégration acceptée] Icon_minitimeJeu 8 Aoû 2013 - 21:30

Bonsoir , j'ai le même avis que Theo sur ce point donc se sera un contre, et No te pardonner? Demande de réintégration Fueguino [Réintégration acceptée] 3421267795
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Demande de réintégration Fueguino [Réintégration acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Demande de réintégration Fueguino [Réintégration acceptée]   Demande de réintégration Fueguino [Réintégration acceptée] Icon_minitimeJeu 8 Aoû 2013 - 21:33

 Tes qui toi ? 
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh-osa
Meneur
Meneur
Murtagh-osa

Messages : 5687
Popularité : 206
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Level:
Demande de réintégration Fueguino [Réintégration acceptée] Left_bar_bleue200/200Demande de réintégration Fueguino [Réintégration acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)

Demande de réintégration Fueguino [Réintégration acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Demande de réintégration Fueguino [Réintégration acceptée]   Demande de réintégration Fueguino [Réintégration acceptée] Icon_minitimeJeu 8 Aoû 2013 - 21:44

Si réellement tu veux l'aider Noémie arrête toi là, tu as donné les raisons on t'en remercie mais laisse le process' se faire !

Pour ma part le choix est assez complexe, je pense que tu sais pourquoi Flo'; je prends donc le temps de la réflexion mais je ne pense pas que mon vote sera négatif.
Le point positif est surtout les excuses (ce sont pas le seul points positifs mais s'en est un); il faut du cran et du courage pour reconnaître ses erreurs/fautes.
Revenir en haut Aller en bas
Shik-Oré (le dynamique)
Bras Droit
Bras Droit
Shik-Oré (le dynamique)

Messages : 2474
Popularité : 75
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 28
Localisation : Bordeaux

Feuille de personnage
Level:
Demande de réintégration Fueguino [Réintégration acceptée] Left_bar_bleue200/200Demande de réintégration Fueguino [Réintégration acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)

Demande de réintégration Fueguino [Réintégration acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Demande de réintégration Fueguino [Réintégration acceptée]   Demande de réintégration Fueguino [Réintégration acceptée] Icon_minitimeJeu 8 Aoû 2013 - 22:03

Je ne tolèrerais en aucun cas que les disputes qui existent entre Théo & Flo' ne viennent influencer le vote des autres membres, on juge la candidature, ce qu'elle dégage et la personne du moment où on la connait et non les gamineries qui ont eu lieu par le passé. Ce que pense Pauline également, vous l'aurais peut-être remarqué mais j'ai horreur des moutons.

Pour ceux qui ne sont pas au courant, bien avant que je ne devienne Bras droit il y a de cela 8mois Flo' faisait parti de la guilde et a apporté beaucoup de bonnes choses. Il y a avait également un perso de sexe féminin qui se prétendait être une fille et séducteur que je suis je me suis marié avec xD. Cette personne était proche de Flo', on s'est échangé nos comptes pour team ensemble et "elle" a obtenue le compte de Papy' aussi. "Elle" a réussi à faire kik la guilde à Flo' et à moi aussi. 2 semaines plus tard, je me fait hacker en même temps que Flo' et j'apprend qu'en fait c'était un mec. J'aime pas trop raconter cette histoire mais il vaut mieux que vous le sachiez ^^
Vous pouvez tous dire ilékonceluylà je vous en voudrais pas x')

Pour en revenir à cette candidature, je donne mon avis en posant cette question : "Pourquoi moi j'ai eu une 2ème chance et pas lui ?"
La candidature est complète, bien mise en page, je t'apprécie beaucoup et sait ce que tu vaux vraiment. POUR catégorique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Demande de réintégration Fueguino [Réintégration acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Demande de réintégration Fueguino [Réintégration acceptée]   Demande de réintégration Fueguino [Réintégration acceptée] Icon_minitimeJeu 8 Aoû 2013 - 22:15

Exactement , on donne des deuxième chance à des gens et à lui non ? tout le monde doit être jugé à égal peu importe le passé , c'est la candid que nous jugeosns Smile 




Thibaut.
Revenir en haut Aller en bas
Evil-puni (Le Riche)
Sphincter Cell
Sphincter Cell
Evil-puni (Le Riche)

Messages : 847
Popularité : 44
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 29
Localisation : Mont-Dore(Nouvelle-Calédonie)

Feuille de personnage
Level:
Demande de réintégration Fueguino [Réintégration acceptée] Left_bar_bleue200/200Demande de réintégration Fueguino [Réintégration acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)

Demande de réintégration Fueguino [Réintégration acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Demande de réintégration Fueguino [Réintégration acceptée]   Demande de réintégration Fueguino [Réintégration acceptée] Icon_minitimeJeu 8 Aoû 2013 - 22:25

Jte met un POUR, jamais eu de soucis avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.evil-puni.skyrock.com
Invité
Invité
avatar


Demande de réintégration Fueguino [Réintégration acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Demande de réintégration Fueguino [Réintégration acceptée]   Demande de réintégration Fueguino [Réintégration acceptée] Icon_minitimeJeu 8 Aoû 2013 - 22:26

Pour ce que j'ai dis a Yanuss sa remonte a tellement longtemps que je m'en rappelle plus ...
Si je vote personnellement il sait lui même mon vote. Il ses passé plusieurs chose entre temps même beaucoup de chose. Je ne changerais en aucun cas mon vote. 
Revenir en haut Aller en bas
The-Legions
Meneur
Meneur
The-Legions

Messages : 2103
Popularité : 37
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 25
Localisation : Frigost ou arène

Feuille de personnage
Level:
Demande de réintégration Fueguino [Réintégration acceptée] Left_bar_bleue200/200Demande de réintégration Fueguino [Réintégration acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)

Demande de réintégration Fueguino [Réintégration acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Demande de réintégration Fueguino [Réintégration acceptée]   Demande de réintégration Fueguino [Réintégration acceptée] Icon_minitimeJeu 8 Aoû 2013 - 22:28

Je resterais sur mon contre quoi qu'il advienne, je ne veux pas partager la même guilde que lui. 

Au fait, tu m'avais demander de te bannir du forum j'ai encore le droit ? Wink Je sais que mon avis n'influencera aucunement la candidature. Mais j'ai changé de PC, j'ai perdu le dossier que j'avais prévu a cette occasion, anyway. 

Le "chien-chien de Murtagh'' te salut bien bas. Wink


Dernière édition par Théo (The-Legions) le Jeu 8 Aoû 2013 - 22:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leswirrens.com
Invité
Invité
avatar


Demande de réintégration Fueguino [Réintégration acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Demande de réintégration Fueguino [Réintégration acceptée]   Demande de réintégration Fueguino [Réintégration acceptée] Icon_minitimeJeu 8 Aoû 2013 - 22:29

La démarche semble être courageuse et honnête, c'est tout à ton honneur. Puis chacun à le droit à une seconde chance. Je te donne mon POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Demande de réintégration Fueguino [Réintégration acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Demande de réintégration Fueguino [Réintégration acceptée]   Demande de réintégration Fueguino [Réintégration acceptée] Icon_minitimeJeu 8 Aoû 2013 - 22:34

 D'accord Murtagh, bonne soirée à tous. 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Demande de réintégration Fueguino [Réintégration acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Demande de réintégration Fueguino [Réintégration acceptée]   Demande de réintégration Fueguino [Réintégration acceptée] Icon_minitimeJeu 8 Aoû 2013 - 22:36

Donc Malt pour te répondre j'ai compris que j'étais en tord depuis mon départ de la guilde, si j'ai attendu autant de temps c'est que j'ai bien pris le temps de réfléchir et attendre le bon moment pour que les esprit s’apaisent des deux côté pour moi c'est une preuve d'évolution de ma part. Après si tu me demande sa par rapport à Pauline j'ai jamais eu l'impression de ne pas être fiable après si tu as plus d'élément (qui te reviennent car on s'est un peu parler) merci de m'en faire part par MP pour que je puisse te répondre

Sinon merci à ceux qui me soutiennent (clem <3)

Théo je ne t'en veux pas je m'attendais à ta réponse

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Demande de réintégration Fueguino [Réintégration acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Demande de réintégration Fueguino [Réintégration acceptée]   Demande de réintégration Fueguino [Réintégration acceptée] Icon_minitimeJeu 8 Aoû 2013 - 22:46

J'ai mis POUR car tu es un mec bien, on a fait un succès frigost 3 ensemble et tu es sympa donc voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Demande de réintégration Fueguino [Réintégration acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Demande de réintégration Fueguino [Réintégration acceptée]   Demande de réintégration Fueguino [Réintégration acceptée] Icon_minitimeJeu 8 Aoû 2013 - 22:55

Bonsoir! Je ne sais pas ce qui est arriver non plus, mais en me basant juste sur la candidature ce sera un POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Demande de réintégration Fueguino [Réintégration acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Demande de réintégration Fueguino [Réintégration acceptée]   Demande de réintégration Fueguino [Réintégration acceptée] Icon_minitimeJeu 8 Aoû 2013 - 23:18

Ilékonceluilà !

Bonjour Florian .

Je ne prêterais pas attention aux commentaires de mes prédécesseurs vu que je ne connais pas tes antécédents en guilde .

Ça seras un pour pour moi tu m'as l'air plutôt sympathique est prêts à aider la guilde donc pourquoi pas . Et tout le monde a le droits à une seconde  chance .
Revenir en haut Aller en bas
Melody
Moon
Moon
Melody

Messages : 665
Popularité : 18
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 25

Feuille de personnage
Level:
Demande de réintégration Fueguino [Réintégration acceptée] Left_bar_bleue200/200Demande de réintégration Fueguino [Réintégration acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)

Demande de réintégration Fueguino [Réintégration acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Demande de réintégration Fueguino [Réintégration acceptée]   Demande de réintégration Fueguino [Réintégration acceptée] Icon_minitimeVen 9 Aoû 2013 - 5:25

Hey Flo ! Smile

Alors je pense que tout le monde à le droit à une deuxième chance.
Tout mes souvenirs de toi sont juste positifs, même après ton départ on a continué un peu à se parler en map aggro, et comme d'habitude, tu étais toujours très sympa.
Bon pour moi, je vois aucune raison d'être fâché après quelqu'un qui a réalisé son tord et je pense qu'il faut pas lui en vouloir. C'est donc un Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Demande de réintégration Fueguino [Réintégration acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Demande de réintégration Fueguino [Réintégration acceptée]   Demande de réintégration Fueguino [Réintégration acceptée] Icon_minitimeVen 9 Aoû 2013 - 7:38

Merci pour vos avis positif ne vous inquiétez pas je ne vous décevrez pas si je reviens
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Demande de réintégration Fueguino [Réintégration acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Demande de réintégration Fueguino [Réintégration acceptée]   Demande de réintégration Fueguino [Réintégration acceptée] Icon_minitimeVen 9 Aoû 2013 - 12:07

Tiens tiens , tu nous détail un peu cette signature ? Je peux le faire moi-même ? Dommage pour toi , je l'ai encore mot à mot

Fueguino a écrit:
Le 24 octobre 2012

La Censure n'est pas démocratique !!

http://www.leswirrens.com/t1452-candidature-d-un-gnom-candidature-acceptee (29 Aout 2012)
http://www.leswirrens.com/t779-candidature-de-povers-royal-candidature-acceptee (17 Mars 2012)
http://www.leswirrens.com/t92-candidature-povers-royal-candidature-acceptee (16 Octobre 2011)

la moulin à vent c'est finit !!! enfin depuis le 29 aout hein ?
Tout ça en étant modérateur du forum !

La raison de cette signature ? Car j'ai refusé une réintégration immédiate et sans candidature de Thymelae et il voulait me montrer que j'avais fais pareil alors que vous pouvez très bien le voir ici , j'ai à chaque fois refais une candidature !

Donc bon , étant un des principaux intéressés par les événements de ton départ , il m'est assez difficile de juger , je reviens donc dans la soirée pour le vote.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Demande de réintégration Fueguino [Réintégration acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Demande de réintégration Fueguino [Réintégration acceptée]   Demande de réintégration Fueguino [Réintégration acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de réintégration Fueguino [Réintégration acceptée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande de réintégration , pour moi ! [Réintégration acceptée]
» [Demande de réintégration] Lakhena [demande réintégration acceptée]
» Demande d'intégration [Unkira] [candidature acceptée]
» Demande d'entretien Skype [candidature acceptée].
» Demande de recrutement pour Ron [candidature acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Wirrens :: Partie publique :: Les candidatures acceptées-
Sauter vers: