Les Wirrens
Le forum est fermé au public désormais (nous ne l'utilisons plus) mais nous sommes toujours présents et actifs !

Sujet de présentation de la guilde : [https://www.dofus.com/fr/forum/1625-guildes/2336352-guilde-wirrens]
Notre Discord : [https://discord.gg/3uHZN9C]

Les Wirrens
Les Wirrens
Le forum est fermé au public désormais (nous ne l'utilisons plus) mais nous sommes toujours présents et actifs !

Sujet de présentation de la guilde : [https://www.dofus.com/fr/forum/1625-guildes/2336352-guilde-wirrens]
Notre Discord : [https://discord.gg/3uHZN9C]

Les Wirrens
Les Wirrens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Wirrens


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion[TEST] Agenda Wirrens
Bienvenue Invité, bonne visite sur le forum des Wirrens !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Demande de réintégration Fueguino [Réintégration acceptée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

POUR ou CONTRE le retour d'un vieux
POUR
Demande de réintégration Fueguino [Réintégration acceptée] - Page 2 Vote_lcap71%Demande de réintégration Fueguino [Réintégration acceptée] - Page 2 Vote_rcap
 71% [ 15 ]
CONTRE
Demande de réintégration Fueguino [Réintégration acceptée] - Page 2 Vote_lcap29%Demande de réintégration Fueguino [Réintégration acceptée] - Page 2 Vote_rcap
 29% [ 6 ]
Total des votes : 21
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Demande de réintégration Fueguino [Réintégration acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Demande de réintégration Fueguino [Réintégration acceptée]   Demande de réintégration Fueguino [Réintégration acceptée] - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Aoû 2013 - 18:56

Rappel du premier message :

Bonjour à toutes et à tous

1°/ Les raison de mon départ
2°/ Mes motivations pour revenir
3°/ Présentation
4°/ mon parcours
5°/ des excuses


1°/ Les raison de mon départ


     Mon départ date d'un an quasiment jour pour jour lors d'un problème avec Thymelae qui a quitté la guilde sur un coup de tête et souhaitais la réintégrer, et avait donc juste fait un sondage demandant sa réintégration. Durant cette demande je n'avais pas aimé que certains membres donne des leçons sur le fait que la guilde n'était pas un moulin alors qu'eux avaient pu revenir. C'est à ce moment et alors que j'étais modérateur du forum j'ai fait part de mon mécontentement dans ma signature forum. Je me suis fait bannir du forum est c'est à ce moment précis que j'ai fait le geste de quitter la guilde.



2°/ Mes motivations pour revenir



*     Ce que je ferai de plus : Aider les membres de la guilde et de l'alliance qui demande de l'aide (selon disponibilité)
      participer à la prise ou défense de territoire (normal sa n'existais pas l'année dernière)

*     Je souhaite aussi revenir pour retrouver plein de personne que j’apprécie, retrouvé l'ambiance de la guilde,  qui est la meilleur où je me suis retrouvé.
      MAIS surtout car certaines personne m'ont demandé de revenir (mon choux à la Clem ... euh oups crème) donc sa me fait plaisir de me sentir soutenue et demandé donc j’espère ne pas les deçevoir avec cette candidature.


3°/ Présentation

Retour sur ma candidature précedente actualisée:

4°/ mon parcours
   
    Lorsque j'ai quitté la guilde je suis rentré dans la guilde Eternity's créé avec Thymelae et Esp-erance jusqu'a ce fameux hack. Dans cette guilde j'ai fait la connaissance de Banzai (devenue Keylana).
    Ensuite je suis rentré dans Grobe lorsque Keylana est revenue sur le serveur et car à l'époque je faisait beaucoup de prisme avec chiik. Mais cette guilde n'était pas faites pour moi petit mono-compte.
    J'ai continué mon parcours dans Knight of Cydonia jusqu'a sa mort soudaine et brutal, après un bref passage dans Le Clan solitaire j'ai terminée chez Odd squad.


5°/ des excuses


 
    Il est vrai que lorsque j'ai quitté la guilde j'ai pu dire certaines chose sur le coup de l'énervement et je tiens donc à m'excuser au près de ceux qui était visé.
    Je m'excuse aussi auprès des gens qui m’apprécie et que j'ai quitté même si j'ai gardé contact avec certains d'eux.



Je reste disponible pour toute éventuelle question sur forum ou IG
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Malteser (Malteser)
Bouftonmouth
Bouftonmouth
Malteser (Malteser)

Messages : 1040
Popularité : 39
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 28

Feuille de personnage
Level:
Demande de réintégration Fueguino [Réintégration acceptée] - Page 2 Left_bar_bleue199/200Demande de réintégration Fueguino [Réintégration acceptée] - Page 2 Empty_bar_bleue  (199/200)

Demande de réintégration Fueguino [Réintégration acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de réintégration Fueguino [Réintégration acceptée]   Demande de réintégration Fueguino [Réintégration acceptée] - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Aoû 2013 - 12:50

Re,
Ta réponse me satisfait plus ou moins, de toute façon j'imagine que Théo t'auras à l’œil. Je te mets donc un Pour, à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Demande de réintégration Fueguino [Réintégration acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de réintégration Fueguino [Réintégration acceptée]   Demande de réintégration Fueguino [Réintégration acceptée] - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Aoû 2013 - 17:46

Benji' j'approuve que tu affiches cette fameuse signature car je l'assume totalement mais pour te répondre ce n'est pas seulement à cause du retour ou pas de Thy' que j'ai fait cette signature mais aussi car tu l'avais déjà fait de refuser des candidature car les gens voulais revenir (Logan) en prétextant que la guilde n'était pas un moulin alors que toi tu avais eu plusieurs chance de revenir donc je ne trouvais pas sa loyal de ta part.
Depuis j'avais posté des excuses sur le forum et je les ai réitéré sur cette candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh-osa
Meneur
Meneur
Murtagh-osa

Messages : 5687
Popularité : 206
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Level:
Demande de réintégration Fueguino [Réintégration acceptée] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Demande de réintégration Fueguino [Réintégration acceptée] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Demande de réintégration Fueguino [Réintégration acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de réintégration Fueguino [Réintégration acceptée]   Demande de réintégration Fueguino [Réintégration acceptée] - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Aoû 2013 - 21:45

Excepté le fait que les départs de Benji ne lui incombent pas a 100% ( du moins à 2 reprises c'est pas de sa faute directement).
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh-osa
Meneur
Meneur
Murtagh-osa

Messages : 5687
Popularité : 206
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Level:
Demande de réintégration Fueguino [Réintégration acceptée] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Demande de réintégration Fueguino [Réintégration acceptée] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Demande de réintégration Fueguino [Réintégration acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de réintégration Fueguino [Réintégration acceptée]   Demande de réintégration Fueguino [Réintégration acceptée] - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Aoû 2013 - 11:13

Hum..

Le choix est complexe, si je vote POUR ; ça te fait 68% d'avis favorable (soit + de 65%)
En revanche si je vote CONTRE; ça te donne 63% d'avis favorable, ce qui te clôt une porte si l'on puis dire ainsi.
Je peux également ne pas voter et laisser tel quel ce qui te permettrait d'être intégré.


Quel que soit mon choix, je le dirai ce soir le temps que j'y réfléchisse encore un peu.
Bref le choix est très complexe mais étrangement j'apprécie lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Shik-Oré (le dynamique)
Bras Droit
Bras Droit
Shik-Oré (le dynamique)

Messages : 2474
Popularité : 75
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 28
Localisation : Bordeaux

Feuille de personnage
Level:
Demande de réintégration Fueguino [Réintégration acceptée] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Demande de réintégration Fueguino [Réintégration acceptée] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Demande de réintégration Fueguino [Réintégration acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de réintégration Fueguino [Réintégration acceptée]   Demande de réintégration Fueguino [Réintégration acceptée] - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Aoû 2013 - 11:36

Kev j'ai bien envie de faire quelque chose qui me démange et que j'ai remarqué pendant la séance de votes ^^
Revenir en haut Aller en bas
The-Legions
Meneur
Meneur
The-Legions

Messages : 2103
Popularité : 37
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 25
Localisation : Frigost ou arène

Feuille de personnage
Level:
Demande de réintégration Fueguino [Réintégration acceptée] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Demande de réintégration Fueguino [Réintégration acceptée] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Demande de réintégration Fueguino [Réintégration acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de réintégration Fueguino [Réintégration acceptée]   Demande de réintégration Fueguino [Réintégration acceptée] - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Aoû 2013 - 12:15

Moi aussi je pourrais le faire Clem Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leswirrens.com
Malteser (Malteser)
Bouftonmouth
Bouftonmouth
Malteser (Malteser)

Messages : 1040
Popularité : 39
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 28

Feuille de personnage
Level:
Demande de réintégration Fueguino [Réintégration acceptée] - Page 2 Left_bar_bleue199/200Demande de réintégration Fueguino [Réintégration acceptée] - Page 2 Empty_bar_bleue  (199/200)

Demande de réintégration Fueguino [Réintégration acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de réintégration Fueguino [Réintégration acceptée]   Demande de réintégration Fueguino [Réintégration acceptée] - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Aoû 2013 - 15:06

Vous pourriez faire quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Demande de réintégration Fueguino [Réintégration acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de réintégration Fueguino [Réintégration acceptée]   Demande de réintégration Fueguino [Réintégration acceptée] - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Aoû 2013 - 16:32

Même question Oo Je deteste les sous-entendu comme ca, go parler carte sur table
Revenir en haut Aller en bas
Shik-Oré (le dynamique)
Bras Droit
Bras Droit
Shik-Oré (le dynamique)

Messages : 2474
Popularité : 75
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 28
Localisation : Bordeaux

Feuille de personnage
Level:
Demande de réintégration Fueguino [Réintégration acceptée] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Demande de réintégration Fueguino [Réintégration acceptée] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Demande de réintégration Fueguino [Réintégration acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de réintégration Fueguino [Réintégration acceptée]   Demande de réintégration Fueguino [Réintégration acceptée] - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Aoû 2013 - 16:52

Je sais pas de quoi parle Théo ^^
Je garde ce que je pourrais dire si les votes tournent dans un certains sens par soucis d'équité.
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh-osa
Meneur
Meneur
Murtagh-osa

Messages : 5687
Popularité : 206
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Level:
Demande de réintégration Fueguino [Réintégration acceptée] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Demande de réintégration Fueguino [Réintégration acceptée] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Demande de réintégration Fueguino [Réintégration acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de réintégration Fueguino [Réintégration acceptée]   Demande de réintégration Fueguino [Réintégration acceptée] - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Aoû 2013 - 18:02

Transparence à 100%, honnêteté, motivation, sincérité et maturité. Voilà ce qui ressors de ta candidature !
Egalement une prise de conscience qui me plait fortement.

POURquoi pas te laisser une autre chance et te laisse faire tes preuves ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Demande de réintégration Fueguino [Réintégration acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de réintégration Fueguino [Réintégration acceptée]   Demande de réintégration Fueguino [Réintégration acceptée] - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Aoû 2013 - 18:24

Malgré les antécédents , tu t'es excusé à plusieurs reprises. Depuis nous avons +/- rejoué ensemble lors de divers sortie sans aucun problème.

C'est pourquoi , je te laisse ta chance , comme je l'ai laissé à Logan.

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Shik-Oré (le dynamique)
Bras Droit
Bras Droit
Shik-Oré (le dynamique)

Messages : 2474
Popularité : 75
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 28
Localisation : Bordeaux

Feuille de personnage
Level:
Demande de réintégration Fueguino [Réintégration acceptée] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Demande de réintégration Fueguino [Réintégration acceptée] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Demande de réintégration Fueguino [Réintégration acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de réintégration Fueguino [Réintégration acceptée]   Demande de réintégration Fueguino [Réintégration acceptée] - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Aoû 2013 - 11:20

Tu es accepté chez Les Wirrens car ton taux de POUR est supérieur a 65% (ici 71% contre 29% en ta défaveur). Tu as un mp dans ta boite de réception de MP ou je t'explique deux trois choses.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Demande de réintégration Fueguino [Réintégration acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de réintégration Fueguino [Réintégration acceptée]   Demande de réintégration Fueguino [Réintégration acceptée] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de réintégration Fueguino [Réintégration acceptée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Demande de réintégration , pour moi ! [Réintégration acceptée]
» [Demande de réintégration] Lakhena [demande réintégration acceptée]
» Demande d'intégration [Unkira] [candidature acceptée]
» Demande d'entretien Skype [candidature acceptée].
» Demande de recrutement pour Ron [candidature acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Wirrens :: Partie publique :: Les candidatures acceptées-
Sauter vers: