Les Wirrens
Le forum est fermé au public désormais (nous ne l'utilisons plus) mais nous sommes toujours présents et actifs !

Sujet de présentation de la guilde : [https://www.dofus.com/fr/forum/1625-guildes/2336352-guilde-wirrens]
Notre Discord : [https://discord.gg/3uHZN9C]

Les Wirrens
Les Wirrens
Le forum est fermé au public désormais (nous ne l'utilisons plus) mais nous sommes toujours présents et actifs !

Sujet de présentation de la guilde : [https://www.dofus.com/fr/forum/1625-guildes/2336352-guilde-wirrens]
Notre Discord : [https://discord.gg/3uHZN9C]

Les Wirrens
Les Wirrens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Wirrens


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion[TEST] Agenda Wirrens
Bienvenue Invité, bonne visite sur le forum des Wirrens !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le début de la fin !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Watte-Nath
Skeunk
Skeunk
Watte-Nath

Messages : 714
Popularité : 14
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 27
Localisation : [5,1]

Feuille de personnage
Level:
Le début de la fin ! Left_bar_bleue200/200Le début de la fin ! Empty_bar_bleue  (200/200)

Le début de la fin ! Empty
MessageSujet: Le début de la fin !   Le début de la fin ! Icon_minitimeDim 12 Nov 2017 - 16:51

Bonjour a tous

C'est avec grand regret que je vous annonce notre retrait  Florian (Tarzanne) & Moi, nous avons décidé d'un commun accord de déstuff nos persos & de se faire quelque Euros.

Je tiens a remercier toutes les personnes de la guilde (ou non d'ailleurs) avec qui j'ai pu vivre mon aventure dofus au début , puis notre aventure avec Flo'

Par ordre chronologique sa donnerais un truc a peu prêt comme sa : Kev, Etienne, Logan/Johan, Doubel-canon/Julie (Kev sais mdr), Soufflomeur, Moono, Ludo, Miss, Nico (même si il m'a hack !!), Théo,Micka , Clem , JP, Jas , Alex , et enfin le meilleur des pd , Flo' !

Sa me fait un sacré pincement au coeur étant donné que je suis le second membres de la guilde apres Kevin , le plus fidèles (Eh ouais les gars , vous ferez pas mieux que moi) et je suis fière qu'on est pu porter la guilde jusque ici.


Kevin, ça doit faire entre 7 & 9 ans qu'on se connais , j'oublierais jamais nos fameuses réunions , qu'est qu'on rigolait. Et faut vraiment qu'on se cale une date !

Des papouilles a tous , j'vous aimes fort les loulou !  Le début de la fin ! 1435279602 <3
Revenir en haut Aller en bas
shooting-eternal
Gelée Royale Menthe
Gelée Royale Menthe
shooting-eternal

Messages : 253
Popularité : 7
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 28
Localisation : bzh zbraaaa

Feuille de personnage
Level:
Le début de la fin ! Left_bar_bleue199/200Le début de la fin ! Empty_bar_bleue  (199/200)

Le début de la fin ! Empty
MessageSujet: Re: Le début de la fin !   Le début de la fin ! Icon_minitimeMar 14 Nov 2017 - 11:17

hannnn bon courage pour la suite gio , tu va nous manquer Mad
Revenir en haut Aller en bas
Cloudi
Meneur
Meneur
Cloudi

Messages : 954
Popularité : 5
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 26
Localisation : Vaucluse

Feuille de personnage
Level:
Le début de la fin ! Left_bar_bleue200/200Le début de la fin ! Empty_bar_bleue  (200/200)

Le début de la fin ! Empty
MessageSujet: Re: Le début de la fin !   Le début de la fin ! Icon_minitimeMer 15 Nov 2017 - 21:27

Je vous souhaite le meilleur à vous Gio et Flo , bonne continuation et en effet vous aller nous manquer  Sad
Revenir en haut Aller en bas
loqui
Explorateur de l'île des Minotots
Explorateur de l'île des Minotots
loqui

Messages : 95
Popularité : 0
Date d'inscription : 23/01/2016
Age : 24
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Level:
Le début de la fin ! Left_bar_bleue200/200Le début de la fin ! Empty_bar_bleue  (200/200)

Le début de la fin ! Empty
MessageSujet: Re: Le début de la fin !   Le début de la fin ! Icon_minitimeDim 10 Déc 2017 - 18:49

Bonne continuation (avec un peux de retard) bisous sur la fesse gauche ma biche
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh-osa
Meneur
Meneur
Murtagh-osa

Messages : 5687
Popularité : 206
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Level:
Le début de la fin ! Left_bar_bleue200/200Le début de la fin ! Empty_bar_bleue  (200/200)

Le début de la fin ! Empty
MessageSujet: Re: Le début de la fin !   Le début de la fin ! Icon_minitimeJeu 14 Déc 2017 - 8:00

J'ai honte de ne le voir que maintenant :'(

Sache que j'ai été ravi de te connaître et de faire évoluer la guilde à tes côtés en tant que sage conseiller et véritable ami !

De toute tu as mes coordonnées :p

A Flo c'était aussi un plaisir de te rencontrer et de déconner avec toi les rares vois où nous nous sommes croisés ! 

La bise à vous deux <3
Revenir en haut Aller en bas
Babaw74
Explorateur d'Astrub
Explorateur d'Astrub
Babaw74

Messages : 13
Popularité : 0
Date d'inscription : 01/04/2017

Le début de la fin ! Empty
MessageSujet: Re: Le début de la fin !   Le début de la fin ! Icon_minitimeLun 18 Déc 2017 - 19:55

Bonne continuations a toi !! J'espère que tu t'est mis bien ta récupéré tes kamas avant la vente ?
Revenir en haut Aller en bas
Watte-Nath
Skeunk
Skeunk
Watte-Nath

Messages : 714
Popularité : 14
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 27
Localisation : [5,1]

Feuille de personnage
Level:
Le début de la fin ! Left_bar_bleue200/200Le début de la fin ! Empty_bar_bleue  (200/200)

Le début de la fin ! Empty
MessageSujet: Re: Le début de la fin !   Le début de la fin ! Icon_minitimeDim 24 Déc 2017 - 11:05

J'ai vendu tous nos stuff et amassé environ 500M
Revenir en haut Aller en bas
The-Legions
Meneur
Meneur
The-Legions

Messages : 2103
Popularité : 37
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 25
Localisation : Frigost ou arène

Feuille de personnage
Level:
Le début de la fin ! Left_bar_bleue200/200Le début de la fin ! Empty_bar_bleue  (200/200)

Le début de la fin ! Empty
MessageSujet: Re: Le début de la fin !   Le début de la fin ! Icon_minitimeJeu 4 Jan 2018 - 3:07

Jsais pas pq je passais sur le forum et j'ai vu ce topic et tu mérite que jte laisse un ptit message après toutes ces années (même si jsuis plus en guilde)
Bonne continuation IRL à toi Gio, ça a été un plaisir de jouer avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leswirrens.com
Murtagh-osa
Meneur
Meneur
Murtagh-osa

Messages : 5687
Popularité : 206
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Level:
Le début de la fin ! Left_bar_bleue200/200Le début de la fin ! Empty_bar_bleue  (200/200)

Le début de la fin ! Empty
MessageSujet: Re: Le début de la fin !   Le début de la fin ! Icon_minitimeSam 13 Jan 2018 - 16:04

Merci pour lui !  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le début de la fin ! Empty
MessageSujet: Re: Le début de la fin !   Le début de la fin ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le début de la fin !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin de guilde depuis début 2013 [Candidature Refusée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Wirrens :: Partie publique :: Actualité de la guilde et du jeu-
Sauter vers: