Les Wirrens
Le forum est fermé au public désormais (nous ne l'utilisons plus) mais nous sommes toujours présents et actifs !

Sujet de présentation de la guilde : [https://www.dofus.com/fr/forum/1625-guildes/2336352-guilde-wirrens]
Notre Discord : [https://discord.gg/3uHZN9C]

Les Wirrens
Les Wirrens
Le forum est fermé au public désormais (nous ne l'utilisons plus) mais nous sommes toujours présents et actifs !

Sujet de présentation de la guilde : [https://www.dofus.com/fr/forum/1625-guildes/2336352-guilde-wirrens]
Notre Discord : [https://discord.gg/3uHZN9C]

Les Wirrens
Les Wirrens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Wirrens


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion[TEST] Agenda Wirrens
Bienvenue Invité, bonne visite sur le forum des Wirrens !
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 The-killerakwa, sacrieur motivée a rejoindre votre guilde [candidature acceptée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


The-killerakwa, sacrieur motivée a rejoindre votre guilde [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: The-killerakwa, sacrieur motivée a rejoindre votre guilde [candidature acceptée]   The-killerakwa, sacrieur motivée a rejoindre votre guilde [candidature acceptée] Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 14:42

Tous d'abord, bonjour a tous et bonne année 2012. donc pour les présentation, je m'appelle Dylan, j'ai 15 ans et pratique le football depuis l'age de 4 ans. je suis un sacrieur air/cc level 150, et je peux vous dire que je prend du plaisir. j'étais eau jusqu'a ce level. auparavant, j'avais un sram terre level 115, et maintenant avec mon sacri que je m'en lasse pas du tout.


Au niveau du stuff, j'ai une dd ebene et pourpre, solomonk, dague lassay etc ... constater le par vous même.


The-killerakwa, sacrieur motivée a rejoindre votre guilde [candidature acceptée] O8b1p1

The-killerakwa, sacrieur motivée a rejoindre votre guilde [candidature acceptée] 154yn9f

je viens tous juste de passer air/cc , auparavant j'etais eau pour xp a frigost, en jouant beaucoup j'ai parvenu a ce level et j’avais vraiment très hâte.

Maintenant, je tiens a vous préciser qu'être un wirrens me ferait vraiment hyper plaisir, j'èspere être parmis vous très bien tot.

The-killerakwa, sacrieur motivée a rejoindre votre guilde [candidature acceptée] 154vv29



[b]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


The-killerakwa, sacrieur motivée a rejoindre votre guilde [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: The-killerakwa, sacrieur motivée a rejoindre votre guilde [candidature acceptée]   The-killerakwa, sacrieur motivée a rejoindre votre guilde [candidature acceptée] Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 18:17

IRL : 1/3 => Boofi' No
IG : 2/3 => Ouais ça parle .
Motivation : 1.5/3 =>
Screen : 2/2 => Deux screens
Couleurs :1 /1 => Ouais bon..
Originalité : 1/2 => Bien.
Humour : 0/1 => Pas d'humour. ;/

7.5/15 > 10/20


Neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


The-killerakwa, sacrieur motivée a rejoindre votre guilde [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: The-killerakwa, sacrieur motivée a rejoindre votre guilde [candidature acceptée]   The-killerakwa, sacrieur motivée a rejoindre votre guilde [candidature acceptée] Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 18:20

j'ai de l'humour Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


The-killerakwa, sacrieur motivée a rejoindre votre guilde [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: The-killerakwa, sacrieur motivée a rejoindre votre guilde [candidature acceptée]   The-killerakwa, sacrieur motivée a rejoindre votre guilde [candidature acceptée] Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 18:43

Peut-être mais tu ne le montre pas .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


The-killerakwa, sacrieur motivée a rejoindre votre guilde [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: The-killerakwa, sacrieur motivée a rejoindre votre guilde [candidature acceptée]   The-killerakwa, sacrieur motivée a rejoindre votre guilde [candidature acceptée] Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 20:11

Salut, alors déjà merci d'avoir xp mon sram a frifri (Mortel-Sangin) ^^




IRL :1 /3 =>bof
IG :2.5 /3 => pas mal
Motivation :2 /3 => on la voit
Screen :2 /2 => il y en a
Couleurs : 1/1 => bien
Originalité : 1/2 => bof
Humour :1 /1 => bien
Orthographe, mise en forme et personnalité :4 /5 =>

TOTAL :14.5 /20 Pour. Au plaisir de te voir dans la guilde
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh-osa
Meneur
Meneur
Murtagh-osa

Messages : 5687
Popularité : 206
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Level:
The-killerakwa, sacrieur motivée a rejoindre votre guilde [candidature acceptée] Left_bar_bleue200/200The-killerakwa, sacrieur motivée a rejoindre votre guilde [candidature acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)

The-killerakwa, sacrieur motivée a rejoindre votre guilde [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: The-killerakwa, sacrieur motivée a rejoindre votre guilde [candidature acceptée]   The-killerakwa, sacrieur motivée a rejoindre votre guilde [candidature acceptée] Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 20:49

IRL : 2/3 =>Assez complet
IG : 3/3 => Complet
Motivation : 1.5/3 =>
Screen : 2/2 => Oui ! Smile
Couleurs : 0.5/1 => Raisonnable
Originalité : 1/2 => Basique
Humour : 0.25/1 => LAUL ^^
Orthographe, mise en forme et personnalité : 3/5 => Sa va encore

TOTAL : 13.25/20

Un POUR en speed car je vais manger.
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh-osa
Meneur
Meneur
Murtagh-osa

Messages : 5687
Popularité : 206
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Level:
The-killerakwa, sacrieur motivée a rejoindre votre guilde [candidature acceptée] Left_bar_bleue200/200The-killerakwa, sacrieur motivée a rejoindre votre guilde [candidature acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)

The-killerakwa, sacrieur motivée a rejoindre votre guilde [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: The-killerakwa, sacrieur motivée a rejoindre votre guilde [candidature acceptée]   The-killerakwa, sacrieur motivée a rejoindre votre guilde [candidature acceptée] Icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 19:59

Candidature acceptée !
Je clos le sujet.
Bienvenue chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




The-killerakwa, sacrieur motivée a rejoindre votre guilde [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: The-killerakwa, sacrieur motivée a rejoindre votre guilde [candidature acceptée]   The-killerakwa, sacrieur motivée a rejoindre votre guilde [candidature acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The-killerakwa, sacrieur motivée a rejoindre votre guilde [candidature acceptée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» itachinin-piege interressé par votre guilde =) [candidature acceptée]
» Voulez vous qu'un chieur revienne dans votre guilde ? [candidature acceptée]
» Candidature pour intégré votre guilde Candidature acceptée]
» rejoindre la guilde [candidature refusée]
» sensationy un sacrieur pas comme les autres [candidature acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Wirrens :: Partie publique :: Les candidatures acceptées-
Sauter vers: