Les Wirrens
Le forum est fermé au public désormais (nous ne l'utilisons plus) mais nous sommes toujours présents et actifs !

Sujet de présentation de la guilde : [https://www.dofus.com/fr/forum/1625-guildes/2336352-guilde-wirrens]
Notre Discord : [https://discord.gg/3uHZN9C]

Les Wirrens
Les Wirrens
Le forum est fermé au public désormais (nous ne l'utilisons plus) mais nous sommes toujours présents et actifs !

Sujet de présentation de la guilde : [https://www.dofus.com/fr/forum/1625-guildes/2336352-guilde-wirrens]
Notre Discord : [https://discord.gg/3uHZN9C]

Les Wirrens
Les Wirrens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Wirrens


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion[TEST] Agenda Wirrens
Bienvenue Invité, bonne visite sur le forum des Wirrens !
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

  pour une famille... une guilde... des freres .... des amis .... je donnerais le meilleure de moi meme [candidature refusée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


 pour une famille... une guilde... des freres .... des amis .... je donnerais le meilleure de moi meme [candidature refusée] Empty
MessageSujet: pour une famille... une guilde... des freres .... des amis .... je donnerais le meilleure de moi meme [candidature refusée]    pour une famille... une guilde... des freres .... des amis .... je donnerais le meilleure de moi meme [candidature refusée] Icon_minitimeSam 3 Mar 2012 - 12:54

c'est vrais que je suis pas un haut lvl comme vous mais j'espaire le devenir dans votre guilde, je n'aime pas trops les long discoure^^ c'est pour ça que je vais etre bref, je suis lvl 133 iop a tout fair donjon koli et tous ce que vous voudrez ( si je suis pas auccupe bien sur; et desole d'avance si je le suis^^) ; et comme vous dites wirrens un jour, wirrens toujours, et j'aispaire qu'unjour je le dirais moi aussi.

et desoler pour les faute d'orthographe ^_^'

je tien aussi a remerier ceux qui croiront en moi Very Happy j'espaire etres digne de votre confiance

et .... WIRRENS UN JOUR; WIRRENS TOUJOURS!!!!!!!!!Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


 pour une famille... une guilde... des freres .... des amis .... je donnerais le meilleure de moi meme [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: pour une famille... une guilde... des freres .... des amis .... je donnerais le meilleure de moi meme [candidature refusée]    pour une famille... une guilde... des freres .... des amis .... je donnerais le meilleure de moi meme [candidature refusée] Icon_minitimeSam 3 Mar 2012 - 12:57

WTF?????


CONTRE

tu appelles sa une candidature???
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh-osa
Meneur
Meneur
Murtagh-osa

Messages : 5687
Popularité : 206
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Level:
 pour une famille... une guilde... des freres .... des amis .... je donnerais le meilleure de moi meme [candidature refusée] Left_bar_bleue200/200 pour une famille... une guilde... des freres .... des amis .... je donnerais le meilleure de moi meme [candidature refusée] Empty_bar_bleue  (200/200)

 pour une famille... une guilde... des freres .... des amis .... je donnerais le meilleure de moi meme [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: pour une famille... une guilde... des freres .... des amis .... je donnerais le meilleure de moi meme [candidature refusée]    pour une famille... une guilde... des freres .... des amis .... je donnerais le meilleure de moi meme [candidature refusée] Icon_minitimeSam 3 Mar 2012 - 13:04

Jvais etre bref aussi, ton level, ton orthographe ne retiendra pas notre attention aussi sympa que tu sois :S
Je clos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




 pour une famille... une guilde... des freres .... des amis .... je donnerais le meilleure de moi meme [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: pour une famille... une guilde... des freres .... des amis .... je donnerais le meilleure de moi meme [candidature refusée]    pour une famille... une guilde... des freres .... des amis .... je donnerais le meilleure de moi meme [candidature refusée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pour une famille... une guilde... des freres .... des amis .... je donnerais le meilleure de moi meme [candidature refusée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une guilde qui a l'air pour moi une guilde super et une bonne ambiance. [Candidature refusée]
» C'est une demande pour adhéré a votre guilde [Candidature refusée]
» Postulation pour être membre de la guilde [candidature refusée]
» postulation pour entrer dans la guilde [candidature refusée]
» integrer la guilde [candidature refusée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Wirrens :: Partie publique :: Les candidatures refusées.-
Sauter vers: