Les Wirrens
Le forum est fermé au public désormais (nous ne l'utilisons plus) mais nous sommes toujours présents et actifs !

Sujet de présentation de la guilde : [https://www.dofus.com/fr/forum/1625-guildes/2336352-guilde-wirrens]
Notre Discord : [https://discord.gg/3uHZN9C]

Les Wirrens
Les Wirrens
Le forum est fermé au public désormais (nous ne l'utilisons plus) mais nous sommes toujours présents et actifs !

Sujet de présentation de la guilde : [https://www.dofus.com/fr/forum/1625-guildes/2336352-guilde-wirrens]
Notre Discord : [https://discord.gg/3uHZN9C]

Les Wirrens
Les Wirrens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Wirrens


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion[TEST] Agenda Wirrens
Bienvenue Invité, bonne visite sur le forum des Wirrens !
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Candidature So-colereux Iop de cercle 159 [candidature acceptée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Candidature So-colereux Iop de cercle 159 [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Candidature So-colereux Iop de cercle 159 [candidature acceptée]   Candidature So-colereux Iop de cercle 159 [candidature acceptée] Icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 20:26

Salut à tous

Candidature So-colereux Iop de cercle 159 [candidature acceptée] Moi10


Pour ma partie IRL

Je m'appelle Victor, j' ai 16 ans et je me situe dans la région Nord-Pas-de-Calais ( le 59/62 pour etre précise).

Je suis actuellement en 1erS bac général pour devenir dans un futur le plus proche possible architecte, mais heuresement actuellement j'ai suffisament de temps libre ce qui me laisse pas mal de temps pour pouvoir jouer à dofus.

Si non ce que j'aime: l'humour, les kamas, et glander,dormir,dormir ... ZzZzZz.Oups désolé pour ce petit moment de silence, bien évidament à la suite de ce que j'aime il y à ce que je déteste qui sont: les embrouilles qui n'ont pas lieu d'etre,les rageux ,les ventards et ce qui n'aime pas s'amuser Fun For Life !


Mes loisirs et passions: Le football, le handball, le PC, les jeux vidéos et surtout DOFUS

Pour ma partie IG

Je suis un iop prénomé So-colereux mais on me surnome So ou bien Socisse pour les intimes Wink.

Candidature So-colereux Iop de cercle 159 [candidature acceptée] Mon_st10
Voici son stuff



J' éxerce les métiers de pécheur level 5( on se moque pas merci) boulanger 55 ainsi que paysan 50 qui seront a votre dispotition Smile J ai voyagée dans plusieur guilde, Zut-alors,Shadows-law, Rising's Paradise et une de mes premières guilde Les Wirrens avec un très vieux personnage :Iop-legendaire. So-colereux Iop de cercle 159 terre basé éssentielement PVM, mais peut très bien PVP. Je joue à Dofus depuis environ 5ans si je m'en rapelle bien ^^

Candidature So-colereux Iop de cercle 159 [candidature acceptée] Mes_st10
Voici mes statistiques


Les wirrens est la guilde que je voudrais intégrer car je croise souvent des membres, ce qui signifie que c'est une guilde active.Je connais également quelques membres qui se reconnaitrons xD. Je c'est également que les wirrens ont une très bonne réputation. Etant un ancien (voir poussiereux) membre je souhaiterai réintégrer celle-ci. Je conte y apporter ma bonne humeur et mon aide en tout point (Donjons, probleme divers,drops ect ...)




1] Comment avez-vous connu Les Wirrens ? Que pensez-vous de cette guilde ?

J'ai connus cette guilde il y a fort longtemps et j'y ai jadis été membre. Je pense tout le bien possible de cette guilde qui semble etre fraternelle, possédant de très bon membres, une joie de vivre ainsi qu'une façon de vivre sans embrouilles


2] Pourquoi devrions-nous vous prendre vous et pas un autre joueur (motivations) ? Qu'avez vous de plus ?

Comme je n'aime pas me venter je serai bref et precis : Je suis calme, délirant , un peu fou ... mais fort sympathique xD


3] Quels sont vos motivations pour entrer chez les Wirrens, pourquoi venir dans notre guilde et pas ailleurs ?

Mes motivations :Rentrer dans une guilde fiable, fun, fraternelle composé de membres possédant une bonne maturité.


4] Qu'allez-vous faire une fois accepté ? Quel sera votre investissement dès que vous serez dans la guilde (qu'allez-vous apporter) ? Et de quelle manière ?

Je conte m'impliquer dans tous les domaines possibles :Sortie, Drop, Defense de percepteurs, entraide et crée des liens avec le plus de membres possible.


5] Pourquoi nous avoir choisi nous et non une autre guilde (sur quels critères vous êtes vous basés) ? Qu'attendez-vous de nous ? Et comment pourrons nous répondre à vos exigences ?

Je me suis basé essentielement sur la mentalité et l'amitié qui sont selon moi les piliers de votre guilde. J'attend juste un second foyer après chez moi composé d'une "seconde famille" Smile
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh-osa
Meneur
Meneur
Murtagh-osa

Messages : 5687
Popularité : 206
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Level:
Candidature So-colereux Iop de cercle 159 [candidature acceptée] Left_bar_bleue200/200Candidature So-colereux Iop de cercle 159 [candidature acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature So-colereux Iop de cercle 159 [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature So-colereux Iop de cercle 159 [candidature acceptée]   Candidature So-colereux Iop de cercle 159 [candidature acceptée] Icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 20:53

Bonjour,

Votre candidature sera retransmise en sécurité dans une partie privée ou nos membres voteront, il se peut qu'ils viennent poser des questions à la suite de votre candidature. Votre candidature sera soumise aux votes pendant 48h00 (2 jours). A l'issue de ses 48h00, moi-même ou un Bras Droit viendra vous annoncer ce qui est ressorti de votre candidature (point forts, point faibles etc.. ainsi que le nombre de votant (nombre de POUR, CONTRE) etc...
Si vous êtes acceptez vous allez être en période d'essai de deux semaines minimum qui peut être revu à a hausse mais jamais à la baisse selon ce qui pourrait se passer en guilde (pendant cette période d'essai vous pourrez faire comme tout membre à part entière excepté de voter sur les candidatures). A la première semaine de votre entrée en guilde, vous serez invité en groupe avec moi-même afin de faire un mini bilan de votre première semaine et écoutez vos ressentis). A la fin de votre deuxième semaine, si ce que vous avez dit dans votre candidature est respectée et que vous vous entendez bien avec les membres. Trois cas de figures : c'est un refus net, on vous souhaite une bonne continuation etc.. car vous avez eu des problèmes en guilde / C'est une hésitation : prolongation de la période d'essai / C'est un succès. : vous pouvez vous considérez comme Wirrens et pourrez ainsi voter etc..).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Candidature So-colereux Iop de cercle 159 [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature So-colereux Iop de cercle 159 [candidature acceptée]   Candidature So-colereux Iop de cercle 159 [candidature acceptée] Icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 21:13

sa m'a fait bien rire de voir le dofus turquoise à coté de trophées normaux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Candidature So-colereux Iop de cercle 159 [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature So-colereux Iop de cercle 159 [candidature acceptée]   Candidature So-colereux Iop de cercle 159 [candidature acceptée] Icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 21:16

Zut il est pas passé inapercu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh-osa
Meneur
Meneur
Murtagh-osa

Messages : 5687
Popularité : 206
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Level:
Candidature So-colereux Iop de cercle 159 [candidature acceptée] Left_bar_bleue200/200Candidature So-colereux Iop de cercle 159 [candidature acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature So-colereux Iop de cercle 159 [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature So-colereux Iop de cercle 159 [candidature acceptée]   Candidature So-colereux Iop de cercle 159 [candidature acceptée] Icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 21:38

^^
Et sinon tu es de où du Nord ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Candidature So-colereux Iop de cercle 159 [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature So-colereux Iop de cercle 159 [candidature acceptée]   Candidature So-colereux Iop de cercle 159 [candidature acceptée] Icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 21:50

Dunkerque(59) ou aire sur la lys(62)
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh-osa
Meneur
Meneur
Murtagh-osa

Messages : 5687
Popularité : 206
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Level:
Candidature So-colereux Iop de cercle 159 [candidature acceptée] Left_bar_bleue200/200Candidature So-colereux Iop de cercle 159 [candidature acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature So-colereux Iop de cercle 159 [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature So-colereux Iop de cercle 159 [candidature acceptée]   Candidature So-colereux Iop de cercle 159 [candidature acceptée] Icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 21:50

Ahah ^^ Béthune Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Candidature So-colereux Iop de cercle 159 [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature So-colereux Iop de cercle 159 [candidature acceptée]   Candidature So-colereux Iop de cercle 159 [candidature acceptée] Icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 22:20

Je t'est rencontré en combat Kolizéum
très gentil bonne chance à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Candidature So-colereux Iop de cercle 159 [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature So-colereux Iop de cercle 159 [candidature acceptée]   Candidature So-colereux Iop de cercle 159 [candidature acceptée] Icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 22:22

cool kevin (si je peut t'appeler ainsi) et merci eyes of the tiger Wink
Revenir en haut Aller en bas
The-Legions
Meneur
Meneur
The-Legions

Messages : 2103
Popularité : 37
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 25
Localisation : Frigost ou arène

Feuille de personnage
Level:
Candidature So-colereux Iop de cercle 159 [candidature acceptée] Left_bar_bleue200/200Candidature So-colereux Iop de cercle 159 [candidature acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature So-colereux Iop de cercle 159 [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature So-colereux Iop de cercle 159 [candidature acceptée]   Candidature So-colereux Iop de cercle 159 [candidature acceptée] Icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 22:24

Jt'ai eu en koli et t'est un joueur sympa no rage et qui deco pas =D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leswirrens.com
Invité
Invité
avatar


Candidature So-colereux Iop de cercle 159 [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature So-colereux Iop de cercle 159 [candidature acceptée]   Candidature So-colereux Iop de cercle 159 [candidature acceptée] Icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 22:44

merci théo
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh-osa
Meneur
Meneur
Murtagh-osa

Messages : 5687
Popularité : 206
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Level:
Candidature So-colereux Iop de cercle 159 [candidature acceptée] Left_bar_bleue200/200Candidature So-colereux Iop de cercle 159 [candidature acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature So-colereux Iop de cercle 159 [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature So-colereux Iop de cercle 159 [candidature acceptée]   Candidature So-colereux Iop de cercle 159 [candidature acceptée] Icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 8:06

(tu peux ^^)
Revenir en haut Aller en bas
The-Legions
Meneur
Meneur
The-Legions

Messages : 2103
Popularité : 37
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 25
Localisation : Frigost ou arène

Feuille de personnage
Level:
Candidature So-colereux Iop de cercle 159 [candidature acceptée] Left_bar_bleue200/200Candidature So-colereux Iop de cercle 159 [candidature acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature So-colereux Iop de cercle 159 [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature So-colereux Iop de cercle 159 [candidature acceptée]   Candidature So-colereux Iop de cercle 159 [candidature acceptée] Icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 9:41

Je sais pas si tu te souvient de l'osa en pano CM et du sacri en coiffe ougah ^^*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leswirrens.com
Invité
Invité
avatar


Candidature So-colereux Iop de cercle 159 [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature So-colereux Iop de cercle 159 [candidature acceptée]   Candidature So-colereux Iop de cercle 159 [candidature acceptée] Icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 10:50

Jai fait tellement de koli que .... nn désolé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Candidature So-colereux Iop de cercle 159 [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature So-colereux Iop de cercle 159 [candidature acceptée]   Candidature So-colereux Iop de cercle 159 [candidature acceptée] Icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 12:46

Belle présentation ^^
Couleurs, screen etc !!!
J'ai voté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Candidature So-colereux Iop de cercle 159 [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature So-colereux Iop de cercle 159 [candidature acceptée]   Candidature So-colereux Iop de cercle 159 [candidature acceptée] Icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 12:51

oK merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Candidature So-colereux Iop de cercle 159 [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature So-colereux Iop de cercle 159 [candidature acceptée]   Candidature So-colereux Iop de cercle 159 [candidature acceptée] Icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 12:58

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Candidature So-colereux Iop de cercle 159 [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature So-colereux Iop de cercle 159 [candidature acceptée]   Candidature So-colereux Iop de cercle 159 [candidature acceptée] Icon_minitimeLun 26 Mar 2012 - 17:20

Bonjour a tous je voulais vous prevenir que je part en allemagne a berlin pour un voyage scolaire jusque vendredi. Quel dommage de ne point pouvoir voir la réponse ^^ je la serai sois vendredi a mon retour sois peut etre avant de partir ^^ (je part a 18H30 environ) Bonne semaine a vous tous si je ne vous vois pas avant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh-osa
Meneur
Meneur
Murtagh-osa

Messages : 5687
Popularité : 206
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Level:
Candidature So-colereux Iop de cercle 159 [candidature acceptée] Left_bar_bleue200/200Candidature So-colereux Iop de cercle 159 [candidature acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature So-colereux Iop de cercle 159 [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature So-colereux Iop de cercle 159 [candidature acceptée]   Candidature So-colereux Iop de cercle 159 [candidature acceptée] Icon_minitimeLun 26 Mar 2012 - 19:08

Ah merde je te loupais à 40 min près ^^
Bon ben profite bien l'ami Wink
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh-osa
Meneur
Meneur
Murtagh-osa

Messages : 5687
Popularité : 206
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Level:
Candidature So-colereux Iop de cercle 159 [candidature acceptée] Left_bar_bleue200/200Candidature So-colereux Iop de cercle 159 [candidature acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature So-colereux Iop de cercle 159 [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature So-colereux Iop de cercle 159 [candidature acceptée]   Candidature So-colereux Iop de cercle 159 [candidature acceptée] Icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 7:18

Plop,

Pas grand chose à dire 15 POUR, 0 CONTRE ^^
T'es juste reproché ton orthographe; ta motivation et ta sympathie on prit le dessus Smile

Vous êtes accepté et vous serez "à l'essai" pendant deux semaines et vous ne pourrez voter pour d'autre candidature durant cette période, au cours de ses deux semaines, le meneur, le ou les bras droit(s) en fonction, les trésoriers et protecteurs discuterons de la véracité de ce que vous avez dit sur votre candidature et sur vos actions en guilde afin de déterminer votre avenir dans la guilde ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Candidature So-colereux Iop de cercle 159 [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature So-colereux Iop de cercle 159 [candidature acceptée]   Candidature So-colereux Iop de cercle 159 [candidature acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature So-colereux Iop de cercle 159 [candidature acceptée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Crâtte de cercle 196 "Ka-nnelle" [candidature acceptée]
» Oo-Sangin [candidature acceptée]
» Pho Le plow [candidature acceptée]
» Erecura c'est moi![Candidature acceptée]
»  WaReV [Candidature acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Wirrens :: Partie publique :: Les candidatures acceptées-
Sauter vers: