Les Wirrens
Le forum est fermé au public désormais (nous ne l'utilisons plus) mais nous sommes toujours présents et actifs !

Sujet de présentation de la guilde : [https://www.dofus.com/fr/forum/1625-guildes/2336352-guilde-wirrens]
Notre Discord : [https://discord.gg/3uHZN9C]

Les Wirrens
Les Wirrens
Le forum est fermé au public désormais (nous ne l'utilisons plus) mais nous sommes toujours présents et actifs !

Sujet de présentation de la guilde : [https://www.dofus.com/fr/forum/1625-guildes/2336352-guilde-wirrens]
Notre Discord : [https://discord.gg/3uHZN9C]

Les Wirrens
Les Wirrens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Wirrens


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion[TEST] Agenda Wirrens
Bienvenue Invité, bonne visite sur le forum des Wirrens !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Postulation au près de la guilde" Les Wirrens " [candidature refusée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Postulation au près de la guilde" Les Wirrens "  [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Postulation au près de la guilde" Les Wirrens " [candidature refusée]   Postulation au près de la guilde" Les Wirrens "  [candidature refusée] Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 23:57

Salut a tous !
Je voudrais entré dans votre guilde tout d'abord parce qu'elle est très connus et que j'aime particulièrement le nom ( ^^ ) ainsi que l’emblème et surtout les menmbres de toute la guilde , sa fais depuis longtemps que j'ai envie de faire partis de votre guilde car sais membres de cet guilde son bien respecter . Tout sa pour dire que j'ai très envie de faire partie de votre grande guilde , surtout que tout les membres de votre guilde son connus dans tout dofus , je penses particulièrement a un joueur ( Jessyjames ) . Si vous voulez en connaitre plus sur moi , beh j'ai 16 ans , je joue a dofus depuis 5 ou 6 ans , donc j'ai connus comme vous je pense pas mal de version de dofus , je suis champion du Tarn et Garonne de moto cross , donc voila tout se que je peut vous dire sur moi Smile . Maintenant mon personnage : Je suis un Iop force lvl 173 , j'ai comme stuff la pano meu² FM force a 100% ( toute la pano ) j'ai 2378 PV je roxx 1000 x2 avec mon corp a corp ( l'épée rilleuse ) , j'ai 1007 de force , donc tout les trophés de force possible . Donc voila ma présentation de mon personnage Smile . J'espère que ma candidature vous aura plus . Bonne soirée a tous !

Supreme-yop : Iop lvl 173 .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Postulation au près de la guilde" Les Wirrens "  [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Postulation au près de la guilde" Les Wirrens " [candidature refusée]   Postulation au près de la guilde" Les Wirrens "  [candidature refusée] Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 0:01

Bonsoir, je te conseil d'étoffer ta candidature entre autre avec une partie irl.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Postulation au près de la guilde" Les Wirrens "  [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Postulation au près de la guilde" Les Wirrens " [candidature refusée]   Postulation au près de la guilde" Les Wirrens "  [candidature refusée] Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 0:01

Bonjour,

Ta candidature est très légère..
Je t'invite à lire :



  • Comment poster une bonne candidature
  • Comment faire un screen
  • Comment insérer mon image ?
  • La Foire aux Questions


Tu n'as plus qu'a éditer !

Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Asyrio (Antoine)
Tofu Royal
Tofu Royal
Asyrio (Antoine)

Messages : 355
Popularité : 21
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 27
Localisation : Vers Laval 53500

Feuille de personnage
Level:
Postulation au près de la guilde" Les Wirrens "  [candidature refusée] Left_bar_bleue200/200Postulation au près de la guilde" Les Wirrens "  [candidature refusée] Empty_bar_bleue  (200/200)

Postulation au près de la guilde" Les Wirrens "  [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Postulation au près de la guilde" Les Wirrens " [candidature refusée]   Postulation au près de la guilde" Les Wirrens "  [candidature refusée] Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 0:02

Bienvenue sur le Forum Smile Suis les Conseils du Bras droits qui va s'occuper de toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Postulation au près de la guilde" Les Wirrens "  [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Postulation au près de la guilde" Les Wirrens " [candidature refusée]   Postulation au près de la guilde" Les Wirrens "  [candidature refusée] Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 0:43

Bienvenue sur le forum
et bonne chance pour ta candidature Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Postulation au près de la guilde" Les Wirrens "  [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Postulation au près de la guilde" Les Wirrens " [candidature refusée]   Postulation au près de la guilde" Les Wirrens "  [candidature refusée] Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 8:45

Bienvenue sur le forum, il ne te reste plus que à éditer Wink
Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Postulation au près de la guilde" Les Wirrens "  [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Postulation au près de la guilde" Les Wirrens " [candidature refusée]   Postulation au près de la guilde" Les Wirrens "  [candidature refusée] Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 9:21

bienvenue sur le forum et bonne édition !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Postulation au près de la guilde" Les Wirrens "  [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Postulation au près de la guilde" Les Wirrens " [candidature refusée]   Postulation au près de la guilde" Les Wirrens "  [candidature refusée] Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 9:33

Donc bienvenue, donc si tu à vraiment envie d'entrer dans notre guilde, donne toi en les moyen en faisant une superbe candidature, donc je te conseille d'édité, donc je te souhaite aussi de revoir l'orthographe, donc je te conseille aussi de réduire les répétitions. Donc je te souhaite bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh-osa
Meneur
Meneur
Murtagh-osa

Messages : 5687
Popularité : 206
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Level:
Postulation au près de la guilde" Les Wirrens "  [candidature refusée] Left_bar_bleue200/200Postulation au près de la guilde" Les Wirrens "  [candidature refusée] Empty_bar_bleue  (200/200)

Postulation au près de la guilde" Les Wirrens "  [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Postulation au près de la guilde" Les Wirrens " [candidature refusée]   Postulation au près de la guilde" Les Wirrens "  [candidature refusée] Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 9:48

cs-fiire a écrit:
Donc bienvenue, donc si tu à vraiment envie d'entrer dans notre guilde, donne toi en les moyen en faisant une superbe candidature, donc je te conseille d'édité, donc je te souhaite aussi de revoir l'orthographe, donc je te conseille aussi de réduire les répétitions. Donc je te souhaite bonne chance.

Quel humour ce Cs lol!
Et tu souhaite pas mal de chose, exigeant le pompier ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Shik-Oré (le dynamique)
Bras Droit
Bras Droit
Shik-Oré (le dynamique)

Messages : 2474
Popularité : 75
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 28
Localisation : Bordeaux

Feuille de personnage
Level:
Postulation au près de la guilde" Les Wirrens "  [candidature refusée] Left_bar_bleue200/200Postulation au près de la guilde" Les Wirrens "  [candidature refusée] Empty_bar_bleue  (200/200)

Postulation au près de la guilde" Les Wirrens "  [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Postulation au près de la guilde" Les Wirrens " [candidature refusée]   Postulation au près de la guilde" Les Wirrens "  [candidature refusée] Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 9:57

Bienvenue sur le forum et bon édit !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Postulation au près de la guilde" Les Wirrens "  [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Postulation au près de la guilde" Les Wirrens " [candidature refusée]   Postulation au près de la guilde" Les Wirrens "  [candidature refusée] Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 9:59

Kev c'était fait exprès.
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh-osa
Meneur
Meneur
Murtagh-osa

Messages : 5687
Popularité : 206
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Level:
Postulation au près de la guilde" Les Wirrens "  [candidature refusée] Left_bar_bleue200/200Postulation au près de la guilde" Les Wirrens "  [candidature refusée] Empty_bar_bleue  (200/200)

Postulation au près de la guilde" Les Wirrens "  [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Postulation au près de la guilde" Les Wirrens " [candidature refusée]   Postulation au près de la guilde" Les Wirrens "  [candidature refusée] Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 10:06

Je sais ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Asyrio (Antoine)
Tofu Royal
Tofu Royal
Asyrio (Antoine)

Messages : 355
Popularité : 21
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 27
Localisation : Vers Laval 53500

Feuille de personnage
Level:
Postulation au près de la guilde" Les Wirrens "  [candidature refusée] Left_bar_bleue200/200Postulation au près de la guilde" Les Wirrens "  [candidature refusée] Empty_bar_bleue  (200/200)

Postulation au près de la guilde" Les Wirrens "  [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Postulation au près de la guilde" Les Wirrens " [candidature refusée]   Postulation au près de la guilde" Les Wirrens "  [candidature refusée] Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 10:10

Bienvenue sur le forum suis les conseils et édit un peu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Postulation au près de la guilde" Les Wirrens "  [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Postulation au près de la guilde" Les Wirrens " [candidature refusée]   Postulation au près de la guilde" Les Wirrens "  [candidature refusée] Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 10:59

Bienvenue sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Postulation au près de la guilde" Les Wirrens "  [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Postulation au près de la guilde" Les Wirrens " [candidature refusée]   Postulation au près de la guilde" Les Wirrens "  [candidature refusée] Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 12:18

Bonjour et bienvenue sur notre forum !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Postulation au près de la guilde" Les Wirrens "  [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Postulation au près de la guilde" Les Wirrens " [candidature refusée]   Postulation au près de la guilde" Les Wirrens "  [candidature refusée] Icon_minitimeVen 22 Juin 2012 - 3:26

Bienvenue, et bon édit !
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh-osa
Meneur
Meneur
Murtagh-osa

Messages : 5687
Popularité : 206
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Level:
Postulation au près de la guilde" Les Wirrens "  [candidature refusée] Left_bar_bleue200/200Postulation au près de la guilde" Les Wirrens "  [candidature refusée] Empty_bar_bleue  (200/200)

Postulation au près de la guilde" Les Wirrens "  [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Postulation au près de la guilde" Les Wirrens " [candidature refusée]   Postulation au près de la guilde" Les Wirrens "  [candidature refusée] Icon_minitimeSam 23 Juin 2012 - 10:46

Pas d'edit après tout ce temps donc je clos car candidature insuffisante.
Merci de consulter les post-it.


Je clos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Postulation au près de la guilde" Les Wirrens "  [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Postulation au près de la guilde" Les Wirrens " [candidature refusée]   Postulation au près de la guilde" Les Wirrens "  [candidature refusée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation au près de la guilde" Les Wirrens " [candidature refusée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation pour être membre de la guilde [candidature refusée]
» postulation pour entrer dans la guilde [candidature refusée]
» Mon recrutement dans la guilde Wirrens [candidature refusée]
» Cherche a intégrer la guilde " Les Wirrens" iop terre 177 [candidature refusée]
» Intégration dans votre guilde Les Wirrens [candidature refusée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Wirrens :: Partie publique :: Les candidatures refusées.-
Sauter vers: