Les Wirrens
Le forum est fermé au public désormais (nous ne l'utilisons plus) mais nous sommes toujours présents et actifs !

Sujet de présentation de la guilde : [https://www.dofus.com/fr/forum/1625-guildes/2336352-guilde-wirrens]
Notre Discord : [https://discord.gg/3uHZN9C]

Les Wirrens
Les Wirrens
Le forum est fermé au public désormais (nous ne l'utilisons plus) mais nous sommes toujours présents et actifs !

Sujet de présentation de la guilde : [https://www.dofus.com/fr/forum/1625-guildes/2336352-guilde-wirrens]
Notre Discord : [https://discord.gg/3uHZN9C]

Les Wirrens
Les Wirrens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Wirrens


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion[TEST] Agenda Wirrens
Bienvenue Invité, bonne visite sur le forum des Wirrens !

Partagez
 

 Mon recrutement dans la guilde Wirrens [candidature refusée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Mon recrutement dans la guilde Wirrens [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Mon recrutement dans la guilde Wirrens [candidature refusée]   Mon recrutement dans la guilde Wirrens [candidature refusée] Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 14:23

Bonjours a tous ( et desolé si je fais des fautes d'othographes)

Mon personnage s'apelle Fouiiny-diso
C'est une sacrieur principalement eau mais avec ma pano RoyalMouth cela me donne Feu/Air
Je suis actuellement 139
J'ai peu de qualités mais je sais respecter le gens et etre patient en cas de besoin =)
mes defaut est que je n'aime pas perdre et je n'aime pas les gens qui insultent d'autre perso
Ma guilde précédente s'apellait Warrior's of dofus
Mon départ est dut a la mauvaise ambiance de mon ancienne guilde et quand j'ai vu votre forum je me suis dit que la il y aurait une tout autre ambiance
Mon expérience n'est pas grande mais j'ai commencer a jouer a dofus sur la version 1.29
Je n'ai pas de métiers
pour l'instant mon mode de combat est PVP avec le kolizéum qui m'aide a pex trés vite
Ba comme je l'ai dit avant dés que j'ai vu votre forum je me suis dit quelle guilde et l'ambiance qui doit y avoi doit etre tous simplement megnifique
Je vous souhaite une bonne lecture et un bon jeu si ma candidature est refusé je serais deçut mais bon Pas grave

En revoir a tous et bon jeu !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Mon recrutement dans la guilde Wirrens [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Mon recrutement dans la guilde Wirrens [candidature refusée]   Mon recrutement dans la guilde Wirrens [candidature refusée] Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 14:35

CONTRE

On apprend ABSOLUMENT rien sur toi IRL, mais alors rien.
Manque aussi de couleurs
Et il manque aussi un ou plusieurs screen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Mon recrutement dans la guilde Wirrens [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Mon recrutement dans la guilde Wirrens [candidature refusée]   Mon recrutement dans la guilde Wirrens [candidature refusée] Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 14:49

Je t'invite à aller voir la candidature que j'avais poster pour en prendre exemple et éditer ton message.
Tu trouvera ma candidature dans la partie Recrutement ou via le lien :

https://leswirrens.forumgratuit.org/t119-la-modeste-candidature-de-la-magnificence-arestoy-candidature-acceptee
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh-osa
Meneur
Meneur
Murtagh-osa

Messages : 5687
Popularité : 206
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Level:
Mon recrutement dans la guilde Wirrens [candidature refusée] Left_bar_bleue200/200Mon recrutement dans la guilde Wirrens [candidature refusée] Empty_bar_bleue  (200/200)

Mon recrutement dans la guilde Wirrens [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Mon recrutement dans la guilde Wirrens [candidature refusée]   Mon recrutement dans la guilde Wirrens [candidature refusée] Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 14:56

NEUTRE pour ce qu'a dit le posteur précédent.
Peut-être si un screen apparait ou une mise en forme (couleur, souligner), je changerai d'avis.

Au plaisir de te voir chez nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Mon recrutement dans la guilde Wirrens [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Mon recrutement dans la guilde Wirrens [candidature refusée]   Mon recrutement dans la guilde Wirrens [candidature refusée] Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 17:31

CONTRE pour moi aussi , pas de couleurs , ni de screens et évite d'écrire tout serré ! Fais des parties ...

Édites ta candidature pour corriger tout ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Mon recrutement dans la guilde Wirrens [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Mon recrutement dans la guilde Wirrens [candidature refusée]   Mon recrutement dans la guilde Wirrens [candidature refusée] Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 18:48

Salut , étant nouveau dans la guilde, je ne sais pas si j'ai vraiment le droit de donner mon point de vue ou pas mais bon je me lance.

Tous d'abords quand on veux vraiment entré dans une guilde on donne le meilleur dans une candidature, car elle reflète notre image et la quand je vois ta candidature ça ne donne pas vraiment envie qu'on te recrute.
Ce que je te propose c'est de refaire une candidature , avec des couleurs, des screens, développer un peu ta candidature en parlant de toi IRL et aussi de ton personnage.

Je vote donc NEUTRE pour le moment en attendant que tu fasses + d'efforts lors de ta prochaine candidature.

Amicalement Isy-team
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh-osa
Meneur
Meneur
Murtagh-osa

Messages : 5687
Popularité : 206
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Level:
Mon recrutement dans la guilde Wirrens [candidature refusée] Left_bar_bleue200/200Mon recrutement dans la guilde Wirrens [candidature refusée] Empty_bar_bleue  (200/200)

Mon recrutement dans la guilde Wirrens [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Mon recrutement dans la guilde Wirrens [candidature refusée]   Mon recrutement dans la guilde Wirrens [candidature refusée] Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 18:49

Ta parole est aussi importante que la mienne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Mon recrutement dans la guilde Wirrens [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Mon recrutement dans la guilde Wirrens [candidature refusée]   Mon recrutement dans la guilde Wirrens [candidature refusée] Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 20:44

CONTRE

Les raisons : au risque de me répéter, regardez les autres candidatures avant de poster ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Mon recrutement dans la guilde Wirrens [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Mon recrutement dans la guilde Wirrens [candidature refusée]   Mon recrutement dans la guilde Wirrens [candidature refusée] Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 21:13

tiou98 a écrit:
Bonjours a tous ( et desolé si je fais des fautes d'othographes)

Mon personnage s'apelle Fouiiny-diso
C'est une sacrieur principalement eau mais avec ma pano RoyalMouth cela me donne Feu/Air
Je suis actuellement 139
J'ai peu de qualités mais je sais respecter le gens et etre patient en cas de besoin =)
mes defaut est que je n'aime pas perdre et je n'aime pas les gens qui insultent d'autre perso
Ma guilde précédente s'apellait Warrior's of dofus
Mon départ est dut a la mauvaise ambiance de mon ancienne guilde et quand j'ai vu votre forum je me suis dit que la il y aurait une tout autre ambiance
Mon expérience n'est pas grande mais j'ai commencer a jouer a dofus sur la version 1.29
Je n'ai pas de métiers
pour l'instant mon mode de combat est PVP avec le kolizéum qui m'aide a pex trés vite
Ba comme je l'ai dit avant dés que j'ai vu votre forum je me suis dit quelle guilde et l'ambiance qui doit y avoi doit etre tous simplement megnifique
Je vous souhaite une bonne lecture et un bon jeu si ma candidature est refusé je serais deçut mais bon Pas grave

En revoir a tous et bon jeu !



La je vote CONTRE pour les raisons précédente et comme je l'ai souligner en gras pourquoi t'excuse tu pour les faut qui sont présente mais il me semble que le forum est équipé d'un correcteur d'orthographe c'est a dire que tout les mots mal orthographier sont souligner en rouge non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Mon recrutement dans la guilde Wirrens [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Mon recrutement dans la guilde Wirrens [candidature refusée]   Mon recrutement dans la guilde Wirrens [candidature refusée] Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 21:17

Povers-royal a écrit:

La je vote CONTRE pour les raisons précédente et comme je l'ai souligner en gras pourquoi t'excuse tu pour les faut qui sont présente mais il me semble que le forum est équipé d'un correcteur d'orthographe c'est a dire que tout les mots mal orthographier sont souligner en rouge non ?

Euh Povers ... T'as réussi à faire une dizaine de fautes dans ta phrase ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Mon recrutement dans la guilde Wirrens [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Mon recrutement dans la guilde Wirrens [candidature refusée]   Mon recrutement dans la guilde Wirrens [candidature refusée] Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 22:00

Pour moi c'est CONTRE ca serait répéter ce que les autres disent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Mon recrutement dans la guilde Wirrens [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Mon recrutement dans la guilde Wirrens [candidature refusée]   Mon recrutement dans la guilde Wirrens [candidature refusée] Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 23:38

Rien n'est souligner en rouge ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mon recrutement dans la guilde Wirrens [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Mon recrutement dans la guilde Wirrens [candidature refusée]   Mon recrutement dans la guilde Wirrens [candidature refusée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon recrutement dans la guilde Wirrens [candidature refusée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement de draver-dreek dans les Wirrens [candidature refusée]
» Intégration dans votre guilde Les Wirrens [candidature refusée]
» Invitation dans la guilde les wirrens [candidature refusée d'office]
» Postulation au près de la guilde" Les Wirrens " [candidature refusée]
» Cherche a intégrer la guilde " Les Wirrens" iop terre 177 [candidature refusée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Wirrens :: Partie publique :: Les candidatures refusées.-
Sauter vers: