Les Wirrens
Le forum est fermé au public désormais (nous ne l'utilisons plus) mais nous sommes toujours présents et actifs !

Sujet de présentation de la guilde : [https://www.dofus.com/fr/forum/1625-guildes/2336352-guilde-wirrens]
Notre Discord : [https://discord.gg/3uHZN9C]

Les Wirrens
Les Wirrens
Le forum est fermé au public désormais (nous ne l'utilisons plus) mais nous sommes toujours présents et actifs !

Sujet de présentation de la guilde : [https://www.dofus.com/fr/forum/1625-guildes/2336352-guilde-wirrens]
Notre Discord : [https://discord.gg/3uHZN9C]

Les Wirrens
Les Wirrens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Wirrens


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion[TEST] Agenda Wirrens
Bienvenue Invité, bonne visite sur le forum des Wirrens !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Cherche a intégrer la guilde " Les Wirrens" iop terre 177 [candidature refusée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Cherche a intégrer la guilde " Les Wirrens" iop terre 177 [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Cherche a intégrer la guilde " Les Wirrens" iop terre 177 [candidature refusée]   Cherche a intégrer la guilde " Les Wirrens" iop terre 177 [candidature refusée] Icon_minitimeLun 6 Aoû 2012 - 17:34

Bonjour,
Je cherche a intégrer la guilde des Wirrens car je vois souvent des membres de la guilde des Wirrens en groupe ce qui signifit qu'il doit y avoir beaucoup de sorties guilde etc..
Je trouve aussi que les membres de la guilde sont agréable ( ex : j'ai demander plusieurs renseignement pour toutes sortes de choses et souvent des gens de la guilde "Les Wirrens" m'ont réponduent.)
Je suis un iop terre 177 stuff pano meulou très actif qui cherche a rejoindre votre guilde
Je possède skype : nonodelaloire
Mes sincères salutation
Tomawanck
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Cherche a intégrer la guilde " Les Wirrens" iop terre 177 [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Cherche a intégrer la guilde " Les Wirrens" iop terre 177 [candidature refusée]   Cherche a intégrer la guilde " Les Wirrens" iop terre 177 [candidature refusée] Icon_minitimeLun 6 Aoû 2012 - 17:40

Je pense qu'il vont dire que c'est trop court et quil faut que tu développes ou sinon bonne chance et bienvenu sur notre forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Cherche a intégrer la guilde " Les Wirrens" iop terre 177 [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Cherche a intégrer la guilde " Les Wirrens" iop terre 177 [candidature refusée]   Cherche a intégrer la guilde " Les Wirrens" iop terre 177 [candidature refusée] Icon_minitimeLun 6 Aoû 2012 - 18:21

Bienvenue sur le forum.

En effet , la candidature est un peu courte , je te conseil de regarder ce qui est attendu dans ta candidature et les candidatures déjà acceptés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Cherche a intégrer la guilde " Les Wirrens" iop terre 177 [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Cherche a intégrer la guilde " Les Wirrens" iop terre 177 [candidature refusée]   Cherche a intégrer la guilde " Les Wirrens" iop terre 177 [candidature refusée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche a intégrer la guilde " Les Wirrens" iop terre 177 [candidature refusée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» integrer la guilde [candidature refusée]
» eror iop feu/terre postulant cher les wirrens [candidature refusée]
» Postulation au près de la guilde" Les Wirrens " [candidature refusée]
» Mon recrutement dans la guilde Wirrens [candidature refusée]
» Invitation dans la guilde les wirrens [candidature refusée d'office]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Wirrens :: Partie publique :: Les candidatures refusées.-
Sauter vers: