Les Wirrens
Le forum est fermé au public désormais (nous ne l'utilisons plus) mais nous sommes toujours présents et actifs !

Sujet de présentation de la guilde : [https://www.dofus.com/fr/forum/1625-guildes/2336352-guilde-wirrens]
Notre Discord : [https://discord.gg/3uHZN9C]

Les Wirrens
Les Wirrens
Le forum est fermé au public désormais (nous ne l'utilisons plus) mais nous sommes toujours présents et actifs !

Sujet de présentation de la guilde : [https://www.dofus.com/fr/forum/1625-guildes/2336352-guilde-wirrens]
Notre Discord : [https://discord.gg/3uHZN9C]

Les Wirrens
Les Wirrens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Wirrens


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion[TEST] Agenda Wirrens
Bienvenue Invité, bonne visite sur le forum des Wirrens !
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 CANDIDATURE DE ETZET [candidature refusée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


CANDIDATURE DE ETZET [candidature refusée] Empty
MessageSujet: CANDIDATURE DE ETZET [candidature refusée]   CANDIDATURE DE ETZET [candidature refusée] Icon_minitimeSam 11 Aoû 2012 - 22:40

Bonjour à toutes et à tous,

Partie IR :

Je m’appelle Cyril je vais faire 20 ans et j'ai obtenu mon diplôme de BTS chimie cette année. J'habite dans sud-ouest dans les Hautes-Pyrénées.

Partie IG :

Sa fait a peu près 3 ans que je joue a dofus j'ai commencé sur le serveur de maimane puis j'ai transféré mes persos sur goultard pour rejoindre mon cousin.
Je joue sur 4 comptes, mes personnages ont tous "etzet" dans leurs nom : etzet-sacri air lvl 196, the-etzet iop terre 188 (avec lequel je postule), izii-etzet osa lvl 152 et mon dernier mage-eztet un petit xel eau lvl 96.
Comme je l'ai dit plus haut je ne suis pas sur goultard depuis longtemps, j'ai été dans 1 seule guilde depuis mon arrivée (Izzy--moneeyY). La guilde était morte alors je l'ai quitté, on était 10 membre avec moi dont une personne avec 4 comptes.

https://i.servimg.com/u/f32/17/72/22/76/iop12.jpg

J'espère que vous arriverez a voir mon iop je suis pas très doué :s

J'ai décidé de rejoindre votre guilde après avoir vaincu Grosmera et Grozilla avec 4 de vos membres qui m'ont généreusement proposé de vous rejoindre.

Pour le logo CANDIDATURE DE ETZET [candidature refusée] 1435279602 j'aime bien les couleurs et sa donne pas envie d'agro un perco des Wirrens !

Dans le jeux j’essaye d'aider du mieux que je peu les membres de ma guilde, je fais souvent des sorties donjon ou kolizéum que je propose à tout le monde.

On me reproche parfois de trop parler :3

et mes horaires de jeux sont très variables, j'ai un job d'été donc en ce moment je joue pas trop et le reste de l'année j'ai des cours (je vais rentrer en licence et j'ai pas encore mon programme).

J'espère que vous accepterez ma candidature,
A bientôt peut-être,

Cordialement Cyril alias Etzet

PS : Merci à tous ceux qui m'ont souhaité la bienvenue et je suis désolé mais je suis nul pour faire des screen ^^'


Dernière édition par etzet le Dim 12 Aoû 2012 - 17:37, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh-osa
Meneur
Meneur
Murtagh-osa

Messages : 5687
Popularité : 206
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Level:
CANDIDATURE DE ETZET [candidature refusée] Left_bar_bleue200/200CANDIDATURE DE ETZET [candidature refusée] Empty_bar_bleue  (200/200)

CANDIDATURE DE ETZET [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE DE ETZET [candidature refusée]   CANDIDATURE DE ETZET [candidature refusée] Icon_minitimeSam 11 Aoû 2012 - 22:53

Bonjour,

Ta candidature est très légère..
Je t'invite à lire :


  • Comment poster une bonne candidature
  • Comment faire un screen
  • Comment insérer mon image ?
  • La Foire aux Questions
  • Regarde un peu les candidatures acceptées.


Tu n'as plus qu'a éditer !

Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


CANDIDATURE DE ETZET [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE DE ETZET [candidature refusée]   CANDIDATURE DE ETZET [candidature refusée] Icon_minitimeSam 11 Aoû 2012 - 23:57

bienvenue sur le forum camarade de G&G et peut être a bientôt en canal guilde en améliorant un peu ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


CANDIDATURE DE ETZET [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE DE ETZET [candidature refusée]   CANDIDATURE DE ETZET [candidature refusée] Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012 - 9:10

Bienvenue sur notre forum, j'aurais aimer connaitre tes anciennes guildes et il faut que tu améliore ta candidature !
Revenir en haut Aller en bas
The-Legions
Meneur
Meneur
The-Legions

Messages : 2103
Popularité : 37
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 25
Localisation : Frigost ou arène

Feuille de personnage
Level:
CANDIDATURE DE ETZET [candidature refusée] Left_bar_bleue200/200CANDIDATURE DE ETZET [candidature refusée] Empty_bar_bleue  (200/200)

CANDIDATURE DE ETZET [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE DE ETZET [candidature refusée]   CANDIDATURE DE ETZET [candidature refusée] Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012 - 10:08

Bonjour & bienvenue sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leswirrens.com
Invité
Invité
avatar


CANDIDATURE DE ETZET [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE DE ETZET [candidature refusée]   CANDIDATURE DE ETZET [candidature refusée] Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012 - 11:35

Salut, bienvenu sur le fofo (comme l'a dit Retrait) camarade G&G. Il manque un peut de matière, et de screens :/
Revenir en haut Aller en bas
Asyrio (Antoine)
Tofu Royal
Tofu Royal
Asyrio (Antoine)

Messages : 355
Popularité : 21
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 28
Localisation : Vers Laval 53500

Feuille de personnage
Level:
CANDIDATURE DE ETZET [candidature refusée] Left_bar_bleue200/200CANDIDATURE DE ETZET [candidature refusée] Empty_bar_bleue  (200/200)

CANDIDATURE DE ETZET [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE DE ETZET [candidature refusée]   CANDIDATURE DE ETZET [candidature refusée] Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012 - 11:49

Bienvenue à toi sur le Forum Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


CANDIDATURE DE ETZET [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE DE ETZET [candidature refusée]   CANDIDATURE DE ETZET [candidature refusée] Icon_minitimeLun 13 Aoû 2012 - 7:37

BIenvenue sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Evil-puni (Le Riche)
Sphincter Cell
Sphincter Cell
Evil-puni (Le Riche)

Messages : 847
Popularité : 44
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 29
Localisation : Mont-Dore(Nouvelle-Calédonie)

Feuille de personnage
Level:
CANDIDATURE DE ETZET [candidature refusée] Left_bar_bleue200/200CANDIDATURE DE ETZET [candidature refusée] Empty_bar_bleue  (200/200)

CANDIDATURE DE ETZET [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE DE ETZET [candidature refusée]   CANDIDATURE DE ETZET [candidature refusée] Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012 - 7:56

Bienvenue sur le Forum. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.evil-puni.skyrock.com
Murtagh-osa
Meneur
Meneur
Murtagh-osa

Messages : 5687
Popularité : 206
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Level:
CANDIDATURE DE ETZET [candidature refusée] Left_bar_bleue200/200CANDIDATURE DE ETZET [candidature refusée] Empty_bar_bleue  (200/200)

CANDIDATURE DE ETZET [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE DE ETZET [candidature refusée]   CANDIDATURE DE ETZET [candidature refusée] Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012 - 8:32

Jet final Cyril ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


CANDIDATURE DE ETZET [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE DE ETZET [candidature refusée]   CANDIDATURE DE ETZET [candidature refusée] Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012 - 14:52

Ben je suis pas doué pour les screens donc je vais pas en mettre d'autres après si vous avez des questions auxquelles je n'ai pas répondu je posterais d'autres messages.

Merci a tous pour votre accueil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


CANDIDATURE DE ETZET [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE DE ETZET [candidature refusée]   CANDIDATURE DE ETZET [candidature refusée] Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012 - 18:45

Bienvenue sur le fofum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


CANDIDATURE DE ETZET [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE DE ETZET [candidature refusée]   CANDIDATURE DE ETZET [candidature refusée] Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012 - 19:06

Bienvenue sur le Forum^^
Revenir en haut Aller en bas
Shik-Oré (le dynamique)
Bras Droit
Bras Droit
Shik-Oré (le dynamique)

Messages : 2474
Popularité : 75
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 28
Localisation : Bordeaux

Feuille de personnage
Level:
CANDIDATURE DE ETZET [candidature refusée] Left_bar_bleue200/200CANDIDATURE DE ETZET [candidature refusée] Empty_bar_bleue  (200/200)

CANDIDATURE DE ETZET [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE DE ETZET [candidature refusée]   CANDIDATURE DE ETZET [candidature refusée] Icon_minitimeLun 20 Aoû 2012 - 10:51

Bienvenue sur notre forum !
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh-osa
Meneur
Meneur
Murtagh-osa

Messages : 5687
Popularité : 206
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Level:
CANDIDATURE DE ETZET [candidature refusée] Left_bar_bleue200/200CANDIDATURE DE ETZET [candidature refusée] Empty_bar_bleue  (200/200)

CANDIDATURE DE ETZET [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE DE ETZET [candidature refusée]   CANDIDATURE DE ETZET [candidature refusée] Icon_minitimeLun 20 Aoû 2012 - 10:52

Je clos suite à ton inertie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




CANDIDATURE DE ETZET [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE DE ETZET [candidature refusée]   CANDIDATURE DE ETZET [candidature refusée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CANDIDATURE DE ETZET [candidature refusée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» iop 179[Candidature refusée]
» iop 179[Candidature refusée]
» iop 180 [Candidature refusée]
» iop 179[Candidature refusée]
» Candid !!! [candidature refusée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Wirrens :: Partie publique :: Les candidatures refusées.-
Sauter vers: