Les Wirrens
Le forum est fermé au public désormais (nous ne l'utilisons plus) mais nous sommes toujours présents et actifs !

Sujet de présentation de la guilde : [https://www.dofus.com/fr/forum/1625-guildes/2336352-guilde-wirrens]
Notre Discord : [https://discord.gg/3uHZN9C]

Les Wirrens
Les Wirrens
Le forum est fermé au public désormais (nous ne l'utilisons plus) mais nous sommes toujours présents et actifs !

Sujet de présentation de la guilde : [https://www.dofus.com/fr/forum/1625-guildes/2336352-guilde-wirrens]
Notre Discord : [https://discord.gg/3uHZN9C]

Les Wirrens
Les Wirrens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Wirrens


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion[TEST] Agenda Wirrens
Bienvenue Invité, bonne visite sur le forum des Wirrens !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Retour de Puissance-tempet [candidature refusée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Retour de Puissance-tempet [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Retour de Puissance-tempet [candidature refusée]   Retour de Puissance-tempet [candidature refusée] Icon_minitimeSam 1 Sep 2012 - 23:22

Bonsoir à tous et toutes.

La plupart des membres me connaissent certes.

Pourquoi est-ce que je postule ? Parce que j'ai envie de revenir et je me rends compte de mes erreurs.
Pourquoi devrais-je revenir ? Je pense qu'après pratiquement 3 ans d'amitié, nous devons continuer à rigoler ensemble.

Je vais m'expliquer comme je me suis expliquer pendant une heure avec Kévin.

Donc la raison de mon départ un peu précipiter est que j'en avais marre de la guilde en ce moment et j'ai décider de suivre Cécile et Bastien. Erreur pour ma pars. Le fait que j'ai voulue partir le jour de l'anniversaire de la guilde (hasard) à fait croire du coté de Kévin que c'était pour le provoquer. Je m'en excuse que sa ce soit passer comme çà. Je voulais vivre une expérience nouvelle, avec de nouvelles personnes dans une bonne guilde. Mais justement c'est à ce moment qu'on se rends compte qu'il n'y en a que très peu. Dans un sens le fait d'avoir rejoins la guilde Universal de Cécile, Bastien m'avais donner une façon de me venger. Mais quand nous sommes en colère, on ne voit pas nos limite. Je me rends compte que j'ai très profondément blesser Kévin. Je le considérer comme mon ami et lui de son coté m'accorder sa confiance (choses très rare). Et j'ai tout gâcher. Après une heure d'explications, nous avons refermer la plaie.

Si vous avez des questions à me poser, n'hésiter pas !



Présentation :


Moi et mon parcours dans la vie actuelle.

Je m'appelle Logan Rimbault, j'ai pris 17 ans récemment (le 13 août). Je vis en France, en Basse-Normandie, dans le Calvados (d'ou viens le Calva lol! )
Comme Les Wirrens font leurs rentrée, je vais parler de la mienne. Je rentre dans mon année de Première STMG ( Sciences Technologique Management et Gestions) le 04 Septembre.
J'ai une passion, c'est la photographie ! Que j'exerce depuis maintenant 2 ans.
Voici mon appareil photo pour les curieux :

Retour de Puissance-tempet [candidature refusée] 21541410

Au niveau de mon caractère, je ne suis pas du genre méchant mais quand on me cherche, on me trouve. Quand on lance la machine, on ne l'arrête plus.. Donc je préfère prévenir ceux qui ne me connaissent pas.

Une petite photo de moi quand même !

Retour de Puissance-tempet [candidature refusée] 56095811

Passons au jeu ;

Retour de Puissance-tempet [candidature refusée] Le_ret10

La première fois que j'ai entendu parler de Dofus, je devais avoir 12/13 ans (Il y a 4/5 ans). Ma cousine y m'avais montrer comment on pouvais jouer. Après sa petite démonstration, j'ai tout de suite haïe ce jeu ^^. Mais quelques mois plus tard, en vacances, aux sports d'hiver, je venais de retrouver un membre de ma famille que je n'avais plus vu depuis un bon moment. Cette personne est vraiment sympa, même tellement sympa qu'il ma fait connaître des jeunes de mon âges pour pouvoir skier avec eux. Un soir, je manger chez ce certain jeune qui s'appelle Thibault il je vis qu'il jouait lui aussi à Dofus. Je me disais que ce jeux avais l'air connu finalement. Donc il avait un féca niveau 45/50 (déjà plus expérimenté que ma cousine ^^). Il m'a inciter à le rejoindre (ce que j'ai finis pas faire). Je me fis comme premier personnage un Sram air il me semble. Je l'ai monter jusqu'au niveau 21 avec une panoplie dont je ne connais plus le nom. (Nul). J'en avais marre de ce personnage donc je fit une pause. Puis mon frère se mit à jouer à son tour. Il se créa un cra feu qu'il monta jusqu'au niveau 80 déjà mieux ! Il me redonna l'envie de jouer et mon cra eau vis la lumière (Logan-goultard) ^^.

Un jour, pendant que je m'entrainner aux craqueboule, (niveau 40/50) un xélor me MP => "Salut la guilde Les Wirrens recrute sa te dis de tenter ta chance ?" Et puis moi qui ne savais pas ce qu'était une guilde je dis oui de suite ! Rien qu'après avoir accepter l'invitation je vois le canal bombarder de "Bienvenue Puissance !" et un meneur qui fut level 100 nommé Murtagh-osa. Atteindre le niveau 100 pour moi était un grand pas ! Je l'admirais ce cher Murtagh-osa ^^. Puis au fur et à mesure que le temps passa avec mon mauvais caractère comme je l'ai dis je me suis pris de tête avec Kévin et j'ai quitter la guilde... (Noob attitude). Puis je finis par m'ennuyer et arrêter Dofus. Johan, mon frère lui se créa un Ecaflip après avoir arrêter son cra. Cette Ecaflip se nommait Batexx (Petite pensée à Kévin qui doit très bien s'en rapeller c'était le chouchou^^). Mais un jours à voir que mon frère prenait vraiment plaisir à jouer dans la guilde Les Wirrens je me suis créer un Iop. Je l'avais mis full sagesse jusqu'au niveau 60 pour la fameuse Tempête de puissance ! Mais un jour un malheur arriva :/ Batexx se fit hacker ! C'était trop pour Johan donc je me suis dis Logan il faut que tu rentre dans Les Wirrens ( ce que j'ai finis par faire).A la base Puissance-tempet devait être un Iop que je monter pour un pote au collège. Je devais lui monter au niveau 60. Mais sauf que une fois que vous êtes chez Les Wirrens, les niveaux vous ne les voyez plus grimper. Donc finalement je l'ai garder pour moi ! Plus tard, au bout de quelques jours, puis quelques mois, et maintenant deux années les niveaux et l'expérience dans ce jeu n'a cesser de monter. Mais un deuxième malheur arriva ><' Au niveau 189 alors que j'étais feu, stuff presque finis, c"était le début de l'année scolaire 2011 je venais de rentré du lycée (un jeudi même) je me connecter sur mon Iop que j'avais mis en mode marchand en [0;0] car je voulais passer Air. Je le connecter et je vois que mon magasin était vide. Bonne nouvelle ! Mais quand j'ai vu que les kamas eux n'étaient pas au rendez-vous j'ai eu comment dire LES BOULES ! Les shield n'éxister même pas encore. La MAJ était le lendemain pour un jour près... Je venais de prendre une décision; l'arrêt totale de Dofus. Pour Les Wirrens eux seule qui sont attachés à leurs membres décidèrent de me refaire un stuff. Au total ils ont collecter ensemble l'équivalent de 20/25 millions de kamas :') Je les remercies encore aujourd'huit. Ils flooder les canaux pour annoncer que je venais de me faire hacker et qu'il ne voulaient pas perdre un membre cher. Et la surprise arriva ! La suite de mon parcours viendra plus tard.


Quelques questions :

1) Comment avez vous connus les Wirrens ?

J'ai connu Les Wirrens il y a très longtemps grâce à un Xelor niveau 50 à l'époque. C'était le niveau auquel la guilde recrutait.

2] Pourquoi devrions-nous vous prendre vous et pas un autre joueur ? Qu'avez vous de plus ?

Me prendre ? Je me suis expliquer avec Kévin. ce que j'ai de plus ? L'expérience d'être un Wirrens !

3] Quels sont vos motivations pour entrer chez les Wirrens, pourquoi venir dans notre guilde et pas ailleurs ?

Mes motivations ? Rattraper le temps perdu ! Pourquoi ? Il n'y a pas mieux comme guilde !

4] Quel sera votre investissement au sein de la guilde ?


Apporter mes connaissances, ma bonne humeur quand elle est avec moi.

5] Quels sont vos horaires de jeux ? (J'entend par là si vous jouer un peu chaque jour, juste le week-end, le matin ou le soir etc..)


Mes horaires varient. En période de cours on peut compter 2 heures maximum par jours (20/22 heures) et en période de vacances (8H/23H).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Retour de Puissance-tempet [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Retour de Puissance-tempet [candidature refusée]   Retour de Puissance-tempet [candidature refusée] Icon_minitimeSam 1 Sep 2012 - 23:39

Personnellement , je doit réfléchir ...

Sa passe assez mal quand on prête une panoplie , de savoir par la suite qu'elle à était vendu ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Retour de Puissance-tempet [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Retour de Puissance-tempet [candidature refusée]   Retour de Puissance-tempet [candidature refusée] Icon_minitimeSam 1 Sep 2012 - 23:41

J'ai pour projet de t'en acheter une de meilleur jet suivie d'une bourse de kamas. J'en ai parler avec Kévin. Sa te servira de leçon d'espionner les autres. C'est ton choix et je le respecte.
Revenir en haut Aller en bas
The-Legions
Meneur
Meneur
The-Legions

Messages : 2103
Popularité : 37
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 25
Localisation : Frigost ou arène

Feuille de personnage
Level:
Retour de Puissance-tempet [candidature refusée] Left_bar_bleue200/200Retour de Puissance-tempet [candidature refusée] Empty_bar_bleue  (200/200)

Retour de Puissance-tempet [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Retour de Puissance-tempet [candidature refusée]   Retour de Puissance-tempet [candidature refusée] Icon_minitimeSam 1 Sep 2012 - 23:59

Je suis desole je vote contre. Surtout quand on m'insulte d'espion je n'ai pas envie d'avoir une personne comme celle ci en collegue.

Edit de Murtagh :
  • Les membres devront voter les candidatures avec ce code couleur :"POUR" ou "NEUTRE" ou "CONTRE" afin de facilité pour le décompte final.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leswirrens.com
Invité
Invité
avatar


Retour de Puissance-tempet [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Retour de Puissance-tempet [candidature refusée]   Retour de Puissance-tempet [candidature refusée] Icon_minitimeDim 2 Sep 2012 - 0:05

Voir ici pour mon vote.


Dernière édition par Povers le Dim 2 Sep 2012 - 22:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Retour de Puissance-tempet [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Retour de Puissance-tempet [candidature refusée]   Retour de Puissance-tempet [candidature refusée] Icon_minitimeDim 2 Sep 2012 - 0:18

Théo d'ou je t'es insulté d'espion ? A ton avis pourquoi ai-je quitter universal ? Evite de me confondre avec "Baud" s'il te plaît !
Revenir en haut Aller en bas
Evil-puni (Le Riche)
Sphincter Cell
Sphincter Cell
Evil-puni (Le Riche)

Messages : 847
Popularité : 44
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 29
Localisation : Mont-Dore(Nouvelle-Calédonie)

Feuille de personnage
Level:
Retour de Puissance-tempet [candidature refusée] Left_bar_bleue200/200Retour de Puissance-tempet [candidature refusée] Empty_bar_bleue  (200/200)

Retour de Puissance-tempet [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Retour de Puissance-tempet [candidature refusée]   Retour de Puissance-tempet [candidature refusée] Icon_minitimeDim 2 Sep 2012 - 0:27

Salut Lo je n'ai rien contre toi et joli présentation donc je vote POUR Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.evil-puni.skyrock.com
Invité
Invité
avatar


Retour de Puissance-tempet [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Retour de Puissance-tempet [candidature refusée]   Retour de Puissance-tempet [candidature refusée] Icon_minitimeDim 2 Sep 2012 - 3:12

EDIT : Troisième page.


Dernière édition par Thymelae (Nono') le Dim 2 Sep 2012 - 20:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh-osa
Meneur
Meneur
Murtagh-osa

Messages : 5687
Popularité : 206
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Level:
Retour de Puissance-tempet [candidature refusée] Left_bar_bleue200/200Retour de Puissance-tempet [candidature refusée] Empty_bar_bleue  (200/200)

Retour de Puissance-tempet [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Retour de Puissance-tempet [candidature refusée]   Retour de Puissance-tempet [candidature refusée] Icon_minitimeDim 2 Sep 2012 - 7:45

Théo il suffit de voir le cas de boucher pour voir que c'est du bourrage de crâne, en ce qui me concerne ce sera un petit POUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Retour de Puissance-tempet [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Retour de Puissance-tempet [candidature refusée]   Retour de Puissance-tempet [candidature refusée] Icon_minitimeDim 2 Sep 2012 - 8:34

Bienvenue sur notre forum ^^ enfin re-bienvenue, superbe candide je te connnais bien tu m'a aider dans les moments les plus pires... Bref POUR X 1000000000000
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Retour de Puissance-tempet [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Retour de Puissance-tempet [candidature refusée]   Retour de Puissance-tempet [candidature refusée] Icon_minitimeDim 2 Sep 2012 - 8:51

Noémie je comprend ton choix. C'est qu'en ce moment une mauvaise image de moi se reflète...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Retour de Puissance-tempet [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Retour de Puissance-tempet [candidature refusée]   Retour de Puissance-tempet [candidature refusée] Icon_minitimeDim 2 Sep 2012 - 9:17

Bon beh moi je vote POUR

Quoi ?
Je me suis gourré de couleur ?
Meuuuh nan ! ^^

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Retour de Puissance-tempet [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Retour de Puissance-tempet [candidature refusée]   Retour de Puissance-tempet [candidature refusée] Icon_minitimeDim 2 Sep 2012 - 9:19

J'aimerais voir vos justifications.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Retour de Puissance-tempet [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Retour de Puissance-tempet [candidature refusée]   Retour de Puissance-tempet [candidature refusée] Icon_minitimeDim 2 Sep 2012 - 9:22

Je savais que tu finirais par repostuler après ton départ! Razz

Je vote pour : candidature complète, tout est bien décrit (IRL, IG, parcours en jeu). Puis je comprends très bien les raisons qui t'avaient poussées à partir. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Watte-Nath
Skeunk
Skeunk
Watte-Nath

Messages : 714
Popularité : 14
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 27
Localisation : [5,1]

Feuille de personnage
Level:
Retour de Puissance-tempet [candidature refusée] Left_bar_bleue200/200Retour de Puissance-tempet [candidature refusée] Empty_bar_bleue  (200/200)

Retour de Puissance-tempet [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Retour de Puissance-tempet [candidature refusée]   Retour de Puissance-tempet [candidature refusée] Icon_minitimeDim 2 Sep 2012 - 9:42

Je vote POUR , on a bien laissé un 3ème chance a Benjamin , pourquoi on ne t'en laisserai pas une Very Happy. Candidature complète , & tu es un bon ami Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Retour de Puissance-tempet [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Retour de Puissance-tempet [candidature refusée]   Retour de Puissance-tempet [candidature refusée] Icon_minitimeDim 2 Sep 2012 - 9:49

Merci à tout les deux :')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Retour de Puissance-tempet [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Retour de Puissance-tempet [candidature refusée]   Retour de Puissance-tempet [candidature refusée] Icon_minitimeDim 2 Sep 2012 - 10:21

Bonjour logan
alors je pense que mise a part ta candidature complete et bien présentée et ton ancienneté chez les wirrens,
J pens, ayant eu l occasion de voir votre discussion avec kevin enfin quelques bribbes, que tu t ai réellement rendu compte du potentiel de la guilde et de beaucoup de ses membres
Pour ma part ce retour est basé sur de bonnes intentions et ce sera un POUR
Revenir en haut Aller en bas
Shik-Oré (le dynamique)
Bras Droit
Bras Droit
Shik-Oré (le dynamique)

Messages : 2474
Popularité : 75
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 28
Localisation : Bordeaux

Feuille de personnage
Level:
Retour de Puissance-tempet [candidature refusée] Left_bar_bleue200/200Retour de Puissance-tempet [candidature refusée] Empty_bar_bleue  (200/200)

Retour de Puissance-tempet [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Retour de Puissance-tempet [candidature refusée]   Retour de Puissance-tempet [candidature refusée] Icon_minitimeDim 2 Sep 2012 - 10:45

Contre ! Je t'avais laissé une deuxieme chance la derniere fois, je t'avais meme aider avec ta pano AA meme si ce n'etait qu'avec un simple anneau !

Tu m'as déçu en partant une nouvelle fois, désolé mais pour moi ça fait trop.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Retour de Puissance-tempet [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Retour de Puissance-tempet [candidature refusée]   Retour de Puissance-tempet [candidature refusée] Icon_minitimeDim 2 Sep 2012 - 10:57

Certains membres me déçoivent je ne le cachent pas.

Shik, J'ai arrêter mon Enutrof pour reprendre mon Iop donc le rapport avec l'anneau je ne le vois pas de trop..
Revenir en haut Aller en bas
Shik-Oré (le dynamique)
Bras Droit
Bras Droit
Shik-Oré (le dynamique)

Messages : 2474
Popularité : 75
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 28
Localisation : Bordeaux

Feuille de personnage
Level:
Retour de Puissance-tempet [candidature refusée] Left_bar_bleue200/200Retour de Puissance-tempet [candidature refusée] Empty_bar_bleue  (200/200)

Retour de Puissance-tempet [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Retour de Puissance-tempet [candidature refusée]   Retour de Puissance-tempet [candidature refusée] Icon_minitimeDim 2 Sep 2012 - 11:27

Osef du perso je t'ai aidé avec ça, j'ai voté pour ton retour lvl 120 ! Pour quoi ? Que tu partes encore pour des raisons stupides, j'ai encore en tête ce que tu as dit a Kévin quand il t'a kik il t'a peut-etre pardonné mais moi non ! C'est contre un point c'est tout tu as pas besoin de commenter mon choix...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Retour de Puissance-tempet [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Retour de Puissance-tempet [candidature refusée]   Retour de Puissance-tempet [candidature refusée] Icon_minitimeDim 2 Sep 2012 - 11:50

Kévin est assez grand pour se défendre tout seul non ? Je t'es dis quelque chose à toi non. Donc laisse ce qui s'est passer entre Kévin et moi de coté. Merci. C'est nul car vous votez par pour le contenu de la candidature mais sur la passer. C'est débile. Et puis c'est vrai que le fait de voter pour mon retour au level 120 ta fait perdre beaucoup de temps Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Retour de Puissance-tempet [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Retour de Puissance-tempet [candidature refusée]   Retour de Puissance-tempet [candidature refusée] Icon_minitimeDim 2 Sep 2012 - 12:01

Petit rappel: Ceci est une candidature, si vous avez des histoires personnel à régler, cela ce fait en mp en jeu/forum mais pas sur la candidature. Ce genre de chose alourdie la candidature de chose inutile et rend le décompte des votes plus difficile. Merci d'avance.

Ps: Mon premier message officiel en tant que Modo sa fait du bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
shooting-eternal
Gelée Royale Menthe
Gelée Royale Menthe
shooting-eternal

Messages : 253
Popularité : 7
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 28
Localisation : bzh zbraaaa

Feuille de personnage
Level:
Retour de Puissance-tempet [candidature refusée] Left_bar_bleue199/200Retour de Puissance-tempet [candidature refusée] Empty_bar_bleue  (199/200)

Retour de Puissance-tempet [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Retour de Puissance-tempet [candidature refusée]   Retour de Puissance-tempet [candidature refusée] Icon_minitimeDim 2 Sep 2012 - 12:19

Pour moi sa sera un Pour très belle candidature et pour ma part je n'est rien a te reprocher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Retour de Puissance-tempet [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Retour de Puissance-tempet [candidature refusée]   Retour de Puissance-tempet [candidature refusée] Icon_minitimeDim 2 Sep 2012 - 14:05

Je vote contre, ce contre compte 2 fois car nico n'allant plus sur le forum, m' a demandé de voter en son nom.

Edit de Murtagh : sauf qu'un seul ne sera pris en compte Thib.

Edit : tss, tu sais très bien que nico va plus forum, j'appel ca une injustice.

Edit de Murtagh : C'est pas toi qui va voter pour Nico aux urnes, il n'y à aucune injustice, venir voter même pour mettre "contre" sans justification prend moins de 30 secondes, je sais l'avis de Nico là-dessus, on en à déjà parlé IG mais c'est un vote par personne, imagine on aurait mit sondage, comment tu aurais fait ? C'est le même principe.

Edit : ok ca tien la route ton argument, on va faire autrement. Et pour justifier mon vote... j'aime pas tes couleur (ca va ca? xD )


Dernière édition par Leabcd le Dim 2 Sep 2012 - 14:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Retour de Puissance-tempet [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Retour de Puissance-tempet [candidature refusée]   Retour de Puissance-tempet [candidature refusée] Icon_minitimeDim 2 Sep 2012 - 14:14

J'avoue ne pas avoir suivie toutes ces histoires...

J'ai pas jouer/parler énormément avec toi Log' mais le peu de fois ou on était ensemble ne ma pas déçu ... (J'ai eu du mal a formuler cette phrase xD)

Bref je pense que tout le monde a le droit a une seconde chance..Surtout que dans la candid' tout est la.

(Je pense aussi que les histoires perso' doivent se regler en priver. ce n'est que mon avis.)



Je t'accorde donc un petit Pour. en espérant ne pas être déçu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Retour de Puissance-tempet [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Retour de Puissance-tempet [candidature refusée]   Retour de Puissance-tempet [candidature refusée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour de Puissance-tempet [candidature refusée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» De retour pour vous jouer un... SUPER TOUR ! [candidature refusée]
» iop 179[Candidature refusée]
» iop 179[Candidature refusée]
» iop 180 [Candidature refusée]
» iop 179[Candidature refusée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Wirrens :: Partie publique :: Les candidatures refusées.-
Sauter vers: