Les Wirrens
Le forum est fermé au public désormais (nous ne l'utilisons plus) mais nous sommes toujours présents et actifs !

Sujet de présentation de la guilde : [https://www.dofus.com/fr/forum/1625-guildes/2336352-guilde-wirrens]
Notre Discord : [https://discord.gg/3uHZN9C]

Les Wirrens
Les Wirrens
Le forum est fermé au public désormais (nous ne l'utilisons plus) mais nous sommes toujours présents et actifs !

Sujet de présentation de la guilde : [https://www.dofus.com/fr/forum/1625-guildes/2336352-guilde-wirrens]
Notre Discord : [https://discord.gg/3uHZN9C]

Les Wirrens
Les Wirrens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Wirrens


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion[TEST] Agenda Wirrens
Bienvenue Invité, bonne visite sur le forum des Wirrens !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Candidature de Schikki[Candidature refusée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Intégration ?
POUR
Candidature de Schikki[Candidature refusée]   Vote_lcap33%Candidature de Schikki[Candidature refusée]   Vote_rcap
 33% [ 2 ]
CONTRE
Candidature de Schikki[Candidature refusée]   Vote_lcap67%Candidature de Schikki[Candidature refusée]   Vote_rcap
 67% [ 4 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Candidature de Schikki[Candidature refusée]   Empty
MessageSujet: Candidature de Schikki[Candidature refusée]    Candidature de Schikki[Candidature refusée]   Icon_minitimeVen 18 Juil 2014 - 8:17

Candidature de Schikki[Candidature refusée]   12310

Bonjour/Bonsoir à vous ! 

                                                         Parti IRL 
Je m'appelle Alexandre, j'ai 16 ans, j'habite dans l’Aisne (Tergnier (02700). 
Je fais une formation pour devenir Peintre en bâtiments, je devenir Militaire mais comme j'ai que 16 ans, je peut pas je doit attendre ! Sad
J'ai des qualiter mais aussi des défauts (comme tout le monde ^_^). J'adore aidé les gens que ça soit Ig ou Irl, mais je suis très susceptibles :/. J'adore faire des sorti entre potes le week etc.. Bon je vais pas vous déballer ma vie quand même ! :p 


                                                         Parti IG  


J'ai connu dofus chez un amis qui y jouer je les regarder un peut. Au début le jeu me donner vraiment pas envie, puis vers la suite je commencer a me crée un iop, puis je les abonnées, mon amis m'a xp. Puis je commencer a jouer de plus en plus je jouer 1h ou 2h après je passé une matinées et quand je arriver vers les lvl 100 j'ai commencer a jouer comme un porc !  lol! . J'ai commencer par un  iop puis j'ai changer .. changer .. changer .. changer .. Et le plus beau des personnages je le jouer j'ai adoré, le mode de jeu du SACRI ! J'ai adoré me faire taper pour taper encore plus fort, je les xp tout le blabla. Mais je commencer a me rendre compte qu'on pouvais jouer plus compte (oui j'ai étais noob Very Happy) Je regardé beaucoup de vidéo sur youtube de team. J'en voulais vraiment une mais je ne posséder pas du tout les kamas pour Sad ! Du coup je monté mon beau SACRI arrivé au lvl 19x je commencer a me faire beaucoup de kamas la j'ai commencer mon enu, qui et maintenant lvl 164 qui et eau/full sagesse


Candidature de Schikki[Candidature refusée]   12310

Puis, je me suis fait encore plus de kamas dont j'ai crée un panda qui maintenant lvl 151 qui et full eau/soutiens.


Candidature de Schikki[Candidature refusée]   12311


Après je me suis crée 1 autres perso un éni qui et lvl 105 (la il y a pas de screen il et banni c'est la 2ieme que ankama fait ça le moisn dernier c'étais pareils encore bref). Et un pote ma donné un zobal qui et maintenant lvl 125 


Candidature de Schikki[Candidature refusée]   12312

Et mon personnage principale mon sacri lvl 198 air (pas opti du tout j'attend qu'il et lvl 200)


Candidature de Schikki[Candidature refusée]   12313

J'ai plus qu'à les up 200 ! haha 


En métier ; 
Candidature de Schikki[Candidature refusée]   12311


Vos question ! :p 


1] Comment avez-vous connu Les Wirrens et depuis quand ? Que pensez-vous de cette guilde ? 


J'ai connus Les Wirrens en parlent avec eux même défois me faire battres par vous en koli ^_^. Je pense que c'est la meilleur guilde avec de l'ambiance et qui défonce tout toujours ! Smile 


2] Quels sont vos motivations pour entrer chez les Wirrens ? Quel sera donc votre investissement au sein de la guilde ? Qu'attendez-vous de nous ?



Je suis motivées comme je les jamais étais pour entré chez vous, je suis prêt à tout pour entré dans votre guilde. Je m'inviiterrais comme tout le monde au part avant ne l'aura fait. J'attend de vous de l'amitier ! 


3] Combien de points de succès avez-vous ? A quel boss êtes-vous arrivez sur Frigost ? Et quels sont vos objectifs IG ?



Candidature de Schikki[Candidature refusée]   12314

 Donc sur Frigost j'ai tout passer. Mais objectif c'est de passer tout les duotages sur frifri et passer tout les double boss




4] Quels sont vos horaires de jeux ?



Je me co souvant l'après midi mais très rarement le matin. C'est plustôt de 14h puis ça peut aller très tard ! Smile 


5] Combien de temps avez-vous passez vous sur votre candidature ? 



J'ai passé 1h30 je pense ! 




Pour l'orthographe je suis désolée mais j'ai des soucis donc voilà, j'en suis désolée encore ! 


A bientôt en /g ptete Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Shik-Oré (le dynamique)
Bras Droit
Bras Droit
Shik-Oré (le dynamique)

Messages : 2474
Popularité : 75
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 28
Localisation : Bordeaux

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Schikki[Candidature refusée]   Left_bar_bleue200/200Candidature de Schikki[Candidature refusée]   Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Schikki[Candidature refusée]   Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Schikki[Candidature refusée]    Candidature de Schikki[Candidature refusée]   Icon_minitimeVen 18 Juil 2014 - 10:26

Bonjour et bienvenue sur le forum.
Il ressort de ta candidature une certaine motivation, je pense que tu as vraiment envie de nous rejoindre ( mé wi pov'con joré pa fé une candid sinon ><) et ça se voit dans la forme : il y a des screens, des couleurs et une mise en page plutôt correcte !


Le seul point noir sur ta candidature ce sont les fautes d'orthographes : cela dit ça n'a jamais vraiment permis de juger pleinement une personne..
Attends toi à ce que les autres te le disent aussi ^^
Au final je suis favorable à ta venue pour l'instant, et j'attends les commentaires de la bande de singe qui me sert de guildeux (<3)


Ajout du sondage.
Revenir en haut Aller en bas
Malteser (Malteser)
Bouftonmouth
Bouftonmouth
Malteser (Malteser)

Messages : 1040
Popularité : 39
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 28

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Schikki[Candidature refusée]   Left_bar_bleue199/200Candidature de Schikki[Candidature refusée]   Empty_bar_bleue  (199/200)

Candidature de Schikki[Candidature refusée]   Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Schikki[Candidature refusée]    Candidature de Schikki[Candidature refusée]   Icon_minitimeVen 18 Juil 2014 - 13:28

Le fait que tu m'aies mp pour me demander comment rentrer dans la guilde il y a 3-4 jours me laisse supposer que tu as pris le temps de te demander si oui ou non tu voulais entrer dans la guilde et c'est un très bon point. J'étais parti pour te mettre Pour avant de lire la candidature, et je me suis continuellement dit, malgré les fautes d'orthographe, c'est pas grave, on va lui mettre Pour. Mais non, tes fautes ont eu raison de moi, c'est trop, y en a de partout et pas forcément des inévitables.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Candidature de Schikki[Candidature refusée]   Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Schikki[Candidature refusée]    Candidature de Schikki[Candidature refusée]   Icon_minitimeVen 18 Juil 2014 - 13:46

Bonne candidature et motivation, cependant il y a beaucoup de fautes. Je trouve les captures d'écran pas très travaillées. Mais tu as l'air très sympa et motivé ce qui te sauve du contre. Cependant un '' pour'' serait exagéré. Je mets donc un neutre pour ton intégration en guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Candidature de Schikki[Candidature refusée]   Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Schikki[Candidature refusée]    Candidature de Schikki[Candidature refusée]   Icon_minitimeVen 18 Juil 2014 - 13:48

Bonjour Alex et bienvenue sur le forum !
J'ai un avis plutôt favorable sur ta candidature ( pas trop envie de détailler je suis crevé ^^ ).
J'aurais juste aimé savoir pourquoi ton eniripsa lvl 105 s'est fait ban ?
Revenir en haut Aller en bas
Cana-Deew
Recruteur
Cana-Deew

Messages : 1291
Popularité : 24
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 27
Localisation : Cholet

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Schikki[Candidature refusée]   Left_bar_bleue200/200Candidature de Schikki[Candidature refusée]   Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Schikki[Candidature refusée]   Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Schikki[Candidature refusée]    Candidature de Schikki[Candidature refusée]   Icon_minitimeVen 18 Juil 2014 - 13:56

Ah y'a des moments ou je ne comprenais pas grand chose.. oublie de mot, phrase qui veut dire pas grand chose.. Les fautes en tant que grande nul d'orthographe je peux comprendre mais la syntaxe quoi! Bref, sinon tu as l'air motivé a nous rejoindre. Je suis Neutre :O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Candidature de Schikki[Candidature refusée]   Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Schikki[Candidature refusée]    Candidature de Schikki[Candidature refusée]   Icon_minitimeVen 18 Juil 2014 - 14:10

Salut et merci de vos réponse. Bah je ne sais pas, c'est la 2ieme fois qu'ankama me fait ça sur le même compte 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Candidature de Schikki[Candidature refusée]   Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Schikki[Candidature refusée]    Candidature de Schikki[Candidature refusée]   Icon_minitimeVen 18 Juil 2014 - 14:52

Salut Alexandre ! 


Bon ... pour commencer, il s'avère qu'effectivement les fautes lors d'une candid' reflète, malgré ta motivation ; ton envie, le manqud d'attention que tu est pris pour l'éditer cette candid' ! 
Les erreur de syntaxes comme dit plus haut, donne a ton texte une incohérence et parfois une incompréenssion. Et c'est dommage :/ 


Nous recrutons par candid' car nous savons que la recrus qui s'investira a rédiger, aura plus de chance ! En effet, IG c'est assez difficile de prendre le temps de prouver le "pourquoi du comment" je pourrai être recruté ! Ici, tu a tous ton temps alors maximise tes chances. Mais le manque d'attention n'a pas maximisé tes chances a mon propre avis. 




Je voterai contre. 






Les votes se termine dimanche a 8H17 ! 


Djargos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Candidature de Schikki[Candidature refusée]   Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Schikki[Candidature refusée]    Candidature de Schikki[Candidature refusée]   Icon_minitimeVen 18 Juil 2014 - 23:05

J'aurais aimé te parler IG, mais je ne suis pas disponible.

Certes les fautes sont là, mais personnellement je trouve cela visible.
Vu que j'ai envie de voir de nouvelles tête, de nouveaux humour dans la guilde.

Je vais t'accordé mon POUR en restant méfiant. Smile

PS: Je n'ai en aucun cas envie d'influencer mes très cher camarade, mais il a quand meme mis de la couleur des Screenshots potables, et un minimum de texte. De plus, les gens qui viennent pour notre bonne ambiance ne peut que mettre de l'ambiance. <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Candidature de Schikki[Candidature refusée]   Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Schikki[Candidature refusée]    Candidature de Schikki[Candidature refusée]   Icon_minitimeSam 19 Juil 2014 - 10:16

Lucas nous avons tous dis ça pour l'ambiance, certains y trouve leurs comptes mais d'autre non et reste absents en guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Evil-puni (Le Riche)
Sphincter Cell
Sphincter Cell
Evil-puni (Le Riche)

Messages : 847
Popularité : 44
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 29
Localisation : Mont-Dore(Nouvelle-Calédonie)

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Schikki[Candidature refusée]   Left_bar_bleue200/200Candidature de Schikki[Candidature refusée]   Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Schikki[Candidature refusée]   Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Schikki[Candidature refusée]    Candidature de Schikki[Candidature refusée]   Icon_minitimeDim 20 Juil 2014 - 7:52

Salut c'est un CONTRE pour moi également, candidature un peu en dessous des récentes candidatures qu'on a eu. Bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.evil-puni.skyrock.com
Shik-Oré (le dynamique)
Bras Droit
Bras Droit
Shik-Oré (le dynamique)

Messages : 2474
Popularité : 75
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 28
Localisation : Bordeaux

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Schikki[Candidature refusée]   Left_bar_bleue200/200Candidature de Schikki[Candidature refusée]   Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Schikki[Candidature refusée]   Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Schikki[Candidature refusée]    Candidature de Schikki[Candidature refusée]   Icon_minitimeDim 20 Juil 2014 - 10:36

Bonjour,

Avec 2 POUR et 4 CONTRE
j'ai le regret de t'annoncer que tu es refusé chez les Wirrens.

Merci de nous avoir accordé de la confiance et du temps, je m'excuse pour le manque de votants mais il y a beaucoup de membres en vacances.
Bon courage et bon jeu, j'espère que tu viendras retenter ta chance plus tard en corrigeant ce qui t'as été reproché !

Je clos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Candidature de Schikki[Candidature refusée]   Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Schikki[Candidature refusée]    Candidature de Schikki[Candidature refusée]   Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Schikki[Candidature refusée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» iop 179[Candidature refusée]
» iop 179[Candidature refusée]
» iop 180 [Candidature refusée]
» iop 179[Candidature refusée]
» Condidature[Candidature refusée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Wirrens :: Partie publique :: Les candidatures refusées.-
Sauter vers: