Les Wirrens
Le forum est fermé au public désormais (nous ne l'utilisons plus) mais nous sommes toujours présents et actifs !

Sujet de présentation de la guilde : [https://www.dofus.com/fr/forum/1625-guildes/2336352-guilde-wirrens]
Notre Discord : [https://discord.gg/3uHZN9C]

Les Wirrens
Les Wirrens
Le forum est fermé au public désormais (nous ne l'utilisons plus) mais nous sommes toujours présents et actifs !

Sujet de présentation de la guilde : [https://www.dofus.com/fr/forum/1625-guildes/2336352-guilde-wirrens]
Notre Discord : [https://discord.gg/3uHZN9C]

Les Wirrens
Les Wirrens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Wirrens


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion[TEST] Agenda Wirrens
Bienvenue Invité, bonne visite sur le forum des Wirrens !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Les Wirens [Candidature refusée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Les Wirens [Candidature refusée] Empty
MessageSujet: Les Wirens [Candidature refusée]   Les Wirens [Candidature refusée] Icon_minitimeMar 17 Fév 2015 - 21:33

Boujours ou bonsoir désoler mes je refait ma candidature parce que je les relues et elle me convient pas.Donc voila moi je recherche principalement une bonne ambiance en siens de la guilde pour rigoler parler ect. Je connait presque personne dans votre guilde j'ai déjà parler a un membre de votre guilde, il a etait très gentil avec moi.Dans la vie je suis quelqu'un de gentil, drôle, a l’écoute des question qu'on me pose. J'ai 16 je suis au lycée je taffe bien. Je me connecte sur dofus quand j'ai pas trop de leçon, mes quand j'ai beaucoup de taffe je me connecte pas désoler pour cela.Et sa fait 1 ans même plus que je joue a dofus en solo compte mes depuis je me suis crée une petite team je suis entrain de la UP.  Dans le jeu je suis dispo pour tout le monde, mes métier son tous de niveau  Boulanger,Alchi,Paysan.Voila je pense que j'ai tout dit sur moi, j’espère être recruter au siens de votre guilde Les Wirrens. Pardon j'ai pas respecter votre règle ou il faut faire plus ou moins de 30 ligne je c'est pas faire les candidature désoler.Mon nom dans le jeu et Sava-Pastroplevoir. Voila merci de bien lire ma candidature et bonne soirée ou bonne journée a vous tous.Mon prénom dans la vrai vie et Noé mon surnom Nono faites comme vous voullait merci au-revoir j’espère a bientôt.  




Cordialement:

                  Noé  Les Wirens [Candidature refusée] 1435279602 Les Wirens [Candidature refusée] 1435279602 Les Wirens [Candidature refusée] 1435279602 Les Wirens [Candidature refusée] 1435279602 Les Wirens [Candidature refusée] 1435279602 Les Wirens [Candidature refusée] 1435279602 Les Wirens [Candidature refusée] 1435279602 Les Wirens [Candidature refusée] 1435279602 Les Wirens [Candidature refusée] 1435279602 Les Wirens [Candidature refusée] 1435279602
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Les Wirens [Candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Les Wirens [Candidature refusée]   Les Wirens [Candidature refusée] Icon_minitimeMar 17 Fév 2015 - 21:47

Salut dans ta candidature avent ont t'a dit de lire un sujet la j'ai vraiment l'impression que tu t'en fou et que tu as pas lu donc franchement si tu ne prend pas compte des règles nous ne pourrons te recruter
Revenir en haut Aller en bas
Shik-Oré (le dynamique)
Bras Droit
Bras Droit
Shik-Oré (le dynamique)

Messages : 2474
Popularité : 75
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 28
Localisation : Bordeaux

Feuille de personnage
Level:
Les Wirens [Candidature refusée] Left_bar_bleue200/200Les Wirens [Candidature refusée] Empty_bar_bleue  (200/200)

Les Wirens [Candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Les Wirens [Candidature refusée]   Les Wirens [Candidature refusée] Icon_minitimeMar 17 Fév 2015 - 21:48

La faute dans le nom de la guilde ça passe moyen en plus x')
Revenir en haut Aller en bas
Malteser (Malteser)
Bouftonmouth
Bouftonmouth
Malteser (Malteser)

Messages : 1040
Popularité : 39
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 28

Feuille de personnage
Level:
Les Wirens [Candidature refusée] Left_bar_bleue199/200Les Wirens [Candidature refusée] Empty_bar_bleue  (199/200)

Les Wirens [Candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Les Wirens [Candidature refusée]   Les Wirens [Candidature refusée] Icon_minitimeMer 18 Fév 2015 - 1:14

Moi j'aime bien donc pour
Revenir en haut Aller en bas
Wizzy-Night
Blop Multicolore Royal
Blop Multicolore Royal
Wizzy-Night

Messages : 578
Popularité : 13
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 26
Localisation : dans le 666

Feuille de personnage
Level:
Les Wirens [Candidature refusée] Left_bar_bleue666/200Les Wirens [Candidature refusée] Empty_bar_bleue  (666/200)

Les Wirens [Candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Les Wirens [Candidature refusée]   Les Wirens [Candidature refusée] Icon_minitimeMer 18 Fév 2015 - 1:25

Belle candidature, quelles beau screen tu espace bien tes paragraphes, belle rédaction un gros POUR
Revenir en haut Aller en bas
Shik-Oré (le dynamique)
Bras Droit
Bras Droit
Shik-Oré (le dynamique)

Messages : 2474
Popularité : 75
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 28
Localisation : Bordeaux

Feuille de personnage
Level:
Les Wirens [Candidature refusée] Left_bar_bleue200/200Les Wirens [Candidature refusée] Empty_bar_bleue  (200/200)

Les Wirens [Candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Les Wirens [Candidature refusée]   Les Wirens [Candidature refusée] Icon_minitimeMer 18 Fév 2015 - 5:55

Je clos !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les Wirens [Candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Les Wirens [Candidature refusée]   Les Wirens [Candidature refusée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Wirens [Candidature refusée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» iop 179[Candidature refusée]
» iop 179[Candidature refusée]
» iop 180 [Candidature refusée]
» iop 179[Candidature refusée]
» Candid !!! [candidature refusée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Wirrens :: Partie publique :: Les candidatures refusées.-
Sauter vers: