Les Wirrens
Le forum est fermé au public désormais (nous ne l'utilisons plus) mais nous sommes toujours présents et actifs !

Sujet de présentation de la guilde : [https://www.dofus.com/fr/forum/1625-guildes/2336352-guilde-wirrens]
Notre Discord : [https://discord.gg/3uHZN9C]

Les Wirrens
Les Wirrens
Le forum est fermé au public désormais (nous ne l'utilisons plus) mais nous sommes toujours présents et actifs !

Sujet de présentation de la guilde : [https://www.dofus.com/fr/forum/1625-guildes/2336352-guilde-wirrens]
Notre Discord : [https://discord.gg/3uHZN9C]

Les Wirrens
Les Wirrens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Wirrens


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion[TEST] Agenda Wirrens
Bienvenue Invité, bonne visite sur le forum des Wirrens !
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Je veux etttttre prixxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx :b [candidature refusée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Je veux etttttre prixxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx :b [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Je veux etttttre prixxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx :b [candidature refusée]   Je veux etttttre prixxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx :b [candidature refusée] Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 22:04

Salut les Amis :b <3. Je m'appele Tempette-Flox , j'ai 17ans et je m'appelle Florian ^^ :b Dans le jeu je suis un iop feu level 150 surf cm 10 pa 5 pm



J'ai envie d'integrer cette guilde pour connetre du monde je me connecte tout les jours et je suis tres metteur d'ambiance , je viens du sud de Marseille , je fais du foot :b


Bomber me connait bien mais la j'ai un gros soucis de screen je montre stas sur dofus et pano aussi merci d'avance! ++ <3.


afro cheers rendeer geek A bientot les gens <3. Rdv sur dofus pour Koli drop etc aah Smile[b]<3.
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh-osa
Meneur
Meneur
Murtagh-osa

Messages : 5687
Popularité : 206
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Level:
Je veux etttttre prixxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx :b [candidature refusée] Left_bar_bleue200/200Je veux etttttre prixxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx :b [candidature refusée] Empty_bar_bleue  (200/200)

Je veux etttttre prixxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx :b [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Je veux etttttre prixxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx :b [candidature refusée]   Je veux etttttre prixxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx :b [candidature refusée] Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 22:07

Bonjour,

Ta candidature est très légère..
Je t'invite à lire :


  • Comment poster une bonne candidature
  • Comment faire un screen
  • Comment insérer mon image ?
  • La Foire aux Questions


Tu n'as plus qu'a éditer !

Bon courage.


Sinon CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Je veux etttttre prixxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx :b [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Je veux etttttre prixxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx :b [candidature refusée]   Je veux etttttre prixxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx :b [candidature refusée] Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 22:10

Candidature intéressante et très complète...Je vois pas en quoi on pourrait refuser de te recru....(comment ça pas crédible ?)


Bref, un CONTRE.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Je veux etttttre prixxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx :b [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Je veux etttttre prixxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx :b [candidature refusée]   Je veux etttttre prixxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx :b [candidature refusée] Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 22:13

Bonjour
alors je vais faire dans l'ordre...

Pour ton prix je dirai 0,01€ (titre)
Nous ne sommes pas amis (je le saurai si j'avais des amis qui ne savent pas écrire le français)

Ensuite 3 lignes remplis de fautes c'est pas motivation

Aucune motivation, aucun argument en ta faveur pour ton entrée dans la guilde

Donc je vote un bon gros CONTRE

P.S. : tu ferais mieux d'ouvrir un Bescherelle car à 17 ans, écrire comme ça c'est une honte...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Je veux etttttre prixxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx :b [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Je veux etttttre prixxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx :b [candidature refusée]   Je veux etttttre prixxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx :b [candidature refusée] Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 22:17

Alors déjà c'est pris, pas prix...

Il y a un concours de la candidature la plus à chier en ce moment ? CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh-osa
Meneur
Meneur
Murtagh-osa

Messages : 5687
Popularité : 206
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Level:
Je veux etttttre prixxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx :b [candidature refusée] Left_bar_bleue200/200Je veux etttttre prixxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx :b [candidature refusée] Empty_bar_bleue  (200/200)

Je veux etttttre prixxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx :b [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Je veux etttttre prixxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx :b [candidature refusée]   Je veux etttttre prixxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx :b [candidature refusée] Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 22:18

Je clos.
C'est Les Wirrens pas Les Couillons.
Revenir en haut Aller en bas
 
Je veux etttttre prixxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx :b [candidature refusée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candid !!! [candidature refusée]
» iop 179[Candidature refusée]
» iop 179[Candidature refusée]
» iop 180 [Candidature refusée]
» iop 179[Candidature refusée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Wirrens :: Partie publique :: Les candidatures refusées.-
Sauter vers: