Les Wirrens
Le forum est fermé au public désormais (nous ne l'utilisons plus) mais nous sommes toujours présents et actifs !

Sujet de présentation de la guilde : [https://www.dofus.com/fr/forum/1625-guildes/2336352-guilde-wirrens]
Notre Discord : [https://discord.gg/3uHZN9C]

Les Wirrens
Les Wirrens
Le forum est fermé au public désormais (nous ne l'utilisons plus) mais nous sommes toujours présents et actifs !

Sujet de présentation de la guilde : [https://www.dofus.com/fr/forum/1625-guildes/2336352-guilde-wirrens]
Notre Discord : [https://discord.gg/3uHZN9C]

Les Wirrens
Les Wirrens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Wirrens


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion[TEST] Agenda Wirrens
Bienvenue Invité, bonne visite sur le forum des Wirrens !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Sirou-wolf iop air lvl 155 en attendant le lvl 160 [candidature acceptée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Sirou-wolf  iop air lvl 155 en attendant le lvl 160 [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Sirou-wolf iop air lvl 155 en attendant le lvl 160 [candidature acceptée]   Sirou-wolf  iop air lvl 155 en attendant le lvl 160 [candidature acceptée] Icon_minitimeMer 30 Mai 2012 - 20:30

I) PARTIE IRL :

Bonjour je m'appelle Raphaël mais appelez moi Sir ou Sirou merci =) j'ai 14 ans, j'en aurais 15 en octobre et je viens du Portugal mais j'habite actuellement en Essonne (91) , j'ai 14 ans donc je ne peut pas travaillé alors je me voue a des études dans la perspective d'un bac S, ce que j'aime et bien pas grands choses a part Dofus et mes amis ( sans oublié ma copine ) , mes passions sont les mathématiques et la natation , je ne pense pas vraiment avoir de qualité et si j'en ai je ne pense pas vouloir m'en venter, j'ai beaucoup de défauts : je m'énerve vite, je suis impatient, trop curieux et un peu ( Jessy pourra vous le confirmer ) narcissique,

I) II ) PARTIE IG :

Je suis un iop air née dans les bras d'un sacrieur feu pvp et d'une mère inconnue, mon père fut vendu par des cruels marchands a brakmar, Quand j'ai vu cette scène horrible j'ai décidé de me venger des brakmarien et je suis devenu a mon tour PVP un grand tournant de ma vie car des mon plus jeune age ( 21 ans) j'ai commencer a pourchassé les brakmarien puis après avoir atteint mon but d’éradiqué un maximum de brakmarien je me suis calmé et me suis orienter vers la voix agilesque et dans une grande agilité je suis maintenant âgé de 160 , je n'ai ni métier ni grande expérience si se n'est se que mon père sacri : sir-wolf m'a enseigner, maintenant toujours en quête de défi je fait donc du koli et du pvm , j'ai deux frères de cœur qui se nomme : siir-wolf (un nini ) et siirou-wolf (un cra).
Sirou-wolf  iop air lvl 155 en attendant le lvl 160 [candidature acceptée] Wirren10

Donc avant de venir dans votre guilde ( du moins essayer de venir ^^') j’étais a 'Seigneur' la guilde de Agitateur j'ai quitté cette guilde pour raison personnel et je ne compte pas spécialement vous le dire. Avant d'aller a seigneur j'étais dans la guilde de Saaw mais je l'ai quitté car Agi a repris sa guilde et que je n'aimais pas du tout le nouveau bras-droits qui remplaçais Agitateur dans la guilde de Saaw

Sirou-wolf  iop air lvl 155 en attendant le lvl 160 [candidature acceptée] Wireee10

III ) QUESTIONS :

Quelque questions simples qui résumerons de beaucoup vos intentions et votre motivation.

1] Comment avez-vous connu Les Wirrens ? Que pensez-vous de cette guilde ? Et de son blason ?
J'ai connu cette guilde car je parlais a Jessyjames de temps en temps et il m'est venu a l'idée de rentrer dans cette guilde de prestige, très jolie blason mais je pense que cela est assez évident pour tout le monde


2] Pourquoi devrions-nous vous prendre vous et pas un autre joueur ? Qu'avez vous de plus ?
Très bonne question et je n'ai pas de réponse si se n'est que je suis très active et toujours disponible pour défendre les percepteurs et toujours près pour un donjon

3] Quels sont vos motivations pour entrer chez les Wirrens, pourquoi venir dans notre guilde et pas ailleurs ?
Car j'aime bien votre guilde elle a l'air conviviale ( je crois être la seul personne a employé se mot o_O)

4] Quel sera votre investissement au sein de la guilde ?
J'essayerai d'aider les gens comme je le peux mais je ne pense pas sérieusement pouvoir apporter des conseils au personnage de cette guilde car tout les wirrens que je connais sont extrêmement expérimenter dans se jeu, J'ai une maison a partager aussi,

5] Quels sont tes vos horaires de jeux ? (J’entends par là si vous jouer un peu chaque jour, juste le week-end, le matin ou le soir etc..)

je joue presque tout mon temps libre donc environ de 17h du soir jusqu'à 23heures et les mercredi après midi si je ne sors pas, je joue aussi les week-end quand je n'ai pas de travail



Sirou-wolf. excusez moi pour les fautes d'orthographes


Dernière édition par sirou-wolf le Mer 30 Mai 2012 - 20:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh-osa
Meneur
Meneur
Murtagh-osa

Messages : 5687
Popularité : 206
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Level:
Sirou-wolf  iop air lvl 155 en attendant le lvl 160 [candidature acceptée] Left_bar_bleue200/200Sirou-wolf  iop air lvl 155 en attendant le lvl 160 [candidature acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)

Sirou-wolf  iop air lvl 155 en attendant le lvl 160 [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Sirou-wolf iop air lvl 155 en attendant le lvl 160 [candidature acceptée]   Sirou-wolf  iop air lvl 155 en attendant le lvl 160 [candidature acceptée] Icon_minitimeMer 30 Mai 2012 - 20:32

Bonjour,

Bienvenue sur notre forum Raphael.
Je te conseille de mettre un petit peu de couleur (si ça ne te dérange pas) pour rendre ta candidature plus vivante.
Votre candidature sera retransmise en sécurité dans une partie privée ou nos membres voteront, il se peut qu'ils viennent poser des questions à la suite de votre candidature. Votre candidature sera soumise aux votes pendant 48h00 (2 jours). A l'issue de ses 48h00, moi-même ou un Bras Droit viendra vous annoncer ce qui est ressorti de votre candidature (point forts, point faibles etc.. ainsi que le nombre de votant (nombre de POUR, CONTRE) etc...
A la première semaine de votre entrée en guilde, vous serez invité à répondre à un MP sur le fofo afin de faire un mini bilan de votre première semaine et écoutez vos ressentis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Sirou-wolf  iop air lvl 155 en attendant le lvl 160 [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Sirou-wolf iop air lvl 155 en attendant le lvl 160 [candidature acceptée]   Sirou-wolf  iop air lvl 155 en attendant le lvl 160 [candidature acceptée] Icon_minitimeMer 30 Mai 2012 - 20:36

Bienvenue sur le forum!
Bonne chance pour ta candidature.
Remarque: Un peu de couleurs pour enjoliver tout ça? Smile

@+, Deus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Sirou-wolf  iop air lvl 155 en attendant le lvl 160 [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Sirou-wolf iop air lvl 155 en attendant le lvl 160 [candidature acceptée]   Sirou-wolf  iop air lvl 155 en attendant le lvl 160 [candidature acceptée] Icon_minitimeMer 30 Mai 2012 - 20:52

cher Raphaël je te souhaite la bienvenue sur notre forum et bonne chance pour ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Sirou-wolf  iop air lvl 155 en attendant le lvl 160 [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Sirou-wolf iop air lvl 155 en attendant le lvl 160 [candidature acceptée]   Sirou-wolf  iop air lvl 155 en attendant le lvl 160 [candidature acceptée] Icon_minitimeMer 30 Mai 2012 - 20:56

désolé pour l'edit je n'avais guère pensé au couleur Sirou-wolf  iop air lvl 155 en attendant le lvl 160 [candidature acceptée] 3421267795
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Sirou-wolf  iop air lvl 155 en attendant le lvl 160 [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Sirou-wolf iop air lvl 155 en attendant le lvl 160 [candidature acceptée]   Sirou-wolf  iop air lvl 155 en attendant le lvl 160 [candidature acceptée] Icon_minitimeMer 30 Mai 2012 - 21:31

Ah ben voilà! Des couleurs pour nous donner envie de lire!
Bonne chance, votre dévoué amicale,

Deus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Sirou-wolf  iop air lvl 155 en attendant le lvl 160 [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Sirou-wolf iop air lvl 155 en attendant le lvl 160 [candidature acceptée]   Sirou-wolf  iop air lvl 155 en attendant le lvl 160 [candidature acceptée] Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 22:30

Bienvenu sur le Forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Sirou-wolf  iop air lvl 155 en attendant le lvl 160 [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Sirou-wolf iop air lvl 155 en attendant le lvl 160 [candidature acceptée]   Sirou-wolf  iop air lvl 155 en attendant le lvl 160 [candidature acceptée] Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 23:19

Bienvenu sur le forum et bonne chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Sirou-wolf  iop air lvl 155 en attendant le lvl 160 [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Sirou-wolf iop air lvl 155 en attendant le lvl 160 [candidature acceptée]   Sirou-wolf  iop air lvl 155 en attendant le lvl 160 [candidature acceptée] Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 23:30

C'est bien mieux avec les couleurs ^^ jolie candidature et bonne chance pour la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Sirou-wolf  iop air lvl 155 en attendant le lvl 160 [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Sirou-wolf iop air lvl 155 en attendant le lvl 160 [candidature acceptée]   Sirou-wolf  iop air lvl 155 en attendant le lvl 160 [candidature acceptée] Icon_minitimeVen 1 Juin 2012 - 7:24

Merci à tous =)
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh-osa
Meneur
Meneur
Murtagh-osa

Messages : 5687
Popularité : 206
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Level:
Sirou-wolf  iop air lvl 155 en attendant le lvl 160 [candidature acceptée] Left_bar_bleue200/200Sirou-wolf  iop air lvl 155 en attendant le lvl 160 [candidature acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)

Sirou-wolf  iop air lvl 155 en attendant le lvl 160 [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Sirou-wolf iop air lvl 155 en attendant le lvl 160 [candidature acceptée]   Sirou-wolf  iop air lvl 155 en attendant le lvl 160 [candidature acceptée] Icon_minitimeVen 1 Juin 2012 - 15:15

Bonjour,

Avec 11 POUR et 1CONTRE j'ai le plaisir de t'annoncer que tu es accepté chez les Wirrens.
Ce qui as été apprécié dans ta candidature : Ta motivation, ta détermination ta sympathie.
Ce qui n'as pas été apprécié : Le manque de couleur
Tu es accepté et tu recevra un message dans une semaine plus ou moins afin d'écoutez ton ressenti et tes sentiments face à cette première semaine en guilde.

Je clos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sirou-wolf  iop air lvl 155 en attendant le lvl 160 [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Sirou-wolf iop air lvl 155 en attendant le lvl 160 [candidature acceptée]   Sirou-wolf  iop air lvl 155 en attendant le lvl 160 [candidature acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sirou-wolf iop air lvl 155 en attendant le lvl 160 [candidature acceptée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» moi tonythedark [candidature acceptée]
» Oo-Sangin [candidature acceptée]
» Pho Le plow [candidature acceptée]
» Erecura c'est moi![Candidature acceptée]
»  WaReV [Candidature acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Wirrens :: Partie publique :: Les candidatures acceptées-
Sauter vers: