Les Wirrens
Le forum est fermé au public désormais (nous ne l'utilisons plus) mais nous sommes toujours présents et actifs !

Sujet de présentation de la guilde : [https://www.dofus.com/fr/forum/1625-guildes/2336352-guilde-wirrens]
Notre Discord : [https://discord.gg/3uHZN9C]

Les Wirrens
Les Wirrens
Le forum est fermé au public désormais (nous ne l'utilisons plus) mais nous sommes toujours présents et actifs !

Sujet de présentation de la guilde : [https://www.dofus.com/fr/forum/1625-guildes/2336352-guilde-wirrens]
Notre Discord : [https://discord.gg/3uHZN9C]

Les Wirrens
Les Wirrens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Wirrens


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion[TEST] Agenda Wirrens
Bienvenue Invité, bonne visite sur le forum des Wirrens !
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Candidature [candidature acceptée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Candidature [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Candidature [candidature acceptée]   Candidature [candidature acceptée] Icon_minitimeSam 16 Juin 2012 - 11:58


Bonjours a toute et a tous les Wirrens
Partie IRL :

Bonjours je m’appelle Guillaume, j’habite en Lorraine dans la ville de St-Dié-des-Vosges. J’ai 15 ans, je suis en classe de 3eme au collège Notre-Dame-de-la-Providence, je ne sais toujours pas ce que je veux faire par la suite mais je vais en seconde dans le domaine de la création et innovation technologique (C.I.T.). Je suis toujours de bonne humeur… ou pas =) mais j’aime mettre l’ambiance surtout dans un de mes hobby qu’est dofus. J’aime la série one piece ainsi que le VTT et le football. J’adore le nutella, tous les fruits rouge ( et oui je viens d’la campagne moi !!!)^^



Partie IG :

Bon passons aux choses sérieuse, mes personnages dans dofus ; je joue avec une cratte feu de level 168 qui s’appelle Fraiize-tagada, ainsi qu’avec une iopette air de level 144. J’aime faire des kolizeum avec des amis ou des membres de la guilde ; je fais beaucoup de drop ainsi que des captures de donjon afin de me faire des kamas.

Pour les screen c’est impossible car le serveur est plein car je ne suis pas abo car je suis en periode d’examen donc abonnement inutile.

Questions :

1] Comment avez-vous connu Les Wirrens ? Que pensez-vous de cette guilde ? Et de son blason ?

J’ai connu les wirrens en donjon et surtout au zaap bontarien avec JessyJames. Je trouve cette guilde juste trop cool car vous été connut dans tous le serveur pour votre respect et l’ambiance qui dégage de cette guilde. Je trouve votre blason super car c’était un des premiers que j’ai vue qui a un rapport avec la guilde

2] Pourquoi devrions-nous vous prendre vous et pas un autre joueur ? Qu'avez-vous de plus.

Vous devriez me prendre car je ne suis pas un des petit kikout qui sont toujours là pour provoquer, je suis toujours sympathique avec tous le monde et JE MET L’AMBIANCE !!!

Mais je suis mature même si je suis jeune =)

3] Quels sont vos motivations pour entrer chez les Wirrens, pourquoi venir dans notre guilde et pas ailleurs ?

Je souhaite rejoindre cette guilde et pas une autre car sa bouge, ce n’est pas une de ses guilde morte sans ambiance et c’est une des guildes les plus réputé pour son entraide et sa camaraderie. Je viens aussi pour faire des rencontres, me faire des amis…

4] Quel sera votre investissement au sein de la guilde ?

Au sein de la guilde j’aiderai ce qui on besoin d’aide, je protégerai les différents percepteur attaquer et j’ai pour projet de créer une chaine you tube pour la guilde ou il apparaitra nos sorties donjons , nos petit délire, la présentation de différents perso,…

5] Quels sont tes vos horaires de jeux ?

En ce qui concerne mes heures de jeu, elles sont très aléatoire, car cela dépend de l’humeur de mes parents, de mes résultats scolaire,… Pendant les examens (le brevet pour moi) je ne joue pas car je n’abo pas mes comtes (inutile d’abo des comtes si je révise) =)

Merci d’avoir lu ma candidature et je vous souhaite une bonne soirée a tous !!! =)


Dernière édition par Fraiize-Tagada le Dim 17 Juin 2012 - 21:49, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shik-Oré (le dynamique)
Bras Droit
Bras Droit
Shik-Oré (le dynamique)

Messages : 2474
Popularité : 75
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 28
Localisation : Bordeaux

Feuille de personnage
Level:
Candidature [candidature acceptée] Left_bar_bleue200/200Candidature [candidature acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [candidature acceptée]   Candidature [candidature acceptée] Icon_minitimeSam 16 Juin 2012 - 12:01

Bienvenue sur le forum c'est déjà mieux =). J'attends les screens mais essaye de développer quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
Asyrio (Antoine)
Tofu Royal
Tofu Royal
Asyrio (Antoine)

Messages : 355
Popularité : 21
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 28
Localisation : Vers Laval 53500

Feuille de personnage
Level:
Candidature [candidature acceptée] Left_bar_bleue200/200Candidature [candidature acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [candidature acceptée]   Candidature [candidature acceptée] Icon_minitimeSam 16 Juin 2012 - 12:04

Bienvenue sur le Forum et suis les conseil de Shik développe un peu Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Candidature [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [candidature acceptée]   Candidature [candidature acceptée] Icon_minitimeSam 16 Juin 2012 - 12:05

Bienvenue sur le forum , je te conseil d'aller fair un tour ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Candidature [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [candidature acceptée]   Candidature [candidature acceptée] Icon_minitimeSam 16 Juin 2012 - 12:06

Salut, C'est très léger, développe un peu tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Watte-Nath
Skeunk
Skeunk
Watte-Nath

Messages : 714
Popularité : 14
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 27
Localisation : [5,1]

Feuille de personnage
Level:
Candidature [candidature acceptée] Left_bar_bleue200/200Candidature [candidature acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [candidature acceptée]   Candidature [candidature acceptée] Icon_minitimeSam 16 Juin 2012 - 12:09

Bonjour,

Ta candidature est très légère..
Je t'invite à lire :


  • Comment poster une bonne candidature
  • Comment faire un screen
  • Comment insérer mon image ?
  • La Foire aux Questions


Tu n'as plus qu'a éditer !

Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Candidature [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [candidature acceptée]   Candidature [candidature acceptée] Icon_minitimeSam 16 Juin 2012 - 12:11

Bienvenu sur le forum, comme tout le monde le dit essaye de développer un peut, même si il n'y a pas encore de screen si tu développes encore un tant soit peu ça serra beaucoup mieux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Candidature [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [candidature acceptée]   Candidature [candidature acceptée] Icon_minitimeSam 16 Juin 2012 - 12:13

Bienvenue sur le forum et je pense en effet qu'un développement s'impose xD
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh-osa
Meneur
Meneur
Murtagh-osa

Messages : 5687
Popularité : 206
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Level:
Candidature [candidature acceptée] Left_bar_bleue200/200Candidature [candidature acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [candidature acceptée]   Candidature [candidature acceptée] Icon_minitimeSam 16 Juin 2012 - 13:35

Noir sur noir, il n'y à plus d'espoir.
Bon edit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Candidature [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [candidature acceptée]   Candidature [candidature acceptée] Icon_minitimeSam 16 Juin 2012 - 14:17

Bienvenue sur le fofo, et bon edit!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Candidature [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [candidature acceptée]   Candidature [candidature acceptée] Icon_minitimeSam 16 Juin 2012 - 16:45

Guillaume je te souhaite la bienvenue sur notre forum et te conseil de regarder quelques candidatures accepté pour t'en inspirer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Candidature [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [candidature acceptée]   Candidature [candidature acceptée] Icon_minitimeSam 16 Juin 2012 - 17:09

Bienvenue sur le Forum, rien à ajouté aux autres bonnes chances Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Candidature [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [candidature acceptée]   Candidature [candidature acceptée] Icon_minitimeSam 16 Juin 2012 - 17:26

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Asyrio (Antoine)
Tofu Royal
Tofu Royal
Asyrio (Antoine)

Messages : 355
Popularité : 21
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 28
Localisation : Vers Laval 53500

Feuille de personnage
Level:
Candidature [candidature acceptée] Left_bar_bleue200/200Candidature [candidature acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [candidature acceptée]   Candidature [candidature acceptée] Icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 12:08

Quand à ta chaîne Youtube je crois que ce sujet à déjà été traité auparavant mais je ne sais plus trop :p A voir mais c'est une idée assez intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Candidature [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [candidature acceptée]   Candidature [candidature acceptée] Icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 21:56

Bonjour,

Votre candidature sera
retransmise en sécurité dans une partie privée ou nos membres voteront,
il se peut qu'ils viennent poser des questions à la suite de votre
candidature. Votre candidature sera soumise aux votes pendant 48h00 (2
jours). A l'issue de ses 48h00, le meneur ou un Bras Droit viendra vous
annoncer ce qui est ressorti de votre candidature (point forts, point
faibles etc.. ainsi que le nombre de votant (nombre de POUR, CONTRE)
etc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Candidature [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [candidature acceptée]   Candidature [candidature acceptée] Icon_minitimeLun 18 Juin 2012 - 9:06

Bonjour et bienvenue sur notre forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Candidature [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [candidature acceptée]   Candidature [candidature acceptée] Icon_minitimeLun 18 Juin 2012 - 22:12

et les screens?

sinon: Candidature [candidature acceptée] 3516064715
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Candidature [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [candidature acceptée]   Candidature [candidature acceptée] Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 7:35

Je suis vraiment desoler boucher mais dans mon message, la raison pour laquelle il n'y a pas de screen est ecrit, merci de ta comprehension. =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Candidature [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [candidature acceptée]   Candidature [candidature acceptée] Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 12:27

Candidature [candidature acceptée] 3516064715
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Candidature [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [candidature acceptée]   Candidature [candidature acceptée] Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 14:35

Bienvenue sur le forum
et bon courage pour ta candidature Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh-osa
Meneur
Meneur
Murtagh-osa

Messages : 5687
Popularité : 206
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Level:
Candidature [candidature acceptée] Left_bar_bleue200/200Candidature [candidature acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [candidature acceptée]   Candidature [candidature acceptée] Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 20:34

Bonjour,

Avec 14 POUR et aucun CONTRE j'ai le plaisir de t'annoncer que tu es accepté chez les Wirrens.
Ce qui as été apprécié dans ta candidature : ta motivation, ta sympathie, ton aptitude à mettre de l'ambiance
Ce qui n'as pas été apprécié : le screen mais tu as expliqué pourquoi
Tu es accepté et tu recevra un message dans une semaine plus ou moins afin d'écouter ton ressenti et tes sentiments face à cette première semaine en guilde.

Je clos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Candidature [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [candidature acceptée]   Candidature [candidature acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature [candidature acceptée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation [candidature acceptée]
» The-Stylee [candidature acceptée]
» IT'S ME CANA :D[Candidature acceptée]
» postulation [candidature acceptée]
» Me revoila!!! [candidature acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Wirrens :: Partie publique :: Les candidatures acceptées-
Sauter vers: