Les Wirrens
Le forum est fermé au public désormais (nous ne l'utilisons plus) mais nous sommes toujours présents et actifs !

Sujet de présentation de la guilde : [https://www.dofus.com/fr/forum/1625-guildes/2336352-guilde-wirrens]
Notre Discord : [https://discord.gg/3uHZN9C]

Les Wirrens
Les Wirrens
Le forum est fermé au public désormais (nous ne l'utilisons plus) mais nous sommes toujours présents et actifs !

Sujet de présentation de la guilde : [https://www.dofus.com/fr/forum/1625-guildes/2336352-guilde-wirrens]
Notre Discord : [https://discord.gg/3uHZN9C]

Les Wirrens
Les Wirrens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Wirrens


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion[TEST] Agenda Wirrens
Bienvenue Invité, bonne visite sur le forum des Wirrens !

Partagez
 

 Candidature [Evil-puni] [candidature acceptée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Evil-puni (Le Riche)
Sphincter Cell
Sphincter Cell
Evil-puni (Le Riche)

Messages : 847
Popularité : 44
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 29
Localisation : Mont-Dore(Nouvelle-Calédonie)

Feuille de personnage
Level:
Candidature [Evil-puni] [candidature acceptée] Left_bar_bleue200/200Candidature [Evil-puni] [candidature acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature [Evil-puni] [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Candidature [Evil-puni] [candidature acceptée]   Candidature [Evil-puni] [candidature acceptée] Icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 3:17

I) PARTIE IRL :
 Bonjour/Bonsoir à tous, tout d'abord je m'appelle Alan, je suis de cercle 17ans ( =D) et j'habite dans une paisible ville nommé Toulouse. Pour les études, j'étais en Terminal Scientifique cette année et j'ai ainsi passé le Bac la semaine dernière, je suis soit donc à la Fac soit en Terminal S, on verra bien. Si tout se passe bien je ferais des études en biologie l'année prochaine et dans un futur proche m'engagé à l'armée de Terre comme Sous-Officier.
Sinon à part sa j'aime sortir faire du sport(Foot, Rugby) avec des potes ou autre, faire du sport, jouer à Dofus bien sur, Mac Do, plein de Film comme Star Wars.. Tout le reste je n'aime pas x)!
Pour mes qualités, je ne sais pas trop mais je dirais, ma bonne humeur, sociabilité, beau gosse, pareil pour mon côté obscur, je pense que je suis une personne assez direct, si quelqu'un critique trop souvent, ou des choses se rapprochant de ceci je ne me prive pas de lui faire remarqué. Voila donc à peu près tout pour le coté IRL.


II ) PARTIE IG :
Candidature [Evil-puni] [candidature acceptée] Sacri_10
Voici donc mon Sacrieur, Evil-puni qui est mon personnage principal, il est level 199 à ce jour(65%) , je désirais up ces vacances level 200 mais vu la Maj qui arrive Mardi je vais retourné farmé les Pious si sa continu comme ceci.
Pour les métiers j'ai à ma disposition: Bijoutier/Mineur/Joaillomage/ Costumage/ Coordomage niveau100, tailleur niveau 77, bucheron 63, pécheur 40, poissonnier 60, coordonnier 65, bricoleur 15 et c'est tout je crois.

     
Mais je possède également une team qui se compose:
   -Evil-Ziritus, Panda Air '195'
   -Evil-Puni,Sacrieur '199'
   -Natiris, Cratte Terre '187'
   -Evil-Cash,Enu Eau '191'
   -Evil-war, Féca Feu '187'
   -Evil-Invoc, Osa Feu '186'
   -Evil-bell, Eni Feu '186'
  -Evil-tonix Xel Feu'185'
               Mais aussi d'autres mules comme Meldy, Sram'129' ; Evil-colère,iop '125' ; Noxxie, écatte 128.

             
      Je joue à Dofus depuis environs 6 ans, je m'y connais assez bien maintenant et j'ai fais deux serveur en tout et pour tout, tout commença à Maimane il y a 6ans, et avec de nombreuse pause plus ou moins longue je suis arrivé sur ce serveur il y a maintenant presque 1 an et demie, ma team s'est ensuite crée au fil de ses 1an et demie et j'ai commencé véritablement il y a 3 mois. J'ai donc une orientation exclusivement PVM même si j'adore le PVP en multi comme des attaques et défenses de percepteurs... Mon ancienne Guilde était Tenebrea où j'y suis présent maintenant depuis environs 6-7 mois je dirais, voir plus et ce qui m'a poussé à la quitté c'est l'abandon total de la part du meneur et de certains membres envers la guilde, personne de connecté le soir ni le matin et l'après-midi nous sommes une vingtaine en comptant mes persos!
Le recrutement est assez chaotique ce qui nous amène à inviter dees gens qui ne discutent même pas avec la guilde.



III ) QUESTIONS :


1] Comment avez-vous connu Les Wirrens ? Que pensez-vous de cette guilde ? Et de son blason ? (Ayant eu de nombreuse retombée de candidats sur le blason, je me permet de détailler : exemple ou j'ai fait mes stages à la MAAF [et parce que tout le monde connait son logo : le dauphin] : "MAAF Assurances a choisi le dauphin comme emblème : à la fois rapide et performant, inventif, sociable et secourable, mais aussi protecteur et résistant. Il incarne ce que MAAF Assurances a choisi d'être : un assureur de proximité, efficace et convivial, faisant preuve de créativité et toujours prêt à intervenir pour satisfaire les besoins spécifiques de ses sociétaires et clients." Couleur bleu : pureté calme et fraîcheur par exemple, couleur rouge : chaleureux, couleur chaude, courage et le blanc je ne dit pas sinon je répond entre autres à la question).
        J'ai donc connu les Wirrens surtout grâce à Kévin avec qui j'avais parlé une matinée avec lui et ou on a fait connaissance par la suite, l'une des meilleurs rencontres que j'ai pu faire dans ce jeu à mon avis.
Je pense sans me trompé, que c'est une super guilde avec des bons membres. Pour le blason bah c'est le W de wirrens non ? x)


2] Pourquoi devrions-nous vous prendre vous et pas un autre joueur ? Qu'avez vous de plus ?

Je suis The Evil premièrement, je suis cool, aime discuté, mettre l'ambiance.. J'ai l'intélligence et le savoir en plus surtout x)

3] Quels sont vos motivations pour entrer chez les Wirrens, pourquoi venir dans notre guilde et pas ailleurs ?
Avoir le courage d'écrire une candidature à 3heures du matin, j'appelle sa de la motivation pirat , j'aimerais rentrer dans votre guilde car j'ai adoré la personnalité du meneur et que je veux connaitre la guilde qui est à son image à ce que j'ai lu ^^
(C'est Kévin qui m'a forcé pour venir en faite  Evil or Very Mad ,)


4] Quel sera votre investissement au sein de la guilde ?
J'aurais aimé vous dire que j'emmènerais en donjon ( ce que j'ai fais pour Shooting par exmple et d'autre) mais avec la nouvelle maj je vais devoir me réhabitué à jouer autrement donc les réglages vont durer un certain temps mais si tout se passe bien, évidement que je pourrais vous aidez! Mais pas seulement ceci, je serais la également pour rigolé, discuté...

5] Quels sont tes vos horaires de jeux ? (J'entend par là si vous jouer un peu chaque jour, juste le week-end, le matin ou le soir etc..)
Pour mes horaires de jeux, je peux me connecté tout le temps 24heures/24, 7jours/7 !


Indice V22] Qui peut me dire quel est l'indice suivant ?
Pour cela il faut aller sur la candidature de la première personne ayant postée sur ce sujet (excepté evil évidemment).

Merci à tous de m'avoir accordé un peu de votre temps et je reste à disposition pour d'autre question, bonne nuit et bonne lecture!


Dernière édition par Evil-puni le Dim 24 Juin 2012 - 3:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.evil-puni.skyrock.com
shooting-eternal
Gelée Royale Menthe
Gelée Royale Menthe
shooting-eternal

Messages : 253
Popularité : 7
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 28
Localisation : bzh zbraaaa

Feuille de personnage
Level:
Candidature [Evil-puni] [candidature acceptée] Left_bar_bleue199/200Candidature [Evil-puni] [candidature acceptée] Empty_bar_bleue  (199/200)

Candidature [Evil-puni] [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Evil-puni] [candidature acceptée]   Candidature [Evil-puni] [candidature acceptée] Icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 3:28

hey suis le prems! très belle candidature, même si tu multi-compte je le sais moi même que tu arrive a mettre l'ambiance canal et que tu est solidaire entre les membres :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Candidature [Evil-puni] [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Evil-puni] [candidature acceptée]   Candidature [Evil-puni] [candidature acceptée] Icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 4:37

Bienvenue sur le forum. sunny
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh-osa
Meneur
Meneur
Murtagh-osa

Messages : 5687
Popularité : 206
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Level:
Candidature [Evil-puni] [candidature acceptée] Left_bar_bleue200/200Candidature [Evil-puni] [candidature acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature [Evil-puni] [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Evil-puni] [candidature acceptée]   Candidature [Evil-puni] [candidature acceptée] Icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 7:12

Bonjour,

Votre candidature sera retransmise en sécurité dans une partie privée ou nos membres voteront, il se peut qu'ils viennent vous poser des questions à la suite de votre candidature. Votre candidature sera soumise aux votes pendant 48h00 (2 jours). A l'issue de ses 48h00, moi-même ou un Bras Droit viendra vous annoncer ce qui est ressorti de votre candidature (point forts, point faibles etc.. ainsi que le nombre de votant (nombre de POUR, CONTRE) etc...

Moi j'ai une question pour te faire chier Alan' ^^ hier j'ai parler à ta soeur, il y en à d'autres ? x'D Plus sérieusement as-tu eu une autre guilde que Tenebrea, et peux tu nous dire combien de temps tu es resté dans les deux stp ?
Le farm de piou Candidature [Evil-puni] [candidature acceptée] 2846122008 Laughing
Pour le blason pas seulement, la forme du "W" aussi, les couleurs, le choix du bouclier etc.. ^^ (va regarder sur Internet ce que signifie le noir et le blanc :p)
Et merci pour le "l'une des meilleures rencontre ça me touche vraiment" =')

Merci de nous faire confiance.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Candidature [Evil-puni] [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Evil-puni] [candidature acceptée]   Candidature [Evil-puni] [candidature acceptée] Icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 9:30

Bienvenue sur le forum et bonne chance Candidature [Evil-puni] [candidature acceptée] 2698908354







Ps : lors de l'attaque perco j'ai trouvé ton sacri abusé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Evil-puni (Le Riche)
Sphincter Cell
Sphincter Cell
Evil-puni (Le Riche)

Messages : 847
Popularité : 44
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 29
Localisation : Mont-Dore(Nouvelle-Calédonie)

Feuille de personnage
Level:
Candidature [Evil-puni] [candidature acceptée] Left_bar_bleue200/200Candidature [Evil-puni] [candidature acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature [Evil-puni] [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Evil-puni] [candidature acceptée]   Candidature [Evil-puni] [candidature acceptée] Icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 10:11

Pour le Blason: .Le Noir est associé à la tristesse, deuil. Le noir est la couleur sombre par excellence et elle se marie avec toute sorte de couleur, le blanc quand à lui est lié au mariage, pureté, divin, il se marie lui aussi à la perfection avec toute les couleurs. Donc les couleurs ont étés choisis de facon à se compléter.
Le bouclier a une forme aérodynamique c'est tout ce que je peux dire! x)

Pour les guildes: Tenebrea j'y suis depuis environs 7 mois(mon level 120 à peu près), j'ai fais One piece avant quelques mois également et les autres que j'ai fais avant ou après je n'y suis resté que quelques jours car elle ne me plaisait pas, j'ai fais Pink-Warrior, Notre Olympe qui a sombré peu après mon départ et je pense que c'est à peu près tout.

Pour bibi: Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.evil-puni.skyrock.com
Shik-Oré (le dynamique)
Bras Droit
Bras Droit
Shik-Oré (le dynamique)

Messages : 2474
Popularité : 75
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 28
Localisation : Bordeaux

Feuille de personnage
Level:
Candidature [Evil-puni] [candidature acceptée] Left_bar_bleue200/200Candidature [Evil-puni] [candidature acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature [Evil-puni] [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Evil-puni] [candidature acceptée]   Candidature [Evil-puni] [candidature acceptée] Icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 10:35

Bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Candidature [Evil-puni] [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Evil-puni] [candidature acceptée]   Candidature [Evil-puni] [candidature acceptée] Icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 11:10

tiens tiens tiens .. Quel surprise de te voir sur notre forum ! Soit le bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Candidature [Evil-puni] [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Evil-puni] [candidature acceptée]   Candidature [Evil-puni] [candidature acceptée] Icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 11:42

Bienvenue, jolie candid' !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Candidature [Evil-puni] [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Evil-puni] [candidature acceptée]   Candidature [Evil-puni] [candidature acceptée] Icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 13:28

Bievenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Candidature [Evil-puni] [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Evil-puni] [candidature acceptée]   Candidature [Evil-puni] [candidature acceptée] Icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 13:38

Bienvenu sur le forum, et bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Asyrio (Antoine)
Tofu Royal
Tofu Royal
Asyrio (Antoine)

Messages : 355
Popularité : 21
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 28
Localisation : Vers Laval 53500

Feuille de personnage
Level:
Candidature [Evil-puni] [candidature acceptée] Left_bar_bleue200/200Candidature [Evil-puni] [candidature acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature [Evil-puni] [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Evil-puni] [candidature acceptée]   Candidature [Evil-puni] [candidature acceptée] Icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 14:17

*se réveille* Hé ! Salut Bienvenue sur le Forum à toi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh-osa
Meneur
Meneur
Murtagh-osa

Messages : 5687
Popularité : 206
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Level:
Candidature [Evil-puni] [candidature acceptée] Left_bar_bleue200/200Candidature [Evil-puni] [candidature acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature [Evil-puni] [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Evil-puni] [candidature acceptée]   Candidature [Evil-puni] [candidature acceptée] Icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 14:05

Bonjour,

Avec 13 POUR et 1 CONTRE j'ai le plaisir de t'annoncer que tu es accepté chez les Wirrens.
Ce qui as été apprécié dans ta candidature : ta maturité, ta sympathie, ta motivation, tes grandes connaissances du jeu, ta sociabilité et ton humour.
Ce qui n'as pas été apprécié : Le fait que tu sois octo-compte.
Tu es accepté et tu recevra un message dans une semaine plus ou moins afin d'écouter ton ressenti et tes sentiments face à cette première semaine en guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Candidature [Evil-puni] [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Evil-puni] [candidature acceptée]   Candidature [Evil-puni] [candidature acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature [Evil-puni] [candidature acceptée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» moi tonythedark [candidature acceptée]
» Oo-Sangin [candidature acceptée]
» Pho Le plow [candidature acceptée]
» Erecura c'est moi![Candidature acceptée]
»  WaReV [Candidature acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Wirrens :: Partie publique :: Les candidatures acceptées-
Sauter vers: