Les Wirrens
Le forum est fermé au public désormais (nous ne l'utilisons plus) mais nous sommes toujours présents et actifs !

Sujet de présentation de la guilde : [https://www.dofus.com/fr/forum/1625-guildes/2336352-guilde-wirrens]
Notre Discord : [https://discord.gg/3uHZN9C]

Les Wirrens
Les Wirrens
Le forum est fermé au public désormais (nous ne l'utilisons plus) mais nous sommes toujours présents et actifs !

Sujet de présentation de la guilde : [https://www.dofus.com/fr/forum/1625-guildes/2336352-guilde-wirrens]
Notre Discord : [https://discord.gg/3uHZN9C]

Les Wirrens
Les Wirrens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Wirrens


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion[TEST] Agenda Wirrens
Bienvenue Invité, bonne visite sur le forum des Wirrens !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Candidature de Broownie [Candidature acceptée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Candidature de Broownie [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Candidature de Broownie [Candidature acceptée]   Candidature de Broownie [Candidature acceptée] Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 1:12

Je vous présente ici ma candidature afin de rentrer dans votre guilde Les Wirrens...

I/ IRL :

Bonsoir / Bonjour, moi c'est Thomas (et oui désolé à tout ceux qui baver déjà devant mon personnage... peut-être était-ce pour son nom ?). Je vais sur mes 18 ans (au mois de Décembre) et j'habite en Ile de France, en Essonne (91), et je suis originaire de la Réunion (974).
Je sors d'une année de terminale ST2S (SMS) avec depuis peu mon bac et une mention assez bien, et l'année prochaine je rentre donc en fac de biologie mais parallèlement je passerais le concours d'infirmier. Infirmier n'était pas mon premier choix d'orientation, je souhaiter rentrer en DTS IMRT (imagerie médicale) mais suite à un refus je choisis mon plan de secours à savoir infirmier, toute fois ce métier ne me déplaît pas non plus.
Quand à mes qualités ... ce n'est pas vraiment à moi de les définir mais je pense être quelqu'un d'ouvert d'esprit, et de réfléchis, mais je vous laisse les définir si j'ai la chance de vous connaître davantage. Pour mes défauts, je pense être quelqu'un de parfois trop franc, et j'aime avoir raison... mais qui n'aime pas ça ? Encore une fois, je vous laisse me découvrir.
En dehors des études et de Dofus je suis un danseur. Je danse depuis plusieurs années, principalement de la danse Hip Hop mais je suis ouvert à tous types de danse. J'y consacre beaucoup de temps et autant dire que la danse passe avant presque tout pour moi (y compris Dofus), j'ai participer à quelques évènements en présentant des shows, à des battles aussi. Je suis souvent présent dans les évènements et soirées.

II/ Partie IG :

C'est dans une contrée pas si lointaine que ça, appelée Astrub que naquît une jeune éniripsa. Orpheline, elle vagabonder dans la ville accompagnée des bambins du quartier, eux qui la surnommée Broownie car elle aimer passer son temps à saliver devant les gâteaux de la grande boulangerie aux friandises hors de prix. Mais la petite Broownie malgré son jeune âge rêver de découvrir le monde, le monde extérieur, en dehors des grands murs de la ville. Bien que seule, elle décida alors de vivre sa vie et de partir à l'aventure.
C'est ainsi que commencèrent les aventures de Broownie. Elle partie vers l'ouest où elle traversa les hautes montagnes peuplées de gigantesques craqueleurs plus terrifiant les uns que les autres, puis elle arriva dans la sombre forêt abraknydes où même les rayons du soleil avaient du mal à y pénétrer. C'est dans cette forêt que la petite éniripsa ne trouva plus son chemin, errant depuis des heures dans une forêt sans fin craignant tout danger à chaque craquement de branches. Elle décida alors de ce reposer sous un grand arbre, où ses grandes branches la protégerais des dangers. Mais c'est ces même branches qui s'éveillèrent durant le sommeil de l'enfant, et qui l'attaquèrent violemment. Broownie pensa que c'était la fin, que plus rien ne pourrait la sauver quand des flammes jaillirent. Apparut alors un vieux Firefoux déchaîner qui repoussa l'arbre de sa canne enflammée.
Broownie fit alors la connaissance de Lelald des temps anciens.
Candidature de Broownie [Candidature acceptée] Dofus_17
Ce vieillard autre fois réputer pour ses talents de guerrier incomparable prit l'enfant sous son aile et s'en occupa comme s'il s'agissait de son propre enfant. Broownie acquit alors bon nombre de connaissances sur le monde qui l'entourer, sur des techniques d'art martial afin qu'elle puisse ce défendre, mais aussi sur l'art de la baguette.
C'est donc avec de toutes nouvelles armes en main qu'elle repartie à l'aventure, et son voyage ne fut pas de tout repos. Elle rencontra grand nombre de monstres en tout genre tel que le redoutable Meulou, ou bien encore le déjanter Dragon Cochon, mais aussi de redoutables guerrier mais qu'elle su terrasser grâce à ses nouvelles techniques.
Son voyage la conduit aussi à découvrir des forces obscures dont elle ignorer l'existence. C'est dans la ville des ténèbres qu'elle apprit à maîtriser ses forces occultes et fit alors la rencontre d'une charmante mais terrifiante sramette ne survivant que par des crimes. Broownie la baptisa Mashmallow et s'en suit de très forts liens entre les deux femmes.
Candidature de Broownie [Candidature acceptée] Dofus_19
Malgré tout elles ont su revenir dans le droit chemin, poursuivant une vie saine et remplie d'aventures. Elles parcourent maintenant le monde, main dans la main. On dit même que les deux guerrières auraient échanger les alliances à l'église d'Amakna, et que tard le soir on peut entendre le murmure d'un amour secret aux alentours de leur maison ....

Vous l'aurait compris mon personnage est donc Broownie, éniripsa de niveau 193. Il s'agit donc d'un éniripsa feu à tendance combat, même si dorénavant je me destine plus au PVP avec ma sram. Broownie est sculpteur de baguette et sculptemage niveau 1oo, si certains veulent en profiter. Quand à Mashmallow elle est de niveau 136, sram air, elle fait partie de la guilde Midnight Angels qui est une guilde inactive mais dedans j'y ai un ami un ami IRL. Je préfère la laisser dedans étant donner que je ne souhaite pas lui chercher de guilde pour son level.
Candidature de Broownie [Candidature acceptée] Dofus_18
Je joue à Dofus depuis environs 7 ans, sachant qu'il y a eu de grandes périodes où je ne jouer pas par manque de motivation principalement. Je fais donc partie de la team old school qui a même connut le bluff à 3PA, le ralentissement -4PA ... C'était la vraie époque moi j'vous le dis !
Mon éni a fait partie de quelques guildes mais très brièvement car cette année je ne jouer que pendant les vacances, étant donner le travail que je devais fournir pour le bac.
Enfin je précise que je ne prête pas mon compte.

III/ Questions :

J'ai eu vent de votre guilde par le joueur Sayfeur avec qui j'ai échanger quelques mots, en effet je lui demander s'il recruter puis il m'a expliquer que non et m'a orienter vers votre guilde j'ai alors décider de tenter ma chances vu les échos positifs dont il m'a fait part. J'accorde beaucoup d'importance au nom de la guilde dans laquelle je suis, ici le nom me plaît. J'aime son histoire, et son blason est représentatif.
Ce qui m'a attirer vers vous c'est le fait que Sayfeur m'ait dit que chez vous je trouverais une bonne ambiance avec de l'entre aide. Hors je suis sur le jeu pour partager et m'amuser c'est d'ailleurs pour cela que deux comptes me suffisent. De plus Sayfeur semble penser que le meneur m'appréciera, ce qui me vaut bien une place parmis vous n'est-ce pas ?
Razz Évidemment je suis prêt à m'investir dans la guilde notamment en donnant un coup de main à quiconque requiert de l'aide pour droppe, xp ou autre ... avec plaisir (tout en sachant que je ne suis pas non plus au service de tout le monde 24h/24h).
Ce que j'aime particulièrement dans ce jeu en réseau c'est bien le fait qu'il soit en réseau, rencontrer du monde dans le jeu et partager des moments, des délires ensemble c'est tout à fait ce que je recherche.
Et comme vous l'avez dit, avant d'être des personnages nous sommes des humains c'est pourquoi si je peux aussi dans un domaine de la vie IRL je n'hésiterais pas.
Pour moi c'est les vacances *Oh'wii* alors j'ai du temps pour jouer, même si c'est plus souvent le soir vu que la journée je passe beaucoup de temps à m'entraîner.

J'attend vos réponses avec impatience, d'ici là ... j'mange des cookies.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Candidature de Broownie [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Broownie [Candidature acceptée]   Candidature de Broownie [Candidature acceptée] Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 1:24

Bienvenue sur le Forum. C'est une belle candid' appliquée et tout et tout.
Quelques fautes d'orthographes mais ça a été travaillé et bien mise en forme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Candidature de Broownie [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Broownie [Candidature acceptée]   Candidature de Broownie [Candidature acceptée] Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 2:18

Présentation fort sympathique, bien détaillée dans l'ensemble, bienvenue sur le forum en tout cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Candidature de Broownie [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Broownie [Candidature acceptée]   Candidature de Broownie [Candidature acceptée] Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 8:08

Oh un confrère Réunionnais Razz , bienvenue sur le forum Thomas ! Super présentation , bien présenté et tout , rien à dire. ^^
Je connais Sayfeur c'est un ami (IG) à moi , quelqu'un de super sympathique , comme toi on dirait. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh-osa
Meneur
Meneur
Murtagh-osa

Messages : 5687
Popularité : 206
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Broownie [Candidature acceptée] Left_bar_bleue200/200Candidature de Broownie [Candidature acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Broownie [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Broownie [Candidature acceptée]   Candidature de Broownie [Candidature acceptée] Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 8:30

Bonjour,

Votre candidature sera retransmise en sécurité dans une partie privée ou nos membres voteront, il se peut qu'ils viennent vous poser des questions à la suite de votre candidature. Votre candidature sera soumise aux votes pendant 48h00 (2 jours). A l'issue de ses 48h00, moi-même ou un Bras Droit viendra vous annoncer ce qui est ressorti de votre candidature (point forts, point faibles etc.. ainsi que le nombre de votant (nombre de POUR, CONTRE) etc...

Merci de nous faire confiance.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Candidature de Broownie [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Broownie [Candidature acceptée]   Candidature de Broownie [Candidature acceptée] Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 8:59

Bienvenue sur notre forum !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Candidature de Broownie [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Broownie [Candidature acceptée]   Candidature de Broownie [Candidature acceptée] Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 10:56

Bienvenue sur notre forum,candidature complète malgré quelque fautes d’orthographe mais rien de bien violent ^^ je te souhaite bonne chance pour la suite .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Candidature de Broownie [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Broownie [Candidature acceptée]   Candidature de Broownie [Candidature acceptée] Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 11:29

Bienvenue sur notre forum, bonne chance broownie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Candidature de Broownie [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Broownie [Candidature acceptée]   Candidature de Broownie [Candidature acceptée] Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 13:20

Je vous remercie pour vos messages. A bientôt j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Shik-Oré (le dynamique)
Bras Droit
Bras Droit
Shik-Oré (le dynamique)

Messages : 2474
Popularité : 75
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 28
Localisation : Bordeaux

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Broownie [Candidature acceptée] Left_bar_bleue200/200Candidature de Broownie [Candidature acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Broownie [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Broownie [Candidature acceptée]   Candidature de Broownie [Candidature acceptée] Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 13:29

Bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Candidature de Broownie [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Broownie [Candidature acceptée]   Candidature de Broownie [Candidature acceptée] Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 10:58

Bienvenue et bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh-osa
Meneur
Meneur
Murtagh-osa

Messages : 5687
Popularité : 206
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Broownie [Candidature acceptée] Left_bar_bleue200/200Candidature de Broownie [Candidature acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Broownie [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Broownie [Candidature acceptée]   Candidature de Broownie [Candidature acceptée] Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 8:02

Bonjour,

Avec 8 POUR et 0 CONTRE j'ai le plaisir de t'annoncer que tu es accepté chez les Wirrens.
Ce qui as été apprécié dans ta candidature : Ta motivation, ta sympathie et ta gentillesse, le pti RP
Ce qui n'as pas été apprécié : Un peu brouillon et difficile à s'y retrouver avec les questions.
Tu es accepté et tu recevra un message dans une semaine plus ou moins afin d'écouter ton ressenti et tes sentiments face à cette première semaine en guilde.

Merci de la confiance et du temps accordé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Candidature de Broownie [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Broownie [Candidature acceptée]   Candidature de Broownie [Candidature acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Broownie [Candidature acceptée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» moi tonythedark [candidature acceptée]
» Oo-Sangin [candidature acceptée]
» Pho Le plow [candidature acceptée]
» Erecura c'est moi![Candidature acceptée]
»  WaReV [Candidature acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Wirrens :: Partie publique :: Les candidatures acceptées-
Sauter vers: