Les Wirrens
Le forum est fermé au public désormais (nous ne l'utilisons plus) mais nous sommes toujours présents et actifs !

Sujet de présentation de la guilde : [https://www.dofus.com/fr/forum/1625-guildes/2336352-guilde-wirrens]
Notre Discord : [https://discord.gg/3uHZN9C]

Les Wirrens
Les Wirrens
Le forum est fermé au public désormais (nous ne l'utilisons plus) mais nous sommes toujours présents et actifs !

Sujet de présentation de la guilde : [https://www.dofus.com/fr/forum/1625-guildes/2336352-guilde-wirrens]
Notre Discord : [https://discord.gg/3uHZN9C]

Les Wirrens
Les Wirrens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Wirrens


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion[TEST] Agenda Wirrens
Bienvenue Invité, bonne visite sur le forum des Wirrens !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Candidature de Le-Grincheux. [candidature acceptée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Candidature de Le-Grincheux. [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Candidature de Le-Grincheux. [candidature acceptée]   Candidature de Le-Grincheux. [candidature acceptée] Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 19:52

Salut à vous les Wirrens,

Je vais tout d'abord me présenter, IRL je suis un jeune homme de 18 ans, je m'appelle Paul et je vis dans un village nommé Saint Léonard de Noblat à 20 minutes de Limoges. Je passe en terminale ES l'an prochain et je compte entrer plus tard en faculté de sport ( STAPS ). Concernant mes loisirs j'adore le basketball, la natation, la musculation et bien sûr m'occuper de ma petite chérie. Pour ce qui est de mes qualités je peux me qualifier comme gentil, agréable, à l'écoute et serviable. Niveau défauts je suis très jaloux et quelques fois mauvais joueur.

Une petite photo de moi pour la route (
Embarassed ) : Candidature de Le-Grincheux. [candidature acceptée] Moi10

Pour ma partie In Game c'est un peu plus compliqué et fourni. J'ai tout d'abord découvert Dofus au collège grâce à un ami, j'ai donc créé un xélor sur le serveur pouchecot qui se dénommait Iwaj. Puis je suis tombé sous le charme des énutrofs en 2006 ou 2007, j'ai donc à cette époque créé Le-grincheux toujours sur Pouchecot. J'y ai côtoyé 2-3 guildes allant de la guilde "familiale" à la guilde très haut lvl ( 1ère guilde niveau 100 de pouchecot ).
A ce jour mon énutrof a migré sur Goultard pour le dépaysement. Il est actuellement niveau 197 et je le joue dans un mode eau/sagesse principalement orienté PVM, je possède plusieurs métiers comme pêcheur 100, bucheron 53, tailleur 62 ainsi que cordommage 100 :
Candidature de Le-Grincheux. [candidature acceptée] Stuff_12

Je joue aussi avec mon petit frère Nathan, en tout nous avons 5 personnages; un féca niveau 172, un éniripsa niveau 158, une sacrieuse niveau 160 et un tout jeune panda niveau 105.
Candidature de Le-Grincheux. [candidature acceptée] Team11


Comment j'ai connu Les Wirrens ? Qu'est ce que je pense de cette guilde ? Et de son blason ?
- Tout d'abord je suis arrivé sur ce serveur en ne connaissant personne et puis au fur et à mesure des mes visites sur Goultard j'ai vu souvent vos percepteurs et certains de vos membres.
- Cette guilde me semble sympathique, j'ai l'impression qu'une bonne ambiance y règne tant en sympathie qu'en entraide.
- Pour le blason, à vrai dire je ne me suis jamais posé la question ^^ je dirais qu'il est simple mais efficace !

Pourquoi moi et pas un autre ?
- Parce que je suis unique ! Non sans déconner je ne sais pas, j'apporterais ma bonne humeur et mon aide ( enfin si je suis accepté ).

Pourquoi rentrer dans cette guilde et pas dans une autre ?
- Car pour moi les règles de bonne conduite de cette guilde sont exactement ce que je recherche. Et qu'il s'agit de la seule guilde qui m'est "tapé dans l'oeil".

Quel serait mon investissement dans la guilde ? Quelles sont mes horaires de jeu ?
- Mon investissement serait total ou quasi total, j'adore aider ( sans rire ! ). En période de vacances je joue tous les jours sauf quand je vois ma petite amie
Candidature de Le-Grincheux. [candidature acceptée] 2774444739. Seulement en période scolaire je ne jouerais que les week end et le mercredi car je pratique pas mal de sports.

J'ai lu et j'accepte les règles de la guilde, sur ce bonne soirée.
PS: Mes screens sont pourris je suis nul, je veux bien un cours Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shik-Oré (le dynamique)
Bras Droit
Bras Droit
Shik-Oré (le dynamique)

Messages : 2474
Popularité : 75
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 28
Localisation : Bordeaux

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Le-Grincheux. [candidature acceptée] Left_bar_bleue200/200Candidature de Le-Grincheux. [candidature acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Le-Grincheux. [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Le-Grincheux. [candidature acceptée]   Candidature de Le-Grincheux. [candidature acceptée] Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 20:37

C'est bien ça on rentrera peut-etre en même temps au STAPS Very Happy ! Sinon bienvenue sur le forum, jolie candid !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Candidature de Le-Grincheux. [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Le-Grincheux. [candidature acceptée]   Candidature de Le-Grincheux. [candidature acceptée] Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 20:39

bienvenue sur notre forum camarade enutrof
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Candidature de Le-Grincheux. [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Le-Grincheux. [candidature acceptée]   Candidature de Le-Grincheux. [candidature acceptée] Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 21:45

Bienvenue sur notre forum, bonne chance pour les votes !
Revenir en haut Aller en bas
The-Legions
Meneur
Meneur
The-Legions

Messages : 2103
Popularité : 37
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 25
Localisation : Frigost ou arène

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Le-Grincheux. [candidature acceptée] Left_bar_bleue200/200Candidature de Le-Grincheux. [candidature acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Le-Grincheux. [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Le-Grincheux. [candidature acceptée]   Candidature de Le-Grincheux. [candidature acceptée] Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 21:49

Bienvenue a toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leswirrens.com
Invité
Invité
avatar


Candidature de Le-Grincheux. [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Le-Grincheux. [candidature acceptée]   Candidature de Le-Grincheux. [candidature acceptée] Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 22:16

Bienvenue sur le forum et bonne chance ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
shooting-eternal
Gelée Royale Menthe
Gelée Royale Menthe
shooting-eternal

Messages : 253
Popularité : 7
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 28
Localisation : bzh zbraaaa

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Le-Grincheux. [candidature acceptée] Left_bar_bleue199/200Candidature de Le-Grincheux. [candidature acceptée] Empty_bar_bleue  (199/200)

Candidature de Le-Grincheux. [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Le-Grincheux. [candidature acceptée]   Candidature de Le-Grincheux. [candidature acceptée] Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 22:20

bienvenu a toi sur le forum et bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Candidature de Le-Grincheux. [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Le-Grincheux. [candidature acceptée]   Candidature de Le-Grincheux. [candidature acceptée] Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012 - 1:38

Un futur prof d'EPS ^^, en tout cas bienvenue sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Candidature de Le-Grincheux. [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Le-Grincheux. [candidature acceptée]   Candidature de Le-Grincheux. [candidature acceptée] Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012 - 6:07

Bienvenue sur le forum ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh-osa
Meneur
Meneur
Murtagh-osa

Messages : 5687
Popularité : 206
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Le-Grincheux. [candidature acceptée] Left_bar_bleue200/200Candidature de Le-Grincheux. [candidature acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Le-Grincheux. [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Le-Grincheux. [candidature acceptée]   Candidature de Le-Grincheux. [candidature acceptée] Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012 - 7:47

Bonjour,

Votre candidature sera retransmise en sécurité dans une partie privée ou nos membres voteront, il se peut qu'ils viennent vous poser des questions à la suite de votre candidature. Votre candidature sera soumise aux votes pendant 48h00 (2 jours). A l'issue de ses 48h00, moi-même ou un Bras Droit viendra vous annoncer ce qui est ressorti de votre candidature (point forts, point faibles etc.. ainsi que le nombre de votant (nombre de POUR, CONTRE) etc...

Merci de nous faire confiance.

PS : Exceptionnellement, la guilde ferme ses portes le temps de laisser passer un petit moment difficile et d'étaler tout ça; deux solutions possible tu intégrera quand même les Wirrens,ou alors tu sera accepté en attente, si tu souhaite plus d'explication envoi moi un message privée pour avoir ton avis sur cette restriction Paul.

Bonne journée à toi.

Revenir en haut Aller en bas
Murtagh-osa
Meneur
Meneur
Murtagh-osa

Messages : 5687
Popularité : 206
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Le-Grincheux. [candidature acceptée] Left_bar_bleue200/200Candidature de Le-Grincheux. [candidature acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Le-Grincheux. [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Le-Grincheux. [candidature acceptée]   Candidature de Le-Grincheux. [candidature acceptée] Icon_minitimeSam 21 Juil 2012 - 8:29

Bonjour Paul,

Avec 10 POUR et 0 CONTRE j'ai le plaisir de t'annoncer que tu es accepté chez les Wirrens.
Ce qui as été apprécié dans ta candidature : Candid' complète et détaillée, ta sympathie et ta maturité
Ce qui n'as pas été apprécié : Une candid' un peu trop courte et le fait que tu viennes d'un autre serveur.
Tu es accepté et entreras en guilde quand je t'enveraii un MP pour ton bien comme pour le notre car nous avons quelque soucis en ce moment; tu recevra un message dans une semaine plus ou moins afin d'écouter ton ressenti et tes sentiments face à ta première semaine en guilde.

Merci de la confiance et du temps accordé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Candidature de Le-Grincheux. [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Le-Grincheux. [candidature acceptée]   Candidature de Le-Grincheux. [candidature acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Le-Grincheux. [candidature acceptée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» moi tonythedark [candidature acceptée]
» Oo-Sangin [candidature acceptée]
» Pho Le plow [candidature acceptée]
» Erecura c'est moi![Candidature acceptée]
»  WaReV [Candidature acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Wirrens :: Partie publique :: Les candidatures acceptées-
Sauter vers: