Les Wirrens
Le forum est fermé au public désormais (nous ne l'utilisons plus) mais nous sommes toujours présents et actifs !

Sujet de présentation de la guilde : [https://www.dofus.com/fr/forum/1625-guildes/2336352-guilde-wirrens]
Notre Discord : [https://discord.gg/3uHZN9C]

Les Wirrens
Les Wirrens
Le forum est fermé au public désormais (nous ne l'utilisons plus) mais nous sommes toujours présents et actifs !

Sujet de présentation de la guilde : [https://www.dofus.com/fr/forum/1625-guildes/2336352-guilde-wirrens]
Notre Discord : [https://discord.gg/3uHZN9C]

Les Wirrens
Les Wirrens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Wirrens


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion[TEST] Agenda Wirrens
Bienvenue Invité, bonne visite sur le forum des Wirrens !

Partagez
 

 Candidature d'Enulya [candidature acceptée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Candidature d'Enulya [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Candidature d'Enulya [candidature acceptée]   Candidature d'Enulya [candidature acceptée] Icon_minitimeSam 28 Juil 2012 - 4:57

... Like a Star @ heaven Enulya Like a Star @ heaven ...
Enutrof lvl 184 (pour le moment!)




___________________ IRL__________________

Enchantée, Je m'apelle Anna. J'ai 24 ans et je viens de Basse Normandie.

Je suis agent d'escale en aéroport. C'est à dire que je m'occupe de l'enregistrement des passagers et de leurs bagages. Je suis aussi Commercial dans ce meme aéroport (je m'occupe de faire la promotion des vols au sein des agences de voyages de la region Normande donc il m'arrive de faire pas mal de kilomètres dans le cadre de mon travail ... mais cela est très passionnant ! C'est comme si j'avais un double métier : l'aéroport même ... et le coté commercial ou je bouge partout pour faire de la pub sur mon aéroport ^^)

Mes passions ... evidemment les voyages !

Mes qualités : Bonne question tiens !

Mes défauts : impatiente, tétue

De manière général je suis très joueuse, provocatrice, un brin marrante

(Certain(e)s me reconnaitront sur les photos car je me suis deja présentée dans une autre rubrique du fofo! )

Candidature d'Enulya [candidature acceptée] 9433_110Candidature d'Enulya [candidature acceptée] 00125413

Pour rigoler (les deux suivantes Smile )

Candidature d'Enulya [candidature acceptée] 22670_11Candidature d'Enulya [candidature acceptée] Chaper10




____________________ IG______________________


Enchantée, moi c'est Enulya la disciple d'Anna. J'ai certes une très bonne maitresse mais je suis bien plus jolie qu'elle !

Je suis une jolie Enutrofette lvl 184. Je recherche toujours le prince charmant ... il m'arrive de passer des heures dans l'eglise d'amakna en vain !

Si vous avez moins de 10M en banque, que vous êtes frigide, vous ne savez pas rire

----> passez votre chemin

Par contre si vous avez plus de 10M en banque, que vous avez une jolie maison (si possible un bungalow piloti sur la cote Otomai et si possible vue mer), vous êtes agé et pret a rediger un testament conséquent à votre future epouse,

---> envoyez moi de suite un message (/w Enulya) ou via Ankamabox !

Bon plus serieusement je suis une Enu full Eau/Sagesse/dommage lvl 184 et je compte rester Eau jusqu'au bout avec la pano ultime "Danathor" *bave* !

Je suis parchotée 101sagesse, 101chance, 51vita etc ... j'ai un Dofus cawotte 50sa, emeraude 97vita, pourpre 28%dom, et je compte agrandir la famille avec un Ocre très prochainement (j'ai quasi tous les kamas pour, enfin!)

Je n'ai aucun métier Very Happy et oui je suis de celle qui achete tout, une grande feignante (ayant un compte bancaire bien garni je n'ai pas trouvé l'utilité de me mettre à travailler) Chomeuse et fière de l'être !

J'ai un autre personnage Nimphette (Ne pas confondre avec Nymphomane ... quoi que) Elle fait partie de la Guilde "Sex Addicts" ... lol ça fait un peu beaucoup de coïncidences ! C'est Une Enu full eau lvl 152.

Je m'en sers rarement car Enulya me prend pas mal de temps a elle seule ! Mais c'est vrai que mes deux enus me sont très utile pour drop en DJ/Captures ...

Nimphette a environ 460pp

Enulya a 501pp



Photos d Enulya lvl.184 (perso principal) :

Candidature d'Enulya [candidature acceptée] Lya11 Candidature d'Enulya [candidature acceptée] Lya211

Photos de Nimphette lvl.152 (Mule) :

Candidature d'Enulya [candidature acceptée] Nimph10 Candidature d'Enulya [candidature acceptée] Nimphe10

__________________QUESTIONS ____________________


1] Comment avez-vous connu Les Wirrens ? Que pensez-vous de cette guilde ? Et de son blason ?



Je crois que j'ai connu les Wirrens à force de croiser, nuit et jour, des personnes de la guilde près d'un arbre au zaap principal de Bonta. Si je me souviens bien des noms des personnes en question il s'agit de Jessy-James (qui maintenant n'est plus dans cette guilde si j'ai bien suivi) et le fameux Murtagh-osa (qui peut rester immobile des heures!)

Au debut j'ai même cru que Les Wirrens étaient une guilde de ... Bots ! Bah oui à force de croiser du monde de la guilde à 16h ou à 5h du mat sans bouger, toujours au même endroit, c'est louche y'a de quoi se poser des questions !


Concernant le blason de la guilde je n'ai pas réellement d'avis. Il est à la fois sobre et élégant, bah oui ! le noir et le blanc ensemble ça représente (pour moi en tout cas) la modernité, et le côté classe ! Ce qui je pense caractérise très bien la guilde (et là les chevilles à Murtagh-osa vont enfler!) Apres pour le "W" idem c'est un choix certes simple mais justement plus c'est simple et sobre, plus c'est élégant ... pas besoin de chichi, Wirrens n'a pas besoin d 'artifices pour se démarquer des autres guildes Very Happy

Concernant mon avis sur la guilde (cf. question 3), 3ème reponse : Wirrens est pour moi une guilde avec des joueurs matures. Un lieu propice aux échanges, où l'on peut évoluer facilement... Il suffit même d'entendre les rumeurs sur Les Wirrens pour savoir que l'on a affaire a une très bonne guilde, avec des joueurs sympathiques (tout ce que j'aime quoi!)

 

2] Pourquoi devrions-nous vous prendre vous et pas un autre joueur ? Qu'avez vous de plus ?

Ce que j'ai de plus que les autres joueurs ? ... Je dirais 4 ou 5 ans de plus que la moyenne des joueurs ... lol ok elle était facile je sors. Candidature d'Enulya [candidature acceptée] 1551873947

Serieusement je suis une Très bonne droppeuse (deux nunus full pp ça peut aider). Pour les métiers ne comptez malheureusement pas sur moi, mais si besoin je peux préter des kamas dans la limite du RAISONNABLE !

Après les compétences ne font pas tout, de la bonne humeur, de l'humour ça peut faire du bien au moral d'une guilde non?!

 


3] Quels sont vos motivations pour entrer chez les Wirrens, pourquoi venir dans notre guilde et pas ailleurs ?

Par ordre, voici pourquoi je veux venir chez Les Wirrens et non dans une autre guilde !

- Car je m'entends très bien avec des personnes de cette guilde (je ne tiens pas à préciser en donnant des noms, mais les personnes concernées se reconnaitront) Et je pense qu'il est normal de vouloir former un groupe avec les personnes qui nous tiennent à coeur Wink

- Car La réputation des Wirrens n'est plus à renier ! En effet je serais très fière de porter le blason de la guilde (pour ma fierté et un peu aussi pour mon ego je l'avoue!) Tout le monde sait je pense sur le Serveur que cette guilde existe et qu'elle n'a rien à envier aux autres Smile

- Car j'ai pu constater dans le peu d'autres guildes où je suis allée que l'ambiance n'est pas celle à quoi on pourrait s'attendre en entrant dans une guilde. En effet c'est souvent "chacun pour soi", j'ai même regulierement vu des personnes s'aggro (entre personnes d'une même guilde) et je sais que Wirrens est plus plus mature que cela ! (je l'ai constater en parlant avec des personnes de cette guilde c'est pourquoi je peux me permettre d'avancer cela !)


4] Quel sera votre investissement au sein de la guilde ?

Bon pour mon investissement je n'irai peut être pas vous faire xp au Kralamour ! mais vous l'aurez bien compris étant une Enu je peux aider au drop (et c'est une réelle passion !)

Je compte m'acheter une maison (ou en hériter auprès d'un riche mari, sait-on jamais!) donc je la mettrai à disposition de la guilde. Pour passer de bonne soirée pyjama entre filles, pour des nuits sensuels avec un (ou des!) mec(s), ou juste pour boire un verre avant un donjon par exemple!

Après il se peut que je puisse servir à la guilde de plein d autres façons mais je n'ai peut être pas encore l'idée !


5] Quels sont tes vos horaires de jeux ?

Je joue tous les jours (sauf vacances à l'étranger, ou horaires de travail démesurés) Je peux travailler le samedi et dimanche mes jours de repos peuvent changer d'une semaine à l'autre donc je n'ai pas reellement de week end ! A noter que je joue tout de meme principalement en soirée et pendant mes jours de repos en journée sans heure particulière...



CADEAU BONUS : En gage d'amitié, un petit dessin de la part de ma nunu sexy destiné à .... vous tous et toutes !


Candidature d'Enulya [candidature acceptée] Lyades10






... Dans l'attente du verdict du Jury Wirrens ! A très bientot je l'espère Smile ... Razz
Lya/Anna
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Candidature d'Enulya [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Enulya [candidature acceptée]   Candidature d'Enulya [candidature acceptée] Icon_minitimeSam 28 Juil 2012 - 5:53

Jolie candidature ! Je pense que je ne peut plus te dire bienvenue. ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Asyrio (Antoine)
Tofu Royal
Tofu Royal
Asyrio (Antoine)

Messages : 355
Popularité : 21
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 28
Localisation : Vers Laval 53500

Feuille de personnage
Level:
Candidature d'Enulya [candidature acceptée] Left_bar_bleue200/200Candidature d'Enulya [candidature acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature d'Enulya [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Enulya [candidature acceptée]   Candidature d'Enulya [candidature acceptée] Icon_minitimeSam 28 Juil 2012 - 8:52

Bienvenue -> Déjà dit , passons au vote alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Candidature d'Enulya [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Enulya [candidature acceptée]   Candidature d'Enulya [candidature acceptée] Icon_minitimeSam 28 Juil 2012 - 9:08

Belle candid, comme la dis success pas besoin de dire bienvenue car c'est déjà fait
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh-osa
Meneur
Meneur
Murtagh-osa

Messages : 5687
Popularité : 206
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Level:
Candidature d'Enulya [candidature acceptée] Left_bar_bleue200/200Candidature d'Enulya [candidature acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature d'Enulya [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Enulya [candidature acceptée]   Candidature d'Enulya [candidature acceptée] Icon_minitimeSam 28 Juil 2012 - 10:02

Bonjour Anna,

Votre candidature sera retransmise en sécurité dans une partie privée ou nos membres voteront, il se peut qu'ils viennent vous poser des questions à la suite de votre candidature. Votre candidature sera soumise aux votes pendant 48h00 (2 jours). A l'issue de ses 48h00, moi-même ou un Bras Droit viendra vous annoncer ce qui est ressorti de votre candidature (point forts, point faibles etc.. ainsi que le nombre de votant (nombre de POUR, CONTRE) etc...

Merci de nous faire confiance.

Revenir en haut Aller en bas
Shik-Oré (le dynamique)
Bras Droit
Bras Droit
Shik-Oré (le dynamique)

Messages : 2474
Popularité : 75
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 28
Localisation : Bordeaux

Feuille de personnage
Level:
Candidature d'Enulya [candidature acceptée] Left_bar_bleue200/200Candidature d'Enulya [candidature acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature d'Enulya [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Enulya [candidature acceptée]   Candidature d'Enulya [candidature acceptée] Icon_minitimeSam 28 Juil 2012 - 13:30

Re bienvenue sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Candidature d'Enulya [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Enulya [candidature acceptée]   Candidature d'Enulya [candidature acceptée] Icon_minitimeSam 28 Juil 2012 - 13:49

Re-bienvenue petite camarade enutrophette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Candidature d'Enulya [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Enulya [candidature acceptée]   Candidature d'Enulya [candidature acceptée] Icon_minitimeSam 28 Juil 2012 - 20:56

Moi j'avais pas encore dit bienvenue alors je le fait mtn. Alors bienvenue et bonne chance pour les votes ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Candidature d'Enulya [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Enulya [candidature acceptée]   Candidature d'Enulya [candidature acceptée] Icon_minitimeDim 29 Juil 2012 - 14:09

Moi je ne t'ai jamais dit bienvenu x) Alors bienvenue! ^^" Te souviens-tu de moi? Aller xp aux mansots ah ah ah
Revenir en haut Aller en bas
The-Legions
Meneur
Meneur
The-Legions

Messages : 2103
Popularité : 37
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 25
Localisation : Frigost ou arène

Feuille de personnage
Level:
Candidature d'Enulya [candidature acceptée] Left_bar_bleue200/200Candidature d'Enulya [candidature acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature d'Enulya [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Enulya [candidature acceptée]   Candidature d'Enulya [candidature acceptée] Icon_minitimeDim 29 Juil 2012 - 14:17

Bonjour a toi,

Bienvenue sur le forum jolie candidature bien présentée et de l'humour bien passons au vote Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leswirrens.com
Murtagh-osa
Meneur
Meneur
Murtagh-osa

Messages : 5687
Popularité : 206
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Level:
Candidature d'Enulya [candidature acceptée] Left_bar_bleue200/200Candidature d'Enulya [candidature acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature d'Enulya [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Enulya [candidature acceptée]   Candidature d'Enulya [candidature acceptée] Icon_minitimeLun 30 Juil 2012 - 14:59

Bonjour,

Avec XX POUR et XX CONTRE j'ai le plaisir de t'annoncer que tu es accepté chez les Wirrens.
Ce qui as été apprécié dans ta candidature : ton humour, ta sympathie, ta maturité et ta motivation
Ce qui n'as pas été apprécié : le choix de certaines couleurs qui rendent la lecture difficile.
Tu es accepté et tu recevra un message dans une semaine plus ou moins afin d'écouter ton ressenti et tes sentiments face à cette première semaine en guilde.

Merci de la confiance et du temps accordé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Candidature d'Enulya [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Enulya [candidature acceptée]   Candidature d'Enulya [candidature acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'Enulya [candidature acceptée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement [candidature acceptée]
» Postulation [candidature acceptée]
» The-Stylee [candidature acceptée]
» IT'S ME CANA :D[Candidature acceptée]
» postulation [candidature acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Wirrens :: Partie publique :: Les candidatures acceptées-
Sauter vers: