Les Wirrens
Le forum est fermé au public désormais (nous ne l'utilisons plus) mais nous sommes toujours présents et actifs !

Sujet de présentation de la guilde : [https://www.dofus.com/fr/forum/1625-guildes/2336352-guilde-wirrens]
Notre Discord : [https://discord.gg/3uHZN9C]

Les Wirrens
Les Wirrens
Le forum est fermé au public désormais (nous ne l'utilisons plus) mais nous sommes toujours présents et actifs !

Sujet de présentation de la guilde : [https://www.dofus.com/fr/forum/1625-guildes/2336352-guilde-wirrens]
Notre Discord : [https://discord.gg/3uHZN9C]

Les Wirrens
Les Wirrens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Wirrens


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion[TEST] Agenda Wirrens
Bienvenue Invité, bonne visite sur le forum des Wirrens !
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Candidature d'un gnom ! [candidature acceptée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Candidature d'un gnom ! [candidature acceptée] - Page 4 Empty
MessageSujet: Candidature d'un gnom ! [candidature acceptée]   Candidature d'un gnom ! [candidature acceptée] - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 1:02

Rappel du premier message :

Bonjour Les Wirrens !

Je me présente à vous aujourd’hui pour vous rejoindre dans votre guilde. Je vais donc me présenter dans les 3 parties demandées.


Tout d’abord, moi IRl !


Je me prénomme Benjamin, également appeler Benj’ et j’ai 13 ans( 14 mardi). J’habite à Périgueux, en Dordogne (24).Je vais commencer mon année de 3eme, avec la même spécialité qu’en 4 eme, classe européenne Espagnol. Je souhaite devenir Journaliste sportif plus tard. Je vais également reprendre mes entrainements de rugby à XV.

Mon plus grand défaut est d’être très (trop ?) franc. Je suis par ailleurs actif sur différent forum (Forum officiel, Jol-DOFUS, et certains forums de guilde) Et voila le screen : *censuré, merci de ne pas choquer les membres de ce forum*


Moi en jeu !


En jeu, j’ai pour pseudo Povers (et pas Powers comme beaucoup le disent), je suis de cercle 199.Maitrisant 3 éléments, je suis assez polyvalent.
Je suis actuellement Chasseur 60, bricoleur 66 et boucher 4 (que je dois oublier).Ces métiers ne sont pas là pour me faire des kamas mais juste un moyen de me détendre.
Comme serveurs de jeu j’ai fréquentés le serveur Goultard mais aussi ….euh … le serveur de test. x). a part cela , je suis actuellement en train de me monter une team de 8 personnages , ouverte principalement à l'entraide ( la team hein *sort*)

N’ayant pas tout à fait le niveau , je ne compte pas la
faire rentrer pour le moment.



Ma dernière réelle guilde à était Les Wirrens (original hein ) que j’ai quitté parce que … vous savez pourquoi.

Povers est également un professionnel dans l'art du camouflage.

Candidature d'un gnom ! [candidature acceptée] - Page 4 _11


Le questionnaire :

1] Comment avez-vous connu Les Wirrens ? Que pensez-vous de cette guilde ? Et de son blason ?

J’ai connu Les Wirrens d'une manière maintenant inconnu ( oui sa date) . J’ai choisi Les Wirrens car je trouve que l’esprit qui en ressort est ce que je recherche.Pour le blason ... euh ... , je me suis toujours demandé quoi répondre à cette question sans faire de la philo.



2] Pourquoi pensez vous qu'on vous prendra vous et pas quelqu'un d'autre ? Qu’avez-vous de plus à nous apporter ?

Je n’ai pas à penser que vous me prendrai plus qu’un autre, votre choix sera votre choix. Je ne souhaite pas spécialement rabaisser d’autre postulant.

3] Quels sont vos motivations pour entrer chez les Wirrens, pourquoi venir dans notre guilde et pas ailleurs ?

Je suis motivé a vouloir vous rejoindre car je recherche de la convivialité et de l’entraide, ce qui correspond aux Wirrens.Pourquoi vous ? Car les Wirrens , c'est sacré.

4] Quel sera votre investissement une fois accepté en guilde ?

En guilde je pourrais aussi bien donner des conseils si certains en on besoins, que organiser des sorties dans des donjons mythiques. Je pense pouvoir également apporter mon aide sur le forum.


5] Quels sont tes vos horaires de jeux ?

Je joue minimum 2h par soir environ en semaine scolaire ( a partir de 21h) , le week-end 5h par jour ;p ( toujours le soir) et h24 , 7jours/7 en vacances !

Espérant vous avoir convaincu de me reprendre,
Povers.

Candidature d'un gnom ! [candidature acceptée] - Page 4 Povers10


Dernière édition par Benj' le Mer 29 Aoû 2012 - 17:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Candidature d'un gnom ! [candidature acceptée] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un gnom ! [candidature acceptée]   Candidature d'un gnom ! [candidature acceptée] - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 22:45

Si mais hors sujet avec la candide, il faudrait rajouter le sondage sur la candide même pour éviter l'embrouille sur les votes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Candidature d'un gnom ! [candidature acceptée] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un gnom ! [candidature acceptée]   Candidature d'un gnom ! [candidature acceptée] - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012 - 7:41

Bonne idée Max!

En tout cas nous en sommes à 8 pour et 7 contre pour le moment, je n'ose donc pas annoncer de verdict final puisque c'est assez serré. ^^'

Edit de Murtagh : Les chiffres parlent d'eux même Jojo.



Avec 8POUR et 7 CONTRE j'ai le plaisir de t'annoncer que tu es accepté chez les Wirrens.
Tu es accepté et tu recevra un message dans une semaine plus ou moins afin d'écouter ton ressenti et tes sentiments face à cette première semaine en guilde.
Tu peux me MP en jeu, Joey ou un membre de la guilde qui te dira qui MP pour pouvoir entrer en guilde.

Merci de la confiance et du temps accordé !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Candidature d'un gnom ! [candidature acceptée] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un gnom ! [candidature acceptée]   Candidature d'un gnom ! [candidature acceptée] - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'un gnom ! [candidature acceptée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Wirrens :: Partie publique :: Les candidatures acceptées-
Sauter vers: