Les Wirrens
Le forum est fermé au public désormais (nous ne l'utilisons plus) mais nous sommes toujours présents et actifs !

Sujet de présentation de la guilde : [https://www.dofus.com/fr/forum/1625-guildes/2336352-guilde-wirrens]
Notre Discord : [https://discord.gg/3uHZN9C]

Les Wirrens
Les Wirrens
Le forum est fermé au public désormais (nous ne l'utilisons plus) mais nous sommes toujours présents et actifs !

Sujet de présentation de la guilde : [https://www.dofus.com/fr/forum/1625-guildes/2336352-guilde-wirrens]
Notre Discord : [https://discord.gg/3uHZN9C]

Les Wirrens
Les Wirrens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Wirrens


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion[TEST] Agenda Wirrens
Bienvenue Invité, bonne visite sur le forum des Wirrens !
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Candidature d'un gnom ! [candidature acceptée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Candidature d'un gnom ! [candidature acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Candidature d'un gnom ! [candidature acceptée]   Candidature d'un gnom ! [candidature acceptée] - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 1:02

Rappel du premier message :

Bonjour Les Wirrens !

Je me présente à vous aujourd’hui pour vous rejoindre dans votre guilde. Je vais donc me présenter dans les 3 parties demandées.


Tout d’abord, moi IRl !


Je me prénomme Benjamin, également appeler Benj’ et j’ai 13 ans( 14 mardi). J’habite à Périgueux, en Dordogne (24).Je vais commencer mon année de 3eme, avec la même spécialité qu’en 4 eme, classe européenne Espagnol. Je souhaite devenir Journaliste sportif plus tard. Je vais également reprendre mes entrainements de rugby à XV.

Mon plus grand défaut est d’être très (trop ?) franc. Je suis par ailleurs actif sur différent forum (Forum officiel, Jol-DOFUS, et certains forums de guilde) Et voila le screen : *censuré, merci de ne pas choquer les membres de ce forum*


Moi en jeu !


En jeu, j’ai pour pseudo Povers (et pas Powers comme beaucoup le disent), je suis de cercle 199.Maitrisant 3 éléments, je suis assez polyvalent.
Je suis actuellement Chasseur 60, bricoleur 66 et boucher 4 (que je dois oublier).Ces métiers ne sont pas là pour me faire des kamas mais juste un moyen de me détendre.
Comme serveurs de jeu j’ai fréquentés le serveur Goultard mais aussi ….euh … le serveur de test. x). a part cela , je suis actuellement en train de me monter une team de 8 personnages , ouverte principalement à l'entraide ( la team hein *sort*)

N’ayant pas tout à fait le niveau , je ne compte pas la
faire rentrer pour le moment.



Ma dernière réelle guilde à était Les Wirrens (original hein ) que j’ai quitté parce que … vous savez pourquoi.

Povers est également un professionnel dans l'art du camouflage.

Candidature d'un gnom ! [candidature acceptée] - Page 2 _11


Le questionnaire :

1] Comment avez-vous connu Les Wirrens ? Que pensez-vous de cette guilde ? Et de son blason ?

J’ai connu Les Wirrens d'une manière maintenant inconnu ( oui sa date) . J’ai choisi Les Wirrens car je trouve que l’esprit qui en ressort est ce que je recherche.Pour le blason ... euh ... , je me suis toujours demandé quoi répondre à cette question sans faire de la philo.



2] Pourquoi pensez vous qu'on vous prendra vous et pas quelqu'un d'autre ? Qu’avez-vous de plus à nous apporter ?

Je n’ai pas à penser que vous me prendrai plus qu’un autre, votre choix sera votre choix. Je ne souhaite pas spécialement rabaisser d’autre postulant.

3] Quels sont vos motivations pour entrer chez les Wirrens, pourquoi venir dans notre guilde et pas ailleurs ?

Je suis motivé a vouloir vous rejoindre car je recherche de la convivialité et de l’entraide, ce qui correspond aux Wirrens.Pourquoi vous ? Car les Wirrens , c'est sacré.

4] Quel sera votre investissement une fois accepté en guilde ?

En guilde je pourrais aussi bien donner des conseils si certains en on besoins, que organiser des sorties dans des donjons mythiques. Je pense pouvoir également apporter mon aide sur le forum.


5] Quels sont tes vos horaires de jeux ?

Je joue minimum 2h par soir environ en semaine scolaire ( a partir de 21h) , le week-end 5h par jour ;p ( toujours le soir) et h24 , 7jours/7 en vacances !

Espérant vous avoir convaincu de me reprendre,
Povers.

Candidature d'un gnom ! [candidature acceptée] - Page 2 Povers10


Dernière édition par Benj' le Mer 29 Aoû 2012 - 17:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Watte-Nath
Skeunk
Skeunk
Watte-Nath

Messages : 714
Popularité : 14
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 27
Localisation : [5,1]

Feuille de personnage
Level:
Candidature d'un gnom ! [candidature acceptée] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Candidature d'un gnom ! [candidature acceptée] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature d'un gnom ! [candidature acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un gnom ! [candidature acceptée]   Candidature d'un gnom ! [candidature acceptée] - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 18:52

Moulin powa .... :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Candidature d'un gnom ! [candidature acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un gnom ! [candidature acceptée]   Candidature d'un gnom ! [candidature acceptée] - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 18:59

Unkira, sache que moi j'ai 12 ans hein.
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh-osa
Meneur
Meneur
Murtagh-osa

Messages : 5687
Popularité : 206
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Level:
Candidature d'un gnom ! [candidature acceptée] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Candidature d'un gnom ! [candidature acceptée] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature d'un gnom ! [candidature acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un gnom ! [candidature acceptée]   Candidature d'un gnom ! [candidature acceptée] - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 19:12

Watte-Nath a écrit:
Moulin powa .... :3

Manipulateur Powaa Gio plutôt, moi même jme suis fait avoir jte rappelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Candidature d'un gnom ! [candidature acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un gnom ! [candidature acceptée]   Candidature d'un gnom ! [candidature acceptée] - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 19:17

Et on ressort l'affaire jessy..
Franchement ca me désole que l'on remette toujours tout en rapport a ca et sa me saoule d'entendre cette histoire encore maintenant.
Ca s'appelle avoir du caractère rester maître de ses choix.
Bref , je me casse ou je vais tuer quelqu'un
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Candidature d'un gnom ! [candidature acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un gnom ! [candidature acceptée]   Candidature d'un gnom ! [candidature acceptée] - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 19:24

Restant attentif à chaque remarque, je vais donc vous répondre :


@Ligus

Ce que je pense des Wirrens : Les Wirrens sont pour moi le regroupement de tous mes amis, une aventure extraordinaire, un temps d’investissement conséquent mais aussi de la convivialité, de l’entraide, et des moments de fou rire que je n’oublierais jamais.

IG, comme je l’ai dit mon objectif actuel est de monté ma petite équipe, pour pouvoir par la suite finir l’optimisation de ma sacri, qui est mon personnage principal et …..Euh…. après je serais mort (si ce n’est pas avant) x)

Pour mon autre candidature qui a était faite il y a une semaine chez Universal (on ne va pas tourner autour du pot), elle a était acceptée mais j’ai par la suite quitté cette guilde qui au final, ne convenais en aucun cas a ce que je recherche. Pour ce qui de mes candidatures chez vous,la première n’ayant pas était faites par moi mais par la personne avec qui je partageais mon compte où je me suis ensuite retrouvé hors guilde car la personne avec qui je partageais le compte avait quitté la guilde sans me prévenir/demander mon avis au préalable.la deuxième avait quand à elle était faites par moi à l’époque où je partageais encore le compte, banni pour une vulgaire histoire de percepteur. La dernière candidature faite une fois seul sur le compte, acceptée, et j’ai quitté de mon plein gré (ou presque) la guilde sous l’influence d’un ancien Bras-droit de celle-ci.

@Bibilboa

Au moins sa mérite d’être clair. X)

@Gio

Je conçois et j’assume

@Bibilboa

Tant que ce n’est pas moi …
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Candidature d'un gnom ! [candidature acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un gnom ! [candidature acceptée]   Candidature d'un gnom ! [candidature acceptée] - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 19:51

Post très en montagne Russe pour ma part...

Tu as réussi à me convaincre. Par tes réponses, par le faites que tu ais daigné à prendre de le temps de le faire.
Ton écriture ne me fais pas mal aux yeux quand je lis.
De plus le fait que tu sois comme tu es à ton age, me laisse espérer un bel avenir pour toi et donc aussi pour les personnes t'entourant. C'est pourquoi je te veux bien dans mon entourage ;-)

Actuellement un POUR de ma part et en n'espérant ne pas l'éditer suite à des nouvelles info dont je n'aurais pas connaissance actuellement.
Bonne chance l'ami !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Candidature d'un gnom ! [candidature acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un gnom ! [candidature acceptée]   Candidature d'un gnom ! [candidature acceptée] - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 20:08

Benj' a écrit:
Ma dernière réelle guilde à était Les Wirrens (original hein ) que j’ai quitté parce que … vous savez pourquoi.
qu-est-ce qui nous dit que dans 1 semaine ou 1 mois tu ne vas pas nous quitter encore une fois et reposter une candidature 3 semaines plus tard ??
Revenir en haut Aller en bas
Shik-Oré (le dynamique)
Bras Droit
Bras Droit
Shik-Oré (le dynamique)

Messages : 2474
Popularité : 75
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 28
Localisation : Bordeaux

Feuille de personnage
Level:
Candidature d'un gnom ! [candidature acceptée] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Candidature d'un gnom ! [candidature acceptée] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature d'un gnom ! [candidature acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un gnom ! [candidature acceptée]   Candidature d'un gnom ! [candidature acceptée] - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 20:15

La 2eme chance Evan tu as du mal à l'accorder Smile

Mais c'est vrai que ça se comprend
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Candidature d'un gnom ! [candidature acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un gnom ! [candidature acceptée]   Candidature d'un gnom ! [candidature acceptée] - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 20:19

Je pense avoir pris en maturité depuis l'époque où je partageais mon compte avec mon ami Irl.J'ai par la suite connu une (longue?) période de doute ( en partie causé par le fait de devoir "farm" avec la team que je partageais avec Jessyjames, n'ayant jamais apprécié farm un monstre en particulier)qui est depuis terminé en m'étant fixé des nouveaux objectifs, ne dépendant pas de quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Candidature d'un gnom ! [candidature acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un gnom ! [candidature acceptée]   Candidature d'un gnom ! [candidature acceptée] - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 20:24

Ok bah je dis Pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Candidature d'un gnom ! [candidature acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un gnom ! [candidature acceptée]   Candidature d'un gnom ! [candidature acceptée] - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 20:29

vous vous avez du mal a voter un jour c'est contre le lendemain pour heureusement c'est que 48h sinon vous voteriez tous neutre

Benj' a écrit:
je suis actuellement en train de me monter une team de 8 personnages , ouverte principalement à l'entraide ( la team hein *sort*)
tu compte aider comment avec 8 personnages ?
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh-osa
Meneur
Meneur
Murtagh-osa

Messages : 5687
Popularité : 206
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Level:
Candidature d'un gnom ! [candidature acceptée] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Candidature d'un gnom ! [candidature acceptée] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature d'un gnom ! [candidature acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un gnom ! [candidature acceptée]   Candidature d'un gnom ! [candidature acceptée] - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 20:46

J'aime quand c'est actif comme ça x'D
Retrait je sais que tu as une dent contre lui mais pas de sentiment personnels quand on vote, ou le moins possible là c'est de l'acharnement.
Il aidera surement comme aide Nico (parfois, peu mais il aide en termes de pvm, sinon il est toujours présent et actif guilde), comme aide Evil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Candidature d'un gnom ! [candidature acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un gnom ! [candidature acceptée]   Candidature d'un gnom ! [candidature acceptée] - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 20:52

Kev, je tien à te signaler que nico n'aide pas par plaisir et je ne pense pas que benji' ai envi de laisser de côté la moitié de sa team pour aider lors d'un dj.

Ce n'est pas un petit edit de la candid' avec un screen en plus qui va me faire changer d'avis, et dans mon souvenir povers a déjà eu sa seconde chance.
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh-osa
Meneur
Meneur
Murtagh-osa

Messages : 5687
Popularité : 206
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Level:
Candidature d'un gnom ! [candidature acceptée] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Candidature d'un gnom ! [candidature acceptée] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature d'un gnom ! [candidature acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un gnom ! [candidature acceptée]   Candidature d'un gnom ! [candidature acceptée] - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 21:04

Bah peut-être que Benji aidera par plaisir, il à un esprit communautaire (c'est vrai que gérer un event tel que le Wirrens'Minator c'est ce soucier des autres); dernièrement (hier) il à encore aider Théo à developper un projet d'event.
Il n'y à pas eu qu'un edit mais aussi du texte rajouté et du texte sincère.
Et enfin ça tombe bien, jamais deux sans trois, ce sera la bonne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Candidature d'un gnom ! [candidature acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un gnom ! [candidature acceptée]   Candidature d'un gnom ! [candidature acceptée] - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 21:07

Il y'a une différence entre aider tous les membres où juste ses amis, donc je ne suis pas persuadé par ton argument, ensuite si on n'est pas capable de gerer quelque chose ont ne le fait pas, où du moin pas seul.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Candidature d'un gnom ! [candidature acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un gnom ! [candidature acceptée]   Candidature d'un gnom ! [candidature acceptée] - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 21:10

Désolé Thib' mais tu pense mal , je ne cherche pas à avoir des milliards de kamas mais de quoi rentabiliser la team ( ne pas perdre de kamas).Si il le faut , je suis pret à laisser quelque personnage de côté pour aider des membres ( non se n'est pas des belles paroles dans le vent). On peut également voir le coté aide avec 8 personnages le fait de donner une capture pour l'ocre par exemple.

Ps : Thib' On ne c'est jamais entendu , tu la toi même rappeler lors de ton premier message sur ce sujet ( même si il m'a fallu ouvrir word pour l’agrandir et le lire), si tu souhaite t'acharner sur moi , c'est ton choix mais sache que je serais toujours te répondre.

EDIT : je t'attendais pour l'organisation Thib' ...
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh-osa
Meneur
Meneur
Murtagh-osa

Messages : 5687
Popularité : 206
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Level:
Candidature d'un gnom ! [candidature acceptée] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Candidature d'un gnom ! [candidature acceptée] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature d'un gnom ! [candidature acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un gnom ! [candidature acceptée]   Candidature d'un gnom ! [candidature acceptée] - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 21:12

L'event était ouvert à tous, et je pensais que tout les membres étaient plus ou moins amis, ce n'est pas ton avis ? Shocked
L'event à été gérer a merveille, un petit manque d'adaptation avec tout les non présentations qu'il y à eu, mais j'ai eu la même chose quand j'ai géré l'event il y à 1 an environ, de plus quand on s'inscrit quelque part en principe on viens, va essayer de réorganiser ça après avec toute la pression existante, je te met au défi de gérer un event de cette taille ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Candidature d'un gnom ! [candidature acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un gnom ! [candidature acceptée]   Candidature d'un gnom ! [candidature acceptée] - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 21:14

Tu as déjà quitté deux fois la guilde, peut importe les raisons, ce n'est pas un moulin, il n'y aura pas de toisième chance.
Revenir en haut Aller en bas
The-Legions
Meneur
Meneur
The-Legions

Messages : 2103
Popularité : 37
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 25
Localisation : Frigost ou arène

Feuille de personnage
Level:
Candidature d'un gnom ! [candidature acceptée] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Candidature d'un gnom ! [candidature acceptée] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature d'un gnom ! [candidature acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un gnom ! [candidature acceptée]   Candidature d'un gnom ! [candidature acceptée] - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 21:16

Ben j'espere que si. D'apres moi il le merite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leswirrens.com
Invité
Invité
avatar


Candidature d'un gnom ! [candidature acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un gnom ! [candidature acceptée]   Candidature d'un gnom ! [candidature acceptée] - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 21:16

Murtagh-osa a écrit:
L'event était ouvert à tous, et je pensais que tout les membres étaient plus ou moins amis, ce n'est pas ton avis ? Shocked

avec autant de personne dans la guilde il y a tjs des personnes que tu apprécie moi que d'autre (voir n'apprécie pas)!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Candidature d'un gnom ! [candidature acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un gnom ! [candidature acceptée]   Candidature d'un gnom ! [candidature acceptée] - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 21:17

Je m'attendais a sa de ta part avant que je post ma candidature , je ne me suis apparemment pas trompé...Bref si certains ont besoins d'un complément d'information , je reste a votre disposition.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Candidature d'un gnom ! [candidature acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un gnom ! [candidature acceptée]   Candidature d'un gnom ! [candidature acceptée] - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 21:18

tout à fait d'accord avec toi ret'^^



PS : tu m'attendais pour l'organisation alors que je n'ai même pas été inviter à y participer? te fou pas de moi
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh-osa
Meneur
Meneur
Murtagh-osa

Messages : 5687
Popularité : 206
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Level:
Candidature d'un gnom ! [candidature acceptée] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Candidature d'un gnom ! [candidature acceptée] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature d'un gnom ! [candidature acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un gnom ! [candidature acceptée]   Candidature d'un gnom ! [candidature acceptée] - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 21:22

Leabcd a écrit:
Il n'y aura pas de toisième chance.

Ça je peux pas accepté Thib, les propos précédents c'est ton point de vue je respecte mais là c'est trop loin, c'est l'ensemble de la guilde qui vote et pas Thib qui décide (période rime ^^)
Il y à toujours une explication, tu as failli sauter deux fois aussi Thib de la guilde je te rappelle; seulement j'ai donné cette chance que tu ne veux pas donner (car je t'es donné plusieurs chance aussi, tu te rappelle le clash a 2h00 du mat' ?) Et regarde c'est chance données font du bien en une soirée tu as posté plus de messages qu'en 3 mois lol!
On dit toujours jamais deux sans trois aussi ^^


Edit : d'où le plus ou moins Retrait', tu as quelque mois Thib je pouvais pas lui parler sans grincer des dents, et là ça passe tranquille (enfin j'espère que c'est réciproque) ^^ Ce qui compte c'est d'être neutre ou le moins désagréable possible par respect pour les autres guildeux par exemple.

C'est pas au géreur de l'event à recruter, il à assez de travail comme ça, le projet est déposé sur le fofo, c'est au membre de s'inscrire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Candidature d'un gnom ! [candidature acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un gnom ! [candidature acceptée]   Candidature d'un gnom ! [candidature acceptée] - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 21:28

T'facon vu la mauvaise foi du monde ici . Je vais dormir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Candidature d'un gnom ! [candidature acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un gnom ! [candidature acceptée]   Candidature d'un gnom ! [candidature acceptée] - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 21:33

Murtagh-osa a écrit:
Il y à toujours une explication, tu as failli sauter deux fois aussi Thib de la guilde je te rappelle; seulement j'ai donné cette chance que tu ne veux pas donner

Je m'en fiche éperdument de ce que tu as fait ou non, j'ai le droit de ne pas lui accorder de nouvelle chance, je ne m'en priverais pas.

Ps : Pas besoin de faire le **** ***** kev, on sais que tu souhaite qu'il revienne en guilde.

De toute façon j'ai dit ce que j'en pensait pas besoin de continuer des heures.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Candidature d'un gnom ! [candidature acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un gnom ! [candidature acceptée]   Candidature d'un gnom ! [candidature acceptée] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'un gnom ! [candidature acceptée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» moi tonythedark [candidature acceptée]
» Oo-Sangin [candidature acceptée]
» Pho Le plow [candidature acceptée]
» Erecura c'est moi![Candidature acceptée]
»  WaReV [Candidature acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Wirrens :: Partie publique :: Les candidatures acceptées-
Sauter vers: