Les Wirrens
Le forum est fermé au public désormais (nous ne l'utilisons plus) mais nous sommes toujours présents et actifs !

Sujet de présentation de la guilde : [https://www.dofus.com/fr/forum/1625-guildes/2336352-guilde-wirrens]
Notre Discord : [https://discord.gg/3uHZN9C]

Les Wirrens
Les Wirrens
Le forum est fermé au public désormais (nous ne l'utilisons plus) mais nous sommes toujours présents et actifs !

Sujet de présentation de la guilde : [https://www.dofus.com/fr/forum/1625-guildes/2336352-guilde-wirrens]
Notre Discord : [https://discord.gg/3uHZN9C]

Les Wirrens
Les Wirrens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Wirrens


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion[TEST] Agenda Wirrens
Bienvenue Invité, bonne visite sur le forum des Wirrens !

Partagez
 

 Candidature d'un gnom ! [candidature acceptée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Candidature d'un gnom ! [candidature acceptée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Candidature d'un gnom ! [candidature acceptée]   Candidature d'un gnom ! [candidature acceptée] - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 1:02

Rappel du premier message :

Bonjour Les Wirrens !

Je me présente à vous aujourd’hui pour vous rejoindre dans votre guilde. Je vais donc me présenter dans les 3 parties demandées.


Tout d’abord, moi IRl !


Je me prénomme Benjamin, également appeler Benj’ et j’ai 13 ans( 14 mardi). J’habite à Périgueux, en Dordogne (24).Je vais commencer mon année de 3eme, avec la même spécialité qu’en 4 eme, classe européenne Espagnol. Je souhaite devenir Journaliste sportif plus tard. Je vais également reprendre mes entrainements de rugby à XV.

Mon plus grand défaut est d’être très (trop ?) franc. Je suis par ailleurs actif sur différent forum (Forum officiel, Jol-DOFUS, et certains forums de guilde) Et voila le screen : *censuré, merci de ne pas choquer les membres de ce forum*


Moi en jeu !


En jeu, j’ai pour pseudo Povers (et pas Powers comme beaucoup le disent), je suis de cercle 199.Maitrisant 3 éléments, je suis assez polyvalent.
Je suis actuellement Chasseur 60, bricoleur 66 et boucher 4 (que je dois oublier).Ces métiers ne sont pas là pour me faire des kamas mais juste un moyen de me détendre.
Comme serveurs de jeu j’ai fréquentés le serveur Goultard mais aussi ….euh … le serveur de test. x). a part cela , je suis actuellement en train de me monter une team de 8 personnages , ouverte principalement à l'entraide ( la team hein *sort*)

N’ayant pas tout à fait le niveau , je ne compte pas la
faire rentrer pour le moment.



Ma dernière réelle guilde à était Les Wirrens (original hein ) que j’ai quitté parce que … vous savez pourquoi.

Povers est également un professionnel dans l'art du camouflage.

Candidature d'un gnom ! [candidature acceptée] - Page 3 _11


Le questionnaire :

1] Comment avez-vous connu Les Wirrens ? Que pensez-vous de cette guilde ? Et de son blason ?

J’ai connu Les Wirrens d'une manière maintenant inconnu ( oui sa date) . J’ai choisi Les Wirrens car je trouve que l’esprit qui en ressort est ce que je recherche.Pour le blason ... euh ... , je me suis toujours demandé quoi répondre à cette question sans faire de la philo.



2] Pourquoi pensez vous qu'on vous prendra vous et pas quelqu'un d'autre ? Qu’avez-vous de plus à nous apporter ?

Je n’ai pas à penser que vous me prendrai plus qu’un autre, votre choix sera votre choix. Je ne souhaite pas spécialement rabaisser d’autre postulant.

3] Quels sont vos motivations pour entrer chez les Wirrens, pourquoi venir dans notre guilde et pas ailleurs ?

Je suis motivé a vouloir vous rejoindre car je recherche de la convivialité et de l’entraide, ce qui correspond aux Wirrens.Pourquoi vous ? Car les Wirrens , c'est sacré.

4] Quel sera votre investissement une fois accepté en guilde ?

En guilde je pourrais aussi bien donner des conseils si certains en on besoins, que organiser des sorties dans des donjons mythiques. Je pense pouvoir également apporter mon aide sur le forum.


5] Quels sont tes vos horaires de jeux ?

Je joue minimum 2h par soir environ en semaine scolaire ( a partir de 21h) , le week-end 5h par jour ;p ( toujours le soir) et h24 , 7jours/7 en vacances !

Espérant vous avoir convaincu de me reprendre,
Povers.

Candidature d'un gnom ! [candidature acceptée] - Page 3 Povers10


Dernière édition par Benj' le Mer 29 Aoû 2012 - 17:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Shik-Oré (le dynamique)
Bras Droit
Bras Droit
Shik-Oré (le dynamique)

Messages : 2474
Popularité : 75
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 28
Localisation : Bordeaux

Feuille de personnage
Level:
Candidature d'un gnom ! [candidature acceptée] - Page 3 Left_bar_bleue200/200Candidature d'un gnom ! [candidature acceptée] - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature d'un gnom ! [candidature acceptée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un gnom ! [candidature acceptée]   Candidature d'un gnom ! [candidature acceptée] - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 21:40

C'est toi le suce boule <3

Non plus serieusement chacun a son opinion on va pas en debattre toute la soirée pour en revenir a la meme conclusion !
Revenir en haut Aller en bas
The-Legions
Meneur
Meneur
The-Legions

Messages : 2103
Popularité : 37
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 25
Localisation : Frigost ou arène

Feuille de personnage
Level:
Candidature d'un gnom ! [candidature acceptée] - Page 3 Left_bar_bleue200/200Candidature d'un gnom ! [candidature acceptée] - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature d'un gnom ! [candidature acceptée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un gnom ! [candidature acceptée]   Candidature d'un gnom ! [candidature acceptée] - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 22:12

Il a donne a la guilde, la guilde doit donner tel est ce que je pense
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leswirrens.com
Murtagh-osa
Meneur
Meneur
Murtagh-osa

Messages : 5687
Popularité : 206
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Level:
Candidature d'un gnom ! [candidature acceptée] - Page 3 Left_bar_bleue200/200Candidature d'un gnom ! [candidature acceptée] - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature d'un gnom ! [candidature acceptée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un gnom ! [candidature acceptée]   Candidature d'un gnom ! [candidature acceptée] - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 22:29

Leabcd a écrit:
Je m'en fiche éperdument de ce que tu as fait ou non, j'ai le droit de ne pas lui accorder de nouvelle chance, je ne m'en priverais pas !

Je respecte ton choix.

Leabcd a écrit:
Tu as déjà quitté deux fois la guilde, peut importe les raisons, ce n'est pas un moulin, il n'y aura pas de toisième chance.

Pourquoi faire de ton choix une généralité ?

Si des gens accordent leurs confiance à Benji, ce sera le leur et tu sais que c'est la majorité qui va l'emporter; j'ai déjà tenu près de 3/4h00 de clash en guilde avec toi, j'étais crever mais j'ai pas craquer avant que tu déco ^_^
Chacun son choix, chacun son avis, je demande juste de ne pas enfoncer Benji', car tu as expliqué ton point de vue, on l'a compris Thibaut.
Tu l'enfonces, tu le tailles depuis toujours (tu te rappelle sur le fofo off ?).
Si j'avais la même réflexion que toi, la guilde n'aura que 3/4 membres et tu aurait sautés depuis des mois.

Maintenant je te demande d’arrêter ça, ou de continuer par MP si tu le désires car c'est un lieu de candidature, ET le vote est personnel, on peut apporter des suppléments qu'ils soient positifs et négatifs.
En revanche l'acharnement de deux membres sur un candidat (qu'il est été Wirrens ou pas est totalement immoral), soit vous faite un post récapitulatif pesant le POUR et le CONTRE, soit vous argumenter vraiment et pas dans le but d'abaisser un candidat. Soyez réfléchi et neutre sur vos avis, il ne sert à rien de s'acharner de la sorte.
Mon petit doigt me dit que le système d'avertissement est en alerte rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Candidature d'un gnom ! [candidature acceptée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un gnom ! [candidature acceptée]   Candidature d'un gnom ! [candidature acceptée] - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 22:37

Le système d'avertissement ne changera rien. Si il a la volonté de continuer il le fera et tu n'y changera rien.
Revenir en haut Aller en bas
The-Legions
Meneur
Meneur
The-Legions

Messages : 2103
Popularité : 37
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 25
Localisation : Frigost ou arène

Feuille de personnage
Level:
Candidature d'un gnom ! [candidature acceptée] - Page 3 Left_bar_bleue200/200Candidature d'un gnom ! [candidature acceptée] - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature d'un gnom ! [candidature acceptée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un gnom ! [candidature acceptée]   Candidature d'un gnom ! [candidature acceptée] - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 22:41

Le bannissement temporairaire Bibil, mais Thib est assez intelligent pour comprendre ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leswirrens.com
Invité
Invité
avatar


Candidature d'un gnom ! [candidature acceptée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un gnom ! [candidature acceptée]   Candidature d'un gnom ! [candidature acceptée] - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 22:42

Bah j'en ai déjà choper un je sais ce que c'est ^^
Revenir en haut Aller en bas
The-Legions
Meneur
Meneur
The-Legions

Messages : 2103
Popularité : 37
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 25
Localisation : Frigost ou arène

Feuille de personnage
Level:
Candidature d'un gnom ! [candidature acceptée] - Page 3 Left_bar_bleue200/200Candidature d'un gnom ! [candidature acceptée] - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature d'un gnom ! [candidature acceptée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un gnom ! [candidature acceptée]   Candidature d'un gnom ! [candidature acceptée] - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 22:48

De quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leswirrens.com
Invité
Invité
avatar


Candidature d'un gnom ! [candidature acceptée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un gnom ! [candidature acceptée]   Candidature d'un gnom ! [candidature acceptée] - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 22:49

Bah de ban tient et crois moi ca change strictement rien. (1semaine)

Edit de Murtagh : d'où tes MP IG ouin² pour dire que ça te saouler de ne pas être fofo ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
The-Legions
Meneur
Meneur
The-Legions

Messages : 2103
Popularité : 37
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 25
Localisation : Frigost ou arène

Feuille de personnage
Level:
Candidature d'un gnom ! [candidature acceptée] - Page 3 Left_bar_bleue200/200Candidature d'un gnom ! [candidature acceptée] - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature d'un gnom ! [candidature acceptée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un gnom ! [candidature acceptée]   Candidature d'un gnom ! [candidature acceptée] - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 22:52

C'est pas le sujet ici. On parle de la candidature de Benji.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leswirrens.com
Invité
Invité
avatar


Candidature d'un gnom ! [candidature acceptée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un gnom ! [candidature acceptée]   Candidature d'un gnom ! [candidature acceptée] - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 22:58

C'est toi qui me demande U_u tu le fais exprès ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Candidature d'un gnom ! [candidature acceptée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un gnom ! [candidature acceptée]   Candidature d'un gnom ! [candidature acceptée] - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 22:59

Quand vous aurez fini , pourrions-nous revenir au sujet initial ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Candidature d'un gnom ! [candidature acceptée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un gnom ! [candidature acceptée]   Candidature d'un gnom ! [candidature acceptée] - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 23:09

Ok je change mon vote Smile
Contre


Comment je suiiiiiiissssssss trooooooooppp un gaaaaaaaaaamiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnn
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Candidature d'un gnom ! [candidature acceptée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un gnom ! [candidature acceptée]   Candidature d'un gnom ! [candidature acceptée] - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 23:17

C'est ton choix Bibi , si tu change d'avis comme de chemise Candidature d'un gnom ! [candidature acceptée] - Page 3 3074718467
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Candidature d'un gnom ! [candidature acceptée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un gnom ! [candidature acceptée]   Candidature d'un gnom ! [candidature acceptée] - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 23:31

Non mais bibi a raison, met moi des avertissements autant que tu veut je m'en fiche, et je respecte le choix des autres si ils veulent que benji' revienne dans la guilde c'est le choix de la majoritée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Candidature d'un gnom ! [candidature acceptée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un gnom ! [candidature acceptée]   Candidature d'un gnom ! [candidature acceptée] - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 8:05

Alors, pour le moment nous en sommes à 6 pour et 7 contre. Mon vote risquerait donc de sceller le destin de Povers, ça fait peur. D:

Mais j'hésite vraiment, je ne sais pas quoi voter. Qu'est-ce qui me fait hésiter? Eh, bien, je ne sais pas si on pourra à nouveau faire confiance à Povers comme on le faisait avant, après toutes ces histoires (l'affaire Jessy, Universal, etc.).

Restera-t-il fidèle à la guilde une bonne fois pour toutes ou bien n'est-ce que temporaire et quittera-il la guilde après plusieurs mois ou semaines? Et, s'il était accepté, s'y sentirait-il à sa place, puisque, apparement, plus de la moitié des gens qui ont voté sont contre son retour?

Mais en même temps je comprends un peu Povers, en me mettant à sa place : vous avez eu une mauvaise influence d'un ancien bras droit nommé Jessyjames suite à quoi vous avez quitté la guilde, vous avez ensuite tenté votre chance dans Universal, voyant que certains de vos amis y étaient, mais malheureusement cette guilde ne correspondait pas à vos attentes, ne vous laissant donc qu'un seul choix : les Wirrens.

Mais cela pose de nouvelles questions : la guilde correspondra-t-elle à ses attentes? Car il y a eu de nombreux changements depuis son départ (refontes, départs de membres, etc.).

Bref, pour toutes ces raisons et par manque de temps (je suis des cours préparatoires à l'université cette semaine, je ne peux donc pas être co avant la fin de l'après-midi) je préfère réfléchir à ça et donner mon vote ce soir, à mon retour. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Candidature d'un gnom ! [candidature acceptée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un gnom ! [candidature acceptée]   Candidature d'un gnom ! [candidature acceptée] - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 10:58

Pour moi ce sera un POUR
Pourquoi ?
Car j'ai connu Povers, lors des Quizz Hébdomadaires Organisé par le Clan des mercenairesJ'était aussi intéressé par son journal (journal Actu' ) Et ses nombreux EventsPovers est quelqun de très sympa, qui aime aider les autres et qui adore tout comme moi le RP
CordialementAltane-Runy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Candidature d'un gnom ! [candidature acceptée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un gnom ! [candidature acceptée]   Candidature d'un gnom ! [candidature acceptée] - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 12:13

Alors benji (je repond sur mon portable peux pas faire un pave).
Je vais t accorder mon POUR
Pourquoi ? Tout simplement car on a deja jouer ensemble je te trouve plutot simpas que tu aime la communaute et que tu sera pret a aider les autres (en fiat je connais pas plus de monde que ca dans la guilde ...) meme si je pense que la guilde n est pas un moulin je connais les raisons de tes precedents departs et on peux pas vraiment appeler ca un depart sauf pour le dernier (celui qui me fait le plus hesiter)
Sache que si jamais tu venais a quitter le guilde une fois de plus et que tu voulais revenir mon vote serai negatif
J aurai voulu plus approfondir mon vote mais mon pc bug

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Candidature d'un gnom ! [candidature acceptée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un gnom ! [candidature acceptée]   Candidature d'un gnom ! [candidature acceptée] - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 18:11

Je vais finalement voter pour.

J'ai réfléchi aux différentes questions, et, si jamais il quittait la guilde, je ne vois pas où il irait, déjà. Puis je pense qu'il s'y sentira autant à sa place que dans le passé, malgré les quelques départs et changements qu'il y a eu. ^^

Par contre, la prochaine fois (s'il y en a une) je ne pense pas que je donnerai un vote positif, et apparement je ne sus pas le seul à penser ça, raison de plus pour qu'il reste en guilde une fois qu'il y sera. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Candidature d'un gnom ! [candidature acceptée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un gnom ! [candidature acceptée]   Candidature d'un gnom ! [candidature acceptée] - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 18:47

Moi je vais te mettre un CONTRE car tu ne montre pas tes effors a rejoindre la guilde en fesant presque un copier collé de ta candidature récente sur une autres guilde.
Revenir en haut Aller en bas
The-Legions
Meneur
Meneur
The-Legions

Messages : 2103
Popularité : 37
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 25
Localisation : Frigost ou arène

Feuille de personnage
Level:
Candidature d'un gnom ! [candidature acceptée] - Page 3 Left_bar_bleue200/200Candidature d'un gnom ! [candidature acceptée] - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature d'un gnom ! [candidature acceptée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un gnom ! [candidature acceptée]   Candidature d'un gnom ! [candidature acceptée] - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 18:52

Murtagh-osa a écrit:
Success-Claw a écrit:
Ha Benji' Te revoilà Very Happy
Je suis heureux de te revoir même si on c'est déjà parlé Chatbox.
Honnêtement ta candidature est assez légère il y a un manque de screen mais bon je pense te connaître, pour moi ton retour sera le bienvenue. POUR

+ Théo qui nous indique sa motivation.

La candidature c'est moi qui lui est dit de "pas se casser le cul", donc je me sentirai assez mal que vous lui faite payer mon erreur ^^

En mon for personnel je dirai candidature un peu courte, peut être à t-il considérer comme acquis sa place ou je ne sais quoi MAIS Benji à été victime (n'ayons pas peur des mots) d'une succession d’évènement et d'enjeu dont il ne cernait pas forcément les limites (inutile que je vous rappelle l'épisode Jessy ou ce dernier la vampiriser ^^ même couleur, chauffe-souris etc.. et monté contre nous ce qu'il à valu le départ de Benji).
Ensuite pour Universal je pense que tout le monde connais les tensions qu'il y à entre les deux guildes suites au départ de deux membre, je me suis d'ailleurs entretenu de 23h30 à 2h00 du matin environ avec Kraon par SMS, et seul il n’était pas le salaud qu'il étais dernièrement, à tel point que je n'ai plus un oeil noir quand je parle de lui, on à beaucoup parlé et voilà quoi je respecterai l’intimité de cette discussion mais ce fut enrichissant des deux côtés. Le seul truc que je peux dire c'est que je trouve étrange que ma liste de membres à qui je pourrai éventuellement donner une fonction importante dans le futur se sois retrouvé là-bas à 50% (Kraon, Benji, Lo', Théo) ce n'est pas que coïncidence pour moi (je ne dirai pas le reste de la guilde, j'ai déjà MP certains d'entre vous en jeu pour mettre en garde), qu'un sujet est été créer ici pour recruter là-bas n'en est pas une non plus (que j'ai supprimé), les MP que certains d'entre vous non plus; donc tout ceci est une succession de manipulation et de mensonges qui m'ont sincèrement saouler; notamment considérer la guilde comme une secte, les membres du HC comme des merdes, moi un grand manipulateur et menteur, il parait que quand vous quitter la guilde je vous oblige à insulter ceux qui partent, et une fois dehors vous êtes *pouf* libéré de mon emprise et vous vous rendez-compte à quel point je suis un salaud Smile
Dernier point l'âge de Benji, jeune homme de 14 ans, j'oubli parfois que je parle à un ado de 14, j'ai toujours l'impression de parlé à une personne qui a 16/17 environ.

@ Thib : j'aime la différence de vote entre thymae et benji et surtout ce qui est écrit en petit, ne laisse pas tes sentiments personnels jugés la candidature, car si c'est ce que j'aurai fait avec toi tu aurais eu mon contre ou neutre lorsque tu as postulé car j'ai pas eu de bon échos sur toi; seulement j'ai prit sur moi et juger la candidature, je me permet de te dire que ta candidature était pas si grande ^^ http://www.leswirrens.com/t556-candidature-de-leabcd-candidature-acceptee?highlight=leabcd).
@ Evil quand tu reli la candidature on voit des petites similitudes, c'est pas comme le type qui avait copié/collé une fois et où l'intro disais "Bonjour la Lune rouge" hein ^^
En l'état la candid respecte les 3 parties, pas de screens c'est vrai mais il y à des couleurs et de la forme, quand tu te présente irl tu le fait +/- de la même manière à chaque fois, en plus je rappelle que la candidature à été faite à 1h00 du mat +/-

Bon pour résumé, ce sera un petit POUR pour les raisons cités précédemment et celle-ci : maturité, sympathique, motivé, sincère.
PS : J'aurai pas écrit ce pavé si Power (il va me taper ^^) n'en valait pas la peine.

Edit : j'ai redonné l'accès forum à Kraon.


Voila pour il ne s'est pas casse le cul noemie tu as lu tout le topic ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leswirrens.com
Invité
Invité
avatar


Candidature d'un gnom ! [candidature acceptée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un gnom ! [candidature acceptée]   Candidature d'un gnom ! [candidature acceptée] - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 19:16

Bah je savais je vien de tout lire bas dans se cas je vote NEUTRE Désolée :$
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Candidature d'un gnom ! [candidature acceptée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un gnom ! [candidature acceptée]   Candidature d'un gnom ! [candidature acceptée] - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 19:50

elle a lue car le commentaire sur la candidature ctrl+C + ctrl+V est un commetaire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Candidature d'un gnom ! [candidature acceptée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un gnom ! [candidature acceptée]   Candidature d'un gnom ! [candidature acceptée] - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 20:15

Joey a écrit:
Je vais finalement voter pour.

J'ai réfléchi aux différentes questions, et, si jamais il quittait la guilde, je ne vois pas où il irait, déjà. Puis je pense qu'il s'y sentira autant à sa place que dans le passé, malgré les quelques départs et changements qu'il y a eu. ^^

Par contre, la prochaine fois (s'il y en a une) je ne pense pas que je donnerai un vote positif, et apparement je ne sus pas le seul à penser ça, raison de plus pour qu'il reste en guilde une fois qu'il y sera. Neutral

Tu t es fail joey tu voulais dire negatif non ? En tous cas je n ai pas compris ton commentaire retrai
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Candidature d'un gnom ! [candidature acceptée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un gnom ! [candidature acceptée]   Candidature d'un gnom ! [candidature acceptée] - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 20:18

Non, je disais comme toi que s'il quittait la guilde à nouveau et voulait revenir je n'étais pas sûr de lui donner un vote positif, Daivy. ^^
Revenir en haut Aller en bas
The-Legions
Meneur
Meneur
The-Legions

Messages : 2103
Popularité : 37
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 25
Localisation : Frigost ou arène

Feuille de personnage
Level:
Candidature d'un gnom ! [candidature acceptée] - Page 3 Left_bar_bleue200/200Candidature d'un gnom ! [candidature acceptée] - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature d'un gnom ! [candidature acceptée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un gnom ! [candidature acceptée]   Candidature d'un gnom ! [candidature acceptée] - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 22:14

Desole Jojo Daiv a un probleme mental ne lui en veut pas.

Ne serais-ce pas le moment du bilan ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leswirrens.com
Contenu sponsorisé




Candidature d'un gnom ! [candidature acceptée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un gnom ! [candidature acceptée]   Candidature d'un gnom ! [candidature acceptée] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'un gnom ! [candidature acceptée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» moi tonythedark [candidature acceptée]
» Oo-Sangin [candidature acceptée]
» Pho Le plow [candidature acceptée]
» Erecura c'est moi![Candidature acceptée]
»  WaReV [Candidature acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Wirrens :: Partie publique :: Les candidatures acceptées-
Sauter vers: