Les Wirrens
Le forum est fermé au public désormais (nous ne l'utilisons plus) mais nous sommes toujours présents et actifs !

Sujet de présentation de la guilde : [https://www.dofus.com/fr/forum/1625-guildes/2336352-guilde-wirrens]
Notre Discord : [https://discord.gg/3uHZN9C]

Les Wirrens
Les Wirrens
Le forum est fermé au public désormais (nous ne l'utilisons plus) mais nous sommes toujours présents et actifs !

Sujet de présentation de la guilde : [https://www.dofus.com/fr/forum/1625-guildes/2336352-guilde-wirrens]
Notre Discord : [https://discord.gg/3uHZN9C]

Les Wirrens
Les Wirrens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Wirrens


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion[TEST] Agenda Wirrens
Bienvenue Invité, bonne visite sur le forum des Wirrens !
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 [Candidature] - Berexia [candidature acceptée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

souhaitez vous que j'intègre votre guilde
oui
[Candidature] - Berexia [candidature acceptée] Vote_lcap54%[Candidature] - Berexia [candidature acceptée] Vote_rcap
 54% [ 7 ]
non
[Candidature] - Berexia [candidature acceptée] Vote_lcap23%[Candidature] - Berexia [candidature acceptée] Vote_rcap
 23% [ 3 ]
neutre
[Candidature] - Berexia [candidature acceptée] Vote_lcap23%[Candidature] - Berexia [candidature acceptée] Vote_rcap
 23% [ 3 ]
Total des votes : 13
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


[Candidature] - Berexia [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: [Candidature] - Berexia [candidature acceptée]   [Candidature] - Berexia [candidature acceptée] Icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 1:52

Bonjour, bonsoir à tous,

Je vais vous soumettre ici ma candidature, je vous souhaite une bonne lecture, et bien entendu un bon jeu!

I) PARTIE IRL

Je m'appelle Paul, je vis actuellement dans la petite ville côtière de La Rochelle, et j'ai 20 ans. J'ai eu un parcours scolaire qu'on pourrait qualifier de "chaotique", mais j'ai finalement réussi à décrocher le tant convoité Baccalauréat (Série ES si ça vous intéresse!). Je pars vivre début novembre 6 mois en Nouvelle-Zélande afin de parfaire mes compétences linguistiques en Anglais dans le but de devenir Steward! Donc en attendant je suis.... un glandeur! (Ou un chômeur, comme vous préférez!)

Fêtard invétéré, je passe une grande partie de ma vie de mes nuits dans des bars et des boîtes de nuits avec mes amis (Oui, oui même à La Rochelle il y a des boîtes de nuit!) mais bon la fête c'est pas tout, je suis également un (grand) passionné d'Histoire, j'adore voyager, j'adore découvrir de nouvelles civilisations, de nouvelles cultures...

[Candidature] - Berexia [candidature acceptée] Mini_121010020715435755II) PARTIE IG [Candidature] - Berexia [candidature acceptée] Mini_121010020655854220

J'ai commencé à jouer très tôt (Je devais être en 4ème, il me semble...) sur les serveurs Kuri, Raval et Rosal. J'ai surtout une très bonne expérience de jeu avec les Xélors et dans l'artisanat, je n'ai pas renouvelé cette expérience en m'inscrivant sur Goultard, afin de diversifier les plaisirs. Sur ce serveur, j'ai eu déjà 3 Guildes, la première je ne me rappelle plus du nom, j'y suis resté 2 jours, la deuxième Cap'Tain, j'y suis resté 2 semaines mais la guilde n'était pas assez active à mon goût, j'ai besoin que ça bouge moi! Et j'ai également passé une semaine chez Olympe. (D'ailleurs Murtagh a attaqué un perco et m'a beaucoup fait rire!)

Je joue un Féca niveau 153 répondant au nom de "Berexia" (Est-il vraiment utile de le préciser?!). Il s'agit d'un Féca Force - Intelligence, jouant en mode 10PA à la Poolache (Grand classique pour les classes Feu - Terre de mon niveau, il me semble!).

[Candidature] - Berexia [candidature acceptée] Mini_121010020549278424

Je privilègie grandement le PVM au PVP (Vous me croiserez d'ailleurs rarement en Kolizéum!) et je suis également un grand nostalgique de Dofus 1.29, ce qui explique partiellement mon profond rejet pour Frigost (Bon j'y vais quand même, mais à contre coeur!), on peut me qualifier d'Old-School, j'ai principalement XP mon Féca à l'ancienne (Moon, Craqueleurs, Dragoeufs, Foux, Blops...)

J'exerce le très rentable métier de chasseur (Niveau 100) et de boucher (Niveau 60), je suis également Sculpteur de Bâton (Niveau 65) et Sculptemage (Niveau 30).
J'ai aussi accès à une enutrof niveau 123 et à une eniripsa niveau 116 appartement à ma meilleure amie IRL, jouant également à Dofus.

III ) QUESTIONNEMMENT
1] Comment avez-vous connu Les Wirrens ? Que pensez-vous de cette guilde ? Et de son blason ?

J'ai connu les Wirrens par les percepteurs à la base, et puis, en voyant les membres, cette guilde est vite devenue pour moi "La guilde ou je voulais être". Je voyais des joueurs d'un bon niveau, des percos à droite à gauche... ça me tentait! En plus, je préfère les guildes ou il faut postuler sur un forum externe, c'est beaucoup plus sérieux, et ça montre que la guilde fait des efforts de sélection (A vrai dire ça me donne encore plus envie de l'intégrer)

2] Pourquoi devrions-nous vous prendre vous et pas un autre joueur ? Qu'avez vous de plus ?

C'est pas facile cette question, c'est un peu le moment ou l'on doit se lancer des fleurs je pense... Je vais faire de mon mieux! Je suis quelqu'un (je pense) de fort sympathique, de civilisé (C'est utile sur un MMO je crois), et de relativement cultivé, pouvant ainsi avoir des sujets de conversation de concernant pas que Dofus et touchant à peu près tous les domaines. Je m'intègre, je pense assez vite.

3] Quels sont vos motivations pour entrer chez les Wirrens, pourquoi venir dans notre guilde et pas ailleurs ?

J'ai un peu expliqué dans le 1] pourquoi j'avais choisi cette guilde et pas une autre (Ai-je fait un hors-sujet?) je l'ai vu à mes plus bas niveaux et depuis je me suis mis en tête d'y entrer, et vu que je suis quelqu'un de têtu, je n'abandonne pas les objectifs que je me suis fixé!

Effectivement, comme on me l'a fait remarqué, ce n'est peut-être pas suffisant comme motivation, je vais essayer d'ettoffer tout ça! J'ai réellement envie d'intégrer une guilde active, j'ai hésité entre "Les Wirrens" et "Cosa - Nostra" ce qui m'a décidé, c'est le blason, que je trouve beaucoup plus sympa chez Les Wirrens et aussi Murtagh-Osa que je trouve très sexy! J'ai eu l'occasion de vous voir jouer à plusieurs reprises, et selon moi vous êtes tous (du moins ceux que j'ai vu) de bons joueurs.

De plus, le fait que beaucoup de joueurs me demandent des précisions avant de m'accorder leur vote montre selon moi que de réels efforts de sélection sont fait afin de maintenir une certaine ambiance dans votre guilde, vous ne prenez pas n'importe qui, et je ne suis pas n'importe qui non plus!

4] Quel sera votre investissement au sein de la guilde ?

"Qui peut m'xp Fri? Jsuis full sasa". Non sérieusement, j'aime aider les autres, sans rien attendre en échange, et que les choses viennent d'elle-même le jour venu. C'est à dire par exemple, je suis chasseur 100, si quelqu'un a besoin de viandes pour une quête, je lui fais pas payer, c'est logique je trouve. Après, les sorties en guilde tout ça, ce sont des grands classiques, au risque de paraître assez conventionnel, je dirai que j'adore ça!

5] Quels sont tes vos horaires de jeux ? (J'entend par là si vous jouer un peu chaque jour, juste le week-end, le matin ou le soir etc..)

Je joue environ tous les jours, surtout l'après midi et parfois en soirée. Je ne joue pas les jours ou mon copain travaille! (Enfin moins du coups car je profite un peu de lui!) Mes horaires changeront lorsque je serais en Nouvelle-Zelande, avec le décalage tout ça...

6] Comment réagis tu lorse que tu "t'embrouille" préfère tu l'ignorez, ou répondre et montré que ces toi qui et le plus intelligent des deux etc.. ? (Question de Thymelae)

Si je m'embrouille avec quelqu'un je préfère couper le canal guilde en disant "On en parlera quand on ne sera plus sur le coup de la colère" étant que selon moi, ça fausse le jugement et, je le reconnais énervé, je m'emporte très facilement. Donc je préfère fuir le conflit et en reparler calmement avec le(s) personne(s) concerné(e)(s) après le conflit en question!

Voilà! Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas, par le biais de ce forum ou IG (/w Berexia)

Bon jeu à tous et merci de l'attention que vous aurez pût porter à ma candidature.


Berexia.


Dernière édition par Berexia le Mer 10 Oct 2012 - 14:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[Candidature] - Berexia [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] - Berexia [candidature acceptée]   [Candidature] - Berexia [candidature acceptée] Icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 7:03

Tu parle de certaine qualitées, mais aurait tu quelque defaults à nous apprendre, comment réagis tu lorse que tu "t'embrouille" préfère tu l'ignorez, ou répondre et montré que ces toi qui et le plus intelligent des deux etc.. ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[Candidature] - Berexia [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] - Berexia [candidature acceptée]   [Candidature] - Berexia [candidature acceptée] Icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 9:19

Salut tu m'as l'air sympathique, pour moi je serais pour !

Seulement tu n'es pas encore niveau 160.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[Candidature] - Berexia [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] - Berexia [candidature acceptée]   [Candidature] - Berexia [candidature acceptée] Icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 9:26

Outre le fait que ton niveau ne soit pas suffisant pour intégrer la guilde je trouve que tu t'exprimes très bien, pas de fautes d'orthographe ni de syntaxe. De plus ta candidature, en plus d'être bien rédigée, est très bien construite, chaque partie est bien détaillée, ta motivation est présente, c'est certain, et tu as l'air bien sympathique. Ce sera donc un POUR de ma part, en attente du lvl requis.
Je te souhaite la bienvenue sur notre forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[Candidature] - Berexia [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] - Berexia [candidature acceptée]   [Candidature] - Berexia [candidature acceptée] Icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 9:50

  • Les membres devront voter les candidatures avec ce code couleur :"POUR" ou "NEUTRE" ou "CONTRE" afin de facilité la tâche du bras droit ou meneur lors du décompte final..
    Chaque candidature restera aux votes pendant 48h (2 jours). En cas d'égalité dans les votes, la candidature sera acceptée ou pas selon avis du meneur et/ou bras droit.


Et ajout du sondage


sinon de mon coté je trouve que ta candidature est très bonne, complète et structuré. je ne trouve rien a redire tu as tout dit cependant il faudra (sauf avis contraire du chef) attendre le lvl 160 pour intégrer la guilde

J'en profite également pour te souhaiter la bienvenue sur notre forum !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[Candidature] - Berexia [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] - Berexia [candidature acceptée]   [Candidature] - Berexia [candidature acceptée] Icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 11:15

Salut,

Thymelae j'ai répondu à ta question en édit (J'ai rajouté une question 6] étant donné que je ne savais pas trop ou l'ajouter!)

Si vous avez d'autres questions surtout, n'hésitez pas, et merci pour ceux qui ont donné un vote en faveur.

Sinon, pour le niveau 160, j'en suis informé. J'avais MP Murtagh-Osa il y a longtemps pour lui demander le niveau minimum pour intègrer Les Wirrens, il m'avait répondu 160 mais que je pouvais postuler à mon niveau 150 si je le voulais!

Bonne journée, Berexia.
Revenir en haut Aller en bas
The-Legions
Meneur
Meneur
The-Legions

Messages : 2103
Popularité : 37
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 25
Localisation : Frigost ou arène

Feuille de personnage
Level:
[Candidature] - Berexia [candidature acceptée] Left_bar_bleue200/200[Candidature] - Berexia [candidature acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)

[Candidature] - Berexia [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] - Berexia [candidature acceptée]   [Candidature] - Berexia [candidature acceptée] Icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 12:47

Sauf que tu ne sera recrute au lvl 160 mais au moins tu es sur d'avoir une place

Je voterais plus tard
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leswirrens.com
Invité
Invité
avatar


[Candidature] - Berexia [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] - Berexia [candidature acceptée]   [Candidature] - Berexia [candidature acceptée] Icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 12:52

Je trouve ta candid très courte et ton niveau pas sufisant donc pour le moment je te met neutre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[Candidature] - Berexia [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] - Berexia [candidature acceptée]   [Candidature] - Berexia [candidature acceptée] Icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 13:42

Bonjour,

Tout d'abord bienvenue sur le Forum.
Je trouve ta candidature très bien présenté, seulement t'es motivations ne sont pas assez satisfaisante à mon gout
-Rejoindre une Guilde parce qu'on la croise en jeu tout les jours depuis son bas level n'est pas une raison assez importante-
En attendant de voir si tu ajoutes d'autre motivations, Je vote Neutre pour l'instant.

Amicalement,

Kfc
Revenir en haut Aller en bas
Evil-puni (Le Riche)
Sphincter Cell
Sphincter Cell
Evil-puni (Le Riche)

Messages : 847
Popularité : 44
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 29
Localisation : Mont-Dore(Nouvelle-Calédonie)

Feuille de personnage
Level:
[Candidature] - Berexia [candidature acceptée] Left_bar_bleue200/200[Candidature] - Berexia [candidature acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)

[Candidature] - Berexia [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] - Berexia [candidature acceptée]   [Candidature] - Berexia [candidature acceptée] Icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 14:02

Bienvenue sur le forum tout d'abord, es ce que tu pourrais étoffer un peu plus la partie IG car malgré le fait est que la candidature est bien rédigée, elle est assez courte. Pourrais tu nous dire quand à tu commencer Dofus, ton parcours dans les différentes guildes, le temps que tu y es resté et d'autre information si tu trouve ceci utile de les ajouter. J'attendrais ton édit pour voter.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.evil-puni.skyrock.com
Invité
Invité
avatar


[Candidature] - Berexia [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] - Berexia [candidature acceptée]   [Candidature] - Berexia [candidature acceptée] Icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 14:35

Bonjour, édit fait dans la partie "IRL" et dans la question 3]. Si vous avez d'autres questions qui permettraient de rendre ma candidature plus complète n'hésitez pas.

J'ajouterai également quelques screens supplémentaires dans l'après-midi!

Berexia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[Candidature] - Berexia [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] - Berexia [candidature acceptée]   [Candidature] - Berexia [candidature acceptée] Icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 17:21

bienvenue paul sur notr forum,
deja une precision pour toi ta guilde dont tu ne te rappelle pas le nom c'est Heartless^^
Sinon ta candidature est simple, et malgré que ta motivation soit interessante, ton niveau est trop bas et meme si tu atteint ce niveu, les exigences de recrutement vont etre revues a la hausse prochainement donc afiin de ne pas te bloquer pour l instant, je te donne un CONTRE, en esperant te revoir plus tard sur le forum^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[Candidature] - Berexia [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] - Berexia [candidature acceptée]   [Candidature] - Berexia [candidature acceptée] Icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 18:13

Trop d'édit , NEUTRE
Revenir en haut Aller en bas
Evil-puni (Le Riche)
Sphincter Cell
Sphincter Cell
Evil-puni (Le Riche)

Messages : 847
Popularité : 44
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 29
Localisation : Mont-Dore(Nouvelle-Calédonie)

Feuille de personnage
Level:
[Candidature] - Berexia [candidature acceptée] Left_bar_bleue200/200[Candidature] - Berexia [candidature acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)

[Candidature] - Berexia [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] - Berexia [candidature acceptée]   [Candidature] - Berexia [candidature acceptée] Icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 18:23

Povers sa été édité pour qu'il rajoute les réponses aux questions qu'on lui a donné, pour ma part, je te donne un POUR suite à ton édit sur la partie IG
Revenir en haut Aller en bas
http://www.evil-puni.skyrock.com
Invité
Invité
avatar


[Candidature] - Berexia [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] - Berexia [candidature acceptée]   [Candidature] - Berexia [candidature acceptée] Icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 18:26

Dernière édition par Berexia le Mer 10 Oct 2012 - 14:34, édité 2 fois je ne voit pas pourquoi il y a trop d'edit vu qu'il a juste ajouté les réponse qu'on lui a demandé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[Candidature] - Berexia [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] - Berexia [candidature acceptée]   [Candidature] - Berexia [candidature acceptée] Icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 18:31

Ah oui et donc tu nous quitte début novembre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[Candidature] - Berexia [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] - Berexia [candidature acceptée]   [Candidature] - Berexia [candidature acceptée] Icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 18:48

J'ai édité une première fois pour la question de Thymelae, et une deuxième pour celle de Evil-puni.

Il y a eu deux édits étant donné que leurs questions ont été posé avec un certain intervalle! Tout simplement, j'édit au lieu de répondre à la personne directement afin que tout le monde puisse en profiter.

Berexia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[Candidature] - Berexia [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] - Berexia [candidature acceptée]   [Candidature] - Berexia [candidature acceptée] Icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 18:48

Povers a écrit:
Ah oui et donc tu nous quitte début novembre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[Candidature] - Berexia [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] - Berexia [candidature acceptée]   [Candidature] - Berexia [candidature acceptée] Icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 18:49

Et pour Povers: Non je quitte la France mais pas Dofus! Je jouerais juste à des horaires différentes (décalage horaire oblige!)
Revenir en haut Aller en bas
The-Legions
Meneur
Meneur
The-Legions

Messages : 2103
Popularité : 37
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 25
Localisation : Frigost ou arène

Feuille de personnage
Level:
[Candidature] - Berexia [candidature acceptée] Left_bar_bleue200/200[Candidature] - Berexia [candidature acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)

[Candidature] - Berexia [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] - Berexia [candidature acceptée]   [Candidature] - Berexia [candidature acceptée] Icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 19:01

Pour moi ce sera un POUR

Candidature complete, tu as l'air sympa ect ...

Il y a des joueurs de nuit ici t'en fait pas pour le decalage Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leswirrens.com
Murtagh-osa
Meneur
Meneur
Murtagh-osa

Messages : 5687
Popularité : 206
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Level:
[Candidature] - Berexia [candidature acceptée] Left_bar_bleue200/200[Candidature] - Berexia [candidature acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)

[Candidature] - Berexia [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] - Berexia [candidature acceptée]   [Candidature] - Berexia [candidature acceptée] Icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 19:23

Bonjour et bienvenue sur le forum Paul,

Citation :
Murtagh-Osa que je trouve très sexy!
Nooonnnnn !!! x'D

Un passionné d'histoire et avide d'autres culture et civilisations Smile
Je me rappelle brièvement de la discutions qu'on à eu, et de mémoire tu ne me semblais pas être un mauvais type.
La candidature en elle-même est pas mal excepté la mise en forme, je trouve pas assez coloré pour ma part mais j'aime bien la présentation des éléments avec la couleur associées.
La multitude de serveur joués me dérange un peu car de se fait je ne sais pas trop si tu es stable et fidèle (car comme la dit Popo et toi-même d'ailleurs) les critères vont-être durcis dans quelque semaines et on évite de prendre n'importe qui. De plus tu as besoin que ça bouge.. comme toutes guilde il y à des périodes creuses, et j'ai peur que si ça ne te convient pas tu fait comme Olympe, ou Captain du genre rester 1/2 semaines.

Le fait que tu es hésité entre Cosa et nous même est un très bon point puisque nous dégageons des valeurs communes.
Pour la 6ième questions, je suis perplexe car c'est un acte mature pour éviter les souci certes mais accessoirement ça peut gêner l'autre ^^

Bref tout ce pavé pour dire que je suis plutôt POUR en voyant ce que ça donne en guilde car dans le fond je reste sur ma première impression; à savoir que tu es un type bien.

Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[Candidature] - Berexia [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] - Berexia [candidature acceptée]   [Candidature] - Berexia [candidature acceptée] Icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 20:27

Salut Murtagh,

Désolé pour la couleur, j'aime bien faire dans le sobre, et j'ai peur que ça fasse trop flashi sinon!

Concernant la question 6, je sais que ce n'est pas forcément la meilleure réaction à avoir, mais me connaissant, lorsque je suis énervé, je dis n'importe quoi et j'amplifie la situation, je me gère en ne répondant pas sur le moment, au risque d'énerver mon interlocuteur, c'est une manière d'éviter la sur-enchère de l'énervement si tu vois ce que je veux dire!

Merci pour ton vote en tout cas!

Murtagh-osa a écrit:
Bonjour et bienvenue sur le forum Paul,

Citation :
Murtagh-Osa que je trouve très sexy!
Nooonnnnn !!! x'D


Tu n'as pas remarqué que je te suivais partout discrètement (Oui c'est moi le mec bizarre planqué derrière des Mobs à droite à gauche :p)

PS: J'ai up 154 et pour atteindre le niveau rapidement, j'en suis même à flooder Frigost à la recherche d'un groupe pour RM ou Kanis, je me désavoue totalement.... J'ai honte! Et je viens d'alleurs de coller ma citation dans le canal recrutement par erreur, j'ai un peu honte quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[Candidature] - Berexia [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] - Berexia [candidature acceptée]   [Candidature] - Berexia [candidature acceptée] Icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 20:58

Berexia a écrit:
Tu n'as pas remarqué que je te suivais partout discrètement (Oui c'est moi le mec bizarre planqué derrière des Mobs à droite à gauche :p)

c'est un espion de boucherdastrub attention mdr
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh-osa
Meneur
Meneur
Murtagh-osa

Messages : 5687
Popularité : 206
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Level:
[Candidature] - Berexia [candidature acceptée] Left_bar_bleue200/200[Candidature] - Berexia [candidature acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)

[Candidature] - Berexia [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] - Berexia [candidature acceptée]   [Candidature] - Berexia [candidature acceptée] Icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 21:12

x'D il s'est mit à recruter x')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[Candidature] - Berexia [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] - Berexia [candidature acceptée]   [Candidature] - Berexia [candidature acceptée] Icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 21:23

Pour ma pars, pour les même raison que Penombra la coquine, je te donne un CONTRE, désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Candidature] - Berexia [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] - Berexia [candidature acceptée]   [Candidature] - Berexia [candidature acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] - Berexia [candidature acceptée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Oo-Sangin [candidature acceptée]
» Pho Le plow [candidature acceptée]
» Erecura c'est moi![Candidature acceptée]
»  WaReV [Candidature acceptée]
» Un revenant :$ [Candidature acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Wirrens :: Partie publique :: Les candidatures acceptées-
Sauter vers: