Les Wirrens
Le forum est fermé au public désormais (nous ne l'utilisons plus) mais nous sommes toujours présents et actifs !

Sujet de présentation de la guilde : [https://www.dofus.com/fr/forum/1625-guildes/2336352-guilde-wirrens]
Notre Discord : [https://discord.gg/3uHZN9C]

Les Wirrens
Les Wirrens
Le forum est fermé au public désormais (nous ne l'utilisons plus) mais nous sommes toujours présents et actifs !

Sujet de présentation de la guilde : [https://www.dofus.com/fr/forum/1625-guildes/2336352-guilde-wirrens]
Notre Discord : [https://discord.gg/3uHZN9C]

Les Wirrens
Les Wirrens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Wirrens


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion[TEST] Agenda Wirrens
Bienvenue Invité, bonne visite sur le forum des Wirrens !
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Une deuxième Sainte en renfort, ca vous intéresse? [candidature acceptée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Me voulez-vous parmi les Wirrens?
POUR
Une deuxième Sainte en renfort, ca vous intéresse? [candidature acceptée] Vote_lcap100%Une deuxième Sainte en renfort, ca vous intéresse? [candidature acceptée] Vote_rcap
 100% [ 13 ]
CONTRE
Une deuxième Sainte en renfort, ca vous intéresse? [candidature acceptée] Vote_lcap0%Une deuxième Sainte en renfort, ca vous intéresse? [candidature acceptée] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
NEUTRE
Une deuxième Sainte en renfort, ca vous intéresse? [candidature acceptée] Vote_lcap0%Une deuxième Sainte en renfort, ca vous intéresse? [candidature acceptée] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 13
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Une deuxième Sainte en renfort, ca vous intéresse? [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Une deuxième Sainte en renfort, ca vous intéresse? [candidature acceptée]   Une deuxième Sainte en renfort, ca vous intéresse? [candidature acceptée] Icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 12:34

Bonjour à tous et à toutes!
Je viens présenter ma candidature j'espère qu' elle vous plaira et que vous m'ouvrirez la porte des Wirrens.




En chair et en os:

Je me présente je m'appelle Julie , j'ai 23 ans et je vis à Agde dans l'Hérault.
Je suis à la recherche d'une formation d'auxiliaire de vie pour devenir dans l'avenir aide soignante.
Ce que j'aime : l'humour, les sucreries et la vie .
Ce que je n'aime pas : le mauvais temps, les faux culs , les jaloux et je crois que c'est tout...
Mes passions sont : le dessin, la musique et les animaux (ça fais cliché fille mais bon c'est ce que j'aime Very Happy)
Alors mes qualités : je pense être généreuse , à l'écoute et gentille "j'en ai beaucoup plus mais bon je suis pas la pour me vanter non plus" tongue
Et mes petits défauts : c'est que je suis chiante par moment et oui c'est les femmes en général et je suis parfois impatiente.
Je rajouterai que dans la vraie vie je connais Pauline qui est ma meilleure amie depuis maintenant 8 ans.


Elle est Agi, elle a tout compris:
Une deuxième Sainte en renfort, ca vous intéresse? [candidature acceptée] Perse110
Je suis la fondatrice des Saintes, ma iopette Sainte-Persephona est level 199 et elle est full Une deuxième Sainte en renfort, ca vous intéresse? [candidature acceptée] Perse_10
Mon parcours dans Dofus : j'ai commencé à jouer il y à 1 an et demi parce que ma paupau m' a initiée au jeu et j'ai vite apréciée.
Je suis restée longtemps guerrière solitaire "sans guilde" le temps de me faire au jeu et ensuite j'ai suivie ma chérie chez Les Protecteurs, guilde que nous avons quittées ensemble pour fonder Nouvelle ère que nous avons abandonnée car on était pas assez présentes pour assurer un bon développement et j'ai dû stopper momentanément le jeu pour des soucis personnels.

Aujourd'hui je reprend, plus motivée que jamais et je cherche a intégrer une guilde qui est dynamique avec de l'ambiance et connaitre de nouvelles personnes.
Mes metiers :Une deuxième Sainte en renfort, ca vous intéresse? [candidature acceptée] Perse410 que je proposerais gratuitement aux membres bien sûr.
J'ai accés a tout les persos de la team Sainte, même si mon ordinateur ne me permet pas la connexion de plus de deux éléments hélas..
Je suis tournée que sur le pvm mais ça ne m'empêche pas de faire quelque koli si on a besoin de moi.


L' interrogatoire:


1] Comment avez-vous connu Les Wirrens ? Que pensez-vous de cette guilde ? Et de son blason ?

J'ai bien connu Leabcd (Thibault) et par pauline qui me l'a fait découvrir depuis son entrée, et avant de faire la candidature j'ai fais le tour du forum pour voir si sa correspondais à mes attentes et voir la mentalité globale.
C'est une grande guilde qui a une belle dynamique donc un bel avenir et le blason il est sympa mais ce n'est pas ça qui m'intéresse le plus.
Et le nom "Les Wirrens " iras trés bien au dessus de mon personnage queen.

2] Pourquoi devrions-nous vous prendre vous et pas un autre joueur ? Qu'avez vous de plus ?

Parce que je suis rigolote, sociable, j'aime aider et je suis hyper motivée..
Par contre j'aide à condition qu'on me tp :ma dd a les papattes molles
Une deuxième Sainte en renfort, ca vous intéresse? [candidature acceptée] 388315920

3] Quels sont vos motivations pour entrer chez les Wirrens, pourquoi venir dans notre guilde et pas ailleurs ?

Rencontrer de nouvelles personnes et contribuer a l'avenir des Wirrens car c'est une grande guilde qui m'apporteras beaucoup et je lui rendrai bien j'en suis sûr!

4] Quel sera votre investissement au sein de la guilde ?

J'aime les donjons surtout frigost donc je pourrai aider tous ceux qui désirerons avancer ou xp .
J'amenerais ma bonne humeur et je serais pour les membres une trés bonne compagnie
(enfin si on est cool avec moi biensur sinon je mord
Twisted Evil)

5]
Quels sont tes vos horaires de jeux ?


Je joue le soir mais ça peut m'arriver de me connecter en journée le mercredi ou le week-end.

Je
crois que je vous ai tout dis, si jamais vous voulez plus de précisions n'hésitez pas..
Je vous remercie de l'attention que vous porterez à ma candidature.
A bientôt j'espere =)



Une deuxième Sainte en renfort, ca vous intéresse? [candidature acceptée] Perse210
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh-osa
Meneur
Meneur
Murtagh-osa

Messages : 5687
Popularité : 206
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Level:
Une deuxième Sainte en renfort, ca vous intéresse? [candidature acceptée] Left_bar_bleue200/200Une deuxième Sainte en renfort, ca vous intéresse? [candidature acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)

Une deuxième Sainte en renfort, ca vous intéresse? [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Une deuxième Sainte en renfort, ca vous intéresse? [candidature acceptée]   Une deuxième Sainte en renfort, ca vous intéresse? [candidature acceptée] Icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 12:40

Bonjour et bienvenue sur le forum Julie, je voterai dans la journée, au plus tard demain Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Une deuxième Sainte en renfort, ca vous intéresse? [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Une deuxième Sainte en renfort, ca vous intéresse? [candidature acceptée]   Une deuxième Sainte en renfort, ca vous intéresse? [candidature acceptée] Icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 12:43

Trop belle ta iop !!!! *Bave*

Etant donner que je vient tout juste de quitter la guilde je ne pense pas pouvoir voter
mais si j'avais etais encore la tu aurais eu mon POUR sans hésitation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Evil-puni (Le Riche)
Sphincter Cell
Sphincter Cell
Evil-puni (Le Riche)

Messages : 847
Popularité : 44
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 29
Localisation : Mont-Dore(Nouvelle-Calédonie)

Feuille de personnage
Level:
Une deuxième Sainte en renfort, ca vous intéresse? [candidature acceptée] Left_bar_bleue200/200Une deuxième Sainte en renfort, ca vous intéresse? [candidature acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)

Une deuxième Sainte en renfort, ca vous intéresse? [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Une deuxième Sainte en renfort, ca vous intéresse? [candidature acceptée]   Une deuxième Sainte en renfort, ca vous intéresse? [candidature acceptée] Icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 12:51

J'avais parlé un peu avec toi durant un donjon et j'avais bien apprécié ta personne donc je te met un POUR ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.evil-puni.skyrock.com
Invité
Invité
avatar


Une deuxième Sainte en renfort, ca vous intéresse? [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Une deuxième Sainte en renfort, ca vous intéresse? [candidature acceptée]   Une deuxième Sainte en renfort, ca vous intéresse? [candidature acceptée] Icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 12:53

Rolling Eyes Pour Surprised Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Une deuxième Sainte en renfort, ca vous intéresse? [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Une deuxième Sainte en renfort, ca vous intéresse? [candidature acceptée]   Une deuxième Sainte en renfort, ca vous intéresse? [candidature acceptée] Icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 13:10

Si tu es une amie de Pauline alors c'est ouii !! x)
Sérieusement, ta candidature est très bien construite, quelques touches d'humour, tu détailles bien les parties de ta candid' et puis il n'y a pas beaucoup de filles en guilde ^^ Ce sera un POUR de ma part Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Une deuxième Sainte en renfort, ca vous intéresse? [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Une deuxième Sainte en renfort, ca vous intéresse? [candidature acceptée]   Une deuxième Sainte en renfort, ca vous intéresse? [candidature acceptée] Icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 14:12

4 pour déjà ça commence bien =)! merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Une deuxième Sainte en renfort, ca vous intéresse? [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Une deuxième Sainte en renfort, ca vous intéresse? [candidature acceptée]   Une deuxième Sainte en renfort, ca vous intéresse? [candidature acceptée] Icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 14:35

Hum tu m'as l'air aussi sympas que Paupau Very Happy Je te donne mon pour car ta candidature me convient Smile Bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Une deuxième Sainte en renfort, ca vous intéresse? [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Une deuxième Sainte en renfort, ca vous intéresse? [candidature acceptée]   Une deuxième Sainte en renfort, ca vous intéresse? [candidature acceptée] Icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 14:50

Hum candidture interessante, j hesite^^
bon aprés une enquete minutieuse, je ne voit rien a redire, t es une fille geniale et tu ameneras ta bonne humeur , un enorme POUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Une deuxième Sainte en renfort, ca vous intéresse? [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Une deuxième Sainte en renfort, ca vous intéresse? [candidature acceptée]   Une deuxième Sainte en renfort, ca vous intéresse? [candidature acceptée] Icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 14:58

merci Wink ma poulette, même si j'y croyais pas trop en ton pour.. mais qu'est ce que tu ferai sans moi hein..
et merci kiva =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Une deuxième Sainte en renfort, ca vous intéresse? [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Une deuxième Sainte en renfort, ca vous intéresse? [candidature acceptée]   Une deuxième Sainte en renfort, ca vous intéresse? [candidature acceptée] Icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 16:00

Un grand POUR
Candidature complète , t'as l'air sympa et motivée , mais je me sens de plus en plus petite avec tout ces "vieux" (sans offenser hein !!) qui commencent à arriver... .__.
De plus , tu es une amie à Popo , bref. POUR (je l'ai déjà dis non ?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Une deuxième Sainte en renfort, ca vous intéresse? [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Une deuxième Sainte en renfort, ca vous intéresse? [candidature acceptée]   Une deuxième Sainte en renfort, ca vous intéresse? [candidature acceptée] Icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 16:14

merci Ava =) pour ses 2 pour dommage que sa puisse pas s'additionner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Une deuxième Sainte en renfort, ca vous intéresse? [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Une deuxième Sainte en renfort, ca vous intéresse? [candidature acceptée]   Une deuxième Sainte en renfort, ca vous intéresse? [candidature acceptée] Icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 16:19

salut désolé pour l'agitation journalière qui a lieu juste le jour de ta candidature.
en tout cas je vote pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Une deuxième Sainte en renfort, ca vous intéresse? [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Une deuxième Sainte en renfort, ca vous intéresse? [candidature acceptée]   Une deuxième Sainte en renfort, ca vous intéresse? [candidature acceptée] Icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 16:30

Merci Retraitarix =) et merci même si il y a de l'agitation de faire attention à ma postulation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Une deuxième Sainte en renfort, ca vous intéresse? [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Une deuxième Sainte en renfort, ca vous intéresse? [candidature acceptée]   Une deuxième Sainte en renfort, ca vous intéresse? [candidature acceptée] Icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 17:13

Moi j'aime bien le nom Julie donc sa sera Pour Ahaha Very Happy

Non Belle Candidature Smile
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh-osa
Meneur
Meneur
Murtagh-osa

Messages : 5687
Popularité : 206
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Level:
Une deuxième Sainte en renfort, ca vous intéresse? [candidature acceptée] Left_bar_bleue200/200Une deuxième Sainte en renfort, ca vous intéresse? [candidature acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)

Une deuxième Sainte en renfort, ca vous intéresse? [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Une deuxième Sainte en renfort, ca vous intéresse? [candidature acceptée]   Une deuxième Sainte en renfort, ca vous intéresse? [candidature acceptée] Icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 17:41

(Re) Bonjour et bienvenue sur le forum Julie Smile

Tout comme l'as dit Flo, je suis sincèrement désolé de l'agitation exceptionnelle le jour de ta postulation.
Une belle petite candidature, courte certes mais j'ai bien aime la lire (peut-être le "elle est agi, elle à tout compris à pu jouer là-dessus) :p
L'essentiel est dit est pour ton confort de jeu je ne pense pas qu'il serai intelligent de te séparer de Popo.
Donc ce sera un petit POUR en ce qui me concerne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Une deuxième Sainte en renfort, ca vous intéresse? [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Une deuxième Sainte en renfort, ca vous intéresse? [candidature acceptée]   Une deuxième Sainte en renfort, ca vous intéresse? [candidature acceptée] Icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 18:55

Merci the style et merci murtagh =), bon peut être ma candidature était un tout petit peu courte mais en tout cas elle es efficace c'est l'essentiel et je suis ravie encore merci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Une deuxième Sainte en renfort, ca vous intéresse? [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Une deuxième Sainte en renfort, ca vous intéresse? [candidature acceptée]   Une deuxième Sainte en renfort, ca vous intéresse? [candidature acceptée] Icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 21:51

POUR ! Belle candid' même si elle est un peu courte, sinon je vois pas d'autre chose a dire. Je t'ai vite fait rencontré et je t'ai trouvé super sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Une deuxième Sainte en renfort, ca vous intéresse? [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Une deuxième Sainte en renfort, ca vous intéresse? [candidature acceptée]   Une deuxième Sainte en renfort, ca vous intéresse? [candidature acceptée] Icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 23:00

Une amie un Pauline ? Contre directe x)

Sa seras un POUR , A bientôt en guilde Julie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Une deuxième Sainte en renfort, ca vous intéresse? [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Une deuxième Sainte en renfort, ca vous intéresse? [candidature acceptée]   Une deuxième Sainte en renfort, ca vous intéresse? [candidature acceptée] Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012 - 7:32

Bienvenue! Razz

Bonne candidature avec les couleurs de texte, screens, etc. En plus tu es une amie de Pauline, donc tu dois être quelqu'un de bien! Smile

Je vote pour.
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh-osa
Meneur
Meneur
Murtagh-osa

Messages : 5687
Popularité : 206
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Level:
Une deuxième Sainte en renfort, ca vous intéresse? [candidature acceptée] Left_bar_bleue200/200Une deuxième Sainte en renfort, ca vous intéresse? [candidature acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)

Une deuxième Sainte en renfort, ca vous intéresse? [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Une deuxième Sainte en renfort, ca vous intéresse? [candidature acceptée]   Une deuxième Sainte en renfort, ca vous intéresse? [candidature acceptée] Icon_minitimeVen 26 Oct 2012 - 13:24

Bonjour,

Avec 13 POUR , aucun NEUTRE et CONTRE j'ai le plaisir de t'annoncer que tu es accepté chez les Wirrens.
Tu es accepté et tu recevra un message dans une semaine plus ou moins afin d'écouter ton ressenti et tes sentiments face à cette première semaine en guilde.
Tu peux me MP en jeu, Joey ou un membre de la guilde qui te dira qui MP pour pouvoir entrer en guilde.

Merci de la confiance et du temps accordé !

Ta candidature restera ouverte pendant encore 24h00.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Une deuxième Sainte en renfort, ca vous intéresse? [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Une deuxième Sainte en renfort, ca vous intéresse? [candidature acceptée]   Une deuxième Sainte en renfort, ca vous intéresse? [candidature acceptée] Icon_minitimeVen 26 Oct 2012 - 18:11

ah super =)! alors je tiens a vous remercier pour vos votes positifs, je suis contente de faire partie des vôtres et je serai une bonne Wirrens vous serez pas deçue!! Encore merciiiii! =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une deuxième Sainte en renfort, ca vous intéresse? [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Une deuxième Sainte en renfort, ca vous intéresse? [candidature acceptée]   Une deuxième Sainte en renfort, ca vous intéresse? [candidature acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une deuxième Sainte en renfort, ca vous intéresse? [candidature acceptée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de La Sainte [candidature acceptée]
» Candidature deuxieme chance, Cana-Deew [candidature acceptée]
» Candidature de Saigneur -Tisba ! Deuxième chance [Candidature acceptée]
» [Candidature Deuxième Chance] Hardixio. [Candidature acceptée]
» Une Sacrieuse parmi vous ? [candidature acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Wirrens :: Partie publique :: Les candidatures acceptées-
Sauter vers: