Les Wirrens
Le forum est fermé au public désormais (nous ne l'utilisons plus) mais nous sommes toujours présents et actifs !

Sujet de présentation de la guilde : [https://www.dofus.com/fr/forum/1625-guildes/2336352-guilde-wirrens]
Notre Discord : [https://discord.gg/3uHZN9C]

Les Wirrens
Les Wirrens
Le forum est fermé au public désormais (nous ne l'utilisons plus) mais nous sommes toujours présents et actifs !

Sujet de présentation de la guilde : [https://www.dofus.com/fr/forum/1625-guildes/2336352-guilde-wirrens]
Notre Discord : [https://discord.gg/3uHZN9C]

Les Wirrens
Les Wirrens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Wirrens


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion[TEST] Agenda Wirrens
Bienvenue Invité, bonne visite sur le forum des Wirrens !
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Candidature de La Sainte [candidature acceptée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Candidature de La Sainte [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Candidature de La Sainte [candidature acceptée]   Candidature de La Sainte [candidature acceptée] Icon_minitimeSam 11 Aoû 2012 - 19:31

Bonjour à vous chers membres de WIRRENS

Je suis la belle , célèbre et inévitable Sainte-Penombra alias Pénombra alias Péno pour les plus intimes.

J' ai du, suite à quelques imprévus, stopper ma team de 8 et je ne vais me relancer à jouer que sur 2 ou 3 de mes personnages.

Mais avant tout que ma présentation commence!pchhhhhhhhh(cest censé être un bruit de nuage de fumée).

Je m' appelle Pauline je suis de la plus belle région qui est l' HERAULT, j' ai 23 ans et je fais le beau travail de mère.

Je travaille à coté en tant que secrétaire à domicile.
Candidature de La Sainte [candidature acceptée] Images10

Mon histoire de Dofus est liée a celle de ma vie: en effet lors de ma grossesse je suis devenue quasi- insomniaque et mon moyen de m' occuper est apparue être ce jeu auquel je joue encore^^.

Ma Vie étant décrite dans les grandes lignes, passons au jeu.

Pénombra: ma iopette 200 qui vogue sur le flot des éléments entre terre et feu selon l' humeur.trés vite ma team se vu ajouter des personnages qui evoluérent chacun à leur rythme.Penoumette est devenue son inséparable compagne Eniripsa(aujourd hui 199).Aterra la sadi 197, la Zobalette Furia 170, L ' osa 163 et la dernière arrivée la steamette 143.

Candidature de La Sainte [candidature acceptée] Def_ag10
Aujourd hui aprés mure reflexion, je décide de reprendre la steamette, l osa et la zozo, étant plus bas level et donc moins cher a stuff ce sera plus facile et rejouer auprés d une tranche de level moins haute ne me fera que du bien^^.

Candidature de La Sainte [candidature acceptée] Teamko10

J' ai exploré beaucoup de choses dans ce monde des 12: les donjons , les monstres , le pvp ou j ai essayer de me faire une placesans grande réussite avec ma iopette, ma motivation reside dans la maitrise de ces 3 classes que j ai choisitde continuer à jouer.

Pourquoi votre guilde ?me demanderez-vous: et bien la première raison est le fait de connaître plusieurs membres plus ou moins bien certes mais cest deja ca^^(je pense evidemment à mon ti thib,à murtagh et sa drague grossière sur le forum, à nico avec qui je combattais les kanis lvl 60, a jessyjames, a chanmpion et je dois en oublier surement^^)

D ailleur je vous mets un copier-coller de ce que nico m as dit: "bon courage =) je te conseil un photo sa sufira pour ke tu soit accepter si t es mignone" ^^

Et bien si ca cest pas de la promotion canapé c'en est le chemin^^

je voudrais bien mettre des screens mais je compte restuff les 3 persos entre ce soir et lundi soir donc je nen vois pas trop l utilité pour l 'instant

Voila pour ma partie jeu que dire de plus: j' ai fais 4 guildes en tout en quasi 4 ans: Dreamlord(que j ai quitter suite a un different feminin)GROBE que j ai quitté suite a une mauvaise dynamique colective, Protecteurs que j ai laissé car le meneur avait des opinions assez moches sur pleins de choses et ma guilde Nouvelle ere qui a été un echec .

Il faut que je pose des questions sur vous et bien je voudrais savoir combien il y a de femmes ou de filles deja intégrées?

Il ne me reste plus qu'à vous souhaiter une bonne lecture et à attendre la decision finale.

Longue vie aux WIRRENS

Sainte- Pénombra l unique l ' évanouissante déesse aux chevilles enflées

ps un grand merci a murtagh sns qui ma candidature serat restée banale et froide


Dernière édition par penombra le Mer 15 Aoû 2012 - 15:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Candidature de La Sainte [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de La Sainte [candidature acceptée]   Candidature de La Sainte [candidature acceptée] Icon_minitimeSam 11 Aoû 2012 - 19:45

salut je te souhaite la bienvenue sur le forum, et je me permet de te conseiller de rajouter des screen de ton perso et de structurer un peu plus cette candidature pour la rendre plus agréable à la lecture
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Candidature de La Sainte [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de La Sainte [candidature acceptée]   Candidature de La Sainte [candidature acceptée] Icon_minitimeSam 11 Aoû 2012 - 20:06

Bonsoir Sainte, bienvenue sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh-osa
Meneur
Meneur
Murtagh-osa

Messages : 5687
Popularité : 206
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Level:
Candidature de La Sainte [candidature acceptée] Left_bar_bleue200/200Candidature de La Sainte [candidature acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de La Sainte [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de La Sainte [candidature acceptée]   Candidature de La Sainte [candidature acceptée] Icon_minitimeSam 11 Aoû 2012 - 21:40

Bonsoir ma belle ^^

Merci de répondre clairement à ces questions.

1] Comment avez-vous connu Les Wirrens ? Que pensez-vous de cette guilde ? Et de son blason ? (Ayant eu de nombreuse retombée de candidats sur le blason, je me permet de détailler : exemple ou j'ai fait mes stages à la MAAF [et parce que tout le monde connait son logo : le dauphin] : "MAAF Assurances a choisi le dauphin comme emblème : à la fois rapide et performant, inventif, sociable et secourable, mais aussi protecteur et résistant. Il incarne ce que MAAF Assurances a choisi d'être : un assureur de proximité, efficace et convivial, faisant preuve de créativité et toujours prêt à intervenir pour satisfaire les besoins spécifiques de ses sociétaires et clients." Couleur bleu : pureté calme et fraîcheur par exemple, couleur rouge : chaleureux, couleur chaude, courage et le blanc je ne dit pas sinon je répond entre autres à la question).
2] Pourquoi devrions-nous vous prendre vous et pas un autre joueur ? Qu'avez vous de plus ?
3] Quels sont vos motivations pour entrer chez les Wirrens, pourquoi venir dans notre guilde et pas ailleurs ?
4] Quel sera votre investissement au sein de la guilde ?
5] Quels sont tes vos horaires de jeux ? (J'entend par là si vous jouer un peu chaque jour, juste le week-end, le matin ou le soir etc..)

Je te conseille également de mettre des screens car une fois que la candidature est "retransmisse" aucune modification ne peut-être apportée, enfin un petit peu de couleur rendrait une lecture plus agréable !

Bon courage et n'hésite pas à me MP si tu as des questions/besoins particuliers.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Candidature de La Sainte [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de La Sainte [candidature acceptée]   Candidature de La Sainte [candidature acceptée] Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012 - 0:36

Salut, bienvenue sur notre forum , je m'essayerai a quelque screens si j'étais toi pour enjoliver ta candidature , meme si je t'avoue que : je trouve que c'est un vrai bordel de mettre des screns Razz mais ca aide a mieux te connaitre ton perso et toi Wink .
Bye
Chanceo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Candidature de La Sainte [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de La Sainte [candidature acceptée]   Candidature de La Sainte [candidature acceptée] Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012 - 9:11

Bienvenue sur notre forum, il faut améliorer ta candidature avec des couleurs, des screens, etc...
Revenir en haut Aller en bas
The-Legions
Meneur
Meneur
The-Legions

Messages : 2103
Popularité : 37
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 25
Localisation : Frigost ou arène

Feuille de personnage
Level:
Candidature de La Sainte [candidature acceptée] Left_bar_bleue200/200Candidature de La Sainte [candidature acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de La Sainte [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de La Sainte [candidature acceptée]   Candidature de La Sainte [candidature acceptée] Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012 - 10:12

Salut Smile,

Tout d'abord bienvenue sur le fofo; c'est une bonne candid mais il manque des screens Mad meme des anciens ca rendrait aeré mais c'est tres bien.

The-legions
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leswirrens.com
Invité
Invité
avatar


Candidature de La Sainte [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de La Sainte [candidature acceptée]   Candidature de La Sainte [candidature acceptée] Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012 - 11:38

Salut, bienvenue sur le forum Smile Comme dit plus haut, un Edit pour rajouter des couleurs, structurer, et rajouter des screens serait bien!
Revenir en haut Aller en bas
Asyrio (Antoine)
Tofu Royal
Tofu Royal
Asyrio (Antoine)

Messages : 355
Popularité : 21
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 28
Localisation : Vers Laval 53500

Feuille de personnage
Level:
Candidature de La Sainte [candidature acceptée] Left_bar_bleue200/200Candidature de La Sainte [candidature acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de La Sainte [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de La Sainte [candidature acceptée]   Candidature de La Sainte [candidature acceptée] Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012 - 11:51

Salut & bienvenue sur le forum, comme tout le monde le dit : un peu de screen & de couleur ferrons du bien à nos yeux Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Candidature de La Sainte [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de La Sainte [candidature acceptée]   Candidature de La Sainte [candidature acceptée] Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012 - 15:38

Bienvenue sur le forum et bonne chance a toi :p
ps : essaye d'amélioré tout sa avec les conseille donner ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Candidature de La Sainte [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de La Sainte [candidature acceptée]   Candidature de La Sainte [candidature acceptée] Icon_minitimeLun 13 Aoû 2012 - 1:13

Meme remarque que les autres!

Sinon Bienvenue Smile


j'ajouterai, le beau et TRES DUR travail de mere^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Candidature de La Sainte [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de La Sainte [candidature acceptée]   Candidature de La Sainte [candidature acceptée] Icon_minitimeLun 13 Aoû 2012 - 7:36

Bienvenue sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh-osa
Meneur
Meneur
Murtagh-osa

Messages : 5687
Popularité : 206
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Level:
Candidature de La Sainte [candidature acceptée] Left_bar_bleue200/200Candidature de La Sainte [candidature acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de La Sainte [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de La Sainte [candidature acceptée]   Candidature de La Sainte [candidature acceptée] Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012 - 8:32

C'est le jet final ma belle ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Candidature de La Sainte [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de La Sainte [candidature acceptée]   Candidature de La Sainte [candidature acceptée] Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012 - 12:36

bonjour a tous
bon j ai edité et aprés 45 minutes a vouloir mettre des screens couleurs et d autres choses j ai validé et.. ca a pas fonctionné
Je suis assez nulle en informatique donc je suis désolée de vous apporter une candidature médiocre
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh-osa
Meneur
Meneur
Murtagh-osa

Messages : 5687
Popularité : 206
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Level:
Candidature de La Sainte [candidature acceptée] Left_bar_bleue200/200Candidature de La Sainte [candidature acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de La Sainte [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de La Sainte [candidature acceptée]   Candidature de La Sainte [candidature acceptée] Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012 - 12:45

Je mange et on en reparle IG, MP moi dès que je me co Smile (si je me co) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Candidature de La Sainte [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de La Sainte [candidature acceptée]   Candidature de La Sainte [candidature acceptée] Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012 - 13:16

Ah, si tu n'es pas douée en informatique c'est pas bien grave. Mumu à l'air d'avoir les choses en main x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Candidature de La Sainte [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de La Sainte [candidature acceptée]   Candidature de La Sainte [candidature acceptée] Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012 - 15:25

mumu a les choses en main, cest trés tendancieux comme phrase bref bonne lecture à vous
Revenir en haut Aller en bas
Asyrio (Antoine)
Tofu Royal
Tofu Royal
Asyrio (Antoine)

Messages : 355
Popularité : 21
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 28
Localisation : Vers Laval 53500

Feuille de personnage
Level:
Candidature de La Sainte [candidature acceptée] Left_bar_bleue200/200Candidature de La Sainte [candidature acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de La Sainte [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de La Sainte [candidature acceptée]   Candidature de La Sainte [candidature acceptée] Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012 - 23:55

^^' Au moins tu a essayer ça fais un petit plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Candidature de La Sainte [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de La Sainte [candidature acceptée]   Candidature de La Sainte [candidature acceptée] Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012 - 0:14

Au moins tu as essayé: ca fait un peu moué cest moche ce que tu as fait mis ces le geste qui compte^^
merci pour ton soutien succes je m en rappellerais
Non mais je me suis donné du mal, cest comme si tu faisais fire du hip hop a une mamie ou faire manger des langues de boeuf a un enfant ou faire boire de l 'eau a boorlo, bref cest un geste d amour que d avoir fait cet edit sur ma candidature sachez le^^
Revenir en haut Aller en bas
Asyrio (Antoine)
Tofu Royal
Tofu Royal
Asyrio (Antoine)

Messages : 355
Popularité : 21
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 28
Localisation : Vers Laval 53500

Feuille de personnage
Level:
Candidature de La Sainte [candidature acceptée] Left_bar_bleue200/200Candidature de La Sainte [candidature acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de La Sainte [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de La Sainte [candidature acceptée]   Candidature de La Sainte [candidature acceptée] Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012 - 0:16

Mais non c'est pas moche mais c'est sur que il y a toujours mieux x'D
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh-osa
Meneur
Meneur
Murtagh-osa

Messages : 5687
Popularité : 206
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Level:
Candidature de La Sainte [candidature acceptée] Left_bar_bleue200/200Candidature de La Sainte [candidature acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de La Sainte [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de La Sainte [candidature acceptée]   Candidature de La Sainte [candidature acceptée] Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012 - 19:18

Bonjour,

Votre candidature sera retransmise en sécurité dans une partie privée ou nos membres voteront, il se peut qu'ils viennent vous poser des questions à la suite de votre candidature. Votre candidature sera soumise aux votes pendant 48h00 (2 jours). A l'issue de ses 48h00, moi-même ou un Bras Droit viendra vous annoncer ce qui est ressorti de votre candidature (point forts, point faibles etc.. ainsi que le nombre de votant (nombre de POUR, CONTRE) etc...

Merci de nous faire confiance.

Désolé du retard quelque petit soucis IRL.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Candidature de La Sainte [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de La Sainte [candidature acceptée]   Candidature de La Sainte [candidature acceptée] Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012 - 19:27

Mais non il n'y a rien de vicieux dans ma phrase! Je dirais pas ça a une maman quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Candidature de La Sainte [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de La Sainte [candidature acceptée]   Candidature de La Sainte [candidature acceptée] Icon_minitimeVen 17 Aoû 2012 - 11:33

C est beaucoup mieux Smile . Peut être à bientôt in game , qui c est se que le destin nous réserve ;P
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh-osa
Meneur
Meneur
Murtagh-osa

Messages : 5687
Popularité : 206
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Level:
Candidature de La Sainte [candidature acceptée] Left_bar_bleue200/200Candidature de La Sainte [candidature acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de La Sainte [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de La Sainte [candidature acceptée]   Candidature de La Sainte [candidature acceptée] Icon_minitimeSam 18 Aoû 2012 - 18:16

Bonjour,

Avec 9 POUR et 0 CONTRE j'ai le plaisir de t'annoncer que tu es acceptée chez les Wirrens.
Tu es accepté et tu recevra un message dans une semaine plus ou moins afin d'écouter ton ressenti et tes sentiments face à cette première semaine en guilde.

Merci de la confiance et du temps accordé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Candidature de La Sainte [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de La Sainte [candidature acceptée]   Candidature de La Sainte [candidature acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de La Sainte [candidature acceptée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une deuxième Sainte en renfort, ca vous intéresse? [candidature acceptée]
» Erecura c'est moi![Candidature acceptée]
»  WaReV [Candidature acceptée]
» Un revenant :$ [Candidature acceptée]
» The Panisher Iop Air Lvl 160 [candidature acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Wirrens :: Partie publique :: Les candidatures acceptées-
Sauter vers: