Les Wirrens
Le forum est fermé au public désormais (nous ne l'utilisons plus) mais nous sommes toujours présents et actifs !

Sujet de présentation de la guilde : [https://www.dofus.com/fr/forum/1625-guildes/2336352-guilde-wirrens]
Notre Discord : [https://discord.gg/3uHZN9C]

Les Wirrens
Les Wirrens
Le forum est fermé au public désormais (nous ne l'utilisons plus) mais nous sommes toujours présents et actifs !

Sujet de présentation de la guilde : [https://www.dofus.com/fr/forum/1625-guildes/2336352-guilde-wirrens]
Notre Discord : [https://discord.gg/3uHZN9C]

Les Wirrens
Les Wirrens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Wirrens


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion[TEST] Agenda Wirrens
Bienvenue Invité, bonne visite sur le forum des Wirrens !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Candidature de Saigneur -Tisba ! Deuxième chance [Candidature acceptée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Souhaitez-vous de moi en guilde ?
Pour
Candidature de Saigneur -Tisba ! Deuxième chance [Candidature acceptée] Vote_lcap93%Candidature de Saigneur -Tisba ! Deuxième chance [Candidature acceptée] Vote_rcap
 93% [ 14 ]
Contre
Candidature de Saigneur -Tisba ! Deuxième chance [Candidature acceptée] Vote_lcap7%Candidature de Saigneur -Tisba ! Deuxième chance [Candidature acceptée] Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Total des votes : 15
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Candidature de Saigneur -Tisba ! Deuxième chance [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Candidature de Saigneur -Tisba ! Deuxième chance [Candidature acceptée]   Candidature de Saigneur -Tisba ! Deuxième chance [Candidature acceptée] Icon_minitimeJeu 5 Déc 2013 - 23:58

            
         On se débarasse pas de moi comme ça ! 
J'avais dis qu je reviendrais nan ? Allez on est pas là pour enculer les mouches, c'est parti !




Dans la vie de tout les jours je laisse tomber Saigneur-Tisba pour Baptiste Colin Lamour, ouais ça claque moins... Smile 


T'as compris que Tisba c'était le verlan de Baptiste ? Tu veux une médaille ?


Poursuivons, je suis originaire de Paris où j'ai connu JB alias Momentum alias Ken, mais je vis maintenant à Lyon où je fais des études supérieures de commerce.


Concrètement qui je suis ?
J'aime déconner, le premier à faire des conneries, le premier à faire le con, je vis pour m'amuser... 
Je suis rugbyman, j'ai fais du tir à l'arc à haut niveau aussi.
Beaucoup de fêtes/beuveries/soirées, notamment avec Jb's
Voilà qui je suis en gros Smile




La musique ! Un sujet qui mérite sa propre couleur Smile
Je ne pourrais pas vivre sans musique... Je suis un amoureux de musique électronique
Deep/house/minimale ! Mais ça m'empêche pas d'écouter autre chose Smile 
Oh et si on faisait un truc cool ? Pendant que tu lis ma candidature (qui va être longue crois moi Wink ) si tu écoutais ça : https://www.youtube.com/watch?v=bUGVQnbgKgw ?
Si tu l'as fais donne moi ton avis dessus !




Ptites photos ?
Candidature de Saigneur -Tisba ! Deuxième chance [Candidature acceptée] Photo110Candidature de Saigneur -Tisba ! Deuxième chance [Candidature acceptée] Soira_10

A droite de jb ! Le deuxième en partant de la gauche quoi Smile






Et voilà la partie IG ! 
Alors je pose cette candidature pour mon Sacrieur, il est 177 soit 11 level de plus que samedi Smile Le 180 devrait être passé le temps de vote ^^ Le voici le voila :
Candidature de Saigneur -Tisba ! Deuxième chance [Candidature acceptée] Saigne12Candidature de Saigneur -Tisba ! Deuxième chance [Candidature acceptée] Saigne13



Comme vous pouvez le voir j'ai beaucoup fais de pvp avec ce personnage, ça m'attirait plus que le pvm, mais la mort du pvp et la sortie des succès inversent la donne !


Grade 10 du 60 au 120 sur Hyrkul puis du 120 au 143 sur Goultard, à l'époque je m'appelais Demon-agile :
 Candidature de Saigneur -Tisba ! Deuxième chance [Candidature acceptée] Sacri_11Candidature de Saigneur -Tisba ! Deuxième chance [Candidature acceptée] Perso11Candidature de Saigneur -Tisba ! Deuxième chance [Candidature acceptée] 20_00010Candidature de Saigneur -Tisba ! Deuxième chance [Candidature acceptée] Grade_11

Mais bon le pvp c'est finis... Enfin, il reste le koli ! dès sa sortie j'ai aimé ça <3
Candidature de Saigneur -Tisba ! Deuxième chance [Candidature acceptée] Poutra10



Et j'aime encore ça <3
Candidature de Saigneur -Tisba ! Deuxième chance [Candidature acceptée] Victoi10


Nirhos -army c'est mon osa Smile Quoi ? Je t'assome avec tous mes screens ? Prends ça enfoiré !
Candidature de Saigneur -Tisba ! Deuxième chance [Candidature acceptée] Tiensb10

Candidature de Saigneur -Tisba ! Deuxième chance [Candidature acceptée] Non_no10

Candidature de Saigneur -Tisba ! Deuxième chance [Candidature acceptée] Fallai10



Ok ok je me calme...
Pour le moment je joue mon sacri 10/6 car le 11 ou 12 pa ne m'interesse pas plus que ça sur ce mode. Il est en terre/air, un mode bien badasse.

Je joue depuis ma 4eme donc depuis 5 ans avec des coupures plus ou moins grandes.
Je suis un ancien octocompteur de fri II. En gros j'étais avec mon meilleur ami sur la team et il a stop, je me suis ennuyé donc j'ai fais plusieurs perso pvp tous grade 10 et quand je me suis de nouveau ennuyé j'ai re-stop... Tu veux voir ce sacri quand il était pvp ? Passe sur ma chaine : https://www.youtube.com/user/Tisba669

Sinon là je suis dans "The black compagny" mais y a aucune ambiance, à part poser les percos je vois pas pourquoi j'y resterais...


Ma richesse est vers les 150-200M je pense, je fais de l'achat/revente donc toujours es kamas qui trainent partout Smile J'ai pas de gros chiffres à montrer, j'ai plus de 10-15M sur moi, si vous doutez de mon trésor demandez a Mometum Smile


Ah si, un ptit screen qui traine...
Candidature de Saigneur -Tisba ! Deuxième chance [Candidature acceptée] Dofus_11



Ce que je recherche dans le jeu maintenant c'est de la diversité, faire des choses différentes, aider les autres si ça change de la routine habituelle : dopeul/glours/glande-2;0
J'ai bien envie de me lancer a fond dans les succès ! Ca met un peu de challenge dans le jeu...
Sinon pour les koli je suis a 1100-1200 de cote... Je croise que des 19X-200 quoi.


Pour les succès j'avance à 700 par semaine pour le moment mais ça va vite ralentir je pense ^^
Candidature de Saigneur -Tisba ! Deuxième chance [Candidature acceptée] Succas10


Que dire d'autre ? J'ai une passion sur Dofus, titiller les rageux en koli :p C'est plus fort que moi !


Bon bon, je crois que j'ai fais le tour là Smile Ah non !  Le questionnaire : Je le met cette fois Smile




1] Comment avez-vous connu Les Wirrens et depuis quand ? Que pensez-vous de cette guilde ? 

Je connais les wirrens depuis environ 1 mois grace à mon ami momentum qui est dans votre guilde (Oui je l'ai déjà dis 20 fois et alors ?). Clairement si j'y je me donne autant de mal pour y entrer c'est parcequ'elle à l'air d'envoyer du steak.


2] Quels sont vos motivations pour entrer chez les Wirrens ? Quel sera donc votre investissement au sein de la guilde ? Qu'attendez-vous de nous ?

Moi je veux m'éclater, c'est ma motivation ! Toujours à fond moi ! Je cherche des partenaires de jeu, jouer seul c'est saoulant... Smile J'attend du fun , des délires et jamais m'ennuyer Smile


3] Combien de points de succès avez-vous ? A quel boss êtes-vous arrivez sur Frigost ? Et quels sont vos objectifs IG ?

Je suis donc à 2158 point de succès, sur ce perso j'ai fini que le mansot ahah Smile Mais sinon je suis aller au glour avec ma team ^^ J'ai déjà parlé de mes objectifs Smile Je vais éviter de me repété je le fais déjà pas mal :p


4] Quels sont vos horaires de jeux ? (J'entend par là si vous jouer un peu chaque jour, juste le week-end, le matin ou le soir etc..)

J'ai pas mal de temps libre donc je joue chaque jour ou presque mes horaires de jeu sont variable.


5] Combien de temps avez-vous passez vous sur votre candidature ? (de la conception à la finalisation).

Comme c'est la deuxième et dernière j'y ai passé du temps ^^' Plus de deux heures en tout cas ! 






J'ai répondu à tout... A vous de voter ! Bisous les ptits potes <3 


Candidature de Saigneur -Tisba ! Deuxième chance [Candidature acceptée] Clin_d10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Candidature de Saigneur -Tisba ! Deuxième chance [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Saigneur -Tisba ! Deuxième chance [Candidature acceptée]   Candidature de Saigneur -Tisba ! Deuxième chance [Candidature acceptée] Icon_minitimeVen 6 Déc 2013 - 0:00

Vu que le sondage à mal marché la dernière fois je vous laisse le mettre Smile 


Merci !


Baptiste
Revenir en haut Aller en bas
Cana-Deew
Recruteur
Cana-Deew

Messages : 1291
Popularité : 24
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 27
Localisation : Cholet

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Saigneur -Tisba ! Deuxième chance [Candidature acceptée] Left_bar_bleue200/200Candidature de Saigneur -Tisba ! Deuxième chance [Candidature acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Saigneur -Tisba ! Deuxième chance [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Saigneur -Tisba ! Deuxième chance [Candidature acceptée]   Candidature de Saigneur -Tisba ! Deuxième chance [Candidature acceptée] Icon_minitimeVen 6 Déc 2013 - 6:01

Moi c'est un Pour, je trouve que c'est une bonne candidature avec de belle couleurs de beau screen beaucoup de streen et t'es note d'humour sur les screen ( ainsi que la fille fait dans le canal) est pas mal, en plus je joue une sacri aussi donc voilà un ptit pour de gg ! A bientot en guile j'espere Smile

Enfin quand un sondage sera mit.. Y'en a qui dorme beaucoup x)
Revenir en haut Aller en bas
Shik-Oré (le dynamique)
Bras Droit
Bras Droit
Shik-Oré (le dynamique)

Messages : 2474
Popularité : 75
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 28
Localisation : Bordeaux

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Saigneur -Tisba ! Deuxième chance [Candidature acceptée] Left_bar_bleue200/200Candidature de Saigneur -Tisba ! Deuxième chance [Candidature acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Saigneur -Tisba ! Deuxième chance [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Saigneur -Tisba ! Deuxième chance [Candidature acceptée]   Candidature de Saigneur -Tisba ! Deuxième chance [Candidature acceptée] Icon_minitimeVen 6 Déc 2013 - 8:13

Très jolie tout ça, candidature assez bien organisée. (j'adore le t-shirt sur la photo xD)
On va pas empecher votre union avec JB ça serait cruel x'). POUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Candidature de Saigneur -Tisba ! Deuxième chance [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Saigneur -Tisba ! Deuxième chance [Candidature acceptée]   Candidature de Saigneur -Tisba ! Deuxième chance [Candidature acceptée] Icon_minitimeVen 6 Déc 2013 - 12:55

Il a un bouclier que je connais pas, du coup je suis jalouse, du coup je dis NON !!! Mouhahahahahaha Twisted Evil 

De toute façon je comte pas hehe
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh-osa
Meneur
Meneur
Murtagh-osa

Messages : 5687
Popularité : 206
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Saigneur -Tisba ! Deuxième chance [Candidature acceptée] Left_bar_bleue200/200Candidature de Saigneur -Tisba ! Deuxième chance [Candidature acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Saigneur -Tisba ! Deuxième chance [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Saigneur -Tisba ! Deuxième chance [Candidature acceptée]   Candidature de Saigneur -Tisba ! Deuxième chance [Candidature acceptée] Icon_minitimeVen 6 Déc 2013 - 13:09

Bonjour,

Sondage ajouté.
T'es pas dispensé de le faire Clem'. Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Evil-puni (Le Riche)
Sphincter Cell
Sphincter Cell
Evil-puni (Le Riche)

Messages : 847
Popularité : 44
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 29
Localisation : Mont-Dore(Nouvelle-Calédonie)

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Saigneur -Tisba ! Deuxième chance [Candidature acceptée] Left_bar_bleue200/200Candidature de Saigneur -Tisba ! Deuxième chance [Candidature acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Saigneur -Tisba ! Deuxième chance [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Saigneur -Tisba ! Deuxième chance [Candidature acceptée]   Candidature de Saigneur -Tisba ! Deuxième chance [Candidature acceptée] Icon_minitimeVen 6 Déc 2013 - 13:21

Bonne candid même si les screens prennent une assez grosse place dans celle et qui me dérange un peu mais bon, POUR pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.evil-puni.skyrock.com
Invité
Invité
avatar


Candidature de Saigneur -Tisba ! Deuxième chance [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Saigneur -Tisba ! Deuxième chance [Candidature acceptée]   Candidature de Saigneur -Tisba ! Deuxième chance [Candidature acceptée] Icon_minitimeVen 6 Déc 2013 - 13:28

Ca commence déjà à me trooler ? :p




Merci Cana-Drew pour la solidarité sacrieurse !

Merci shik-oré Smile


Noet, c'est le Bouclier Stroplante, je crois qu'on l'a avec des ogrines, enfin moi j'ai les ai acheté hdv Smile Sinon j'ai dans l'ordre d'appartition : Bouclier d'asse, captain amakna, bouclier ventaille et le dernier bouclier en slip ! Je pense pas que tu parles de ceux là puisqu'ils sont plus courant^^

Evil-puni --> J'avoue j'ai abusé sur les screens mais j'ai trouvé ça cool :p J'ai essayé de mettre du contenu quand même ! Smile Merci à toi pour ton avis Smile 

La bise sur la fesse droite,


Baptiste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Candidature de Saigneur -Tisba ! Deuxième chance [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Saigneur -Tisba ! Deuxième chance [Candidature acceptée]   Candidature de Saigneur -Tisba ! Deuxième chance [Candidature acceptée] Icon_minitimeVen 6 Déc 2013 - 14:01

Non mais je joues plus depuis 4 mois au moins c'est pour ça que je le connais pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hermès
Tournesol Affamé
Tournesol Affamé
Hermès

Messages : 218
Popularité : 9
Date d'inscription : 11/10/2013
Localisation : Dans ma cage de cristal

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Saigneur -Tisba ! Deuxième chance [Candidature acceptée] Left_bar_bleue1/200Candidature de Saigneur -Tisba ! Deuxième chance [Candidature acceptée] Empty_bar_bleue  (1/200)

Candidature de Saigneur -Tisba ! Deuxième chance [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Saigneur -Tisba ! Deuxième chance [Candidature acceptée]   Candidature de Saigneur -Tisba ! Deuxième chance [Candidature acceptée] Icon_minitimeVen 6 Déc 2013 - 16:52

Coucou, 

Ta candidature est largement meilleur que celle que tu as fait il y a quelques jours et qui a été refusé.

Je te donnes un Gros POUR Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Candidature de Saigneur -Tisba ! Deuxième chance [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Saigneur -Tisba ! Deuxième chance [Candidature acceptée]   Candidature de Saigneur -Tisba ! Deuxième chance [Candidature acceptée] Icon_minitimeVen 6 Déc 2013 - 17:10

J'avais mis contre a la première candidature mais celle-la n'a rien a voir avec l'ancienne. C'est pourquoi je vote POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Candidature de Saigneur -Tisba ! Deuxième chance [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Saigneur -Tisba ! Deuxième chance [Candidature acceptée]   Candidature de Saigneur -Tisba ! Deuxième chance [Candidature acceptée] Icon_minitimeVen 6 Déc 2013 - 17:59

Salut, belle candidature, présentation détaillé et assez sympa à lire.

  Pour Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Kaziino
Bworker
Bworker
Kaziino

Messages : 838
Popularité : 3
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 25
Localisation : Arabie saoudite - quatar

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Saigneur -Tisba ! Deuxième chance [Candidature acceptée] Left_bar_bleue201/200Candidature de Saigneur -Tisba ! Deuxième chance [Candidature acceptée] Empty_bar_bleue  (201/200)

Candidature de Saigneur -Tisba ! Deuxième chance [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Saigneur -Tisba ! Deuxième chance [Candidature acceptée]   Candidature de Saigneur -Tisba ! Deuxième chance [Candidature acceptée] Icon_minitimeVen 6 Déc 2013 - 18:48

les raisons sont expliqué au dessus , POUR Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Candidature de Saigneur -Tisba ! Deuxième chance [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Saigneur -Tisba ! Deuxième chance [Candidature acceptée]   Candidature de Saigneur -Tisba ! Deuxième chance [Candidature acceptée] Icon_minitimeVen 6 Déc 2013 - 18:57

Merci à tous pour vos pour(s ?) Cool 


Mais faut voter aussi les ptits potes là ! Les français ne veulent plus de promesse mais du concret !


Je m'égare... Bref, n'oubliez pas de voter pour le sondage :p




Bise sur la fesse droite,


Baptiste
Revenir en haut Aller en bas
Malteser (Malteser)
Bouftonmouth
Bouftonmouth
Malteser (Malteser)

Messages : 1040
Popularité : 39
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 28

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Saigneur -Tisba ! Deuxième chance [Candidature acceptée] Left_bar_bleue199/200Candidature de Saigneur -Tisba ! Deuxième chance [Candidature acceptée] Empty_bar_bleue  (199/200)

Candidature de Saigneur -Tisba ! Deuxième chance [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Saigneur -Tisba ! Deuxième chance [Candidature acceptée]   Candidature de Saigneur -Tisba ! Deuxième chance [Candidature acceptée] Icon_minitimeVen 6 Déc 2013 - 21:21

Elle est mieux que celle d'avant où j'avais déjà mis pour mais t'en auras pas de ma part parce que je vais dormir.

J'ai éjaculé dans mon pantalon en voyant le dernier screen, t'es pas gentil.
Revenir en haut Aller en bas
The-Legions
Meneur
Meneur
The-Legions

Messages : 2103
Popularité : 37
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 25
Localisation : Frigost ou arène

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Saigneur -Tisba ! Deuxième chance [Candidature acceptée] Left_bar_bleue200/200Candidature de Saigneur -Tisba ! Deuxième chance [Candidature acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Saigneur -Tisba ! Deuxième chance [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Saigneur -Tisba ! Deuxième chance [Candidature acceptée]   Candidature de Saigneur -Tisba ! Deuxième chance [Candidature acceptée] Icon_minitimeVen 6 Déc 2013 - 21:33

Mais taggle Yanusse è_é

C'est déjà bien mieux !! et c'est un POUR
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leswirrens.com
Invité
Invité
avatar


Candidature de Saigneur -Tisba ! Deuxième chance [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Saigneur -Tisba ! Deuxième chance [Candidature acceptée]   Candidature de Saigneur -Tisba ! Deuxième chance [Candidature acceptée] Icon_minitimeSam 7 Déc 2013 - 0:09

Malteser (Ou yanusse ?), c'est gentil mais je me doute bien que ça t'aurais pris trop de temps de remplir cet immense sondage ! Comme on dit : l'épreuve trouve sa difficulté dans la pauvreté de nos facultés :p


Merci encore de vos réponses positives ! 


Bon maintenant j'ai la fleme de dire merci alors les suivants vous pouvez mettre un pour, pardon, vous DEVEZ mettre un pour. Mais vous n'aurez aucune reconnaissance Smile




La bise sur ton cul poilu,


Baptiste 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Candidature de Saigneur -Tisba ! Deuxième chance [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Saigneur -Tisba ! Deuxième chance [Candidature acceptée]   Candidature de Saigneur -Tisba ! Deuxième chance [Candidature acceptée] Icon_minitimeSam 7 Déc 2013 - 0:42

Bon, rien à dire : CA C EST UNE CANDID BORDEL !

Tu es revenu avec cette très belle postulation, ça ne peut que montrer ta motivation.

C'est bien evidemment un deuxième POUR que je mets, +1 joueur intelligent chez les Wirrens et ECC ! Yeah.

A bientôt en guilde ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Candidature de Saigneur -Tisba ! Deuxième chance [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Saigneur -Tisba ! Deuxième chance [Candidature acceptée]   Candidature de Saigneur -Tisba ! Deuxième chance [Candidature acceptée] Icon_minitimeSam 7 Déc 2013 - 6:33

Je reste sur mon pour .
Pas envie d'argumenter plus quelques problèmes IRL c'pas contre toi t'inquiète .
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh-osa
Meneur
Meneur
Murtagh-osa

Messages : 5687
Popularité : 206
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Saigneur -Tisba ! Deuxième chance [Candidature acceptée] Left_bar_bleue200/200Candidature de Saigneur -Tisba ! Deuxième chance [Candidature acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Saigneur -Tisba ! Deuxième chance [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Saigneur -Tisba ! Deuxième chance [Candidature acceptée]   Candidature de Saigneur -Tisba ! Deuxième chance [Candidature acceptée] Icon_minitimeSam 7 Déc 2013 - 7:41

Bonjour,

Je vais faire le vote le plus rapide que j'ai fait : POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Candidature de Saigneur -Tisba ! Deuxième chance [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Saigneur -Tisba ! Deuxième chance [Candidature acceptée]   Candidature de Saigneur -Tisba ! Deuxième chance [Candidature acceptée] Icon_minitimeSam 7 Déc 2013 - 9:36

Si je tape le perfect c'est ma tournée a la taverne d'astrub ! 


Je sais c'est généreux mais me remerciez pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh-osa
Meneur
Meneur
Murtagh-osa

Messages : 5687
Popularité : 206
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Saigneur -Tisba ! Deuxième chance [Candidature acceptée] Left_bar_bleue200/200Candidature de Saigneur -Tisba ! Deuxième chance [Candidature acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Saigneur -Tisba ! Deuxième chance [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Saigneur -Tisba ! Deuxième chance [Candidature acceptée]   Candidature de Saigneur -Tisba ! Deuxième chance [Candidature acceptée] Icon_minitimeSam 7 Déc 2013 - 10:00

Momentum a écrit:
Bon, rien à dire : CA C EST UNE CANDID BORDEL !

Tu es revenu avec cette très belle postulation, ça ne peut que montrer ta motivation.

C'est bien evidemment un deuxième POUR que je mets, +1 joueur intelligent chez les Wirrens et ECC ! Yeah.

A bientôt en guilde ! Wink

Méfions nous depuis que tu es Wirrens ton QI a été divisé par deux :/

x'D
Revenir en haut Aller en bas
Melody
Moon
Moon
Melody

Messages : 665
Popularité : 18
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 25

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Saigneur -Tisba ! Deuxième chance [Candidature acceptée] Left_bar_bleue200/200Candidature de Saigneur -Tisba ! Deuxième chance [Candidature acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Saigneur -Tisba ! Deuxième chance [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Saigneur -Tisba ! Deuxième chance [Candidature acceptée]   Candidature de Saigneur -Tisba ! Deuxième chance [Candidature acceptée] Icon_minitimeSam 7 Déc 2013 - 12:58

T'es cn Yanuss x) 


Bon je vais te mettre un pour la candidature est plutôt pas mal mais très mal présentée :c
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Candidature de Saigneur -Tisba ! Deuxième chance [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Saigneur -Tisba ! Deuxième chance [Candidature acceptée]   Candidature de Saigneur -Tisba ! Deuxième chance [Candidature acceptée] Icon_minitimeSam 7 Déc 2013 - 16:47

Saigneur-Tisba a écrit:
Si je tape le perfect c'est ma tournée a la taverne d'astrub ! 


Je sais c'est généreux mais me remerciez pas Smile
 
Pile je vote pour
Contre je vote face
Pour que je vote contre il faut que la pile retombe piece sur la face cachée de la lune  


Donc bienvenue les men in black, mais jvote contre parce que police la fuck



Candidature de Saigneur -Tisba ! Deuxième chance [Candidature acceptée] 36282572

Ils ont pas de honte a avoir c'est une tres belle violet le couleur


#mindfuck
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Candidature de Saigneur -Tisba ! Deuxième chance [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Saigneur -Tisba ! Deuxième chance [Candidature acceptée]   Candidature de Saigneur -Tisba ! Deuxième chance [Candidature acceptée] Icon_minitimeSam 7 Déc 2013 - 17:04

Je sais pas si c'est mon cerveau qui deconne ou si tu prends trop de drogue mais j'ai rien compris Smile 


Mais merci quand même :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Candidature de Saigneur -Tisba ! Deuxième chance [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Saigneur -Tisba ! Deuxième chance [Candidature acceptée]   Candidature de Saigneur -Tisba ! Deuxième chance [Candidature acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Saigneur -Tisba ! Deuxième chance [Candidature acceptée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» moi tonythedark [candidature acceptée]
» Une deuxième Sainte en renfort, ca vous intéresse? [candidature acceptée]
» Candidature deuxieme chance, Cana-Deew [candidature acceptée]
» [Candidature Deuxième Chance] Hardixio. [Candidature acceptée]
» La Candidaeture [candidature acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Wirrens :: Partie publique :: Les candidatures acceptées-
Sauter vers: