Les Wirrens
Le forum est fermé au public désormais (nous ne l'utilisons plus) mais nous sommes toujours présents et actifs !

Sujet de présentation de la guilde : [https://www.dofus.com/fr/forum/1625-guildes/2336352-guilde-wirrens]
Notre Discord : [https://discord.gg/3uHZN9C]

Les Wirrens
Les Wirrens
Le forum est fermé au public désormais (nous ne l'utilisons plus) mais nous sommes toujours présents et actifs !

Sujet de présentation de la guilde : [https://www.dofus.com/fr/forum/1625-guildes/2336352-guilde-wirrens]
Notre Discord : [https://discord.gg/3uHZN9C]

Les Wirrens
Les Wirrens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Wirrens


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion[TEST] Agenda Wirrens
Bienvenue Invité, bonne visite sur le forum des Wirrens !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Candidature Nazuky [candidature acceptée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Souhaitez vous voir Nazuky intégrer les Wirrens ?
Pour
Candidature Nazuky [candidature acceptée] Vote_lcap86%Candidature Nazuky [candidature acceptée] Vote_rcap
 86% [ 12 ]
Neutre
Candidature Nazuky [candidature acceptée] Vote_lcap14%Candidature Nazuky [candidature acceptée] Vote_rcap
 14% [ 2 ]
Contre
Candidature Nazuky [candidature acceptée] Vote_lcap0%Candidature Nazuky [candidature acceptée] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 14
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Candidature Nazuky [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Candidature Nazuky [candidature acceptée]   Candidature Nazuky [candidature acceptée] Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012 - 23:12

Tout d'abord, bonjour tout le monde !
A vrai dire, je ne suis vraiment pas quelqu'un d'organisé, je vais avoir du mal a faire une candidature "Qui a de la geule !" mais, on s'en fou, vous allez faire avec !

L'irréel.. Euh, l'IRL !

Eh bien, j'ai la fierté de vous annoncer que vous êtes en la présence d'un spécimen exceptionnel se prénommant Loïc, sa durée de vie atteint bientôt les 17 ans. Loïc habite en Picardie, plus précisément dans l'Oise. Malgré la proximité des Lycées aux alentours, a l'âge de 13 ans il a décidé d’intégrer une section sport étude Gymnastique a 50km de chez lui.
Etant donné le nombre de *Biip* qui sortent des trucs du genre "Vazi la gym cé 1 spor de Pédé" j'aimerai préciser que la gym c'est pas ça
Spoiler:
Mais ça : https://www.youtube.com/watch?v=0MxM-PcLUXQ&feature=related
Bref... Tout ça pour en venir au fait que suite a une blessure j'ai complètement stoppé cette activité.
Sinon Loïc est en Première S, c'est dur mais il s'en sort pas si mal.
Il a une sorte de passion pour les jeux vidéos depuis tout petit, un peu comme une religion.
Depuis que je suis en 4ème, je veux être Kinésithérapeute. Malgré tout, j'ai toujours été tenté par le Webdesign et je suis actuellement a la recherche d'un stage de "Découverte" dans ce domaine.
Bien évidemment, n’hésitez pas a poser plus de question sur moi, je répondrai avec plaisir !

Place a DOFUS !

J'ai fais mes débuts sur ce jeu en temps que Noob absolu, petit roi de l'arnaque, j'était heureux lorsque j’atteignais la barre fatidique des 100.000 Kamas. Mon premier perso, un Eca Terre fut un vrai désastre. Malgré tout j'avais été séduis par le jeu, je n'ai donc pas hésité a reprendre le jeu l'année dernière après qu'un ami me l'ai proposé. A mon grand regret, ce même ami s'est fais "Hacker" (En fait c'est juste un gros boulet je pense) et a décidé d'arrêter, j'en ai fais de même.
J'ai donc repris cette année avec un autre ami, connu via le biais d'un Team/Communauté Leagues Of Legend's. Nous avons donc crée nos personnages sur Maimane, très vieux serveur bourré de reroll PvP, j'ai donc vite décidé de partir du un serveur plus récent histoire de faire de nouvelles rencontres.
J'ai donc débarqué ce Mardi sur le serveur Goultard avec ma Cratte 152 (Bouuuh' il est même pas 160 !) j'attend encore pour transférer mon sacri 150 qui est sur un autre compte.
Mon principal but pour le moment est d'UP 170 (Nerf de l'absorbante a la 2.9 --") passer a un grade 6 minimum (je suis grade 3 actuellement) commencer ma quête Ocre, ainsi que les quêtes d'alignement Brakmarien.
Je joue donc une Cratte Air, que je vais plus axer Air/terre/sasa vers le lvl 170. Je suis actuellement parchotté 101 en Agilité et en Force.

Voici donc mon stuff :

Candidature Nazuky [candidature acceptée] 1353621343-1
Je vous épargne le Screen de chacun de mes item's, je met mes stats complètes a la place.
Candidature Nazuky [candidature acceptée] 1353691672-stats

Et mon Style Very Happy


Candidature Nazuky [candidature acceptée] 1353621381-2

Je dispose pour le moment, seulement d'un mineur 93, je compte passer 100 le plus vite possible Smile

On m'a demandé ce qu'il en était au sujet de mes anciennes guildes. J'ai toujours rêve d'être meneur, j'ai vite abandonné par manque de temps. Avant mon départ de Maimane j'avais intégré la guilde Kokonuts avec qui j'entretiens encore de super relations via mon sacri. Je compte m'investir, je pense que c'est ce qui compte le plus.

C'est parti pour le questionnaire !

1] Comment avez-vous connu les Wirrens ? Que pensez-vous de cette guilde ? Et de son blazon ? Quelles sont vos motivations pour entrer chez les Wirrens, pourquoi venir dans notre guilde et pas ailleur ?
Alors, j'ai posté un message dans le Topic des nouveaux arrivant. J'ai eu comme seule réponse le message de bienvenue de Murthag-Osa, c'est par son profil et ensuite grâce a Google que j'ai trouvé votre Forum. La guilde m'a l'air structuré, les joueurs plutôt matures c'est principalement ces critères qui m'ont interpellés. Au niveau du blazon, il na fera pas tache avec mon perso, je le porterai donc avec plaisir (J’espère !) [J'ai combiné 2 questions après m'être rendu compte que je répétai les mêmes choses]

2] Pourquoi devrions-nous vous prendre et pas un autre ? Qu'avez-vous de plus ?
Je ne sais pas vraiment quoi répondre a la question sans avoir l'impression de me vanter. Pourquoi pas un autre ? Parce que je suis la seule candidature en cour ? Razz

3] Quel sera votre investissement au sein de la guilde ?
Bien évidemment, je serai toujours a un minimum de 5% xp Guilde. Après pourquoi pas vendre mes minerai a des prix réduits ?

4] Quels sont tes vos horaires de jeu ?
C'est plutôt variable, jamais en semaine après 23H ça c'est sur. En revanche je joue beaucoup le Week-End Wink

5] Combien de temps avez-vous passez vous sur votre candidature ? (de la conception à la finalisation).
J'ai mis plus ou moins 1H30-2H a faire la candidature, mais je peaufine au fur et à mesure Wink

J’espère que vous avez tout lu et que je répond a vos attentes. Merci et à bientôt !


Dernière édition par Nazuky le Ven 23 Nov 2012 - 18:28, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Candidature Nazuky [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nazuky [candidature acceptée]   Candidature Nazuky [candidature acceptée] Icon_minitimeVen 23 Nov 2012 - 10:47

Tout dabord, bienvenue sur le forum.
Je suis nouveau donc je ne voterais pas mais je veux quand meme donné mon avis . Le tout est à refaire pour mon avis personnel. Pourquoi ? Tout simplement que les conditions de te andidature ne sont pas respecté ( pas assez d'information IG et les question sont mélanger ) on à pas non plus tes caractéristiques qui pourrais nous en donné d'avantage sur ta crâtte et tu devrais retirer tes parabiotes pour voir la panoplie complete et non tes objets vivant.
Pour le lien, je te conseil plutot une image car peu iront voir ce qu'est réèllement la gymnastique ( moi y compris ).
Pour ce qui est du reste, quelque fautes mais dans l'ensemble je trouve ça pas mal sinon
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh-osa
Meneur
Meneur
Murtagh-osa

Messages : 5687
Popularité : 206
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Level:
Candidature Nazuky [candidature acceptée] Left_bar_bleue200/200Candidature Nazuky [candidature acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Nazuky [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nazuky [candidature acceptée]   Candidature Nazuky [candidature acceptée] Icon_minitimeVen 23 Nov 2012 - 16:41

Bonjour et bienvenue sur le forum,

Pour ma part ce sera un neutre (et encore j'allais mettre contre quand j'ai vu que tu étais un mec lol! )
D'autant que ce sont les anciennes questions (celle-ci ont été mises il y à quelque jours) : je n'est pas up le sujet de recrutement pour le signaler car il risque fortement d'y avoir encore du changement.

Spoiler:

De plus nous ne savons pas grand chose (pour ne pas dire rien de tes anciennes guildes) même si tu proviens d'un être serveur (au passage merci d'avoir écorché mon pseudo :p )
Et enfin les réponses aux questions sont très courtes mais tu semble être un gars bien donc je te met mon neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Candidature Nazuky [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nazuky [candidature acceptée]   Candidature Nazuky [candidature acceptée] Icon_minitimeVen 23 Nov 2012 - 16:46

Merci pour vos réponses, en effet après avoir relu j'ai bien remarqué que l'on en apprenait peu sur mon passé guildeux. J'éditerai donc dans la soirée (Désolé d'avoir écorché ton pseudo, mais qu'elle idée de mettre un H ici ? Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh-osa
Meneur
Meneur
Murtagh-osa

Messages : 5687
Popularité : 206
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Level:
Candidature Nazuky [candidature acceptée] Left_bar_bleue200/200Candidature Nazuky [candidature acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Nazuky [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nazuky [candidature acceptée]   Candidature Nazuky [candidature acceptée] Icon_minitimeVen 23 Nov 2012 - 17:10

Bah dit ça a Christopher Paolini ^^' (http://fr.wikipedia.org/wiki/Personnages_de_l'H%C3%A9ritage#Murtagh)
ça marche prend ton temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Candidature Nazuky [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nazuky [candidature acceptée]   Candidature Nazuky [candidature acceptée] Icon_minitimeVen 23 Nov 2012 - 17:25

Pour avoir lu le tome 1, je n'aurai pas du faire cette faute ! :O
Revenir en haut Aller en bas
Shik-Oré (le dynamique)
Bras Droit
Bras Droit
Shik-Oré (le dynamique)

Messages : 2474
Popularité : 75
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 28
Localisation : Bordeaux

Feuille de personnage
Level:
Candidature Nazuky [candidature acceptée] Left_bar_bleue200/200Candidature Nazuky [candidature acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Nazuky [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nazuky [candidature acceptée]   Candidature Nazuky [candidature acceptée] Icon_minitimeVen 23 Nov 2012 - 17:35

Neutre ! Candid legere mais tu peux largement l'ameliorer ! Bon courage ^^

Edit : oubli pas de voter das le sondage petit noob :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Candidature Nazuky [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nazuky [candidature acceptée]   Candidature Nazuky [candidature acceptée] Icon_minitimeVen 23 Nov 2012 - 18:29

Ajout des mes stats et de la dernière question. Précision au sujet de mon projet d'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh-osa
Meneur
Meneur
Murtagh-osa

Messages : 5687
Popularité : 206
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Level:
Candidature Nazuky [candidature acceptée] Left_bar_bleue200/200Candidature Nazuky [candidature acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Nazuky [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nazuky [candidature acceptée]   Candidature Nazuky [candidature acceptée] Icon_minitimeVen 23 Nov 2012 - 18:49

Bon il y à eu un effort d'édit (et rapidement) donc rien que pour ta réactivité je vais t'accorder mon POUR.
Et en plus tu joue tard le soir, quoi de meilleur :p Tu ne sera pas seul t'inquiète pas on à quelque membres qui jouent très tard aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Candidature Nazuky [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nazuky [candidature acceptée]   Candidature Nazuky [candidature acceptée] Icon_minitimeVen 23 Nov 2012 - 18:52

Murtagh-osa a écrit:
Bon il y à eu un effort d'édit (et rapidement) donc rien que pour ta réactivité je vais t'accorder mon POUR.
Et en plus tu joue tard le soir, quoi de meilleur :p Tu ne sera pas seul t'inquiète pas on à quelque membres qui jouent très tard aussi.

En fait je voulais dire que vous ne me verrez pas après 23H.. Oups !
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh-osa
Meneur
Meneur
Murtagh-osa

Messages : 5687
Popularité : 206
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Level:
Candidature Nazuky [candidature acceptée] Left_bar_bleue200/200Candidature Nazuky [candidature acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Nazuky [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nazuky [candidature acceptée]   Candidature Nazuky [candidature acceptée] Icon_minitimeVen 23 Nov 2012 - 18:56

Je met contre alors lol!
Ca ne change rien à mon vote c'était juste un "plus", je suis rarement co après 23h00 perso

Edit : après plusieurs questions par MP, je me permet de signaler ici que ce candidat {s'il est accepté} ne rentrera qu'une fois le level requis atteint (soit 160 actuellement), et que sa candidature sera "acceptée en attente du level requis". Je signale ce petit point car certains ne se sont pas exprimés à cause de ton level non requis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Candidature Nazuky [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nazuky [candidature acceptée]   Candidature Nazuky [candidature acceptée] Icon_minitimeVen 23 Nov 2012 - 19:04

Bienvenue sur le forum !

J'ai déjà parler avec toi et t'es un mec plutôt simpa.

La candid' est pas mal non plus mais elle est un peu mince.

Sa sera un POUR !


Dernière édition par Licri-felin (Joris) le Ven 23 Nov 2012 - 19:09, édité 1 fois (Raison : Perso, j'ai poster ma première candidature lvl 147 !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Candidature Nazuky [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nazuky [candidature acceptée]   Candidature Nazuky [candidature acceptée] Icon_minitimeVen 23 Nov 2012 - 19:22

Ce n'est pas un problème (je parle du level ) je m'en vais donc de ce pas farmer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Candidature Nazuky [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nazuky [candidature acceptée]   Candidature Nazuky [candidature acceptée] Icon_minitimeVen 23 Nov 2012 - 19:43

Bienvenue sur le forum Loïc

Pour ma part je trouve ta candidature assez sympa ce sera donc un POUR

Coté niveau bah j'ai envie de te dire bon courage pour ton 160 et a bientôt peut être.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Candidature Nazuky [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nazuky [candidature acceptée]   Candidature Nazuky [candidature acceptée] Icon_minitimeVen 23 Nov 2012 - 19:46

Pour
*j'ai pas oublié la couleur ahah Mad*

Edit de Mumu : bien joué Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Candidature Nazuky [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nazuky [candidature acceptée]   Candidature Nazuky [candidature acceptée] Icon_minitimeVen 23 Nov 2012 - 20:30

Tout d'abord bienvenu sur notre foot =). Jolie candidat même si tu as osé écorcher le pseudo de mumu Surprised
Tu as fait l'effort d'éditer, ce sera donc un pour de ma part :p
Pas: lis les éragon c'est dans ton intérêt =3

Edit de Murtagh : et une couleur une !
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh-osa
Meneur
Meneur
Murtagh-osa

Messages : 5687
Popularité : 206
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Level:
Candidature Nazuky [candidature acceptée] Left_bar_bleue200/200Candidature Nazuky [candidature acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Nazuky [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nazuky [candidature acceptée]   Candidature Nazuky [candidature acceptée] Icon_minitimeVen 23 Nov 2012 - 20:36

N'oubliez pas de voter dans le sondage SVP.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Candidature Nazuky [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nazuky [candidature acceptée]   Candidature Nazuky [candidature acceptée] Icon_minitimeVen 23 Nov 2012 - 22:23

Bienvenue sur le forum!

Belle candidature complète (screens, couleurs, etc.) je vote donc pour! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Asyrio (Antoine)
Tofu Royal
Tofu Royal
Asyrio (Antoine)

Messages : 355
Popularité : 21
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 27
Localisation : Vers Laval 53500

Feuille de personnage
Level:
Candidature Nazuky [candidature acceptée] Left_bar_bleue200/200Candidature Nazuky [candidature acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Nazuky [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nazuky [candidature acceptée]   Candidature Nazuky [candidature acceptée] Icon_minitimeVen 23 Nov 2012 - 22:48

Coucou , Bienvenue sur le forum.
Dans l'ensemble c'est une bonne candidature donc je vote
POUR
Revenir en haut Aller en bas
Evil-puni (Le Riche)
Sphincter Cell
Sphincter Cell
Evil-puni (Le Riche)

Messages : 847
Popularité : 44
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 29
Localisation : Mont-Dore(Nouvelle-Calédonie)

Feuille de personnage
Level:
Candidature Nazuky [candidature acceptée] Left_bar_bleue200/200Candidature Nazuky [candidature acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Nazuky [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nazuky [candidature acceptée]   Candidature Nazuky [candidature acceptée] Icon_minitimeSam 24 Nov 2012 - 3:33

Saloute, Bienvenue sur le forum. Donc pour moi ta candidature est bien faites avec un peu d'humour et j'aime bien. Mais ya un truc qui choque c'est les ress de ton personnage ( Ceux qui savent, sauront Wink ), fin bref je vote POUR :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.evil-puni.skyrock.com
Invité
Invité
avatar


Candidature Nazuky [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nazuky [candidature acceptée]   Candidature Nazuky [candidature acceptée] Icon_minitimeSam 24 Nov 2012 - 10:37

Salut Loïc, bienvenu sur le forum Smile
Je trouves ta candidature sympas, agréable a lire. Je suis donc d'accord pour que tu entres dans la guilde Wink Bon courage pour ton up 160 ^^' mais c'est rapide tu sais Wink
*Non je parle pas de ma zobal 50a 173 en une semaine les gens!*
A la prochaine alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
The-Legions
Meneur
Meneur
The-Legions

Messages : 2103
Popularité : 37
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 25
Localisation : Frigost ou arène

Feuille de personnage
Level:
Candidature Nazuky [candidature acceptée] Left_bar_bleue200/200Candidature Nazuky [candidature acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Nazuky [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nazuky [candidature acceptée]   Candidature Nazuky [candidature acceptée] Icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 9:38

Bonjour,

Avec 10 POUR , 1 NEUTRE , et 0 CONTRE j'ai le plaisir de t'annoncer que tu es accepté chez les Wirrens en attente du niveau requis (soit 160)
Tu es accepté et tu recevra un message dans une semaine plus ou moins afin d'écouter ton ressenti et tes sentiments face à cette première semaine en guilde.
Tu peux MP Murtagh-osa en jeu, Joey ou un membre de la guilde qui te dira qui MP pour pouvoir entrer en guilde.

Merci de la confiance et du temps accordé !

Ta candidature restera ouverte Jusqu'a ton up 160.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leswirrens.com
Invité
Invité
avatar


Candidature Nazuky [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nazuky [candidature acceptée]   Candidature Nazuky [candidature acceptée] Icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 7:40

Merci d'avoir été aussi rapide pour traiter ma candidature . Je suis content d'être pris. Maintenant j'ai plus qu'a xp comme un porc Razz

EDIT: J'ai décidé de transferer mon sacri eau, donc Vendredi je serai 160 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh-osa
Meneur
Meneur
Murtagh-osa

Messages : 5687
Popularité : 206
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Level:
Candidature Nazuky [candidature acceptée] Left_bar_bleue200/200Candidature Nazuky [candidature acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Nazuky [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nazuky [candidature acceptée]   Candidature Nazuky [candidature acceptée] Icon_minitimeVen 30 Nov 2012 - 7:26

Etant donné que Loic à up 160 et est en guilde je clos.
Encore bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Candidature Nazuky [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nazuky [candidature acceptée]   Candidature Nazuky [candidature acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Nazuky [candidature acceptée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» moi tonythedark [candidature acceptée]
» Oo-Sangin [candidature acceptée]
» Pho Le plow [candidature acceptée]
» Erecura c'est moi![Candidature acceptée]
»  WaReV [Candidature acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Wirrens :: Partie publique :: Les candidatures acceptées-
Sauter vers: