Les Wirrens
Le forum est fermé au public désormais (nous ne l'utilisons plus) mais nous sommes toujours présents et actifs !

Sujet de présentation de la guilde : [https://www.dofus.com/fr/forum/1625-guildes/2336352-guilde-wirrens]
Notre Discord : [https://discord.gg/3uHZN9C]

Les Wirrens
Les Wirrens
Le forum est fermé au public désormais (nous ne l'utilisons plus) mais nous sommes toujours présents et actifs !

Sujet de présentation de la guilde : [https://www.dofus.com/fr/forum/1625-guildes/2336352-guilde-wirrens]
Notre Discord : [https://discord.gg/3uHZN9C]

Les Wirrens
Les Wirrens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Wirrens


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion[TEST] Agenda Wirrens
Bienvenue Invité, bonne visite sur le forum des Wirrens !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Candidature Behate [candidature acceptée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Voulez-vous de moi dans votre guilde ?
Pour
Candidature Behate [candidature acceptée] Vote_lcap57%Candidature Behate [candidature acceptée] Vote_rcap
 57% [ 8 ]
Neutre
Candidature Behate [candidature acceptée] Vote_lcap7%Candidature Behate [candidature acceptée] Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Contre
Candidature Behate [candidature acceptée] Vote_lcap36%Candidature Behate [candidature acceptée] Vote_rcap
 36% [ 5 ]
Total des votes : 14
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Candidature Behate [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Candidature Behate [candidature acceptée]   Candidature Behate [candidature acceptée] Icon_minitimeJeu 27 Déc 2012 - 22:07

[img]Candidature Behate [candidature acceptée] 585811[/img]



Partie IRL:


Présentation Nicolas :

Salut tout le monde je m'appelle Nicolas, j'ai 14 ans, je suis en 3eme.
J'habite vers périgueux (en Dordogne)
Je voudrais passer en 2nd général pour ensuite aller en S.
Et plus tard j'aimerais faire des études de médecine pour devenir médecin généraliste.
Mes passion sont le sport je pratique énormément. Je fait évidement des jeux en ligne et vidéo. J'aime aussi beaucoup les vielles consoles tels que
La PS2, gamecube, nintendo 64 ou encore super nintendo. J'aime aussi beaucoup faire des montages dofus, j'ai d’ailleurs créé un blog
skyrock parlant de mes aventures sur dofus. http://full-team-danathor.skyrock.com/ , je fait aussi quelque vidéo Dofus (lien de ma chaine sur le blog)
Very Happy
Je n'aime pas les égoïstes , les menteurs bref j'aimes les gens vrai qui ne se prennent pas la tête et qui disent se qu'ils pensent.
Je pratique le rugby à XV. Je supporte le stade toulousain. Je fait aussi un peu de foot avec mes potes au collège .
Je partage mes comptes avec un ami qui s'appelle Pierre




Présentation Pierre:

Hello ! Moi c'est pierre, 14 ans aussi, je vie à Périgueux, je suis en 3eme. Plus tard j'aimerais passer en 2nd général mais je n'ai
pas encore de vrai projet pour l'avenir.
J'adore le sport dans tous les genres. Mais mon sport préféré est le Foot je supporte d’ailleurs le PSG car avant d'arrivé en Dordogne
j'habitais en région parisienne. Je joue souvent sur mon ordinateur je cherche des jeux pour me détendre, j'ai d'ailleurs aussi une chaine
youtube ou je fait quelques tuto de jeux et de dofus. https://www.youtube.com/user/YouHateBehate
Je croit que c'est tout ce que j'ai à dire ^^'



Partie IG:

Parcours Nicolas :

Cela fait maintenant 3 ans que j'ai commencé Dofus.
Comme un peut tout le monde je pense, j'ai connu ce jeu grâce à des amis qui en parlaient dans la cour.
J'ai téléchargé Dofus j'ai xp jusqu'au lvl 3 et en voyant que je n'y comprenais rien je décidais
d'arrêter.
Quelques temps après un ami à décidé de me guider dans le jeu .
J'acceptais et l'aventure commençais sur Goultard avec un petit cra.
Dès le lvl 21 je décidais de m'abonner.
Quelques temps après le lvl 60 arrivas et je commençais à m'intéresser aux team partant de zéro.
Trouvant cette idée génial je décidas de créer une team en partant de rien.
Après l'avoir monté 85 et suite à un hack je pris la décision de retrouver mon cousin sur Danathor.
Et créer notre propre team.
La team venait d'atteindre le lvl 150-160 et voyant mon avancé dans le jeu stagné.
Je repartis sur Goultard mon serveur d'origine accompagné de 4 personnages.
A peine une semaine après mon arrivé sur goultard un amis (Pierre) à moi décida d'arrêter Dofus, et
me proposa de me donner ce qui lui restait.
Je lui proposa de transféré sa sacri sur goultard et de continuer la team avec moi.
Et il accepta.


Parcours Pierre :

Cela fait maintenant 4 ans que je joue à Dofus, j'ai connu ce jeu grâce à mon frère qui me la fait découvrir,
J'ai bien accroché et je me suis créé un personnage sur le serveur Jiva, un sram, après une année à explorer ce jeu
mon sram était déjà lvl 110 voulant essayer une autre classe je décidas de me créer un ecaflip. Je réussi à le monter
lvl 130 et par curiosité je voulu essayer encore un autre personnage et c'est là que naquis Behate.
Après 2 ans je réussi à le monter lvl 196 mais je le fit vite pris par la monotonie du jeu alors je voulais
essayer de nouvelle aventure, je me créa des mules pvp mais je m'en lassas rapidement. Alors que je voulait arrêter
le jeu je proposa à Nicolas de récupérer ce qui me restais et c'est la qu'il me proposa de le rejoindre sur goultard.

Voilà le résumé de nos histoires sur le jeu.

Alors comme vous l'aurez compris nous jouons massivement PVM avec ces persos :
- Behate sacrieur 196
- Stally iop 167 (personnage principales)
- Elleyment eniripsa 157
- Elypsa feca 149
Nous avons aussi un personnage PVP (sacrieur 160) mais malheureusement pas encore stuff.

Donc nous aimerions rentrer notre sacrieur 196 (Behate) dans votre guilde et par la suite notre Iop.

BEHATE:
[img]Candidature Behate [candidature acceptée] 25151512[/img]
Sacrieur axé air lvl 196



Nos métiers :

Paysans lvl 100
Boulanger lvl 100
Tailleur lvl 65
Bijoutier lvl 78
Costumage lvl 100
Joallomage lvl 100
mineur lvl 74


[img]Candidature Behate [candidature acceptée] Teamos11[/img]

1] Comment avez-vous connu Les Wirrens ? Que pensez-vous de cette guilde ? Pourquoi devrions-nous vous prendre vous et pas un autre joueur ?

Nicolas : J'ai connu cette guilde au début de mon aventure sur le jeu. D'après les gens du serveur c'est une bonne guilde avec bonne ambiance de l'entre aide et un bon esprit. Cette guilde est emblématique et je serrait fier de porter ce blason au dessus de mon nom et à l'intérieure de mes ornements.
Shocked

Pierre : J'ai connu cette guilde grâce à Nicolas qui m'a dit beaucoup de bien sur vous et ça ma donc donnait envie de faire partie de votre guilde. A vrai dire je ne pense pas grand chose car je ne l'à connais pas mais d'après Nicolas c'est l'une des meilleurs guilde du serveurs et il parait qu'il y a une super ambiance. Il faut me prendre car je n'hésite jamais à aller aider les autres et si il y a besoin dans le jeu, sur le fofo ou ailleurs je serais là !

2] Quels sont vos motivations pour entrer chez les Wirrens, pourquoi venir dans notre guilde et pas ailleurs ?

Nicolas : Je serais toujours la en cas de besoin, je serais mettre à profit mon expérience sur le jeu, Je trouve le forum bien présenté et donc facile à si retrouver et donc je serais actif sur le fofo.

Pierre : Bah là je ne sais pas quoi ajouter Nicolas à tout dit mais si vous avez besoin de nous NOUS SERONS TOUJOURS LA !

3] Quel sera votre investissement au sein de la guilde ?

Nicolas : J'aiderais les membres pour les donjons, je serrais disponible pour mes métiers et l'idée d'être dans votre guilde
me motive énormément !
Smile

Pierre : Je serais vous aiderez pour vos quêtes, donjons, je serais toujours la pour mettre un peu d'ambiance et je soumettrais à vos ORDRES !
Laughing

4] Quels sont vos horaires de jeux ? (J'entend par là si vous jouer un peu chaque jour, juste le week-end, le matin ou le soir etc..)

Nicolas : Je joue à peu prêt tous les jours à part le samedi et le mercredi après-midi.
Cool

Pierre : Je ne peu pas trop jouer la semaine à part le mercredi, mais le week-en je peu jouer.

5] Combien de temps avez-vous passez vous sur votre candidature ? (de la conception à la finalisation).

Nous avons mis à peut prêt une heure à réaliser ma candidature.




Au plaisir de vous voir sur le serveur et peut-être dans la guilde Smile



Dernière édition par Behate le Ven 28 Déc 2012 - 13:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Candidature Behate [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Behate [candidature acceptée]   Candidature Behate [candidature acceptée] Icon_minitimeJeu 27 Déc 2012 - 22:34

Bonjour et bienvenue sur le forum Nicolas !
Belle candid' mais il manque un peu plus d'informations sur toi a mon goût, mais dans l'ensemble c'est pas mal, POUR malgré que j’attende un p'tit edit pour en savoir plus sur toi.


Dernière édition par Licri-felin (Joris) le Jeu 27 Déc 2012 - 22:35, édité 1 fois (Raison : j'ai oublié la couleur et j'ai pas envi de me faire taper !)
Revenir en haut Aller en bas
The-Legions
Meneur
Meneur
The-Legions

Messages : 2103
Popularité : 37
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 25
Localisation : Frigost ou arène

Feuille de personnage
Level:
Candidature Behate [candidature acceptée] Left_bar_bleue200/200Candidature Behate [candidature acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Behate [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Behate [candidature acceptée]   Candidature Behate [candidature acceptée] Icon_minitimeVen 28 Déc 2012 - 0:02

Mouais ... Ta candid m'a peu convaincu a vrai dire si on vire les screens et si on garde que les reponses des question onobtient presque rien ce sera on contre pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leswirrens.com
Murtagh-osa
Meneur
Meneur
Murtagh-osa

Messages : 5687
Popularité : 206
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Level:
Candidature Behate [candidature acceptée] Left_bar_bleue200/200Candidature Behate [candidature acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Behate [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Behate [candidature acceptée]   Candidature Behate [candidature acceptée] Icon_minitimeVen 28 Déc 2012 - 6:33

Bonjour,

Compte partagé et visiblement pas d'intention de se présenter.
Caractère 12 pour faire "gros" alors que c'est plutôt maigre comme candidature
Et multi-guilde en apparence..

CONTRE.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Candidature Behate [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Behate [candidature acceptée]   Candidature Behate [candidature acceptée] Icon_minitimeVen 28 Déc 2012 - 8:59

Je mettrais un contre car ta candidature est maigre et
ton copain qui a aussi ton compte ne c'est pas présenté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Candidature Behate [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Behate [candidature acceptée]   Candidature Behate [candidature acceptée] Icon_minitimeVen 28 Déc 2012 - 10:20

Salutation et bienvenue sur le forum,
donc tout d’abord, je ne souhaite pas votez, j'attend.
Rajoute je ne sais pas, un RP, quelque chose !
Étoffe peut être plus les autres partie.
Et les motivations je n'en vois qu'une (être actif IG/forum, c'est pas réellement une motivation, met y plutôt dans la question 3)
Et là c'est la meilleur, tu as passer 1 heure à faire ta candidature, soit honnête, 20 minutes maximum, mais va pas mettre une heure pour faire ça.
Car ont ne va pas inventer, je ne vais pas dire que ta écrit un roman (ou alors ce serait ironique)

J'attend ton édit (encore une chose, réfléchi à tout ce que tu doit changer, avant de lancer l'édit, car c'est bien beau de faire une candidature mais si ont voit, éditer 17 fois, on sais que tu as construit une bonne partie de ta candidature sur les avis/critiques des membres et non toi même, et ce n'est pas le but)

Sur ce, je te laisse, en attendant des résultats plus prometteurs.
Cordialement
Arestoy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Candidature Behate [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Behate [candidature acceptée]   Candidature Behate [candidature acceptée] Icon_minitimeVen 28 Déc 2012 - 11:03

Bienvenue sur le forum de la guilde.

Bonjour,

Alors première chose à dire : une candidature belle, bien présentée, des screens et les parties respectées. Mais la chose qui coince c'est la taille ou le volume de ta candidature qui te fais défaut.

Je te mettrais donc à titre provisoire un NEUTRE.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Candidature Behate [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Behate [candidature acceptée]   Candidature Behate [candidature acceptée] Icon_minitimeVen 28 Déc 2012 - 14:10

Bon j'aurais pas de petit RP mais bon on va faire sans ^^
Ajout de la présentation de Pierre, les avis des 2 à chaque fois
C'est un peu plus étoffé (on le voit bien car réduction des caractères)

Je vais t'accorder mon Pour sans développer d'avantage.

Cordialement
Arestoy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Candidature Behate [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Behate [candidature acceptée]   Candidature Behate [candidature acceptée] Icon_minitimeVen 28 Déc 2012 - 16:00

D'abord bonjour Nico et Pierre.

Il est vrai que votre candidature n'est pas au top vis-à-vis de nos critères. Cependant je tiens à signaler que votre jeune âge peu (et est surement) la raison de ce bémol.
Au niveau de l'orthographe, beaucoup de fautes, mais à votre âge mes textes étaient illisibles :-p donc je ne vous en tiens pas rigueur et ne peux que vous conseiller de continuer à faire des efforts car c'est hautement important pour votre futur.

Ce que j'en retire de votre candidature (3e édite), c'est que vous vous êtes rapidement bouger le cul pour que Pierre vienne se présenter, vous maîtriser pas mal d'outil informatique (pas de bête capture d'écran : image rognée avec ombre + effet 3D), et vous vous investissez pour dofus à coté du jeu (blog, chaine youtube) et ils sont fournis !

Bref ma conclusion et que même si c'est pas parfait, vous êtes à l'âge où on évolue rapidement et vu votre potentiel, je veux vous avoir de mon côté ;-)

Bref, un POUR de ma part !

Bonne chance

Nico,
aka Ligus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Candidature Behate [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Behate [candidature acceptée]   Candidature Behate [candidature acceptée] Icon_minitimeVen 28 Déc 2012 - 16:39

Merci beaucoup à toi Ligus !
On va essayer de s'améliorer en Français ^^'

Nico
Behate
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Candidature Behate [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Behate [candidature acceptée]   Candidature Behate [candidature acceptée] Icon_minitimeVen 28 Déc 2012 - 19:49

Bonjour, enchanté et bienvenus sur le forum,

Pour ma part ça sera un petit vote POUR.

Pourquoi seulement un petit "pour" ?
-Certes on sent que vous vous êtres investis un minimum dans votre candidature, mais pour moi certains points restent assez mauvais. Notamment sur la présentation de celle-ci, une couleur différente chacun c'est une bonne idée mais le problème c'est qu'on ne discerne pas assez vos parties IRL/IG/QUESTIONNAIRE (de plus le mode centré pour une présentation je n'aime pas mais ça je passe par dessus car je sais que la plupart des gens apprécie cela, bref). De plus certaines idées manque de développement.
-Pour moi les problèmes d'orthographe et de vocabulaire sont un peu excessifs (EXEMPLE:"Je serais vous aiderez pour vos quêtes" pas "serais" mais "saurai" du verbe savoir ^^) mais j'arrive à excuser ça car vous êtes encore jeune et ça viendra avec le temps.
-De plus vos motivations pour intégrer a guilde restent assez plates (sans doute vous n'arrivez pas à exprimer vraiment tous cela), même si je peux comprendre qu'il est difficile d'exprimer sa motivation il faut garder en tête qu'on veut pas que la guilde se transforme en moulins avec des gens qui vont et qui viennent tout le temps.
-Un personnage guildé pour deux joueurs c'est moyens, alors j'espère que vous amènerez vite votre Iop pour que l'on puisse profiter de vous deux.

Cependant je ne peux dire vraiment "contre" ou "neutre" à votre candidature car vous m'avez l'air d'être assez sympathiques tous les deux. Votre candidature reste complète et vous avez su respecter les règles de présentation & co. De plus vous m'avez l'air assez investis (personnage relativement bons, bonnes fréquence de jeu) dans le jeu à mon goût, et ça reste quand même appréciable pour une guilde d'avoir des membres qui jouent régulièrement. Enfin votre présentation IRL reste satisfaisante, car relativement complète.

(Au final mon avis ne diffère pas vraiment de celui de Ligus. ^^)


J'ai donc voté pour car malgré quelques petits défauts, j'ai vraiment accroché sur certains points et j'ai un bon présentiment. Ne me décevez pas ! :p


Bonne chance et à bientôt je l'espères.





Dernière édition par Dejection-Canine le Sam 29 Déc 2012 - 15:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Candidature Behate [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Behate [candidature acceptée]   Candidature Behate [candidature acceptée] Icon_minitimeVen 28 Déc 2012 - 20:14

Merci beaucoup déjection ! Smile
Pour le centrage du texte ce n'est pas de ma faute j'ai mis le texte sur le côté et à la prévisualisation le texte resté centré :/
Après pour l'orthographe je n'ai pas d'excuse ^^
Sinon encore merci d'avoir voté pour j’espère te rencontrer dans le jeu et pourquoi pas dans la guilde ! Smile

Nico
Behate
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Candidature Behate [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Behate [candidature acceptée]   Candidature Behate [candidature acceptée] Icon_minitimeSam 29 Déc 2012 - 6:38

Bonjour et bienvenue !

Pour ma part j'ai pas tout bien compris en fait tout les personnages sont a vous 2 ? Donc :

a) oui, on sais jamais a qui on s'adresse a part si on le demande car nous n'avons pas de perso defini.
b) si, le sacrieur behate (parce que il y en a 2 en fait scratch) est à Pierre et le iop stally à Nicolas, mais on sais quand même pas trop a qui on s'adresse.
c) il est 6h30 va donc te couchée, ta rien compris ! Candidature Behate [candidature acceptée] 388315920

Autre chose vous ne mettez donc pas tout vos comptes si j'ai bien suivie, donc ils vont où les autres ? Pourquoi ne pas tous les mettres ? Et si vous voulez entrer le iop stally dans la guilde pourquoi ne pas avoir mis un screen de ces stuffs et caractéristiques aussi ?

J'ai pas vu la candidature de base mais déjà 3 édites et j'ai du mal a comprendre :s

Se sera un Contre pour ma part bon jeu, bon courage et bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh-osa
Meneur
Meneur
Murtagh-osa

Messages : 5687
Popularité : 206
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Level:
Candidature Behate [candidature acceptée] Left_bar_bleue200/200Candidature Behate [candidature acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Behate [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Behate [candidature acceptée]   Candidature Behate [candidature acceptée] Icon_minitimeSam 29 Déc 2012 - 8:05

Faut te coucher de bonne heure ma belle Razz
Pour ma part je fais confiance à mon instinct qui malheureusement ne vous fais pas confiance :/
Après être jeune et talentueux ça veut rien dire (cf Benji).
Revenir en haut Aller en bas
The-Legions
Meneur
Meneur
The-Legions

Messages : 2103
Popularité : 37
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 25
Localisation : Frigost ou arène

Feuille de personnage
Level:
Candidature Behate [candidature acceptée] Left_bar_bleue200/200Candidature Behate [candidature acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Behate [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Behate [candidature acceptée]   Candidature Behate [candidature acceptée] Icon_minitimeSam 29 Déc 2012 - 11:50

A vrai dire je ne changerais pas mon vote tant que tu ne nous aura pas dit avec qui tu teamais avant

Revenir en haut Aller en bas
http://www.leswirrens.com
Invité
Invité
avatar


Candidature Behate [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Behate [candidature acceptée]   Candidature Behate [candidature acceptée] Icon_minitimeSam 29 Déc 2012 - 13:36

Bulledefeu je veut bien mettre tout mes persos dans la guilde mais je pensé juste:
- Que pour le iop il fallait refaire une candidature ou quelque chose comme ça.
- Et pour les autres persos, je pensé qu'il valait mieux ne pas les rentrer dans la guilde pour laisser de la place pour les autres personnes voulant y rentrer.
Mais si je peu tous les mètrent dans la guilde je veut bien tous les rentrer dedans.

Behate
Nico
Revenir en haut Aller en bas
Evil-puni (Le Riche)
Sphincter Cell
Sphincter Cell
Evil-puni (Le Riche)

Messages : 847
Popularité : 44
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 29
Localisation : Mont-Dore(Nouvelle-Calédonie)

Feuille de personnage
Level:
Candidature Behate [candidature acceptée] Left_bar_bleue200/200Candidature Behate [candidature acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Behate [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Behate [candidature acceptée]   Candidature Behate [candidature acceptée] Icon_minitimeSam 29 Déc 2012 - 16:57

J'ai absolument rien compris aux messages de la premiere pages, donc je ne vais juger que la candid. Pour moi tout y est, bien présenté et bien écrit. Après comme tu veux rentrer tout tes persos en guilde, il n'y à plus de raison de chipoter sur sa. Donc POUR pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.evil-puni.skyrock.com
Invité
Invité
avatar


Candidature Behate [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Behate [candidature acceptée]   Candidature Behate [candidature acceptée] Icon_minitimeSam 29 Déc 2012 - 18:35

Merci beaucoup Evil Smile

Behate
Nico
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Candidature Behate [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Behate [candidature acceptée]   Candidature Behate [candidature acceptée] Icon_minitimeSam 29 Déc 2012 - 22:17

Bon, je n'ais pas vue avant que les édites soient faites mais tout ça est bien, Pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Candidature Behate [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Behate [candidature acceptée]   Candidature Behate [candidature acceptée] Icon_minitimeSam 29 Déc 2012 - 22:27

Merci beaucoup sadirelia Smile

Behate
nico
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh-osa
Meneur
Meneur
Murtagh-osa

Messages : 5687
Popularité : 206
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Level:
Candidature Behate [candidature acceptée] Left_bar_bleue200/200Candidature Behate [candidature acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Behate [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Behate [candidature acceptée]   Candidature Behate [candidature acceptée] Icon_minitimeDim 30 Déc 2012 - 7:43

Bonjour,

Avec 8 POUR , 1 NEUTRE , et5 CONTRE j'ai le plaisir de t'annoncer que tu es accepté chez les Wirrens.
Tu es accepté et tu recevra un message dans une semaine plus ou moins afin d'écouter ton ressenti et tes sentiments face à cette première semaine en guilde.
Tu peux me MP en jeu, Joey ou un membre de la guilde qui te dira qui MP pour pouvoir entrer en guilde.
Regarde dans ta messagerie tu as un MP où je t'explique plus en détails comment va se dérouler ton intégration.

Merci de la confiance et du temps accordé !

Ta candidature restera ouverte pendant encore 24h00.
Une inscription forum pour ton co-gest est obligatoire, et mettez vous d'accord sur quel personnage est à qui (afin de discerner qui doit avoir le rang de mule ou pas dans vos personnages.
Bienvenue chez les Wirrens !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Candidature Behate [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Behate [candidature acceptée]   Candidature Behate [candidature acceptée] Icon_minitimeDim 30 Déc 2012 - 12:16

Merci beaucoup je vais essayer de joindre Pierre au plus vite pour nous mettre d'accord Smile

Behate
Nico
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh-osa
Meneur
Meneur
Murtagh-osa

Messages : 5687
Popularité : 206
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Level:
Candidature Behate [candidature acceptée] Left_bar_bleue200/200Candidature Behate [candidature acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Behate [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Behate [candidature acceptée]   Candidature Behate [candidature acceptée] Icon_minitimeDim 30 Déc 2012 - 13:09

Au passage l est trop tard mais si j'avais pu j'aurais passer mon contre en neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Candidature Behate [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Behate [candidature acceptée]   Candidature Behate [candidature acceptée] Icon_minitimeDim 30 Déc 2012 - 16:46

Merci c'est gentil Smile

Behate
Nico
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh-osa
Meneur
Meneur
Murtagh-osa

Messages : 5687
Popularité : 206
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Level:
Candidature Behate [candidature acceptée] Left_bar_bleue200/200Candidature Behate [candidature acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Behate [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Behate [candidature acceptée]   Candidature Behate [candidature acceptée] Icon_minitimeLun 31 Déc 2012 - 20:04

Je clos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Candidature Behate [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Behate [candidature acceptée]   Candidature Behate [candidature acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Behate [candidature acceptée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» moi tonythedark [candidature acceptée]
» Oo-Sangin [candidature acceptée]
» Pho Le plow [candidature acceptée]
» Erecura c'est moi![Candidature acceptée]
»  WaReV [Candidature acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Wirrens :: Partie publique :: Les candidatures acceptées-
Sauter vers: