Les Wirrens
Le forum est fermé au public désormais (nous ne l'utilisons plus) mais nous sommes toujours présents et actifs !

Sujet de présentation de la guilde : [https://www.dofus.com/fr/forum/1625-guildes/2336352-guilde-wirrens]
Notre Discord : [https://discord.gg/3uHZN9C]

Les Wirrens
Les Wirrens
Le forum est fermé au public désormais (nous ne l'utilisons plus) mais nous sommes toujours présents et actifs !

Sujet de présentation de la guilde : [https://www.dofus.com/fr/forum/1625-guildes/2336352-guilde-wirrens]
Notre Discord : [https://discord.gg/3uHZN9C]

Les Wirrens
Les Wirrens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Wirrens


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion[TEST] Agenda Wirrens
Bienvenue Invité, bonne visite sur le forum des Wirrens !

Partagez
 

 Candidature : Rayan [candidature acceptée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Voulez vous de moi en guilde ?
Pour
Candidature : Rayan [candidature acceptée] - Page 2 Vote_lcap57%Candidature : Rayan [candidature acceptée] - Page 2 Vote_rcap
 57% [ 4 ]
Contre
Candidature : Rayan [candidature acceptée] - Page 2 Vote_lcap29%Candidature : Rayan [candidature acceptée] - Page 2 Vote_rcap
 29% [ 2 ]
Neutre
Candidature : Rayan [candidature acceptée] - Page 2 Vote_lcap14%Candidature : Rayan [candidature acceptée] - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Candidature : Rayan [candidature acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Candidature : Rayan [candidature acceptée]   Candidature : Rayan [candidature acceptée] - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 19:34

Rappel du premier message :

Bonjour a tous Very Happy !


Moi c'est Rayan j'ai 15 ans je vis en banlieue parisienne à Argenteuil et j'adore les nouilles coréenne :}

Candidature : Rayan [candidature acceptée] - Page 2 53177912
Dans la vie je suis en 3ème actuellement, je ne sais pas vraiment ce que je vais faire par la suite ... Si je pouvais j'essaierais tout, j'avoue quand même que deux trois filières m'intéresse notamment la cuisine que je considère vraiment comme une passion. C'est généralement le samedi ou dimanche soir que je prépare des petit plats pour les deux femmes de ma vie, mama et ma petite soeur. Dernièrement mon plus gros plat a été une magnifique paella pi j'avais même tenté des cookies mais ... question réussite c'était pas la même chose Evil or Very Mad


Candidature : Rayan [candidature acceptée] - Page 2 15491413

Bon d'accord, j'avoue quand même que Mama m'a aidé un petit peu Embarassed


Candidature : Rayan [candidature acceptée] - Page 2 31014410
J'aime aussi le commerce. Ce qui me plait la dessus c'est plus le contacte avec les gens qu'autre chose, j'aime parler et rencontrer de nouvelles têtes et puis j'ai un vrai don pour vendre n'importe quoi a n'importe qui, talent ou défaut ... Je sais pas Dans le même sujet ça serai le marketing aussi, j'aime débattre mes idées, proposer de nouvelles choses et ce sentiment de winner que j'ai quand j'aide ce pour quoi je défend en trouvant des idées vraiment utile .. Je sais pas si c'est vraiment clair mais faudra s'habituer à mon français parfois spécial Rolling Eyes

]En dehors des cours et mes projets, je sors beaucoup avec mes amis, j'aime trainer avec eux, le dernier truc qu'on a fait tous ensemble c'était Black Ops II en zombie toute la nuit ! Je ne le conseil pas aux âmes sensible ! A un moment y'avait un Chihuahua-Chacal qui saute sur toi comme une vache folle avec la bave et toouut et qui gueule la moort jusqu'à avoir attrapé tout tes trips ! Et laaa mon ami derrière moi qui commence a gueuler avec lui pour me faire peur et oui je me suis bien pissé dessus ! J'ai pris l'oreiller et je lui ai tapé dessus pendant une bonne minute en lui gueulant de plus recommencer sous peine d'être saucissonné dans la cave de la folle aux cafus Mad Oui j'ai un côté mature et je sais l'utilisé quand il le faut mais je suis un gros gamin parfois et je m'assume bien comme ça Laughing

Niveau sportif je crois bien avoir tout essayé pour cette fois même le jogging a 6h du mat avec mon ex et une amie pendant une petite période, j'ai fais et vraiment aimé la natation que j'ai pratiqué pendant 5 ans, d'habitude je me lasse vite de certaine chose et j'aime le changement, mais là j'avais vraiment kiffé ... Mais au bout de 5 ans j'en ai eu marre alors j'ai repris le Judo que je fessai déjà quand j'avais 6 ans. Je rentrait en CP et ma mère avait peur que je me fasse voler mon goûté par les plus grands, en y repensant a me fait rire Rolling Eyes ...

J'ai jamais aimé me décrire moi-même, et jamais su vraiment le faire mais c'est toujours bon à essayé (a)


Regardez Regardez ! C'est moouuuaaah Very Happy !

Candidature : Rayan [candidature acceptée] - Page 2 Raaaaa11
Plus sérieusement et honnêtement ... sans me lancer des fleurs bien sur (a), je me vois être quelqu'un a l'écoute, de généreux, je sais que je suis bavard que je peux faire chier mon monde sans le vouloir, je fais parfois des erreurs, je sais m'excuser, reconnaître mes tords et assumer les conséquences. Je suis plutôt honnête sur mes sentiments, je m'emporte parfois et dis des vérités qui ne sont pas vraiment belle a dire. Ca m'a déjà mis des gens a dos ... Mais en général je ne l'ai pas regretté, pas forcement. Ce que mes amis aiment le plus chez moi, je sais que c'est ma bonne humeur et apparemment le don de redonner le sourire aux gens ( Et c'est peut être même ce que je peux apporter de mieux chez vous Razz ) :


Comme ça Very Happy !

Candidature : Rayan [candidature acceptée] - Page 2 Images10
Chez les gens j'adore les personnes avec de l'humour mais je déteste l'ironie déplacé, j'aime bien les gens cash, et pas foculs même si ça peut faire mal, je hais les gens timides .. ça m'a toujours donné envie de les secouer en leurs tapant la tête contre le mur ... oui c'est mal. J'adore les gens qui porte de l'attention, qui prenne soin de leurs amis ( moi le premier ) sans être 'pot de colle'. Les personnes qui se croient plus important que d'autres, qui jugent pour rien ou bien aussi la méchanceté gratuite ... Et bien tout ça la, je propose de les coffrer dans le cachot et leur donner 28H de cour par jour sur le savoir vivre What a Face ! * C'était Rayan et ses fabuleuse idées *

Et piii quand je suis chez moi a glander j'écoute beaucoup de musique , tout les soirs avant de dormir ou bien le matin sur le trajet de mon collège et surtout pendant mes bains, le kiiiiif graaave !! Sinon Je joue aussi à mes heures perdu a ma PS3 parfois, que Mama m'a offert pour Noel
Sinon rien de spécial .. J'passe ma soirée au tel des fois ou sur mon canapé en mode texto et bien sur Dofus, je joue plus le soir histoire d'être décontracté après une dure journée ou aussi quand je suis pas bien moralement je me co pour me changer les idées, ça m'es déjà arrivé. Même en week-end aussi je joue plus le soir mais ça m'arrive de jouer la journée aussi ... Quand il neige ... J'aime pas la neige. J'ai eu aussi une période ou j'étais a fond sur des séries, notamment Desperate Housewives qui est maintenant fini * dégoûté * je suis un passionné de musique aussi et je regard pas mal Glee, des reprises de chanson qu'ils font que je trouve vraiment top parfois ( et que j'écoute en boucle dans mon bain !), sinon sur les mangas je suis à fond sur Naruto et depuis un très long moment, j'adore vraiment cte série c'est le seul mangas que je suis vraiment d'ailleurs.


Voilàà je pense avoir fais le tour ! Je m'attaque maintenant a ma petite vie IG !
Question serveurs j'en ai fais deux plus Goultard ou j'y suis actuellement depuis peu, Jiva et Ulette ont été mes deux précédant serveur. Jiva par hasard, j'y suis resté 3 ans, j'avais décidé de partir car plus rien ne me retenais ou me motivais a rester la bas, De plus j'avais perdu une grande majorité de mes amis car c'était à ce moment la que j'avais fais une grande pose à cause de mon hack, à mon retour ils se connectaient plus .. J'étais vraiment dégoûté alors je suis parti rejoindre mon ami sur Ulette et je ne l'ai pas regretté ! J'ai vraiment fais de merveilleuse rencontre c'est peut être une impression mais je trouve que les gens étaient plus détendu, plus jeune et parfois plus enfantin aussi . Pour Ulette c'est a peu pres les meme raisons, j'ai perdu pas mal de connaissance entre temps, et puis j'ai eu envie de changer d'air, faire de nouvelle rencontres, m'adapter définitivement a cette nouvelle vie IG et tomber sur les bonnes personnes .


Bref , Ca fait bien longtemps que je joue je crois déjà 5 ans ou bien 6, j'ai connu ce jeu par l'intermédiaire d'un copain en primaire. J'ai tout de suite trouvé ça sympa et adoré la possibilité d'être aussi autonome, de gérer son économie, 'd'avoir une autre vie derrière sa vie' et le fait de rencontrer de vrai personnes. J'ai d'ailleurs gardé contacte avec deux superbe personnes qui ont arrêté Dofus que je qualifie comme ami aujourd'hui ... Ah ! Et puis il y a mon chérie aussi ! Bisou de chez nous Necton !


Candidature : Rayan [candidature acceptée] - Page 2 30869613

( Qui est en fait mon ami IG hein et partenaire de folle nuit mais rien de plus <3 )

Je ne connaissais pas ce type de jeu à l'époque j'allais pas plus loin que Pokemon . J'ai aussi fais de nombreux perso, je serai incapable de vous dire combien tellement qui en a, mais je sais que j'ai fais le tour ! Certain.
Je pense pas avoir réellement d'objectif en jeu, je me co plus pour passé le temps en m'amusant et toujours avec mon bol de céréale, comme tout le monde je pense.
Actuellement je joue mon Crâ Golspeal de Niveau 169 orienté Feu terre. J'adore faire du PVM entre amis et je trouve vraiment que les Crâ ont une facilité à gérer le PVM par rapport a d'autre. Franchement, Taper en zone, comme un gros cochon, et à l'autre bout de la map ! Je suis en kiff et j'adore et je suis en kiff (a) . De plus je trouve vraiment qu'ils ont les meilleurs boost en jeu avec les iop ! Et oui, Je compte pas le lâcher celui la j'ai trop investie dessus pour l'oublier, si je me fais un deuxième perso ça sera une mule pour cette fois !



BEAU GOSSE VAAAA !


Candidature : Rayan [candidature acceptée] - Page 2 Sans_t10
Niveau économique, je fais pas de métiers j'ai jamais vraiment aimé ça. Je gagne plutôt mes kamas en fessant ( toujours rien d'anal, dédicace pour toi l'Panda Very Happy ) du Koli, des quêtes, des donjon et du drop, avec tout ça je me mets bien et je trouve ça plus intéressant que les métiers , après chacun ses choix

C'est Aujourd'hui que j'ai commencé à chercher sur Google une guilde qui reponde a mes attendes, une guilde avec des gens avec de la repartie, des personnes 'vivante', une guilde avec des valeurs des principes et qui sait ce qu'elle vaut. Une guilde basé sur l'entraide, du fair-play et du respect, pour moi une guilde qui remplie toute ces points capitaux peut donner quelque chose de vraiment parfait et capable de faire des envieux. C'est ce que j'ai pensé quand j'ai visité votre forum et qui me motive autant à vous rejoindre pour voir ce que sa donne réellement


Voilaa voilaaa, je pense avoir fait le tour, hésitez pas si question, à bientôt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Murtagh-osa
Meneur
Meneur
Murtagh-osa

Messages : 5687
Popularité : 206
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Level:
Candidature : Rayan [candidature acceptée] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Candidature : Rayan [candidature acceptée] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature : Rayan [candidature acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Rayan [candidature acceptée]   Candidature : Rayan [candidature acceptée] - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan 2013 - 18:57

Bonsoir et bienvenue sur le forum Rayan,

Je tiens à m'excuser pour ma réponse tardive pour cause de travail IRL et de très peu de temps pour moi (comme je te l'ai expliqué IG).
Alors ta candidature je l'avais lu en diagonale, la première impression que j'ai eu c'est où une candid parfaite ou une candidature blabla qui se répète.. bien heureusement c'est le premier cas, on retrouve à travers ta candidature l'humour, la motivation (avoue que la paella tu l'as achetée toute faite x'D ).
Bosser dans le commerce c'est quelque chose de génial, négocier, argumenter, débattre le seul truc que j'aime pas dans le commerce c'est que les commerciaux sont trop "requins" avec les clients (j'ai le cas au travail d'un commercial qui à mit une date d'effet 2013 alors que le client souhaité Décembre 2012, je l'ai donc appelé pour savoir pourquoi et cet idiot m'a dit qu'on mettaient (les gestionnaires) à émettre un contrat donc il à anticiper donc je lui est dit que je venais d'arriver et j'ignorai mais c'était pas honnête auprès du client, il m'a dit ne vous inquiétez pas faites comme j'ai fait, c'est bon pour ma prod' (production), le gars ne pensais qu'à son chiffre et ne comprenais pas que ça aller emmerder le client ^^' (donc finalement j'ai repassé le contrat comme le client souhaité [bon je parle je parle.. revenons à ta candidature mdr]).
On à un pro pour le Français en guilde si tu veux x')
Tiens un gars qui fait zombie jusqu'à pas d'heures ça me rappelle mon petit frère ça :/ Par contre pour la suite lors de ton BO II vous aviez fumez quelque chose ou quoi ? x'D
Par contre je vois que tu fais des sports qui peuvent être individuel comme collectif donc c'est un très bon point je trouve.
Je vois là d'enormes fou rire en guilde avec toi ^^
Alors tu va m'aimer et me détester à la fois : car j'ai de l'humour (enfin pour moi c'est plutôt drôle en guilde c'est autres chose.. mdr) cash et pas faux culs et je prend soin des autres aussi, mais je suis en parallèle timide; à noter que je le suis de moins en moins depuis quelque années.
Je ne vais pas te cacher que le fait que tu es voler sur 3 serveurs déjà me dérange un tout petit peu car qui ne nous dit pas que tu voudras 'faire de nouvelle rencontres, changer d'air" dans quelque semaines ?
Je vois aussi un autre point noir : tu dit que tu aimes gérer ton économie mais sans faire de métiers, étant mono-compte le drop doit être plutot restreint une fois les succès passés.

Bon je pense avoir fini ce que j'avais à dire ^^'
J'aurais voter POUR évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature : Rayan [candidature acceptée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» moi tonythedark [candidature acceptée]
» Oo-Sangin [candidature acceptée]
» Pho Le plow [candidature acceptée]
» Erecura c'est moi![Candidature acceptée]
»  WaReV [Candidature acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Wirrens :: Partie publique :: Les candidatures acceptées-
Sauter vers: