Les Wirrens
Le forum est fermé au public désormais (nous ne l'utilisons plus) mais nous sommes toujours présents et actifs !

Sujet de présentation de la guilde : [https://www.dofus.com/fr/forum/1625-guildes/2336352-guilde-wirrens]
Notre Discord : [https://discord.gg/3uHZN9C]

Les Wirrens
Les Wirrens
Le forum est fermé au public désormais (nous ne l'utilisons plus) mais nous sommes toujours présents et actifs !

Sujet de présentation de la guilde : [https://www.dofus.com/fr/forum/1625-guildes/2336352-guilde-wirrens]
Notre Discord : [https://discord.gg/3uHZN9C]

Les Wirrens
Les Wirrens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Wirrens


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion[TEST] Agenda Wirrens
Bienvenue Invité, bonne visite sur le forum des Wirrens !
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 candidature help [Candidature Acceptée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Voulez-vous de moi en guilde?
Oui
candidature help [Candidature Acceptée] Vote_lcap75%candidature help [Candidature Acceptée] Vote_rcap
 75% [ 6 ]
Non
candidature help [Candidature Acceptée] Vote_lcap13%candidature help [Candidature Acceptée] Vote_rcap
 13% [ 1 ]
Neutre
candidature help [Candidature Acceptée] Vote_lcap12%candidature help [Candidature Acceptée] Vote_rcap
 12% [ 1 ]
Total des votes : 8
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


candidature help [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: candidature help [Candidature Acceptée]   candidature help [Candidature Acceptée] Icon_minitimeLun 21 Jan 2013 - 11:49

Bonjour à tous,


Donc comme j'ai pu le lire dans les règle pour postulé je vais me présenter :


IRL :
Je m'appelle Jérémy, j'ai 20 ans
J'habite au bord de mer sur La Rochelle (pour mes études)
Je suis actuellement en école d'ingénieur
Habitant à La Rochelle, je pratique bien entendu la voile a un bon niveau.

Après j'ai beaucoup de mal à parler de moi même... On peux dire que c'est un défaut

IG :

Chose importante, je "glande" rarement, je fait toujours quelle que chose, XP, Drop, Métier... l'inactivité m'agace

je joue actuellement un Eniripsa nommé " Help-waitoo "
de niveau 178 ( je pense up 180 ce week-end )
Pour le moment il est de l’élément feu
pour un mode de jeu ( 8 PA ( 10 mot stimulant ) 5 PM )
Il exerce 1 métiers :
- Alchimiste niv 80


Je suis NEUTRE, je pense passer brak (si l'envie me viens) mais ne pratiquant pas de PvP


Voici un petite screen candidature help [Candidature Acceptée] Smile-1624



candidature help [Candidature Acceptée] Captur10
Donc au niveau caractéristiques
parcho
->101 intel
->81 sagesse (en cours)
->50 agi (en cours pour être 1/2 cac)

Et pour le stuff, j'ai envie de dire que c'est basique^^

->Mulles :
J'ai joué une team, j'ai donc un certain nombre de mulles
j'en citerais 3 (car je me souviens plus des autres^^)

alors un iop 190 lord-waitoo qui m'aide par ses métiers (je ne le fait plus XP)
un sacri 158 cerise-waitoo que je joue de temps en temps SGD (sans guilde fixe)
un féca 139 cerise-waitoo que je vais reprendre (je lui mettrais l'ex pano CM de mon eni
quelque vielles mulles métier

Je précise que en ce moment je suis full mono-compte sur mon eniripsa, mon iop est uniquement pour ses métiers et élevages en enclo publique.

Mon eni n'a jamais eu vraiment de guilde, alors je cherche une guilde sérieuse ou les personne son motivées, et déjà le recrutement par forum fait un bonne écrémage à mon avis)

Je joue tout le temps sur skype

Questions :


1] Comment avez-vous connu Les Wirrens ? Que
pensez-vous de cette guilde ? Pourquoi devrions-nous vous prendre vous
et pas un autre joueur ?

Les wirrens pas une vidéo sur you tube. C'est la que j'ai pus entendre pour la première fois un joueur de cette guilde et la mentalité ma bien plus.
Apres je l'ai dit, je sais très mal parler de moi même. Je trouve que cela fait égocentrique, du coup je sais très mal me vendre


2] Quels sont vos motivations pour entrer chez les Wirrens, pourquoi venir dans notre guilde et pas ailleurs ?

J'arrive a un niveau et ou mon investicement dans le jeux me donne envie d'aller plus loin, et votre guilde semble répondre a mes attente (a savoir par exemple banire le RM des donjon de guilde, mais plutot taper dans de l'obsi ou du tengu)

3] Quel sera votre investissement au sein de la guilde ?

Alors bien sur une XP guilde, ca me semble allant de sois même. Défendre les perco, MEME SI LE COMBAT EST PERDU D’AVANCE). Et j'aimerai beaucoup organiser des donjon de guilde sur skype, car je trouve que c'est quand même très agréable, et bien plus pratique pour communiquer.
Ah aussi une présence sur le forum de guilde. J'aime bien mettre de l'ambiance (comme organiser des sortie de chasse au poney (tuer des perco))

4] Quels sont vos horaires de jeux ? (J'entend par là
si vous jouer un peu chaque jour, juste le week-end, le matin ou le
soir etc..)


Etudiant rime avec beaucoup de temps libre, et plus de parents. Donc pour ce qui et du temps de jeux, c'est variable. Mais bien 2 a 4 heure/jours en semaine et le week end 4 heure/jours

Je me co le matin (parfois je me lève a 5heure pour tafer, j'en pour me co et faire une veille en cas d'attaque de perco) Tous les midi (commerce/ dopel) et le soir je joue

5] Combien de temps avez-vous passez vous sur votre candidature ? (de la conception à la finalisation).

ahah, faudrai la poser au début pour que l'on ai regarder l'heure. Mais je pense que j'y ai passé bien 45-60 min.


Si vous avez d'autre question n'hésiter surtout pas a me les poser. Je ferai un tours sur le topic tous les soir
[justify]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


candidature help [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature help [Candidature Acceptée]   candidature help [Candidature Acceptée] Icon_minitimeLun 21 Jan 2013 - 16:52

Salut Help-waitoo!

Alors ta candidature est assez complète (screen, IRL, IG, etc.), tu aurais juste pu en dire un peu plus sur ton parcours en jeu, par exemple si tu as déjà été dans d'autres guildes avant. ^^

Tu m'as l'air sympathique (en plus tu joues principalement en monocompte Razz) et je trouve que les donjons sur Skype ça pourrait être une bonne idée!

Par contre il faudra m'expliquer pourquoi tu as deux avertissements alors que c'est ton premier message, car si c'est une erreur d'un modo, je te les enlèves. ^^"


Je vote pour.

Edit : ajout du sondage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


candidature help [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature help [Candidature Acceptée]   candidature help [Candidature Acceptée] Icon_minitimeLun 21 Jan 2013 - 17:34

Salut Help !

Je trouve ta candidature complète, bien qu'il manque un peut de Irl, mais bon je comprend que se ne soit pas facile à parler de soit comme ça.

Pour moi ce sera un POUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


candidature help [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature help [Candidature Acceptée]   candidature help [Candidature Acceptée] Icon_minitimeLun 21 Jan 2013 - 19:18

Bonjour Jérémy,

Je suis désolé, mais je suis moins enthousiaste que mes prédécesseurs,...

Premièrement, soit on parle pas la même langue, soit y a des phrases où il manque des mots ! On arrive pas à comprendre ce que tu veux dire.

Deuxièmement, tu le dis toi-même, tu n'arrive pas à parler de toi. Comment veux-tu qu'on puisse avoir une opinion sur toi permettant de te juger. De plus, en tant que futur ingénieur, il est impératif de pouvoir se vendre, pouvoir faire croire/comprendre qu'on est meilleur que les autres pour avoir le contrat ! (Je suis en dernière année d'ingénieur civil en Belgique, voilà pourquoi je me permet de te faire ce genres de remarques).

Pour finir, au niveau de la forme, la partie IRL a quelques soucis de taille de police, c'est peut-être minime comme problème, mais ça m'a dérangé.

Cependant, dofus reste un jeu, et notre guilde n'est pas une entreprise. Tu as l'air motivé et tu as envie de faire bouger les choses/les gens. (Tiens voilà quelque chose qui pourrait aller au point 1).
Je vais donc voter NEUTRE, pour ne pas te pénaliser tout en te mettant un "avertissement".

Bonne soirée,
Bonne "chance",

Ligus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


candidature help [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature help [Candidature Acceptée]   candidature help [Candidature Acceptée] Icon_minitimeLun 21 Jan 2013 - 19:38

salut ligus

J'aime pas me vendre, mais cela ne m’empêche pas de le faire. Je suis plutôt bon en prise de parole publique, rapports en tout genres...
Ce qui me plait dans un MMO c'est que toutes barrières sociales n'existent plus. Alors j'en parle le moins possible. C'est un autre raison pour les quelle je ne parle pas trop de moi même.
Mais c'est bien spécifique a me vie en MMO.

La police, oui en effet, j'ai commencé sur word, puis j'ai fini directement sur le forum. Je n'avais même pas remarqué la différence de police. Et il est vrais que la syntaxe est parfois "original", parfois j'en conviens.

si tu veux en parler plus, une conversation skype ne me dérange pas, on pourrait parler de tous et de rien pour se connaitre un peux plus.

mon skype "team-waitoo"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


candidature help [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature help [Candidature Acceptée]   candidature help [Candidature Acceptée] Icon_minitimeLun 21 Jan 2013 - 19:47

bonjour Jérémy,
je profite de ta candidature pour faire mon grand retour sur le forum :p, ta candidature est simple mais efficace et je sais à quelle point il est difficile de parler de soi, quand on ne connait pas ses interlocuteurs.
Personnellement j'en demanderai pas plus pour te voir rejoindre notre guilde.
je vote donc POUR.
Revenir en haut Aller en bas
The-Legions
Meneur
Meneur
The-Legions

Messages : 2103
Popularité : 37
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 25
Localisation : Frigost ou arène

Feuille de personnage
Level:
candidature help [Candidature Acceptée] Left_bar_bleue200/200candidature help [Candidature Acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)

candidature help [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature help [Candidature Acceptée]   candidature help [Candidature Acceptée] Icon_minitimeLun 21 Jan 2013 - 20:32

Zerg ? Qui est tu ? Je voterais apres j'aime le suspens xD

Edit de Murtagh : de mémoire Chanceo, il faudra demander à son dernier (mais il y à un joueur enregistré sous Chanceo sur le forum) par précaution, les deux ont sautés du groupe "Wirrens".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leswirrens.com
Invité
Invité
avatar


candidature help [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature help [Candidature Acceptée]   candidature help [Candidature Acceptée] Icon_minitimeLun 21 Jan 2013 - 22:26

C'est sûrement un ancien de la guilde, ou bien je me trompe. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
The-Legions
Meneur
Meneur
The-Legions

Messages : 2103
Popularité : 37
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 25
Localisation : Frigost ou arène

Feuille de personnage
Level:
candidature help [Candidature Acceptée] Left_bar_bleue200/200candidature help [Candidature Acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)

candidature help [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature help [Candidature Acceptée]   candidature help [Candidature Acceptée] Icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 7:57

Tant que je ne connait pas le pseudo du mec je peux pas conter le vote

Moi je vote POUR tout y est en plus t'aime skyper Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leswirrens.com
Invité
Invité
avatar


candidature help [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature help [Candidature Acceptée]   candidature help [Candidature Acceptée] Icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 11:41

en effet je trouve que ca renforce les liens que tu peux faire dans un MMO
Revenir en haut Aller en bas
Watte-Nath
Skeunk
Skeunk
Watte-Nath

Messages : 714
Popularité : 14
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 27
Localisation : [5,1]

Feuille de personnage
Level:
candidature help [Candidature Acceptée] Left_bar_bleue200/200candidature help [Candidature Acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)

candidature help [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature help [Candidature Acceptée]   candidature help [Candidature Acceptée] Icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 19:15

Je vote POUR , candidature complète , tu m'as l'air sympathique Very Happy. Ce qui me chagrine c'est le noir :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


candidature help [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature help [Candidature Acceptée]   candidature help [Candidature Acceptée] Icon_minitimeMer 23 Jan 2013 - 9:00

Je vote aussi POUR. Tout y est ça me convient très largement .
Revenir en haut Aller en bas
The-Legions
Meneur
Meneur
The-Legions

Messages : 2103
Popularité : 37
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 25
Localisation : Frigost ou arène

Feuille de personnage
Level:
candidature help [Candidature Acceptée] Left_bar_bleue200/200candidature help [Candidature Acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)

candidature help [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature help [Candidature Acceptée]   candidature help [Candidature Acceptée] Icon_minitimeMer 23 Jan 2013 - 14:04

Bonjour,

Avec 6 POUR , 1NEUTRE , et 1 CONTRE j'ai le plaisir de t'annoncer que tu es accepté chez les Wirrens.
Tu es accepté et tu recevra un message dans une semaine plus ou moins afin d'écouter ton ressenti et tes sentiments face à cette première semaine en guilde.
Tu peux me MP en jeu, Joey ou un membre de la guilde qui te dira qui MP pour pouvoir entrer en guilde.
Regarde dans ta messagerie tu as un MP où je t'explique plus en détails comment va se dérouler ton intégration.

Merci de la confiance et du temps accordé !

Ta candidature restera ouverte pendant encore 24h00.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leswirrens.com
Invité
Invité
avatar


candidature help [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature help [Candidature Acceptée]   candidature help [Candidature Acceptée] Icon_minitimeMer 23 Jan 2013 - 14:38

merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh-osa
Meneur
Meneur
Murtagh-osa

Messages : 5687
Popularité : 206
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Level:
candidature help [Candidature Acceptée] Left_bar_bleue200/200candidature help [Candidature Acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)

candidature help [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature help [Candidature Acceptée]   candidature help [Candidature Acceptée] Icon_minitimeMer 23 Jan 2013 - 18:37

Bonsoir et bienvenue sur le forum,

Je tiens à m'excuser pour ma réponse tardive pour cause de travail IRL et de très peu de temps pour moi.
Pour ta candidature j'aurais voter NEUTRE pour le peu d'informations que l'on à sur toi (mais au premier abord c'est difficile de parler de soi à des inconnus), après les réponses aux questions sont très maigres.
Bon tu pratiques du sport, tu as ton chez toi (autonomie), tu défend perco même si c'est perdu d'avance (j’apprécie si ce genre de réactions), les sorties donjons sur Skype c'est un très bonne idée je te previens d'avance l'ambiance est très diminué en ce début d'année, je prend le dossier en mains ce week-end pour relancer l'ambiance pour Fevrier, j'ai adoré le fait de la rime entre étudiant t temps libre ça me rappelle moi x')

Désolé du retard encore et merci de ta confiance.

Murtagh-osa

Watte-Nath a écrit:
Ce qui me chagrine c'est le noir :/
Raciste lol!

PS : On m'a indiqué à l'oreillette que tu avais eu le MP de Bienvenue :p
Revenir en haut Aller en bas
The-Legions
Meneur
Meneur
The-Legions

Messages : 2103
Popularité : 37
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 25
Localisation : Frigost ou arène

Feuille de personnage
Level:
candidature help [Candidature Acceptée] Left_bar_bleue200/200candidature help [Candidature Acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)

candidature help [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature help [Candidature Acceptée]   candidature help [Candidature Acceptée] Icon_minitimeSam 26 Jan 2013 - 0:25

Oui ce mp a bien ete envoyé Smile

Je Clos et Tranfert
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leswirrens.com
Contenu sponsorisé




candidature help [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature help [Candidature Acceptée]   candidature help [Candidature Acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature help [Candidature Acceptée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation [candidature acceptée]
» The-Stylee [candidature acceptée]
» IT'S ME CANA :D[Candidature acceptée]
» postulation [candidature acceptée]
» Me revoila!!! [candidature acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Wirrens :: Partie publique :: Les candidatures acceptées-
Sauter vers: