Les Wirrens
Le forum est fermé au public désormais (nous ne l'utilisons plus) mais nous sommes toujours présents et actifs !

Sujet de présentation de la guilde : [https://www.dofus.com/fr/forum/1625-guildes/2336352-guilde-wirrens]
Notre Discord : [https://discord.gg/3uHZN9C]

Les Wirrens
Les Wirrens
Le forum est fermé au public désormais (nous ne l'utilisons plus) mais nous sommes toujours présents et actifs !

Sujet de présentation de la guilde : [https://www.dofus.com/fr/forum/1625-guildes/2336352-guilde-wirrens]
Notre Discord : [https://discord.gg/3uHZN9C]

Les Wirrens
Les Wirrens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Wirrens


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion[TEST] Agenda Wirrens
Bienvenue Invité, bonne visite sur le forum des Wirrens !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Candidature : Jambonne-touch [candidature acceptée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Souhaitez-vous de moi en guilde ?
POUR
Candidature : Jambonne-touch [candidature acceptée] Vote_lcap43%Candidature : Jambonne-touch [candidature acceptée] Vote_rcap
 43% [ 3 ]
NEUTRE
Candidature : Jambonne-touch [candidature acceptée] Vote_lcap29%Candidature : Jambonne-touch [candidature acceptée] Vote_rcap
 29% [ 2 ]
CONTRE
Candidature : Jambonne-touch [candidature acceptée] Vote_lcap28%Candidature : Jambonne-touch [candidature acceptée] Vote_rcap
 28% [ 2 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Candidature : Jambonne-touch [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Candidature : Jambonne-touch [candidature acceptée]   Candidature : Jambonne-touch [candidature acceptée] Icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 19:22

I) PARTIE IRL :



Bonjours, je m'appelle Christopher, j'ai 17 ans (18 dans 2 mois), je vie en Franche-Comté (90).
Je vais au lycée à Belfort et je suis actuellement en terminal S.
J'aime bien la musique, le foot.
Je suis pas très doué pour écrire beaucoup (sa doit être pour sa que je suis en S Very Happy)
Je passe a chaque fois que je suis connecter sur le forum, j'ai toujours aimé en avoir un dans les jeux que je joue car on peu apprendre a connaître les autres, jouer a des petits jeux amusants et qui font qu'on se connaît mieux après.

PS : J'ai skype de disponible si d'autres joueurs ont pour faciliter la communication lors de sorties par exemple






II ) PARTIE IG :



J'ai commencer a jouer à dofus il y a environ 4 ans. Mon tout premier perso a était un éniripsa car je jouait avec des potes qui jouait un iop et un sram. Arrivé vers le level 100 j'avait commencé a créer d'autre personnages (cra, ...).
Suite a toutes les modifications qu'ils avaient fait, j'avait arrêter de jouer pendant 2 ans. J'ai repris vers septembre en créant mon cra.



Je suis une cratte level 165

Premier perso d'une team, monter tranquillement sans être full sasa, j'ai commencer a créer les autre perso une fois que j'avait passer le level 100.
Mon pseudo est Jambonne-touch
Élément FEU pour PVM.


Candidature : Jambonne-touch [candidature acceptée] Cra_1610
parcho 50 sasa pour le moment (et oui faut bien habiller tout le monde).






ma team :

-Iop terre level 152
-Nini feu level 152
-Sram full sasa level 147 (je le monte level 157 pour le mettre terre/air avec la pano cantil, de plus sur le même compte il y a un panda level 109 et un zobal level 119)
-Sacri eau level 143
-Nunu eau level 132
-Eca terre level 131
-Feca full sasa level 96 (sur le même compte il y a un osa 123)


Candidature : Jambonne-touch [candidature acceptée] La_tea10






Et oui mes perso non pas d'attitude car un peu fainéant pour les avoir :p
Actuellement, j'xp surtout pour monter le sram 157 et le féca 130 et j'ai commencé la quete du dofus ocre avec le iop (faut bien commencé a un moment :p)

Niveau parchotage, ba pas grands chose, parcho 25 sasa pour le moment,j’achète les parcho du sram pour lui en mettre avant de le restat.


Le chemin de mon personnage est assez basic, j'ai commencer feu a xp au bouftou bien evidamment, puis au kani et enfin à frigost.
Level 70 j'ai restat air.

Arrivé au level 98, j'ai restat feu et mis la pano feudala et c'est là que j'ai commencé a creer ma team (iop et nini).

La team grandissait, j'allais xp tranquillement tout seul à otomai, vers l'arche car personne y aller et les groupes de monstres avait des étoiles rouges, au donjon rasboul car facile, rapide, bonne xp et clés pas chère. Et maintenant j'xp donjon RM avec ma team tranquillement.

Je suis aller dans la guilde No one où sont actuellement mes autres personnages, par ma présence et la confiance que j'ai gagner, je dirige aussi la guilde (petite guilde où on est entre amis) au côter de Ariis.






III ) QUESTIONS :
1]Comment avez-vous connu Les Wirrens ? Que pensez-vous de cette guilde ?
Pourquoi devrions-nous vous prendre vous et pas un autre joueur ?

Je les ai connu par le biais des perco mis dans les boss de donjon, des recherches pour connaître mieux votre guilde, le forum de dofus ...
Je pense et même je suis sûr que vous êtes une super guilde, une des meilleurs du serveur goultard niveau ambiance, ...


2] Quels sont vos motivations pour entrer chez les Wirrens, pourquoi venir dans notre guilde et pas ailleurs ?

J'aimerais intégrer votre guilde car je souhaite évoluer dans une guilde assez grosse (sa veut dire que les joueurs sont actif dans la guilde et pour la guilde), avec donc des joueurs actif et sympathique et vous en avez tout l'air Smile. Je voudrait que être sur dofus ne signifit pas juste connecter ses personnages, et jouait non stop sans parler, que même si on fait pas grands chose, on se connecte quand même pour passer dire bonjours, voir comment vont les autres ...


3] Quel sera votre investissement au sein de la guilde ?

L'aide que je pourrais apporter en aidant si on a besoin de moi et que je suis disponible, un % d'xp a la guilde bien entendu pour la faire évoluer tout en évoluant mon personnage. Défendre et attaquer les perco. Ma bonne humeur.


4]
Quels sont vos horaires de jeux ? (J'entend par là si vous jouer un peu
chaque jour, juste le week-end, le matin ou le soir etc..)

Étant au lycée c'est plutôt le soir, peut-être pas tous les soir si je suis fatigué mais je me connecte au moins une fois par jours.

Le mardi soir car je n'est pas cours le mercredi, donc bien sur le mercredi aussi je joue.

Ainsi que le weekend à partir de vendredi soir.



5] Combien de temps avez-vous passez vous sur votre candidature ? (de la conception à la finalisation).

Je dirais bien une bonne heure et demie, je ne sait plus exactement à quelle heure j'ai MP Joey sur dofus (moment où j'ai commencé la candidature).





Si vous voulait des informations et qu'elles ne sont pas marqué, demandé moi Smile, je suis à votre disposition et j'espère pouvoir vous rejoindre dans votre grande aventure familiale.





Objectif team:
Monter petit à petit mais surement level 200 bien sur Smile
Être parcho tous les élèments (personnages par personnages)
Avoir familier +55 sasa et familier +80 pp sur tous les personnages
DD camé sur tous
Dofus turquoise sur tous (j'aime bien les cc :p)
Finir quête ocre au moins une fois (en cours sur le iop)
Acheter les trophées majeurs pour tous
Pano objivivant/rolivant/parabiote sur chaque personnages


Dernière édition par jambonne-touch le Sam 9 Fév 2013 - 18:28, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Candidature : Jambonne-touch [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Jambonne-touch [candidature acceptée]   Candidature : Jambonne-touch [candidature acceptée] Icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 19:38

Bonjour Christopher,

Personnellement je suis pas emballé par ta présentation. Pas mal de fautes d'orthographes dérangeant fortement la lecture et tu as écrit toute ta présentation comme si tu la parlais : tout est en un bloc, pas d'aération, des phrases à rallonges, ...

De plus, si tu "dirige" une autre guilde, pourquoi changer ? Si tu viens chez nous, tu la quittera ? Tout ce point n'est pas clair.

En conclusion, je vote CONTRE (dès qu'il y aura le sondage) en espérant me tromper.

Bonne chance à toi,

Ligus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Candidature : Jambonne-touch [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Jambonne-touch [candidature acceptée]   Candidature : Jambonne-touch [candidature acceptée] Icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 19:53

Désolé, comme dit je suis pas très doué en présentation et écriture mais j'essaye de faire de mon mieux.

La guilde que je 'dirige' c'est plus une guilde d'ami, si je suis accepté dans votre guilde, je ne la quitterais pas.


Je vais rendre la lecture meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Candidature : Jambonne-touch [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Jambonne-touch [candidature acceptée]   Candidature : Jambonne-touch [candidature acceptée] Icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 22:45

Une guilde n'est pas qu'un simple nom et un blason mais une vrai famille et vie ne jeu.

Tu l'auras compris , sa seras un CONTRE.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Candidature : Jambonne-touch [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Jambonne-touch [candidature acceptée]   Candidature : Jambonne-touch [candidature acceptée] Icon_minitimeMer 6 Fév 2013 - 13:37

Encore désolé Povers, je me suis pas fait comprendre encore une fois. :/

Pour moi une guilde ou on parle jamais, qu'il y a pas une bonne humeur, une bonne ambiance n'est pas une guilde.

Donc oui je cherche des personnes agréables et non un blason
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Candidature : Jambonne-touch [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Jambonne-touch [candidature acceptée]   Candidature : Jambonne-touch [candidature acceptée] Icon_minitimeMer 6 Fév 2013 - 19:31

Salut!
Essaye d'améliorer un maximum ta candidature, en t'aidant par exemple des autres acceptées et en mettant des détails sur ton parcours en jeu et en décrivant les guildes où tu étais avant.
Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Candidature : Jambonne-touch [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Jambonne-touch [candidature acceptée]   Candidature : Jambonne-touch [candidature acceptée] Icon_minitimeMer 6 Fév 2013 - 22:29

j'ai changé un peu et rajouter quelques trucs.
Je suis ouvert a toutes remarques, critiques que vous pourrez me faire pour améliorer ma candidature.

Comme ont dit, c'est en faisant des erreurs qu'ont apprends. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh-osa
Meneur
Meneur
Murtagh-osa

Messages : 5687
Popularité : 206
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Level:
Candidature : Jambonne-touch [candidature acceptée] Left_bar_bleue200/200Candidature : Jambonne-touch [candidature acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature : Jambonne-touch [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Jambonne-touch [candidature acceptée]   Candidature : Jambonne-touch [candidature acceptée] Icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 18:23

Je rejoins l'avis de mes compagnons désolé :/
Trop de flou mais comme tu as fait l'effort ce sera NEUTRE.
Candidature prolongée de 24h00 car pas de sondage (je l'ajoute de suite).

Bonne chance champion !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Candidature : Jambonne-touch [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Jambonne-touch [candidature acceptée]   Candidature : Jambonne-touch [candidature acceptée] Icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 20:07

Merci Murtagh Smile

J'ai encore fait quelques changements en espérant que j'améliore vos lectures et que je vous en apprends plus sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh-osa
Meneur
Meneur
Murtagh-osa

Messages : 5687
Popularité : 206
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Level:
Candidature : Jambonne-touch [candidature acceptée] Left_bar_bleue200/200Candidature : Jambonne-touch [candidature acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature : Jambonne-touch [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Jambonne-touch [candidature acceptée]   Candidature : Jambonne-touch [candidature acceptée] Icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 20:54

Que peux tu nous dire sur tes soeurs et cousines eventuelles ? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Candidature : Jambonne-touch [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Jambonne-touch [candidature acceptée]   Candidature : Jambonne-touch [candidature acceptée] Icon_minitimeVen 8 Fév 2013 - 6:19

qu'elles sont trop jeunes encore :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Candidature : Jambonne-touch [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Jambonne-touch [candidature acceptée]   Candidature : Jambonne-touch [candidature acceptée] Icon_minitimeVen 8 Fév 2013 - 17:19

Salut,
en temps normal j'aurais voté neutre mais tu as fait des efforts pour améliorer ta candidature et en plus tu m'as l'air sympathique.
je vais donc te donner un petit pour!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Candidature : Jambonne-touch [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Jambonne-touch [candidature acceptée]   Candidature : Jambonne-touch [candidature acceptée] Icon_minitimeVen 8 Fév 2013 - 20:24

Merci c'est gentil Joey Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Candidature : Jambonne-touch [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Jambonne-touch [candidature acceptée]   Candidature : Jambonne-touch [candidature acceptée] Icon_minitimeSam 9 Fév 2013 - 18:28

J'ai rajouter des objectifs que je me suis fixé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Candidature : Jambonne-touch [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Jambonne-touch [candidature acceptée]   Candidature : Jambonne-touch [candidature acceptée] Icon_minitimeSam 9 Fév 2013 - 19:40

Bon, il est temps de clôturer! Razz
Avec 3 POUR , 2 NEUTRE , et 2 CONTRE j'ai le plaisir de t'annoncer que tu es accepté chez les Wirrens.
Tu recevras un message dans une semaine plus ou moins afin d'écouter ton ressenti et tes sentiments face à cette première semaine en guilde.
Tu peux me MP en jeu, Murtagh ou un membre de la guilde qui te dira qui MP pour pouvoir entrer en guilde.

Merci de la confiance et du temps accordé !

Ta candidature restera ouverte pendant encore 24h00.
Revenir en haut Aller en bas
The-Legions
Meneur
Meneur
The-Legions

Messages : 2103
Popularité : 37
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 25
Localisation : Frigost ou arène

Feuille de personnage
Level:
Candidature : Jambonne-touch [candidature acceptée] Left_bar_bleue200/200Candidature : Jambonne-touch [candidature acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature : Jambonne-touch [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Jambonne-touch [candidature acceptée]   Candidature : Jambonne-touch [candidature acceptée] Icon_minitimeSam 9 Fév 2013 - 22:22

Arf j'ai pas eu le temps de voter j'aurais mit contre ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leswirrens.com
Contenu sponsorisé




Candidature : Jambonne-touch [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Jambonne-touch [candidature acceptée]   Candidature : Jambonne-touch [candidature acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature : Jambonne-touch [candidature acceptée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oo-Sangin [candidature acceptée]
» Pho Le plow [candidature acceptée]
» Erecura c'est moi![Candidature acceptée]
»  WaReV [Candidature acceptée]
» Un revenant :$ [Candidature acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Wirrens :: Partie publique :: Les candidatures acceptées-
Sauter vers: