Les Wirrens
Le forum est fermé au public désormais (nous ne l'utilisons plus) mais nous sommes toujours présents et actifs !

Sujet de présentation de la guilde : [https://www.dofus.com/fr/forum/1625-guildes/2336352-guilde-wirrens]
Notre Discord : [https://discord.gg/3uHZN9C]

Les Wirrens
Les Wirrens
Le forum est fermé au public désormais (nous ne l'utilisons plus) mais nous sommes toujours présents et actifs !

Sujet de présentation de la guilde : [https://www.dofus.com/fr/forum/1625-guildes/2336352-guilde-wirrens]
Notre Discord : [https://discord.gg/3uHZN9C]

Les Wirrens
Les Wirrens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Wirrens


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion[TEST] Agenda Wirrens
Bienvenue Invité, bonne visite sur le forum des Wirrens !
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Candidature : Vzx-redbull, le crâ qui donne des ailes [candidature acceptée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Voulez-vous de moi en guilde?
Oui
Candidature : Vzx-redbull, le crâ qui donne des ailes [candidature acceptée] Vote_lcap90%Candidature : Vzx-redbull, le crâ qui donne des ailes [candidature acceptée] Vote_rcap
 90% [ 9 ]
Non
Candidature : Vzx-redbull, le crâ qui donne des ailes [candidature acceptée] Vote_lcap10%Candidature : Vzx-redbull, le crâ qui donne des ailes [candidature acceptée] Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Neutre
Candidature : Vzx-redbull, le crâ qui donne des ailes [candidature acceptée] Vote_lcap0%Candidature : Vzx-redbull, le crâ qui donne des ailes [candidature acceptée] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 10
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Candidature : Vzx-redbull, le crâ qui donne des ailes [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Candidature : Vzx-redbull, le crâ qui donne des ailes [candidature acceptée]   Candidature : Vzx-redbull, le crâ qui donne des ailes [candidature acceptée] Icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 17:08

Bonjour Les wirrens!
Je vous présente ma candid :
IRL :

Je m’appelle Vincent, j'ai actuellement 15 ans mais bientôt 16 le 25 avril. J'habite dans une ville nommée Mehun sur Yèvre près de Bourge ( une ville mieux connue). Je suis dans un lycée professionnel, où je fait un CAP peintre en bâtiment en 2 ans et puis après je me lance dans un BP ( qui veut dire Brevet professionnel ) en 2 ans aussi. J'ai des défauts, comme la jalousie, je m’énerve très vite (mais j'arrive a rester zen quand il faut), je fait beaucoup de fautes d'orthographe mais j'evite d'écrire en langage SMS ou autre. Pour les qualités, j'ai un grand humour, j'ai toujours la smile Very Happy

Ma passion : Quel grand mot bon je vais tout vous dire, je suis un grand sportif!!!! depuis l'age de 3 ans j'ai fait du Judo j'ai arrêté à l'âge
de 9 ans cause d’entraîneur partie, donc je me suis lancé dans le basket jusqu'à 12 ans, après je suis parti pour les même raisons que le Judo.. Après je me suis dit pourquoi arrêter le sport alors que c'est ma drogue ?? Donc j'ai réfléchi des mois et me suis dit j'allais me lancer dans le Handball et cela fait déjà 3 ans que je joue. j'aime la chanson et la danse j'ai ça dans le sang; faire la fête...

Une petite photo Very Happy

Candidature : Vzx-redbull, le crâ qui donne des ailes [candidature acceptée] 20130111

IG :

Bon déjà je suis seul a être connecté sur mon compte !! J'ai pas trop confiance...

Pseudo:
Vzx-redbull (surnomé Red)
Classe:
Crâ
Level:
179
Élément:
Full air
Métier:
Paysans/boulanger petit niveau :s
Je suis plus PVM que pvp, je
suis neutre comme ça aucune aggro.

Une photo de mon stuff/caractéristique Smile

Candidature : Vzx-redbull, le crâ qui donne des ailes [candidature acceptée] Wirren12

Ça fait 3 ans que je joue à Dofus et toujours sur le même serveur "Goultard". Mon tout premier personnage (ou je joue bien avec) a été un eni, arrêté level 156 feu/eau à cause de hack, puis une sram 186 terre/air arrête par un hack, et un sacri 136 feu/air hacké aussi. C'était ma toute première team appelée Dich . Smile
J'ai décidé d'arrêter a cause de ces hacks pendant 5 mois, et je suis revenu avec un guerrier appelé Vzw-vodka iop terre 164 terre/air arrêté à cause de mauvais stuff puis je me suis crée un crâ level 179 actuellement qui est air.

J'ai partagé beaucoup de guildes, mais beaucoup de fois je suis parti à cause de gens immatures et de kikoos qui profitent de la guilde pour xp ou demandent des stuffs ou kamas.. Puis mon ex-guilde me rabaissait et me demandait toujours de les aider à xp, défendre les percepteurs, aider les autres comme leur donner des kamas, ect..


1] Comment avez-vous connu Les Wirrens ? Que pensez-vous de cette guilde ? Pourquoi ?

-Tout d'abord "Les wirrens" je la connais depuis qu'elle est level 30, j'y suis rentré avec mon eni. Et puis par rapport a tout mes hacks j'ai arrêté et quand je suis revenu je me suis pas préoccupé de revenir dans votre guilde car j'avais pas le level et je pense pas avoir ma place..

-Les wirrens j'en pense quoi?
Tout d'abord c'est une guilde avec une belle et grosse réputation excellente, bonne ambiance, bonne entente avec les membres. On pourrait dire que c'est une famille


-Pourquoi j'aimerai rentrer chez vous? Il me semble qu'avec certains membres où j'ai toujours gardé un bon contact et que de ne plus voir le symbole et le nom "Les wirrens" au dessus de mon pseudo je l'avoue ça me manque. Si j'étais chez vous je pourrais dire, "Respect, Famille et Wirrens :p" comme je vous l'ai dit mon ex-guilde me rabaissait, me respectait pas, et profitait de moi, et quand j'ai voulu quitter Dofus ils voulaient tous mon compte...

2]Quels sont vos motivations pour entrer chez les Wirrens, pourquoi venir dans notre guilde et pas ailleurs ?
Ma motivation pour renter chez Les wirrens : c'est d'être un joueur compétent, d'aider les autres membres si besoin. J'aimerais être chez vous car vous avez une ambiance en béton, une amitié en or, vous ête une famille. Bah tout ce que je cherche d'une guilde depuis ma reprise...

3] Quel sera votre investissement au sein de la guilde ?
Tout d'abord d'augmenter mes métiers pour aider les autres membres, essayer de me faire un max de kamas pour finir mon stuff et aider d'autres membres à faire des donjons, ou xp, ou encore drop.

4]Quels sont vos horaires de jeux ?


Je joue tous les jours de la semaine et le week-end aussi à part le samedi après-midi car je pratique un sport donc j'ai des matchs :$

5] Combien de temps avez-vous passez vous sur votre candidature ?
J'y est passé une bonne heure, ou même pas loin de 2heures car je compte intégrer les wirrens :$

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de lire ma candidature.
Cordialement, Vzx-Redbull.
Ps: Pour les fautes d’orthographe je vous présente mes sincères excuses...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Candidature : Vzx-redbull, le crâ qui donne des ailes [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Vzx-redbull, le crâ qui donne des ailes [candidature acceptée]   Candidature : Vzx-redbull, le crâ qui donne des ailes [candidature acceptée] Icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 17:24

Salut!
Bonne candidature complète dans l'ensemble (IG et surtout IRL), avec screens et couleurs.
Puis après avoir discuté avec toi en jeu je sais que tu es sympathique et que tu es motivé pour nous rejoindre!
Je vote donc pour. Smile
Ajout du sondage.
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh-osa
Meneur
Meneur
Murtagh-osa

Messages : 5687
Popularité : 206
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Level:
Candidature : Vzx-redbull, le crâ qui donne des ailes [candidature acceptée] Left_bar_bleue200/200Candidature : Vzx-redbull, le crâ qui donne des ailes [candidature acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature : Vzx-redbull, le crâ qui donne des ailes [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Vzx-redbull, le crâ qui donne des ailes [candidature acceptée]   Candidature : Vzx-redbull, le crâ qui donne des ailes [candidature acceptée] Icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 19:52

Avec la conjoncture actuelle et au vue de la photo (neige) je fait être négatif, je préfère attendre un peu x'D
Sinon très belle candidature, tu t'en sors très bien !
Revenir en haut Aller en bas
Shik-Oré (le dynamique)
Bras Droit
Bras Droit
Shik-Oré (le dynamique)

Messages : 2474
Popularité : 75
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 28
Localisation : Bordeaux

Feuille de personnage
Level:
Candidature : Vzx-redbull, le crâ qui donne des ailes [candidature acceptée] Left_bar_bleue200/200Candidature : Vzx-redbull, le crâ qui donne des ailes [candidature acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature : Vzx-redbull, le crâ qui donne des ailes [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Vzx-redbull, le crâ qui donne des ailes [candidature acceptée]   Candidature : Vzx-redbull, le crâ qui donne des ailes [candidature acceptée] Icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 20:05

Candidat motivé, belle candidature. Pour
Revenir en haut Aller en bas
Evil-puni (Le Riche)
Sphincter Cell
Sphincter Cell
Evil-puni (Le Riche)

Messages : 847
Popularité : 44
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 29
Localisation : Mont-Dore(Nouvelle-Calédonie)

Feuille de personnage
Level:
Candidature : Vzx-redbull, le crâ qui donne des ailes [candidature acceptée] Left_bar_bleue200/200Candidature : Vzx-redbull, le crâ qui donne des ailes [candidature acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature : Vzx-redbull, le crâ qui donne des ailes [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Vzx-redbull, le crâ qui donne des ailes [candidature acceptée]   Candidature : Vzx-redbull, le crâ qui donne des ailes [candidature acceptée] Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013 - 11:39

Bonne candidature pour moi également, donc je vote POUR aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.evil-puni.skyrock.com
Shik-Oré (le dynamique)
Bras Droit
Bras Droit
Shik-Oré (le dynamique)

Messages : 2474
Popularité : 75
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 28
Localisation : Bordeaux

Feuille de personnage
Level:
Candidature : Vzx-redbull, le crâ qui donne des ailes [candidature acceptée] Left_bar_bleue200/200Candidature : Vzx-redbull, le crâ qui donne des ailes [candidature acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature : Vzx-redbull, le crâ qui donne des ailes [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Vzx-redbull, le crâ qui donne des ailes [candidature acceptée]   Candidature : Vzx-redbull, le crâ qui donne des ailes [candidature acceptée] Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013 - 13:57

Ceux qui votent contre, donnez vos raisons.. On sait pas d'ou ça tombe..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Candidature : Vzx-redbull, le crâ qui donne des ailes [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Vzx-redbull, le crâ qui donne des ailes [candidature acceptée]   Candidature : Vzx-redbull, le crâ qui donne des ailes [candidature acceptée] Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013 - 14:01

Bah peu être ma candidature leurs on pas plus ..
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh-osa
Meneur
Meneur
Murtagh-osa

Messages : 5687
Popularité : 206
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Level:
Candidature : Vzx-redbull, le crâ qui donne des ailes [candidature acceptée] Left_bar_bleue200/200Candidature : Vzx-redbull, le crâ qui donne des ailes [candidature acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature : Vzx-redbull, le crâ qui donne des ailes [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Vzx-redbull, le crâ qui donne des ailes [candidature acceptée]   Candidature : Vzx-redbull, le crâ qui donne des ailes [candidature acceptée] Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013 - 18:50

Bonsoir Vincent,

Tout d'abord si tu aimes le handball tu devrais en parler avec Antoine (succes-claw) qui est interne donc ne reviendra que Vendredi soir.
Sinon la candidature un peu courte à mon goût, je prend en compte que c'est la première que tu réalises donc pour ma part ce sera un POUR mais tout juste limite.
Revenir en haut Aller en bas
Watte-Nath
Skeunk
Skeunk
Watte-Nath

Messages : 714
Popularité : 14
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 27
Localisation : [5,1]

Feuille de personnage
Level:
Candidature : Vzx-redbull, le crâ qui donne des ailes [candidature acceptée] Left_bar_bleue200/200Candidature : Vzx-redbull, le crâ qui donne des ailes [candidature acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature : Vzx-redbull, le crâ qui donne des ailes [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Vzx-redbull, le crâ qui donne des ailes [candidature acceptée]   Candidature : Vzx-redbull, le crâ qui donne des ailes [candidature acceptée] Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013 - 19:05

C'est un POUR , on ce connais depuis assez longtemps , même sans ça , ta candidature est complète.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Candidature : Vzx-redbull, le crâ qui donne des ailes [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Vzx-redbull, le crâ qui donne des ailes [candidature acceptée]   Candidature : Vzx-redbull, le crâ qui donne des ailes [candidature acceptée] Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013 - 19:38

Merci, désolé Murtagh-osa mis je suis assez timide,donc j'ose pas trop me dévoiler entièrement, sinon pour je soit intégré dans la guilde c'est a partir de quand? se soir ou demain?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Candidature : Vzx-redbull, le crâ qui donne des ailes [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Vzx-redbull, le crâ qui donne des ailes [candidature acceptée]   Candidature : Vzx-redbull, le crâ qui donne des ailes [candidature acceptée] Icon_minitimeVen 15 Mar 2013 - 17:08

Bonjour,

Avec 9
POUR , 0 NEUTRE et 1 CONTRE
j'ai le plaisir de t'annoncer que tu es accepté chez les Wirrens.
Tu recevras un message dans une semaine plus ou moins afin d'écouter ton ressenti et tes sentiments face à cette première semaine en guilde.
Tu peux me MP en jeu, Murtagh ou un membre de la guilde qui te dira qui MP pour pouvoir entrer en guilde.

Merci de la confiance et du temps accordé !

Ta candidature restera ouverte pendant encore 24h00.
Revenir en haut Aller en bas
The-Legions
Meneur
Meneur
The-Legions

Messages : 2103
Popularité : 37
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 25
Localisation : Frigost ou arène

Feuille de personnage
Level:
Candidature : Vzx-redbull, le crâ qui donne des ailes [candidature acceptée] Left_bar_bleue200/200Candidature : Vzx-redbull, le crâ qui donne des ailes [candidature acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature : Vzx-redbull, le crâ qui donne des ailes [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Vzx-redbull, le crâ qui donne des ailes [candidature acceptée]   Candidature : Vzx-redbull, le crâ qui donne des ailes [candidature acceptée] Icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 0:51

Je Clos et transfert
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leswirrens.com
Contenu sponsorisé




Candidature : Vzx-redbull, le crâ qui donne des ailes [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Vzx-redbull, le crâ qui donne des ailes [candidature acceptée]   Candidature : Vzx-redbull, le crâ qui donne des ailes [candidature acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature : Vzx-redbull, le crâ qui donne des ailes [candidature acceptée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement [candidature acceptée]
» Postulation [candidature acceptée]
» The-Stylee [candidature acceptée]
» IT'S ME CANA :D[Candidature acceptée]
» postulation [candidature acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Wirrens :: Partie publique :: Les candidatures acceptées-
Sauter vers: